Bitcoin Forum
March 29, 2024, 01:45:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: Commission de 0% sur CEX.IO!  (Read 4511 times)
CEX (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1227
Merit: 1003



View Profile WWW
March 26, 2015, 02:18:52 PM
 #1

Commission de 0% sur CEX.IO!



Au cours des derniers mois Bitcoin échange CEX.IO axé sur l'amélioration de la plate-forme.

Pour faire de nouvelles fonctionnalités disponibles pour autant de personnes que possible, nous vous invitons à essayer le trading à CEX.IO Bitcoin échange avec 0% de frais.

Quoi de neuf sur CEX.IO:
- Aucune vérification de l'identité. Il suffit d'ajouter une carte de crédit ou de débit et compte de fonds.
- Un utilisateur - de plusieurs cartes. Ajoutez autant de cartes que vous le souhaitez.
- Voxility protection contre DDoS

Statut et certificats:
- MSB (entreprises de services monétaires) statut FinCEN, US.
- Le certificat de bureau de Commissaire à l'information, UK.
- Niveau 3 PCI DSS (PCI Data Security standard) certificat. Il permet la collecte et le stockage des des informations de carte bancaire de nos utilisateurs.

L'offre de frais de trading 0% est actif à partir de Mars 25, 12h00 (GMT), jusqu'à Avril, 1er, 12h00 (GMT).

Ne manquez pas la chance de trader gratuitement!

Buy/sell BTC and ETH using your Visa/Mastercard. Instant payments, low fees, worldwide coverage, 100% secure. Register
Join Bitcoin Affiliate program! Invite users and get 30% lifetime bonus. Join now
1711676700
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711676700

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711676700
Reply with quote  #2

1711676700
Report to moderator
1711676700
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711676700

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711676700
Reply with quote  #2

1711676700
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711676700
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711676700

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711676700
Reply with quote  #2

1711676700
Report to moderator
1711676700
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711676700

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711676700
Reply with quote  #2

1711676700
Report to moderator
ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 26, 2015, 03:25:22 PM
Last edit: March 26, 2015, 04:51:45 PM by ste0024
 #2

cool un site genereux quand on fait un depot par CB.

Deposit amount
A commission of €0.25 + 4.5% of the sum will be automatically added to your deposit amount

Le montant du dépôt
Une commission de 0,25 € + 4,5% de la somme sera automatiquement ajouté au montant de votre dépôt

EDIT

je possede un compte et c est faux qu il n y a aucune verification.c est meme le contraire. il y a 50 verifs a faire.

cex.io/verification-guide

The selected deposit method is available for verified users only : bank transfer et online bank transfer

Payment Card Deposits

Note: As a verified user, you need to:

Fill in the form.
Attach a selfie with your credit or debit card.


As a non-verified user, you need to:

Fill in the form
Attach a selfie with your credit or debit card
Attach a photo of your payment card next to your identity document.
CEX (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1227
Merit: 1003



View Profile WWW
March 26, 2015, 04:28:13 PM
 #3

cool un site genereux quand on fait un depot par CB.

Deposit amount
A commission of €0.25 + 4.5% of the sum will be automatically added to your deposit amount

Le montant du dépôt
Une commission de 0,25 € + 4,5% de la somme sera automatiquement ajouté au montant de votre dépôt

EDIT

je possede un compte et c est faux qu il n y a aucune verification.c est meme le contraire. il y a 50 verifs a faire.

https://cex.io/verification-guide

The selected deposit method is available for verified users only : bank transfer et online bank transfer

Payment Card Deposits

Note: As a verified user, you need to:

Fill in the form.
Attach a selfie with your credit or debit card.


As a non-verified user, you need to:

Fill in the form
Attach a selfie with your credit or debit card
Attach a photo of your payment card next to your identity document.


