Après le succès de l’ICO de Domraider, la startup Amiénoise H-EQUITIES lance son ICO le 10 novembre 2017, afin de créer la première Crypto Monnaie dédiée au secteur du bâtiment, un marché évalué dans le monde à 15.500 milliards de dollars en 2030.
Cette monnaie, le BOPTI+ (prononcer Be Opti) permettra de créer le premier outil de fidélisation mondial pour le secteur du bâtiment.
BOPTI est aussi un outil de fidélisation pour les utilisateurs de l’application BATOPTi, Cette application est actuellement utilisée par 30 000 personnes pour les aider à gérer leurs chantiers. La société a été fondée il y a 4 ans et a réalisé une première levée de fonds à hauteur de 100 000 euros début 2017.
BOPTI sera utilisé par les TPE/PME du bâtiment dans le monde pour récompenser et fidéliser leurs clients, par les fournisseurs des TPE/PME du bâtiment, mais aussi par BATOPTI pour fidéliser ses utilisateurs.
H-EQUITIES va émettre 200.000.000 token (pièces de crypto monnaie) lors de cette ICO. Le besoin en token a été estimé par la société à hauteur de 1,5 milliards en 2021 (BATOPTI vise 3.000.000 d’utilisateurs à cette échéance), ce qui laisse augurer une forte hausse de la valeur du token, basé sur la blockchain Ethereum.
Il sera possible de souscrire à l’ICO par Carte bancaire, Virement, ou versement en Bitcoin ou Ethereum.
Ces fonds permettront de développer les moteurs d’intelligence artificielle, permettant de rendre la crypto monnaie utilisable de manière extrêmement simple par tous les utilisateurs, mais aussi de faire connaître sur les 5 continents le BOPTI+.
Pour davantage d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur notre site
www.bopti.euWhite paper :
https://www.bopti-ico.org/documents/WPBOPTIV111fr.pdf