Tu peux m'expliquer pourquoi je serais schizo ? gros imbécile va

Alors toi t'es collector! Le mec se répond à lui même, mais tranquille y'a pas de soucis. Si tu veux on arrête de te déranger dans ta conversation entre tes différentes personnalités. Merci de nous faire rire tout de même.
Alors toi t'es aussi con que les deux autres. Je pose une question et j'apporte des éléments de réponse en demandant des avis complémentaires et argumentés, et en réponse on me soupçonne de "farmer des comptes" et on dénonce ma "schizophrénie". Bande de gros abrutis.
Le pire c'est que y'en a pas un pour rattraper l'autre. Vraiment, quelle misère les espaces de discussions crypto francophones.
* Cette manie de juger la conduite et les intentions du premier venu est une tare bien française. Vous êtes à l'image de vos politiques et de votre administration, grosses andouilles
