Bitcoin Forum
September 26, 2023, 04:54:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 25.0 [Torrent]
 
  Home Help Search Login Register More  
  Show Posts
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 162 »
1  Local / Hors-sujet / Re: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. on: September 22, 2023, 03:48:57 PM
"La liste de Schindler", l'un des meilleurs films de Steven Spielberg, ce soir sur la 5.
2  Local / Hors-sujet / Re: Taiwan : une nouvelle crise en vue ? on: September 22, 2023, 03:21:01 PM
La "real politik" de Kissinger a probablement permis d'éviter la confrontation atomique avec l'URSS.

A noter que c'est lui (et Nixon qu'il faut pas sous-estimer) qui a mis un terme au conflit au Vietnam.

On aurait besoin d'un Kissinger aujourd'hui, ne serait-ce que pour mettre un terme au conflit en Ukraine qui peut déraper.

Et les chiliens ont eu de la chance d'avoir Pinochet. En France, un Pinochet permettrait sans doute d'éviter les 120 coups de couteau par jour. Mais je préfèrerais un Richelieu pour reconstruire l'Etat et "abaisser" l'Islam.

3  Local / Économie et spéculation / Re: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre on: September 21, 2023, 12:14:32 PM
Et pendant que vous faites du HS, le btc baisse. Grin
Oui, oui.
Et demain il aura remonté. Et après-demain il sera redescendu. Puis il remontera. Puis il redescendra. Puis il remontera.
On a une mauvaise vue d'ensemble lorsqu'on regarde les choses de trop près.
oui et il y a des gens comme moi qui aiment commenter ces mouvements et tenter de les expliquer. Tu peux respecter ça  au lieu de prendre tes grands airs de sachant ?
En plus cette file est dédiée à ça. Ou alors on la supprime.
4  Local / Économie et spéculation / Re: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre on: September 21, 2023, 11:01:30 AM
Et pendant que vous faites du HS, le btc baisse. Grin
5  Local / Économie et spéculation / Re: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre on: September 20, 2023, 11:33:16 AM
Ma reflexion du jours: le prix de l'essence augmente donc les gens vont avoir moins d'argent pour acheter des cryptos. Sad
6  Local / Hors-sujet / Re: Coronavirus on: September 19, 2023, 11:22:34 AM
vu le nombre insensé de symptômes possibles du covid, tout et n'importe quoi peut être étiqueté covid.
non, le juge de paix, c'est le test. Par exemple un autotest à 3,5 euros. S'il est positif, t'as le covid. S'il est négatif, tu l'as pas. C'est pas compliqué. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux.
Aprés c'est actuellement devenu une maladie similaire à un gros rhume ou bien à une petite grippe. Mais je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas en parler.
Par ailleurs je me fais vacciner contre la grippe parce que je n'aime pas être malade comme un chien pendant une semaine. (y en a qui aime) Et pour la même raison, je me fais vacciner contre le covid.
Et je le dis car je sais que ça énerve les conspirationnistes. Cheesy

Quote
pour ne pas avoir de fièvre, et donc ne pas avoir le covid, je n'ai pas de thermomètre à la maison
pas bête, je n'y avais pas pensé.

Fais gaffe quand même: souvent quand quelqu'un de jamais malade tombe malade, c'est du sérieux. Je préfère faire la chochotte. Et ça fait rire ma femme, beaucoup moins chochotte que moi.


Petit update sur l'évolution de mon covid: aujourd'hui la fiévre a disparu. Mon système immunitaire semble avoir fait ce pourquoi il est payé. Cool
7  Local / Hors-sujet / Re: Coronavirus on: September 18, 2023, 09:00:20 PM
étant donné que les vaccinés ont plus tendance a rechopper cette grippe.
Je connais cette "théorie" conspirationniste. Cheesy

FYP  Wink
C'est toi qui a rajouté le mot "conspirationniste". Je me demande bien pourquoi.  Wink
8  Local / Hors-sujet / Re: Coronavirus on: September 18, 2023, 07:44:03 PM
étant donné que les vaccinés ont plus tendance a rechopper cette grippe.
Je connais cette "théorie". Cheesy
9  Local / Hors-sujet / Re: Coronavirus on: September 18, 2023, 05:15:27 PM
En janvier 2021, j'avais eu le variant omicron et ça avait vraiment été trés leger (juste une journée avec 38° de fièvre).

Aujourd'hui, l'infection avec un virus proche de l'omicron (juste un peu plus contagieux) est substanciellement plus méchante (39° hier, idem aujourd'hui + gorge en feu + courbatures + transpiration incessante)

Raison probable de cette différence: lors de ma première infection, j'avais été vacciné deux mois avant. Aujourd'hui, mon dernier vaccin remonte à 2 ans.

