Bitcoin Forum
June 17, 2026, 08:04:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 31.0 [Torrent]
 
  Home Help Search Login Register More  
  Show Posts
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »
1  Local / Débutants / Re: Vos solutions pour protéger vos 24 mots on: April 17, 2021, 02:31:19 PM
Besoin de votre aide puisque vous aviez l'air de maitriser le 25éme mot sur Ledger
J'ai donc créer avec ce 25ème mot une autre "session"
Le problème j'ai perdu le PIN attaché à cette session
Donc j'ai restauré ma Ledger : aucun problème pour mes adresses du compte 1 (celui avec les 24 mots)
Mais comment je restaure ceux de la session avec le 25ème mot car j'ai fait la même manip que lors de la création mais au lieu de me le restaurer çà m'en a créé un nouveau et j'ai donc pas du tout les mêmes adresses
Savez-vous donc comment  on fait pour les retrouver ? Et bien restaurer le compte du 25ème mot ?
Merci d'avance
2  Local / Altcoins (Français) / Re: [IEO] Loteries Binance on: February 07, 2021, 02:05:03 PM
Et donc on est sûr de recevoir automatiquement des tokens SafePal
Ils seront automatiquement versés sur notre wallet et les BNB déduits aussi automatiquement
On a absolument rien à faire ?
3  Local / Altcoins (Français) / Re: [IEO] Loteries Binance on: February 03, 2021, 05:42:07 PM
SafePal c'est une loterie ou pas ?
4  Local / Annonces / Re: Airdrops en vrac on: November 08, 2020, 10:28:01 AM
Un airdop rapide et simple où seul Twitter et Telegram sont demandés
Et le projet derrière de la formation sur la DeFi est plus que d'actualité

https://twitter.com/DeFiFormationFr/status/1325033583959040002?s=20
5  Local / Altcoins (Français) / Re: [HARVEST] Defi - farming et staking pour debutants on: October 11, 2020, 04:20:58 PM
Il y a quelques chose que je ne comprends pas bien. Sur la page d'accueil, dans "Farm", on peut voir que l'on est censé gagner des CRV.
Mais quand on va dans le dashboard, on ne voit que nos gains en farm il semblerait.

Est-ce que l'on gagne bien des CRV aussi et comment les récupérer ?




Non tu ne gagne pas des CRV.
Harvest utilise tes coins, dans curve pour gagner des CRVB, qu'ils vendent (en groupant tous les petits farmer)  pour des DAI.
Ils rajoutent les DAI dans le pot commun augmentant ainsi la part de chacun en DAI quand ils sortent.



A quoi correspondent les deux %
20.10% et 73,93% ?
Et d'ailleurs le second a bien baissé puisqu'on est maintenant à 13.29% et 18.54%
6  Local / Altcoins (Français) / Re: La DEFI (Finance décentralisée) Opportunités et infos on: October 11, 2020, 04:13:36 PM
Un nouveau site français sur la DeFi
https://defiformationfrance.fr/

Vous connaissez ?
7  Local / Altcoins (Français) / Re: La DEFI (Finance décentralisée) Opportunités et infos on: June 30, 2020, 06:32:56 PM
L'agriculture version DEFI  Cheesy
https://tokenbrice.xyz/fr/posts/2020/defi-farmer-toolbox/

On y récolte du SNX, du Compound, du Jarvis, etc...
8  Local / Annonces / Re: Jarvis Network - ensemble de protocoles pour la finance décentralisée on: June 20, 2020, 05:24:18 PM
C'est un monologue ici

Pourtant +200 % en 1 mois
https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/jarvis-reward-token
9  Local / Altcoins (Français) / Re: [IEO] Loteries Binance on: April 21, 2020, 09:16:05 AM
N'oubliez pas de prendre vos tickets pour Cartesi, c'est ouvert depuis ce matin.

J'arrive pas à trouver, tu aurais un lien direct vers la page
10  Local / Annonces / Re: Jarvis Network - ensemble de protocoles pour la finance décentralisée on: April 16, 2020, 04:29:15 PM
Nous avons inauguré il y a trois mois le premier programme pour récompenser ceux qui contribuent à apporter plus de valeur à l’écosystème.

Voici le nouveau programme : la Pool Sponsoring

Le but est de proposer une meilleur expérience dans Jarvis et notamment la gratuité de notre fiat on-ramp.

L'article : https://medium.com/jarvis-edge-france/pool-sponsoring-ae25be562b72

Je comprends vraiment pas l'intérêt pour des gens comme moi de placer mes cryptos et de donner les intérêts à Jarvis
Faut m'expliquer là  Shocked
11  Local / Altcoins (Français) / Re: [Factom] en liquidation on: April 06, 2020, 04:31:46 PM
En plus le token Factom est pas vraiment détenu ou gérer par Factom
Donc pas plus risqué que d'autres tokens
12  Local / Altcoins (Français) / Re: [Factom] en liquidation on: April 04, 2020, 04:48:02 PM
Ca chute pas plus que les autres cryptos.
Loin de là.
13  Local / Altcoins (Français) / Re: [IEO] Loteries Binance on: February 13, 2020, 07:54:56 PM
On peut voter dès maintenant où çà commence que dans 6 jours ?
14  Local / Altcoins (Français) / Re: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite on: February 02, 2020, 10:49:40 AM
Ok merci mais avant de me lancer, il faut payer les frais de transfert ou pas ?
Car je ne dispose pas d'ETH.
15  Local / Altcoins (Français) / Re: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite on: January 31, 2020, 11:59:23 AM
Pour Brikcoin çà a l'air compliqué la procédure
IL faut payer les frais de transfert je suppose ?
16  Local / Altcoins (Français) / Re: [IEO] Loteries Binance on: December 07, 2019, 05:20:11 PM
J'aurais une question au sujet du vote sur Binance.
Ils regardent sur 6 jours le nombre de BNB que l'on détient.
Ceci nous donne x droits de vote.
Si on vote pour le projet gagnant, on se partage des tokens de ce projet.

Mais est-ce que si on vote on nous prélève des BNB ?
17  Local / Altcoins (Français) / Re: [IEO] Loteries Binance on: December 04, 2019, 07:57:36 PM
On peut pas revendre les TROY reçus de la loterie !
Vous savez à partir de quelle date ce sera possible ?
18  Local / Altcoins (Français) / Re: Avenir de NEO ? on: October 25, 2019, 09:39:32 AM
Vu la foule de réponse j'en déduis que NEO c'est mort et enterré comme projet
19  Local / Altcoins (Français) / Re: [IEO] Loteries Binance on: October 22, 2019, 06:29:51 PM
Bravo Guigui, ouf j'en ai un aussi, purée seulement 9.5%.

Chem as-tu fais twitter.com/binance/status/1173476069212426242?s=20 j'ai gagné une fois comme ça.

Non pas cette fois. j'aurais peut être du  :-D
Bien joué à toi aussi.


Pour KAVA on peut le faire ce truc sur twitter ?
20  Local / Altcoins (Français) / Re: Avenir de NEO ? on: October 05, 2019, 10:00:46 AM
Vous avez des nouvelles de cette crypto qui à une époque avait le vent en poupe !!
Elle vit toujours et se développe ou il ne se passe plus rien ?
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!