Show Posts
|
|
Pages: [1] 2 3 »
|
It is hard to troubleshoot on bitcointalk. Can you join Telegram, Slack or Discord? Thanks!
Could you send me your Discord link please ? Thanks in advance
|
|
|
|
can you check and confirm if you are on the right chain? once i oved ot correct chain and fixed sentinel this week, i started gettign rewards.
Yep, I am on the same chain "blocks": 1134815, the same as https://explorer.terracoin.io/
|
|
|
|
Hi, I didn't have reward since 1 week now https://explorer.terracoin.io/address/16A2Xvufaw8Tba3Jt77EBZMgED795ZJuxd[mn1@ns5 ~]$ terracoin-cli masternode status "status": "Masternode successfully started"
[mn1@ns5 ~]$ terracoin-cli masternode list-conf "status": "ENABLED"
Sentinel seems to work $ tail -20 sentinel.log 2017-12-11 14:16:01 [info]: SCHEMA_VERSION (code) = [20170111-1] 2017-12-11 14:16:01 [info]: DB_SCHEMA_VERSION = [20170111-1] 2017-12-11 14:16:01 current_time = 1513001761 2017-12-11 14:16:01 next_run_time = 1513002845 2017-12-11 14:16:01 Not yet time for an object sync/vote, moving on. 2017-12-11 14:17:01 [info]: SCHEMA_VERSION (code) = [20170111-1] 2017-12-11 14:17:01 [info]: DB_SCHEMA_VERSION = [20170111-1] 2017-12-11 14:17:01 current_time = 1513001821 2017-12-11 14:17:01 next_run_time = 1513002845 2017-12-11 14:17:01 Not yet time for an object sync/vote, moving on. 2017-12-11 14:18:01 [info]: SCHEMA_VERSION (code) = [20170111-1] 2017-12-11 14:18:01 [info]: DB_SCHEMA_VERSION = [20170111-1] 2017-12-11 14:18:02 current_time = 1513001882 2017-12-11 14:18:02 next_run_time = 1513002845 2017-12-11 14:18:02 Not yet time for an object sync/vote, moving on. 2017-12-11 14:19:01 [info]: SCHEMA_VERSION (code) = [20170111-1] 2017-12-11 14:19:01 [info]: DB_SCHEMA_VERSION = [20170111-1] 2017-12-11 14:19:01 current_time = 1513001941 2017-12-11 14:19:01 next_run_time = 1513002845 2017-12-11 14:19:01 Not yet time for an object sync/vote, moving on. Could you tell me why I didn't receive rewards ?
|
|
|
|
heu non : la communauté fait tourner le réseau, ça oui. mais c'est les traders et les utilisateurs par leur vente et achat qui fait sa valeur. et aussi un peu le fait qu'il n'y aura jamais plus que 21 millions de bitcoins ...  La communauté définit la valeur, et le marché définit le prix. Ce sont 2 notions bien différentes. Bien que les traits de cette charmante demoiselle soient authentiques, et de loin infalsifiables, je n'imagine pas ce qui tomberait au niveau du nombril 20 ans et 2,3 gosses après. Alors que le bitcoin restera le bitcoin !
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acquis quelques bitcoins, il y a plusieurs années de cela, et ai creusé avec quelques machines, bref je connais un peu le bitcoin.
Vu les fortes fluctuations récentes je me suis replongé dans l'univers de la crypto, et là j'ai vu un éco-système complètement changé avec de l'ETH et du DASH, pensant que c'était des altcoins quelconques. Quand j'ai vu cette histoire de spliter le BTC avec du BU, j'ai eu un coup de stress parce que je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Des alt-coins qui explosaient en valeur à profusion. Bref la misère, j'avais des trains de retard.
On aime bien se reposer sur des pensées acquises inébranlables, donc ce que je constate, c'est comme la dimension "infalsifiable" du bitcoin n'est plus démontré, la faille se trouve dorénavant dans la communauté et les humains qui la composent. J'ai toujours pensé, (après le coté infalsifiable qui est une propriété obligatoire d'une crypto-monnaie, ) que la communauté était le garant de sa valeur. Or que cela soit intentionnel (on regarde les banques!) ou pas (histoire d'égo), je découvre que cela prend une forme politique. L'éco système du bitcoin a besoin de la politique, et c'est vrai qu'au vu des énergumènes dans ce milieu comme le chintoc de bitmain, ça fait peur!
Mais c'est aussi un processus normal car avec un cap de 15-20 Milliards $ on frôle le cap de compagnie moyenne, et des entités commencent à s'attaquer au ciment du bitcoin, i.e; la communauté mais aussi on essaie d'avoir de l'influence sur tous les acteurs possibles de l'éco-système bitcoin.
