Bitcoin Forum
April 25, 2024, 05:58:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Quelques erreurs corrigée dans debug.log and des questions toujours!!!! lol  (Read 2155 times)
beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 24, 2015, 08:48:24 PM
 #1

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord j'utilise deux asics miners a 1170 Ghz de hashrate, ma configuration fait que je tourne oui maintenant a 2Thz...

J'ai fait des affaires sur les sites de vente en lignes les plus connus...

Ma configuration des mes mineurs est nickel.

Je suis en solo sur un pool qui chose incroyable, n'oblige pas a créer de compte et peut être utilisé en solo en mettant son adresse bitcoin dans le username....

Je ne ment pas car dans mon bitcoin wallet dans le debug.log j'ai=>

2015-03-24 20:14:49 CreateNewBlock(): total size 1000
2015-03-24 20:14:49 Running BitcoinMiner with 1 transactions in block (189 bytes)
2015-03-24 20:14:54 UpdateTip: new best=00000000000000003cf9af5f056ca711eca3b8e46c7470e9a90c7dbc104f88f9  height=297626  log2_work=78.207403  tx=37537605  date=2014-04-25 12:23:34 progress=0.293337  cache=144989

Je pense que ça marche nickel car je tape la commande setgenrate true et le miner se lance dans le debug.log avec aucune erreur.

Sauf que j'ai deux erreurs rpc received failed et un non transaction final!!!!!

J'ai résolu l'erreur non transaction Dust!!!!

Il suffit de telecharger sinsocks for windows (pour ceux sous windows) et l'installer.
Ensuite en ligne de commande generer les certificats et la clée ssh..

Les deux fichiers genérés avec l'extension *.cert et *.perm sont a copié dans le répertoire appdata\roaming\bitcoin

Redémarrer le wallet et voili voilou!!! Plus de transaction dust erreur!!! oui je sais c'est pour les petites transactions

Pouvez vous m'aidez pour le transaction non final.?

Je sais que bitcoin core dans les dernières version n'active pas l'index des transactions.

Comment l'activer? j'ai essayé --txindex=1 et ça ne marche pas...


Ai je besoin de DNS seed? Est ce que ça générait les transactions?

Merci les amis pour vos réponses et si  je peux aider car j'en ai trouvé des solutions avec vous et en fouillant sur le net!!!

                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
1714024687
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714024687

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714024687
Reply with quote  #2

1714024687
Report to moderator
1714024687
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714024687

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714024687
Reply with quote  #2

1714024687
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714024687
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714024687

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714024687
Reply with quote  #2

1714024687
Report to moderator
1714024687
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714024687

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714024687
Reply with quote  #2

1714024687
Report to moderator
beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 24, 2015, 09:21:07 PM
 #2

En fait pour maintenir l'index des transaction faut mettre dans bitcoin.conf txindex=1 C'etait simple et en plus cela demande de resynchro le wallet logique car il n'avait pas tenu compte des revenus de minings..

Merci et pour le transaction non final, je verrais quand la chaine sera de nouveau synchro car apparement cela vient de la chaine...


                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 24, 2015, 09:30:53 PM
 #3

Les erreurs que tu mentionnes sont générées par les "utilisateurs".
c'est cyclique et impossible à prévoir ou annuler.

beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 24, 2015, 09:47:51 PM
 #4

D'accord je comprend très bien
cependant j'ai exactement le même type de debug.log avec les mêmes appels de fonction et tout jusqu'au create new block.

Il faut savoir que ces dernières semaines la difficulté a baissée et d'après les estimations va continuer de baisser et rend de nouveau possible le mining en solo de bitcoin.

c'est voulu dans l’algorithme de façon a ce qui est un certain équilibre dans la distribution et la création des bitcoins qui diminue de moitié tous les 210 000 blocks trouvés. Faire en sorte que tout le monde puisse y accéder et le faire.. enfin faut connaitre l'informatique quand même...mais bon telle est la volonté de MR.Satoshi...

Bien sur a condition d'investir et de guetter les bonnes affaires pour avoir un bon hashrate..

Je viens de faire en sorte de maintenir l'index des transactions, choses qui depuis m'a obligé de resynchro mon wallet. mais j'ai téléchargé le bootstrap.dat assez récent donc demain je saurait... enfin je vais me coucher.

