Bonjour,
Bien voila, récemment j'ai rencontrer un gars sur le DeepWeb. J'ai été m'aventurer sur certain site puisque l'on me disant tant de truc a ce sujet qu'il fallait que je m'y aventure. Il y a environs 1 mois j rencontrer quelqu’un sur le sur le web obscure. Nous somme mis a parler d'apeu pres tout ce qu'il y a sur le DeepWeb.
Je croix (je ne suis pas totalement sur) que ce gars fait du carding... je pense cela du fait qu'il m'a parler; en voulant me faire découvrir le DeepWeb des site que LUI s'aventurait.
Mais aujourd'hui nous avons eu une discutions.
Il a appris que j'avais investi dans le Bitcoin il y a de cela environs 8 mois. Il souhaite m’acheter presque la totalité de mes Bitcoins; sois environ 2 BTC et cela avec 15% d’intérêt en ma faveur.
Suite a sa demande; je lui est dit que j'allait y réfléchir mais que son offre m'intéressait.
Il paiera son dut avec PayPal si j'accepte.
*Son compte ne semble pas vérifier.
J'ai le gout d'accepter mais, je doute que ce n'est pas du blanchiment d'argent ou de quoi du genre. Je me demande si j'accepte et si il fait bien de quoi d'illégale et qu'il est retracer, si je serait vue comme coupable d'un acte. Je le répète, je ne suis pas sur qu'il fait de quoi d'illégale mais vue les circonstance d'ou nous sommes rencontrer; j'en doute.
Mais en même temps je pense a tout c'eux qui vendent sur Ebay. Il peuvent jamais savoir si l'argent vient réellement de l’acheteur. Je croix que lorsque tu vend qqch a qqn (que tu ne doute pas que cette argent est de l'argent sale) que tu est vue comme irresponsable de l'acte de fraude de l’acheteur. A mon avis c'est une transaction comme une autre. Si son argent vient de blanchiment ou de quel autre type de fraude, je ne vois pas pk je serait vue coupable d'un quel que type de complot.
La différence avec Ebay c'est que 99.99% des objet en ventes sont physique et que le vendeur sont sans doute pas vue responsable d'ou vient l'argent de l’acheteur.
Si j'effectue la vente je le feras payer comme marchandise (pour pouvoir mettre un nom sur la vente) ex: Vente de BTC (C'est en même temps une preuve de ce que je lui est vendu).
PS: Nous somme tout deux résident d'Amérique. Moi Canadien (québecois) et lui Américain (de Louisiane sans doute; du fait qu'il parle français).
Prendriez vous le risque en ne soyant pas totalement sur que son argent est de l'argent honnête?