Bitcoin Forum

Local => Hors-sujet => Topic started by: ineedmedic on January 01, 2020, 12:41:59 AM



Title: Bonne année 2020!
Post by: ineedmedic on January 01, 2020, 12:41:59 AM
Je voulais simplement célébrer avec vous!! Joyeuse année tout le monde!


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Perkjeff on January 01, 2020, 05:21:43 AM
Je suis même pas bourré pour fêter la nouvelle année  ::)
Que cette année commence mal bordel   ;D

Bonne cuvée à tous


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Saint-loup on January 01, 2020, 10:00:02 AM
Je suis même pas bourré pour fêter la nouvelle année  ::)
Que cette année commence mal bordel   ;D

Bonne cuvée à tous
L'avantage quand ca commence mal c'est que ca peut que s'ameliorer.  :D
Bonne annee gros


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: patrickus on January 01, 2020, 10:50:08 AM
bonanéàtous  :)


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Saint-loup on January 01, 2020, 11:01:03 AM
Bonne année, bonne décennie Patrickus et à tout le monde

PS : J'espère que Winspiral s'en est sorti... (cf strasbourg)


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: yogg on January 01, 2020, 11:12:48 AM
Bonne année 2020 à tous :)
Que cette nouvelle décennie nous apporte bonheur, prospérité et une bonne santé !!
(Et plein de BTC :P)


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: guigui371 on January 01, 2020, 11:31:02 AM
Bonne annee a tous, plein de bonheur, de la joie et bien entendu la sante.
Puisse cette nouvelle decennie nous apporter une belle BTC adoption.
Quelles sont vos resultions (que ce soit en terme de crypto ou de vie hors crypto) ?



Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Halab on January 01, 2020, 12:04:36 PM
Bonne et heureuse année tout le monde.
La santé, c'est important la santé. Bon on ne va pas se mentir, si le BTC s'envole, on ne va pas se plaindre non plus :)

Quelles sont vos resolutions (que ce soit en terme de crypto ou de vie hors crypto) ?
1920*1080 (dire que je faisais déjà cette "blague" avec 800*600...)


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Yaplatu on January 01, 2020, 12:22:58 PM
Bonne année et bonne santé ! Puis surtout la fortune en 2020 grâce aux crypto' (enfin sauf à ceux que je n'aime pas).



Quelles sont vos resultions (que ce soit en terme de crypto ou de vie hors crypto) ?

De faire crier de plaisir encore plus de femmes que l'année dernière.



Edit :

bonanéàtous  :)

Patrickus on avait dit doucement sur le champomy.


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: MamaSan on January 01, 2020, 11:00:35 PM

De faire crier de plaisir encore plus de femmes que l'année dernière.


Wesh gros! je connais un club sympa ou il y a de la bonnes gazelles qui n'attendent que les anacondas ou les démontes pneus. Si tu veux on ira ensemble  ;)  Sinon bonne année a tous,meme a ceux que je n'aime pas

http://www.cagnes-sur-mer.mescommercesenligne.com/cagnes_sur_mer/commerces/poissonnerie/252/vitrine.jpg


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: guigui371 on January 02, 2020, 09:55:22 AM

Quelles sont vos resolutions (que ce soit en terme de crypto ou de vie hors crypto) ?
1920*1080 (dire que je faisais déjà cette "blague" avec 800*600...)


Ah ça y est ! J’ai compris, c’est toi tonton Jacqui qui au repas de Noël lance des expressions du genre « bonne année et bonne santé, mais pas des pieds »

Il n’empêche que celle de la résolution d’écran je ne la connaissait pas et elle m’a presque fait rire.

Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Saint-loup on January 02, 2020, 10:43:40 AM

Quelles sont vos resolutions (que ce soit en terme de crypto ou de vie hors crypto) ?
1920*1080 (dire que je faisais déjà cette "blague" avec 800*600...)