Bonne nuit et chose incroyable dust veut dire poussière en anglais

 donc error non transaction dust cela veut dire d'après un forum américain que ce sont les petites transactions qui fautent

et en suivant un tuto j'ai résolu cette erreur véridique!!!!

. A quoi sert de créer des nouveaux blocs si les transactions de mining (les revenus) ne se font pas.

En tout je vois pas l’intérêt de poster et poser des questions aussi complexe si je ne le faisais pas...

C'est parce que je ne met pas de capture d'écran que vous doutez??? certaines infos doivent rester confidentielles... dans le debug log je préfére copier coller ce que je vois et veux comprendre...

Vive le bitcoin, la recente baisse de difficulté rends de nouveau possible le mining en solo a condition je repete d'avoir un hashrate suffisant...

ou alors le fait que je trouve des blocks fait que j'ai de la chance et vu mon hashrate je trouve ça normal..


J'essaye de trouver des réponse en anglais et en francais.

En tout cas merci pour tout!!! a demain bonne nuit!!!

                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 25, 2015, 08:36:36 AM
 #5

pour preuve voici ma capture d'écran de cgminer=>




Quand je vous dis que j'arrive a avoir des transactions , je ne mens pas. Je n'ai pas dit que tout le temps j'avais des blocks detectés, mais de temps en temps.

En ce qui concerne la commande setgenerate true, quand je tape la commande dans mon debug log j'ai une ligne=> bitcoin mining start avec aucune erreur...

Dans mon debug log j'ai même mon hasrate et dans les commandes quand je tape getmininginfo, cela me retourne tout un tas d'infos
comme le bloc miner en cours et surtout aucune erreur.

Récemment il y a eu une baisse de la difficulté, fait que le mining en solo de bitcoin redevient possible a condition d'avoir un bon hashrate..

ps: je viens de redémarrer mon miner, donc le hashrate n'est pas au max....

en tout cas ça a l'air de fonctionner.

                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 25, 2015, 09:04:04 AM
 #6

Bonjour,


Je ne comprend pas pourquoi, vous ne me croyez pas...

Quand je tape la commande et uniquement quand je tape setgenerate true...

J'ai ces lignes qui apparaissent dans mon debug log:

2015-03-25 08:54:12 Running BitcoinMiner with 1 transactions in block (189 bytes)
2015-03-25 08:54:12 CreateNewBlock(): total size 1000
2015-03-25 08:54:12 Running BitcoinMiner with 1 transactions in block (189 bytes)
2015-03-25 08:54:13 Block Import: already had block 00000000000000af130d565291ba49208c546685c69b48a293aaf06387fc22ef at height 192000
2015-03-25 08:54:13 Reindexing block file blk00018.dat...


Après vérification sur cgminer, les dates et les heures de transactions correspondent, mon wallet reindex les blocks car j'ai configuré un index de transaction qui m'a obligé de reconstruire la chaine de blocks.

Cependant il intègre bien dans la chaine les blocks que j'ai détecté et les dates correspondent parfaitement avec celle de cgminer.

Vaut il mieux que j'attende d'avoir reconstruit la chaine des blocks avec les index de transaction avant de relancer le miner? ou je peux faire la reindex tout en minant???

Sur un forum américain, pour les erreurs de transactions, ils n'ont pas les mêmes explications que vous.

Je me répéte mais tout m'a l'air de fonctionner, j'attend juste la resynchro de mon wallet..

Une seule question qui est la suivante=>

Combien de temps en moyenne doit on attendre pour recevoir les récompenses de blocks?

Merci!



                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 25, 2015, 12:10:44 PM
 #7

c'est pas du solo mining ce que tu montre en photo ...  Grin

dans l'ordre, c'est :
- solo-mining = LOCALHOST sur le miner
- P2Pool = 127.0.0.1 avec stratum
- pool = adresse de la pool


tu es dans le dernier cas ... et faire tourner un bitcoin core ne sert donc à rien.
beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 25, 2015, 07:32:24 PM
Last edit: March 25, 2015, 07:50:50 PM by beliomir
 #8

je rigole aussi car a moins que c'est de mythos sur eclipse... mais...

vas sur eclipse mining pool dans la première page d’accueil il t'explique d'entrée que depuis la mise a jour tu peux faire les deux du solo et créer un compte et si ça marche pas pourquoi j'ai ça???
regarde l'image du site eclipse:



Est ce que tu comprends? c'est une récente mise a jour de pool qui permet de faire les deux et c'est pour ça qu'il faut mettre son adresse wallet dans le username cependant il y a des conditions...

