Salut !
Je suis nouveau dans le monde des cryptos et je me pose quelques questions. Particulièrement sur les ICO. En effet, je pense m'y mettre bientôt. Sûrement avec red pulse qui commence le 10 septembre.
Question number one ! : Il me semble avoir remarqué que de nombreuses cryptos ont leur prix qui chutent un truc de fou au moment où l'ICO prend fin et qu'elles sont listées sur une place d'échange. Pourquoi ? Est-ce parce-que leur valeur augmente pendant l'ico et que les gens vendent dès qu'ils peuvent pour retirer leur gain ?
Du coup question number tow ! : Comment le prix pourrait-il augmenter pendant l'ICO ?
Allez, number three ! : vous pensez-quoi de red pulse ?
https://coin.red-pulse.com/Merci !