Ah ça y est ! J’ai compris, c’est toi tonton Jacqui qui au repas de Noël lance des expressions du genre « bonne année et bonne santé, mais pas des pieds »

Il n’empêche que celle de la résolution d’écran je ne la connaissait pas et elle m’a presque fait rire.

Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)
"Beaux nénés" aussi ça marche bien pour celles qui aiment les mettre en valeur


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: GrosWesh on January 02, 2020, 10:43:46 AM


Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)


Haha moi je souhaite qu'il y ait une nouvelle bonne grosse bulle pour commencer ! :)

Meilleurs voeux à tous en passant  ;)



Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Halab on January 02, 2020, 02:46:05 PM
Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)

Moins de boulot, ça va être compliqué, je vais frôler le travail fictif :).
Quelque part les mauvaises Google trad me manquent.


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Becassine on January 03, 2020, 12:55:51 AM
bonne année à tous, même a ceux que je n'aime pas



idem  :-*


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: leoffilnomcross on January 03, 2020, 03:14:35 AM
Bonne année à toute la communauté


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Tramirostronix on January 03, 2020, 11:39:53 AM
Bonne et heureuse année tout le monde.
La santé, c'est important la santé. Bon on ne va pas se mentir, si le BTC s'envole, on ne va pas se plaindre non plus :)

Quelles sont vos resolutions (que ce soit en terme de crypto ou de vie hors crypto) ?
1920*1080 (dire que je faisais déjà cette "blague" avec 800*600...)


Bonne année + Halab tu dois te sentir un peu vieux du coup non ? (par rapport aux différentes résolutions)  :D

D'ailleurs vous avez fait vos résolutions ?
Perso non hormis des objectifs performances en sport  :D
J'ai jamais compris les bonnes résolutions ... quand tu veux un truc tu attends pas une date arbitraire pour commencer ...


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Danydee on January 04, 2020, 01:24:26 AM
Quote
Bonne année 2020!
espérons!



Bonne année 2020 à tous :)
Que cette nouvelle décennie nous apporte bonheur, prospérité et une bonne santé !!
(Et plein de BTC :P)
j'aimerais bien en récupérer de ma santé au passage




Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)
Moi je t'en souhaite plus,
le prend pas contre toi, c'est un indicateur que par ici ca va redevenir joyeux


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Saint-loup on January 05, 2020, 09:25:00 AM
Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)

Moins de boulot, ça va être compliqué, je vais frôler le travail fictif :).
Quelque part les mauvaises Google trad me manquent.
C'est jamais impossible, dans la section germanophone, y'a un merit source qui a carrément automatisé le truc il parait. Tu postes une fois par mois des liens de tes posts et le nombre de merits que tu en veux sans "falsche Bescheidenheit"(fausse modestie) et il te sert, tranquille  ;D
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5044331.0;all


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Danydee on January 05, 2020, 03:49:12 PM
Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)

Moins de boulot, ça va être compliqué, je vais frôler le travail fictif :).
Quelque part les mauvaises Google trad me manquent.
C'est jamais impossible, dans la section germanophone, y'a un merit source qui a carrément automatisé le truc il parait. Tu postes une fois par mois des liens de tes posts et le nombre de merits que tu en veux sans "falsche Bescheidenheit"(fausse modestie) et il te sert, tranquille  ;D
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5044331.0;all
A ce propos je vais créer un Topic, (Halab est merit source)


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: F2b on January 05, 2020, 04:21:52 PM
Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)

Moins de boulot, ça va être compliqué, je vais frôler le travail fictif :).
Quelque part les mauvaises Google trad me manquent.
C'est jamais impossible, dans la section germanophone, y'a un merit source qui a carrément automatisé le truc il parait. Tu postes une fois par mois des liens de tes posts et le nombre de merits que tu en veux sans "falsche Bescheidenheit"(fausse modestie) et il te sert, tranquille  ;D
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5044331.0;all
A ce propos je vais créer un Topic, (Halab est merit source)
Plus précisément ?