Voici une capture d’écran de mon cgminer ce matin en les redémarrant  (vitesse pas au max de mes antminers)



Tu peux pas nier que j'ai des best shares mais petit pour l'instant au redemarrage et mining pool 0 est le nom je me suis bien renseigner et ensuite oui par moment j'ai pas dit tout le temps j'ai des blocks detected

Sinon depuis toute la journée il tourne et en resynchro donc voila une capture de mon debug.log dans mon wallet:



Tu peux pas nier que ça marche même dans mon wallet je vois mon hasrate après avoir redémarrer et méfiez vous des programmes bidons du style bitcion generator... vraiment!!!!




                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 26, 2015, 01:51:43 AM
 #9

Si je comprends bien... tu mines "2 fois" en fait :
 - une fois un pool via cgminer à plus d'1,5 GH/s avec ton ASIC
 - un // avec ton bitcoin core, au hashraste faramineux de ... 0.001 GHz avec ton CPU

Bref tu peux oublier le "set generate true" dans bitcoin core, il n'est pas très utile à part faire tourner ton CPU pour rien, tu ne trouvera jamais rien en solo comme ça.

Je suis en solo sur un pool qui chose incroyable, n'oblige pas a créer de compte et peut être utilisé en solo en mettant son adresse bitcoin dans le username....
Non, tu es sur une pool qui n'oblige pas à créer un compte sur leur site pour miner avec eux mais et sur laquelle tu peux utiliser une adresse bitcoin comme "identifiant" (en gros pas de compte propre, les paiement sont envoyer directement à cette adresse je suppose)

beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 26, 2015, 10:07:26 AM
 #10

exactement tu as tout compris, ce qui ne veux pas dire qu'il ne preleve pas des frais ou autres...

celui ci de pool est tranquille et je te jure que même avec un petit hashrate tu peux avoir des best shares et parfois si t'es chanceux des moments j'ai new block detected before long pool.

Je comprend pas pourquoi tu me dis que mon wallet et mon cgminer, ne fonctionne pas ensemble? pourtant en mettant mon adresse dans le username normalement les transactions sont envoyés directement a mon adresse...

Une recente mise a jour de cgminer, permet de faire fonctiionner des ASICS en USB.

Sinon oui, dans une autre salle que j'ai sécurisé, j'ai un antminer U1 qui tourne en permanence en RJ45 refroidissement liquide et tout!!

C'est que ça chauffe le bordel!!!!

Essaye aprés 3 jours rien que de débracnché l'usb d'un asics tu vas comprendre...

Enfin comment synchroniser mon wallet et mon logiciel de minage?


                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 26, 2015, 10:40:00 AM
 #11

Tu n'as pas besoin de le "synchroniser", lancer ton Bitcoin Core chez toi n'a pas d'intéret sauf si :
 - tu veux hoster une full-node sur le réseau (et donc pas besoin de set generate true pour ça et rien à voir avec le mining)
 - tu veux vérifier le solde de ton adresse bitcoin pour voir si ta pool t'a envoyer ton paiement.

Quand tu mines avec cgminer tu n'as pas besoin de Bitcoin-core ou autre, juste besoin d'un compte sur une pool (bon dans ce cas même pas, une simple adresse bitcoin semble suffit).
C'est la pool qui s'occupe de calculer combien ils te doivent etc.. et eux qui te feront un virement avec tes gains

beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
March 27, 2015, 08:38:49 AM
 #12

Merci pour tes réponses.

Je ne veux pas critiquer, mais sur les forums américains il confirme que dans le dossier blocks dans le répertoire appdata/roaming/bitcoin

ils confirment que si des blocks apparaissent ce sont forcément les blocks que l'on a miné, cela m'a été confirmé.

En plus en ce qui concerne la chaîne total des blocks, celle ci porte le nom de bootstrap.dat et l'état de la chaîne totale est dans le répertoire chainstate.
Pendant la réindexation de la chaîne, les blocks qui nous appartiennent sont indexes eux aussi dans la blockchain.