Ne confondez pas la commission sur le trading avec la commission pour reconstituer le compte et les retraits, se il vous plaît.
Sur la commission sur le trading gagne échange. La commissions pour reconstituer le compte et les retraits, malheureusement, se applique aux systèmes de paiement, qui sont engagés dans le traitement des cartes. À nos côtés, nous avons supprimé la commission sur le trading de sorte que vous pouvez gagner un fluctuations des taux.
Vérification de l'identité ne est pas nécessaire pour le financement du compte avec la carte.
Mais ce doit être la preuve que la carte appartient à l'utilisateur

Buy/sell BTC and ETH using your Visa/Mastercard. Instant payments, low fees, worldwide coverage, 100% secure. Register
Join Bitcoin Affiliate program! Invite users and get 30% lifetime bonus. Join now
ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 26, 2015, 04:49:22 PM
 #4

you did not understand me

Deposit amount
A commission of €0.25 + 4.5% of the sum will be automatically added to your deposit amount
exemple

i deposit 100€
if you add 0.25€ + 4.5%
i obtain 104€76125

to be correct
A commission of €0.25 + 4.5% of the sum will be automatically deducted to your deposit amount
CEX (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1227
Merit: 1003



View Profile WWW
March 27, 2015, 09:49:56 AM
 #5

you did not understand me

Deposit amount
A commission of €0.25 + 4.5% of the sum will be automatically added to your deposit amount
exemple

i deposit 100€
if you add 0.25€ + 4.5%
i obtain 104€76125

to be correct
A commission of €0.25 + 4.5% of the sum will be automatically deducted to your deposit amount

Thank you for posting this.
We will correct it to "the commission of 4.5% + €0.25 will be automatically included in the total amount".
It means that when you deposit €100, your card will be charged an extra €4.75 on the second step (when the payment operator processes it). €100 (the exact sum you deposit) will be added to your account balance.

Buy/sell BTC and ETH using your Visa/Mastercard. Instant payments, low fees, worldwide coverage, 100% secure. Register
Join Bitcoin Affiliate program! Invite users and get 30% lifetime bonus. Join now
btc_owner
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 02:55:24 PM
 #6

Bonjour,

j'ai déposer 500euros, j'ai fais les vérifications, le selfie n'est pas passer j'en ai renvoyer un au mail qui m'as averti que c'était refusée, depuis plus de nouvelle?

chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 26, 2015, 03:09:44 PM
 #7

Bonjour,

j'ai déposer 500euros, j'ai fais les vérifications, le selfie n'est pas passer j'en ai renvoyer un au mail qui m'as averti que c'était refusée, depuis plus de nouvelle?



slt, je suis sur cex.io, et mon selfi fut refuser aussi a l'époque, le problème vient de la photo, il faut une photo de haute qualité ou ils peuvent lire la pièce d'identité, la même chose pour le selfi avec ta carte bleu si tu utilise la CB.

J'ai dû recommencer plusieurs fois. En general ça prend entre 8h et 24h pour être accepter.
Par contre, c'est une très bonne place que j'utilise depuis plusieurs année, et je suis très contant, c'est une petite place qui permet de faire passer des ordre +-10% si tu trade.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
btc_owner
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 03:12:41 PM
 #8

Bonjour,

j'ai déposer 500euros, j'ai fais les vérifications, le selfie n'est pas passer j'en ai renvoyer un au mail qui m'as averti que c'était refusée, depuis plus de nouvelle?



slt, je suis sur cex.io, et mon selfi fut refuser aussi a l'époque, le problème vient de la photo, il faut une photo de haute qualité ou ils peuvent lire la pièce d'identité, la même chose pour le selfi avec ta carte bleu si tu utilise la CB.