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Danydee on January 05, 2020, 05:16:12 PM
Moi je te souhaite moins de travail de modération que en 2019 (en espérant qu’il n’y ait pas trop de trolls avec la nouvelle bulle)

Moins de boulot, ça va être compliqué, je vais frôler le travail fictif :).
Quelque part les mauvaises Google trad me manquent.
C'est jamais impossible, dans la section germanophone, y'a un merit source qui a carrément automatisé le truc il parait. Tu postes une fois par mois des liens de tes posts et le nombre de merits que tu en veux sans "falsche Bescheidenheit"(fausse modestie) et il te sert, tranquille  ;D
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5044331.0;all
A ce propos je vais créer un Topic, (Halab est merit source)
Plus précisément ?
j vais lui faire d la bonne pub, ca va lui faire de quoi s'occuper  ;D ;D ;D ;D

Mais avant ça, a ton avis, tu crois que c'est répréhensible ? D'ouvrir comme ca bon Topic avec comme gros titre [Halab EST MERIT SOURCE!] ;D ;D


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Halab on January 05, 2020, 05:23:24 PM
Mmmm je ne sais pas ce que tu comptes faire comme topic, mais je ne le sens pas :).
Dès qu'il ya de l'abus, c'est vite repéré et ça va bouger en Meta ou Reputation, donc merci de ne pas m'inclure là dedans.
Et c'est un secret pour personne que je suis MS, donc pas besoin de pub. S'il ya un "problème" de merits, il ya toujours le topic épinglé de cette section.


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Danydee on January 05, 2020, 07:04:57 PM
     ;D   ;D
Hé Halab, t'aurais pas ~100 Merits par là ?! Histoire de realigner mon compte
tiens j te fais le Topo;  j'ai perdu mon compte durant 2 ans, donc:  ((356x2)÷40)x6=109.5  ;D ;D


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Halab on January 06, 2020, 03:22:47 PM
Mais bien sûr, je t'envoie ça de suite. Ha mais attends, regarde ces 2 topics du jour en Meta :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5215242.0
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5215183.0
J'exagerai à peine quand je disais que tout est fliqué :). Tu veux vraiment risquer ton compte ?

De toute façon, tu es légendaire, donc tu t'en fous un peu des merits ?


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Danydee on January 06, 2020, 04:28:42 PM
Un peu  :(

Hé,  mon anniversaire est le 14  ;D


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: F2b on January 06, 2020, 05:39:56 PM
Mais bien sûr, je t'envoie ça de suite. Ha mais attends, regarde ces 2 topics du jour en Meta :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5215242.0
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5215183.0
J'exagerai à peine quand je disais que tout est fliqué :). Tu veux vraiment risquer ton compte ?


Bonne initiative en esperant que ca n'attire pas trop l'attention.

Pourquoi ?

Parce que ce forum c'est devenu un remake de la France de Vichy avec des suce boules qui balancent le voisin en esperant qu'eux obtiendront une recompense.
J'ai failli me faire taguer parce que j'avais file des merits a ma femme, Zen lui l'a ete pour des raisons similaires. Il suffit que tu files un merit a un gars et qu'il te le rende ensuite (pas forcement immediatement) pour que le moindre de tes posts soit scrute, analyse par des mecs sortis de nulle part.
Les anglophones font la meme chose, ils creent des topics pour redistribuer des merit donc on peut supposer que ca passera mais on a tous compris qu'ici on n'a pas tous les memes droits.
J'suis pas forcément d'accord avec tout, et je ne l'aurais pas dit de la même manière, mais faut avouer qu'il n'a (avait ?) pas toujours tort le ken.


