Les liens ci-dessous donnent aux filleuls un bonus lors de leur inscription. Notez que tous les bonus sont affichés en USD mais payés en équivalent DESO au moment de l'inscription.
Inscrivez-vous ici :
https://diamondapp.com🔥
DeSo : la blockchain sociale décentralisée
La première et la seule blockchain entièrement conçue sur mesure avec la capacité d'alimenter et de faire évoluer une nouvelle catégorie d'applications sociales décentralisées pour prendre en charge plus d'un milliard d'utilisateurs.
Site :
https://www.deso.org/Twitter :
https://twitter.com/desoprotocolIntroduction : La valeur de la décentralisation des médias sociaux
Aujourd'hui, les médias sociaux sont encore plus centralisés que l'industrie financière ne l'était avant la création de Bitcoin. Une poignée d'entreprises privées contrôlent efficacement le discours public et tirent des profits de monopole sur du contenu qu'elles ne créent même pas. Pendant ce temps, les créateurs qui produisent réellement ce contenu sont sous-payés, sous-engagés et sous-monétisés grâce à un modèle commercial obsolète axé sur les publicités. En plus de tout cela, le modèle commercial axé sur les publicités oblige également les sociétés de médias sociaux à garder un jardin clos autour du contenu créé sur leurs plates-formes, empêchant les développeurs externes d'innover ou de créer des applications par-dessus, et ne laissant pas le choix aux utilisateurs et aux créateurs. mais de continuer à utiliser des applications qu'ils contrôlent uniquement.
Ces problèmes découlent du fait que les données et le contenu créés par les utilisateurs d'aujourd'hui sont la propriété privée d'une poignée d'entreprises, plutôt que d'être accessibles au public en tant qu'utilitaire ouvert. Parce que seule une poignée d'entreprises ont accès au contenu, seules ces entreprises peuvent organiser des flux concurrents, seules ces entreprises peuvent créer de nouvelles fonctionnalités et applications compétitives, et seules ces entreprises peuvent monétiser ce contenu - un contenu qui n'est même pas créé par ces derniers. entreprises en premier lieu. Nous sommes coincés dans une boucle : les utilisateurs doivent utiliser les applications de ces entreprises parce qu'ils ont le monopole du contenu, et à cause de cela, les créateurs sont obligés de continuer à leur céder leur contenu afin d'être accessibles, dans un cercle vicieux qui continue de responsabiliser ces entreprises au détriment des créateurs et de la société dans son ensemble. Ces entreprises ont réussi à créer un effet de réseau mondial autour d'un pool privé de contenus qu'elles monopolisent uniquement. De plus, cette centralisation du contenu semble inévitable : il est intéressant de combiner tout le contenu dans un seul pool, car cela permet une curation à l'échelle mondiale, mais celui que nous chargeons de maintenir le pool deviendra finalement un gardien centralisé comme ce que nous avons aujourd'hui. Une solution surgirait si nous avions un moyen de déplacer l'effet de réseau vers un pool public de contenu qu'aucune entité individuelle ne contrôle - mais est-ce possible ?
Edit modo : Suppression ref.