J'ai dû recommencer plusieurs fois. En general ça prend entre 8h et 24h pour être accepter.
Par contre, c'est une très bonne place que j'utilise depuis plusieurs année, et je suis très contant, c'est une petite place qui permet de faire passer des ordre +-10% si tu trade.
Ah merci ! j'ai trouver ou il faut les renvoyer mais le service est indisponible pour l'instant... c'est cool tu achètes avec ta cb pour 3.5% c'est vraiment pas mal, difficile de trouver mieu sans devoir donner 1500justificatifs sachant que avec la 3D secure ça confirme déjà à 99% que nous somme le titulaire de la carte..
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 26, 2015, 03:15:08 PM
 #9

Quote
c'est cool tu achètes avec ta cb pour 3.5% c'est vraiment pas mal

ils font tous ce taux-là ...  Wink
btc_owner
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 03:19:13 PM
 #10

Quote
c'est cool tu achètes avec ta cb pour 3.5% c'est vraiment pas mal

ils font tous ce taux-là ...  Wink
Non coinhouse c'est du 9%... après les autres c'est virement SEPA, ça met 2jours, et en 2j on sait que le cours du btc peux augmenter... il a pris 10euros d'ailleurs. Puis virement SEPA il y a des problèmes avec les banques qui refuse pour "fraude" je me suis renseigner.
Sans oublier que avec la CB c'est "instantannée" quand on est vérifier !
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 26, 2015, 03:26:16 PM
Last edit: July 26, 2015, 03:40:34 PM by chagry
 #11

J'utilise la CB que dans certains cas, juste comme méthode d'appoint.
Quote
avec la CB c'est "instantanée" quand on est vérifier !
ça prend environ 30 a 40mn chez eux.
Les virements en bitcoin prennent 3 confirmation.

Les retraits en bitcoin son très rapide, presque imedia.
Les retraits sur le compte bancaire en euros prennent 2 à trois jours.

Je l'utilisais déjà avant pour le mining, a sa création, et j'ai jamais eux de problème, mais par contre, leur vérification de selfi est vraiment chiant, sur tout que dans les postes précédent, ils dise qu'ils ne le fond pas Angry

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
btc_owner
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 03:29:01 PM
 #12

J'utilise la CB que dans certains cas, juste comme méthode d'appoint.
Les retraits en bitcoin son très rapide, presque imedia.
Les virements sur le compte bancaire en euros prennent 2 à trois jours.

Je l'utilisais déjà avant pour le mining, a ça création, et j'ai jamais eux de problème, mais par contre, leur vérification de selfi est vraiment chiant, sur tout que dans les postes précédent, ils dise qu'ils ne le fond pas Angry

Oui voilà c'est exactement ce que je dis au dessus !

Pour les selfies, c'est obligatoire même avec des vendeurs de localbitcoin maintenant, "mesure de sécuriter" ... c'est vrai que c'est pas très cool sachant que de base le bitcoin est une monnaie " anonyme " et qu'on finit par filer tout nos infos... mais je prefère donner ça à un site comme cex.io que des personnes sur local on sait pas ça peux finir ou !
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 28, 2015, 12:53:49 PM
 #13

Quote
Bonjour,

Je viens de découvrir la plateforme de trade cex.io, sui semblerais être rattachée a la pool GHash.IO.

Il est possible d'acheter des ghs avec des BTC.

Pouvez vous me dire svp, a quoi correspondent ces ghs? est-ce que ça sert a miner sur GHash.IO ?

Merci d'avance.

Slt.

Les ghs proposer sur cex.io sont directement relié au GHash.IO. Donc après leur achat, ils commencer directement travailler sur GHash.IO.
Mais ça, c'était avant  Cry
Depuis la baisse du bitcoin, cex.io a arrêté de miner avec les ghs, car les couts étaient supérieur au gain.
Donc le minage est actuellement mis en attente jusqu'au le bitcoin remonte. Mais tu peux toujours acheter ces ghs et attendre qu'ils remettes le service en marche.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
deathrace37
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 28, 2015, 12:58:47 PM
 #14

Ok, super, merci pour cette réponse.
Donc effectivement, c'est surement à éviter.
deathrace37
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 28, 2015, 01:16:48 PM
 #15

Une autre interrogation, j'ai miné du bitcoin avec un antminer s3.
Je me retrouve avec donc du btc sur mon compte mais également du NMC et du DVC.
Ou est ce que j'ai pu chopper ça ?
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 28, 2015, 01:22:49 PM
 #16

Une autre interrogation, j'ai miné du bitcoin avec un antminer s3.
Je me retrouve avec donc du btc sur mon compte mais également du NMC et du DVC.
Ou est ce que j'ai pu chopper ça ?