Techniquement, je souhaite que l'on garde le btc avec sa règle de 1Mo par bloc, et que les transactions cher ou lente n'est pas un problème en soi, puisqu'on peut imaginer que d'autres crypto-monnaies puissent le faire. Mais je me dis par exemple DASH qui veut la crypto de la petite monnaie rapide, anonyme, et peu de frais comment ces avantages vont être répercutés sur le long terme ? la base de données du bitcoin fait 115Go et plafonnent à 300 000 transactions/jour, combien ferait la base de données de DASH si elle permet de faire 300 000 000 transactions/jour dans 10 ans, qui pourrait héberger ce volume là ? Cela va-t-il faire centraliser à terme les noeuds de DASH ? puis comment DASH pourrait contre carrer le SPAM si le coût de transaction est faible (style on envoit un image comme le MMS dans le réseau).
Le réseau Bitcoin répond facilement à ces questions grâce à ces limites, mais les autres qui font très 2.0, on est pas encore confronté à tout cela, et je pense que chaque crypto-monnaie aura ses problèmes spécifiques. Mais actuellement comme l'a démontré le chintoc, il semble que la centralisation des mineurs EST le problème principal du BTC et non les propriétés liés aux transactions. comment peut-on aider le bitcoin a rester décentraliser ?
|
|
|
|
Hi, sup.
need some testers?
Only have Linux rigs here I'm on if a linux releases is out.
|
|
|
|
|
Hi,
I just change my alt-coins to BTC , and withdraw BTC in cold storage as Withdrawing alt-coins is disabled. BTC withdraw was successfull.
I loose money and they can enjoy cheap alt-coins, but this is not my problem anymore.
|
|
|
|
|
Hi,
Now it's about 2 weeks I have some alt-coins that disappeared on Bter during deposit, I'm still waiting to have my real balance online.
|
|
|
|
|
Hi,
I am solo-mining, but when I got blocks, it's not credited on "newmint balance" or my balance.
It seems that cloudcoin it's a scam.
|
|
|
|
|
Hi,
I try to write in simplified chinese, nothing.
I will continue posting messages as long as they didn't fund my alt-coins worth 2-3 BTC ( 4-5 BTC when the problem occurs), et I don't recommend this exchange at all.
|
|
|
|
|
No coin, no email, nothing after 1 week...
|
|
|
|
|
Hi,
I have exactly the same problem, it's fourth day since there are some missing deposit transaction on CDC.
As almightyruler, I split transactions in smaller part on my deposit, (I continue 'cause for some cryptocoins Bter is the only one exchange).
Actually about 20% of transactions are missing, that is to say 4 of 20.
No problem with BTC withdraw.
No reponse from the contact support
|
|
|
|
|
Hi,
I have got the same problem about 2 transactions on CDC deposit since yesterday.
I send a message for the support but no reponse yet.
|
|
|
|
Hi, After compiling on Linux, I've got ./cryptobuckd ~/CryptoBuck/src$ CryptoBuck server starting cryptobuckd: main.cpp:2562: bool LoadBlockIndex(bool): Assertion `block.GetHash() == hashGenesisBlock' failed. It doesn't work
|
|
|
|
Hi, Just download the binaries from http://royalcoin.net/and add to the config file royalcoin.conf addnode=5.249.152.30:9556 I'm in at this moment, so if you want make a lot of money as with CHNcoin these last days, join us ! There is an already exchange on cryptsy
|
|
|
|
Hi guys, I didn't regret to jump in a fews days ago  Thanks Roadtrain for refreshing CHNcoin in version 2.0 , Need others exchanges for it.
|
|
|
|
Hi, I'm in, just to know how it could be useful as a Fund hedge  It's a shame, that's just a client for windows, I need Linux Pack 0.6.5 as well for more hashrate.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avec votre hardware Scrypt ASIC, vous devriez vendre vos services garantissant une protection contre les attaques type 51% pour toute nouvelle alt-coin "un peu fragile", puisque vous devez senser avoir un bon hashrate avec vos machines. C'est juste une idée.
|
|
|
|
Bonjour, Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?
Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque
Merci d'avance
le site BC complètement mort, ils sont partis ?
|
|
|
|
|
Bonjour, MtGox s'est vu gelé leur compte sur Dwolla sur US, on peut imaginer que les américains veulent trouver un autre moyen de créditer sur Mtgox d'où un encombrement des flux quelque part.
Et un blocage de flux veut dire aussi que le cours ne peut pas monter plus pour l'instant, Amha. ça reste que de la spéculation, il est très dur de comprendre le mécanisme inter-bancaire sous-jacent.
|
|
|
|
|