On le savait depuis le début, que ça avait peu de chances de marcher. Je vous explique pourquoi on s'est lancé quand même: si un volume suffisant de Darwins est distribué, il y a un moment où des gens vont vouloir le trader, ce qui va lui donner une valeur. Dès qu'il a une valeur, la circulation des Darwins dans la communauté pasta va augmenter, pour toutes sortes d'usages. Ce qui devrait faire monter sa valeur, etc, etc... lorsque le Darwins atteint un certain volume d'échange, il sort de la communauté pasta, et c'est là qu'il devient un véritable outils pour faire connaitre le pastafarisme (pas besoin de chambrer Emile12, je sais que c'est pas gagné!).
D'autre part, encore une fois, je ne comprends pas qu'on puisse dire
Qu'est-ce que ca vient foutre dans le monde de la crypto ?
. La crypto est un outil. Avec un outil, on peut faire ce qu'on veut. Toi, tu voudrais limiter l'usage de la clé à molette à l'assemblage de l'Airbus...
Non mais je n'utilise pas une cle a molette pour cuisiner, je sais pas moi... des pates.
Et merci pour le cours de trading... on sait deja plus ou moins comment ca marche lol.
Maintenant, voila ce qu'il va se passer : vous allez vous retrouver a une
trentaine douzaine (lol sympa votre twitter en effet) de gars qui font joujou avec des tokens qui ont autant de valeur que des billets de monopoly. Et non, votre token n'aura pas toute sorte d'usage, il n'en aura aucun a part faire mumuse entre vous.
Mais bon, tant que vous gardez votre sens de l'humour, c'est l'essentiel.
Bon moi j'ai du taf, vais creer un token pour inciter les gens a parler de ma passion pour la culture des courgettes en region PACA. Ca va cartonner !