Normalement la ligne dans le debug.log on a ceci:

2015-03-27 00:01:29 Pre-allocating up to position 0x800000 in rev00046.dat

En fait le wallet re alloue la position du block dans la chainblock.


CE GENRE DE CHOSES M'ONT ÉTÉ CONFIRMÉES PLUSIEURS FOIS.

Quand un block est détecté par le mineur, il faut qu'il y ai ecrit BEFORE LONG POOL dans le logiciel de minage.

J'ai comparé les dates et les heures dans les deux logiciels et cela correspond parfaitement.

Quand un nouveau block est détecté avant le pool.

on a ceci dans le debug.log:

Create new block()
Runing bitcoin miner 1 transaction added in block...


Si cet ordre est respecté dans le wallet, a ce moment la, cette même personne m'a expliqué:

Que la transaction rajouté au block correspond a la récompense de block qui sera traité comme n'importe quelle transaction dans le block qui vient d'être créer.

Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que ça ne marche pas alors que d'autres forum m'ont confirmé que ça a l'air de fonctionner.
Je leurs ai fournit mes captures d'écrans et il me semble que ça fonctionne car j'ai comparé avec d'autres debug.log qui fonctionnent et ils sont identiques.

J'ai tout configuré, et peu importe que l'on ne me croit pas, je ne suis pas la pour faire croire quoi ce soit.

Je suis la pour échanger des infos et obtenir des réponses.

Sinon oui cela ne sert a rien de miner avec cpu/gpu pour du btc, il faut acheter des asics relativement puissant afin d'avoir un bon hashrate et aussi de la chance.

finalement pour que la récompense de block soit accepté il faut que le target time() et le actual time() soient identiques.

Une fois que c'est accepté vous devriez avoir comme ligne dans le debug.log

ProcessBlock accepted.

Peu importe pour moi que l'on ne me croit pas, je fouille le net et trouve des réponses a mes questions.

Peux tu me confirmer? Si tu penses que ça ne marche pas a quoi correspondent ces lignes dans mon debug.log?

En tout cas pour eux ça a l'air de fonctionner, mis a part ces éternelles erreurs de transaction comme dust, non final , already spend.

Sur d'autres forums ils n'ont pas l'air d’expliquer ces erreurs de la même façon.

Merci pour tout!!!

                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 27, 2015, 10:51:43 AM
Last edit: March 27, 2015, 01:11:59 PM by kcud_dab
 #13

Encore une fois, lancer ton logiciel Bitcoin Core n'a aucun impact sur le fait de miner ou pas (enfin à part miner avec ton CPU à la vitesse ridicile de 0.001 GHz).
Pour miner avec ton ASIC, un logiciel comme cgminer suffit et il n'y a pas besoin de lancer le logiciel Bitcoin Core en même temps, et au delà de ne pas avoir besoin de le faire c'est tout simplement inutile ! Les deux logiciels ne communiqueront même pas entre eux d'ailleurs.

Aussi tu nous dis croire et être sur de certains trucs mais tu ne nous dit pas d'ou ça vient... On peut se demander si tes sources sont fausses ou si tu n'as pas simplement mal compris... De mon coté je t'ai filé des lien vers le wiki bitcoin qui est l'une des plus (la plus ?) complète base d'info autour du bitcoin et où on ne devrait pas lire trop de bétises.

Je ne veux pas critiquer, mais sur les forums américains il confirme que dans le dossier blocks dans le répertoire appdata/roaming/bitcoin

ils confirment que si des blocks apparaissent ce sont forcément les blocks que l'on a miné, cela m'a été confirmé.

En plus en ce qui concerne la chaîne total des blocks, celle ci porte le nom de bootstrap.dat et l'état de la chaîne totale est dans le répertoire chainstate.
Pendant la réindexation de la chaîne, les blocks qui nous appartiennent sont indexes eux aussi dans la blockchain.
Alors en rapide : oui les blocks avec le logiciel bitcoin-core sont dans "appdata/roaming/bitcoin", pour le reste c'est n'importe quoi :
 - les blocks qui apparaissent ne sont pas ceux que tu as miner mais ceux minés par tous le réseau
 - le fichier bootstrap.dat est juste un fichier d'import qui peut être supprimé après import, bref ce n'est pas ce que tu dis
 - le dossier chainstate est une bdd avec des infos comme les unsends outputs disponibles et d'autres trucs.

