Vous avez vu ? Même CoinEx qui a la réputation d'être peu regardant avec les origines de fonds et les procédures de vérification, commence à imposer un KYC lorsque vous faites un dépôt avec un privacy coin.
Les coins concernés sont : BEAM, XHV, OXEN, DERO, ARRR, XMR, ZEPH, ZANO
Cher utilisateur,
Conformément à la politique de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) de CoinEx, à partir de maintenant, une vérification de l'identité doit être effectuée avant de déposer ou de retirer des Privacy Coins. Les arrangements spécifiques sont les suivants :
Privacy Coins : BEAM, XHV, OXEN, DERO, ARRR, XMR, ZEPH, ZANO
Attention :
1.Afin d'utiliser les services de dépôt et de retrait normalement, les utilisateurs détenant les Privacy Coins mentionnés ci-dessus sont priés de compléter la vérification de leur identité dès que possible.
2. Les demandes de dépôt de Privacy Coins ne seront pas créditées instantanément sans vérification de l'identité. Une fois vérifié, le dépôt sera automatiquement crédité.
Rappel des risques
Les produits crypto sont des produits d'investissement innovants avec de fortes fluctuations de prix ainsi que des risques d'investissement élevés. Par conséquent, veuillez évaluer et investir judicieusement en fonction de votre tolérance au risque et de vos ressources financières.
CoinEx se réserve l'interprétation finale de cette annonce.
Chaque jour, l'étau se resserre un peu plus autour de ceux qui veulent utiliser ce type de coins.
On verra peut-être un jour le même type de restrictions lorsqu'on fera un dépôt de BTC via coinjoin, qui sait ?
Conclusion : raison #22421 de ne pas utiliser ce type de services, ceux qui avaient des coins concernés sur leur compte se retrouvent maintenant à se justifier s'ils n'ont pas fait de retrait avant..