Donc j'aurais tendance à être pro-vaccin. Désolé.
10  Local / Hors-sujet / Re: Coronavirus on: September 18, 2023, 08:39:59 AM
Ils en ont pas parlé aux informations mais j'ai le covid.  Wink
Et les symptomes (fièvre, toux) sont plus forts qu'il y a deux ans.
Snobisme oblige c'est le variant Eris.
11  Local / Hors-sujet / Re: Les envahisseurs: oune chansse pou la Fransse on: September 17, 2023, 04:58:13 PM
tu as refusé de débattre de vive voix avec moi à plusieurs reprises.
Cette manie de vouloir débattre avec quelqu'un que tu traites de crétin... Cheesy

Tu chies dans ton froc...
oui ça doit être ça Cheesy

Von der leyen appelle les pays EU à accueillir une partie des migrants arrivés en Italie
Bientôt l'enfer sur terre !
Les quartiers parisiens pourris par le crack, ce sera pour toutes nos villes et toutes nos rues d'ici 10 ans (mais ne vous inquietez pas pour Ursula qui vivra dans une belle propriété bien protégée)
12  Local / Hors-sujet / Re: Les envahisseurs: oune chansse pou la Fransse on: September 17, 2023, 01:50:51 PM
tu as refusé de débattre de vive voix avec moi à plusieurs reprises.
Cette manie de vouloir débattre avec quelqu'un que tu traites de crétin... Cheesy
13  Local / Hors-sujet / Re: Les envahisseurs: oune chansse pou la Fransse on: September 17, 2023, 09:43:10 AM
On va chasser patrickus, il a pas le droit de rester sur la terre !
Toi tu devrais normalement être chassé du forum car ça fait plusieurs fois que tu me menaces.

edit: A propos de Zemmour, il va passer à 12h sur BFM. Cheesy

Une citation de Zemmour pour énerver G.Seed : "actuellement, un continent est en train de se déverser dans un autre."
14  Local / Hors-sujet / Re: Les envahisseurs: oune chansse pou la Fransse on: September 17, 2023, 09:13:56 AM
ou des crétins comme vous

"L'insulte ne salit que celui qui la profère." (Confucius)

Quote
épouvantails comme Zemmour

Quant à Zemmour, je vois que tu ne sais pas écrire un post sans faire référence à lui. Il t'obsède. Il te fait peur. hé hé

 Smiley
15  Local / Hors-sujet / Re: Les envahisseurs: oune chansse pou la Fransse on: September 16, 2023, 05:14:23 PM
le coup de force de Lampedusa ? Il s'agit d'une invasion. Comme les allemands en 40. C'est même pire en fait car un remplacement de population a un caractère définitif.

On ne comprendra rien à l'immigration si l'on n'a pas en tête que l'immigration, c'est la guerre.

16  Local / Discussions générales et utilisation du Bitcoin / Re: Attaque sur les signatures de transaction on: September 14, 2023, 03:54:04 PM
Si quelqu'un crée un programme capable de cracker des clés privées, alors:

- soit ce programme marche bien et il le gardera pour lui

- soit il ne marche pas (ou alors seulement dans des cas rarissimes qui se produisent tous les 1000 ans) et il cherchera à le refourguer à des gogos.
17  Local / Discussions générales et utilisation du Bitcoin / Re: Attaque sur les signatures de transaction on: September 14, 2023, 03:35:14 PM
Tu fais des procés d'intention aux autres pour justifier tes propres turpitudes Smiley
Sauf qu'en ce qui te concerne ce n'est pas une intention, c'est une réalité. Tu cherches des gogos pour leur vendre pour environ 25000 euros un programme (sans être capable de prouver qu'il fonctionne), ce programme étant destiné à voler d'autres personnes.

Lorsque l'un de ces gogos s'apercevra qu'il a acheté un programme bidon, il se retournera contre toi et t'accusera d'être un voleur. Et tu lui répondras que lui aussi est un voleur car ce programme est concu pour voler des cryptos et qu'il l'a acheté dans ce but.
18  Local / Discussions générales et utilisation du Bitcoin / Re: Attaque sur les signatures de transaction on: September 14, 2023, 03:00:26 PM
Tu fais des procés d'intention aux autres pour justifier tes propres turpitudes.
19  Local / Discussions générales et utilisation du Bitcoin / Re: Attaque sur les signatures de transaction on: September 14, 2023, 10:51:08 AM
Donc c'est un truc totalement inefficace que tu veux vendre pour 26300$ quand même. Elle n'est pas donnée ton arnaque. Cheesy
20  Local / Discussions générales et utilisation du Bitcoin / Re: Attaque sur les signatures de transaction on: September 14, 2023, 09:51:03 AM
Si j'étais un voleur et si j'avais une méthode pour trouver une clé privée à partir de deux nonces et donc deux signatures de cette clé privée, je m'en servirais pour moi au lieu de la vendre au tout venant pour un btc.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 162 »
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!