Edit :
quote author=Saint-loup link=topic=5214004.msg53537359#msg53537359 date=1578332739]
La c'etait le tout debut aussi, juste après la mise en place. Moi quand je vois le thread allemand, ou le lien d'Halab (le 1er) oú t'as le mec qui dit tranquillement que comme il a trop de merits à distribuer et pas de temps pour ça, il envoie des blocs de 50merits, je me dis qu'aujourd'hui c'est devenu plutôt laxiste...
[/quote]
Y a du vrai, ça se défend comme opinion.
Maintenant, laxiste je sais pas...
Sur ce cas précis, perso je sais pas : d'un côté je ne suis d'accord avec l'envoi de 50 Merits qui a eu lieu, sur un post pas spécialement qualitatif, mais en même temps il est qui, l'autre là, pour venir pleurer en Meta ? Tu vois le truc ?
Et puis il y gagne quoi ? Ah, je vois : une douzaine de Merits. Bah tiens...


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Saint-loup on January 06, 2020, 05:45:39 PM
Mais bien sûr, je t'envoie ça de suite. Ha mais attends, regarde ces 2 topics du jour en Meta :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5215242.0
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5215183.0
J'exagerai à peine quand je disais que tout est fliqué :). Tu veux vraiment risquer ton compte ?


Bonne initiative en esperant que ca n'attire pas trop l'attention.

Pourquoi ?

Parce que ce forum c'est devenu un remake de la France de Vichy avec des suce boules qui balancent le voisin en esperant qu'eux obtiendront une recompense.
J'ai failli me faire taguer parce que j'avais file des merits a ma femme, Zen lui l'a ete pour des raisons similaires. Il suffit que tu files un merit a un gars et qu'il te le rende ensuite (pas forcement immediatement) pour que le moindre de tes posts soit scrute, analyse par des mecs sortis de nulle part.
Les anglophones font la meme chose, ils creent des topics pour redistribuer des merit donc on peut supposer que ca passera mais on a tous compris qu'ici on n'a pas tous les memes droits.
J'suis pas forcément d'accord avec tout, et je ne l'aurais pas dit de la même manière, mais faut avouer qu'il n'a (avait ?) pas toujours tort le ken.
La c'etait le tout debut aussi, juste après la mise en place. Moi quand je vois le thread allemand, ou le lien d'Halab (le 1er) oú t'as le mec qui dit tranquillement que comme il a trop de merits à distribuer et pas de temps pour ça, il envoie des blocs de 50merits, je me dis qu'aujourd'hui c'est devenu plutôt laxiste...


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Halab on January 06, 2020, 10:28:03 PM
La c'etait le tout debut aussi, juste après la mise en place. Moi quand je vois le thread allemand, ou le lien d'Halab (le 1er) oú t'as le mec qui dit tranquillement que comme il a trop de merits à distribuer et pas de temps pour ça, il envoie des blocs de 50merits, je me dis qu'aujourd'hui c'est devenu plutôt laxiste...

(purée j'ai lu "Halab le 1er", mais il débloque S-L ? Il me prend pour un pape ou un roi :)).

TMAN applique les paroles de Theymos (j'ai la flemme d'aller chercher le quote) qui disait que ça ne servait à rien (pour les MS) de garder ses sMerits. Et si vous ne voyez que 3 posts à meriter, vous pouvez (devez) envoyer 3*50 (je ne suis pas vraiment sur cette ligne de conduite, mais bon...).

Et c'est marrant le bot de Loyce, on voit avant les edits et le co... cacahuètes :).


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Tramirostronix on January 07, 2020, 02:35:43 PM
J'ai juste à dire que en section française nous sommes tranquille mais ouais le cadre est assez ... extrême des fois


Title: Re: Bonne année 2020!
Post by: Danydee on January 07, 2020, 04:15:59 PM
J'ai juste à dire que en section française nous sommes tranquille mais ouais le cadre est assez ... extrême des fois
Je te parle d'un temps.. .
ça tournai au sanglant par ici,, !
Mais bon, et malgré, aussi, c'était (Vivant).