Plus d'infos ici sur l'organisation des fichiers avec bitcoin-core
https://en.bitcoin.it/wiki/Data_directory

Pour finir c'est normal que quand un nouveau block soir trouvé (par toi ou par un autre) que l'info apparaisse en "même temps" sur ton logiciel pour miner ET sur Bitcoin Core. Celà ne veut absolument pas dire que ces deux logiciels travaillent ensemble mais simplement qu'ils sont connectés au réseau bitcoin pour surveiller / récupérer la blockchain / derniers blocks.
D'ailleurs si tu vas sur le site blockchain.info, tu devrais aussi voir au même moment un nouveau block qui apparait chez eux que chez toi, celà ne veut pas dire que tu as besoin du site blockchain.info pour miner ou qu'il change quelque chose dans ton install !

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 27, 2015, 10:52:36 AM
Last edit: March 27, 2015, 12:39:36 PM by Meuh6879
 #14

Quote
2015-03-27 00:01:29 Pre-allocating up to position 0x800000 in rev00046.dat

ça veut dire que le programme bitcoin core se fait de la place sur le disque dur pour y écrire un "morceau" de block.

regarde les conditions d'enregistrement sur la structure NTFS ... il faut déclarer qu'on va écrit sur xxx Mo avant de le faire sinon le NTFS ne peut pas se protéger de l'espace disque insuffisant ni appliquer une compression (si elle a été activée).
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 27, 2015, 12:37:44 PM
 #15

Encore une fois, lancer ton logiciel Bitcoin Core n'a aucun impact sur le fait de miner ou pas (enfin à part miner avec ton CPU à la vitesse ridicile de 0.001 GHz).
Pour miner avec ton ASIC, un logiciel comme cgminer suffit et il n'y a pas besoin de lancer le logiciel Bitcoin Core en même temps, et au delà de ne pas avoir besoin de le faire c'est tout simplement inutile ! Les deux logiciels ne communiqueront même pas entre eux d'ailleurs.

Aussi tu nous dis croire et être sur de certains trucs mais tu ne nous dit pas d'ou ça vient... On peut se demander si tes sources sont fausses ou si tu n'as pas simplement mal compris... De mon coté je t'ai filé des lien vers le wiki bitcoin qui est l'une des plus (la plus ?) complète base d'info autour du bitcoin et où on ne devrait pas lire trop de bétises.

Je ne veux pas critiquer, mais sur les forums américains il confirme que dans le dossier blocks dans le répertoire appdata/roaming/bitcoin

ils confirment que si des blocks apparaissent ce sont forcément les blocks que l'on a miné, cela m'a été confirmé.

En plus en ce qui concerne la chaîne total des blocks, celle ci porte le nom de bootstrap.dat et l'état de la chaîne totale est dans le répertoire chainstate.
Pendant la réindexation de la chaîne, les blocks qui nous appartiennent sont indexes eux aussi dans la blockchain.
Alors en rapide : oui les blocks avec le logiciel bitcoin-core sont dans "appdata/roaming/bitcoin", pour le reste c'est n'importe quoi :
 - les blocks qui apparaissent ne sont pas ceux que tu as miner mais ceux minés par tous le réseau
 - le fichier bootstrap.dat est juste un fichier d'import qui peut être supprimé après import, bref ce n'est pas ce que tu dis
 - le dossier chainstate est une bdd avec des infos comme les unsends outputs disponibles et d'autres trucs.

Plus d'infos ici sur l'organisation des fichiers avec bitcoin-core
https://en.bitcoin.it/wiki/Data_directory

Pour finir c'est normal que quand un nouveau block soir trouvé (par toi ou par un autre) que l'info apparaisse en "même temps" sur ton logiciel pour miner ET sur Bitcoin Core. Celà ne veut absolument pas dire que ces deux logiciels travaillent ensemble mais simplement qu'ils sont connecté au réseau bitcoin pour surveiller / récupérer la blockchain / derniers blocks.
D'ailleurs si tu vas sur le site blockchain.info, tu devrais aussi voir au même moment un nouveau block qui apparait chez eux que chez toi, celà ne veut pas dire que tu as besoin du site blockchain.info pour miner ou qu'il change quelque chose dans ton install !

Ca fait peur quand même, le mec il mine et il comprend rien au fonctionnement du protocole.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!