Show Posts
|
Pages: [1]
|
Pour prévenir toutes fraudes je rencontre l'acheteur a domicile, concrètement comment fonctionnent ces pièces, comment je peux encaisser l'argent. J'ai un portefeuille sur mon smartphone, je peux vérifier instantanément en théorie non ?
|
|
|
Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum. Pour que vous compreniez, je passe mon temps libre à acheter et revendre des objets sur le web et aujourd'hui à ma grande surprise j'ai reçu une proposition de paiement en bitcoin... physiques. Je ne savais même pas que ça existait, mais je me suis dis pourquoi pas, c'est un monde qu'il me plairait d'explorer.
Ma question est la suivante : comment m'assurer de manière infaillible que la pièce contient une clé qui n'est pas utilisée et que je peux ainsi transférer cette valeur sur mon portefeuille ?
Merci de votre aide, je dois rencontrer l'acheteur demain après midi .
|
|
|
|