Les pool mine les trois crypto en même temps. Car c'est le SHA-256 que les trois utilise. Pareil chez cex.io quand on pouvez miner chez eux.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
deathrace37
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 28, 2015, 01:25:20 PM
 #17

ok, je comprend mieux. Donc si on est pas inteéréssé par les deux autres, on les échange, et ils prennent un pourcentage. C'est un peu arnaque ça non ?
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 28, 2015, 01:33:27 PM
Last edit: July 28, 2015, 01:45:13 PM by chagry
 #18

ok, je comprend mieux. Donc si on est pas inteéréssé par les deux autres, on les échange, et ils prennent un pourcentage. C'est un peu arnaque ça non ?

tu peux toujours les garder ou les échanger ailleurs.

ça a toujours été comme ça, même chez les autre pools, enfin ça fait tres longtemps que j ai arrêter le mining, depuis mi 2014, donc je ne suis plus vraiment de la partie  Undecided

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
deathrace37
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 28, 2015, 01:50:40 PM
 #19

Ce n'était qu'une remarque. Je ne faisais que tester la plateforme. Merci encore pour les infos.
btc_owner
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 28, 2015, 06:08:06 PM
 #20

Par contre j'ai fais un withdraw sur mon wallet, rien du tout pourtant ça indique 100% et le lien blockchain dit que la transaction n'existe pas... je n'ai plus rien sur mon wallet cex.io je dois contacter le support mais le site bug ! super
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 28, 2015, 06:22:12 PM
 #21

Par contre j'ai fais un withdraw sur mon wallet, rien du tout pourtant ça indique 100% et le lien blockchain dit que la transaction n'existe pas... je n'ai plus rien sur mon wallet cex.io je dois contacter le support mais le site bug ! super

Tu a confirmer la transaction par mail, et ton telephone ?
Après la confirmation par mail, j'arrive sur une page qui me donne l'identifiant de la transaction bitcoin.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
btc_owner
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 28, 2015, 09:24:29 PM
 #22

Par contre j'ai fais un withdraw sur mon wallet, rien du tout pourtant ça indique 100% et le lien blockchain dit que la transaction n'existe pas... je n'ai plus rien sur mon wallet cex.io je dois contacter le support mais le site bug ! super

Tu a confirmer la transaction par mail, et ton telephone ?
Après la confirmation par mail, j'arrive sur une page qui me donne l'identifiant de la transaction bitcoin.

Yep il y a eu un problème j'ai du contacter le support la réponse à été très rapide et mes fonds ont été virés,c'est cool!
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 18, 2015, 03:26:48 PM
 #23

Attention Quelle que modification chez cex.io

Quote
Dear user,

Please mind that as of 1 Dec, 2015, DVC and IXC mining on GHash.IO pool will be stopped. GHash.IO multipool will be suspended as well.
Hence, the following altcoins will be removed from CEX.IO exchange: IXC, DVC, POT, ANC, MEC, WDC, FTC, DGB, USDE, MYR, AUR.
Thus, we kindly ask you to either withdraw altcoin funds to your personal wallets, or exchange them into Bitcoins before 15 Dec 2015, when all orders in order books that contain above mentioned altcoins will be cancelled.

Please note that BTC, NMC, LTC, DOGE, and DRK mining will not be affected.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 505
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
April 13, 2016, 05:03:15 PM
 #24

Welcome the launch of Ethers on CEX.IO!

 Cheesy Ethers sur cex.io contre BTC ou USD.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
hashshashin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 250


Look ARROUND!


View Profile
April 20, 2017, 06:24:23 PM
Last edit: April 20, 2017, 06:35:38 PM by hashshashin
 #25

un petit deterage...

je viens d acheter quelques btc sur CEX..alors comme annoncé il y a les fees  de 3.5%+0.25usd.
Je passe mon ordre d achat et la surprise... 51.8usd de fees pour un achat de 790 usd....donc de mes 790 usd j ai enfaite acheté que pour 738 usd...je suis sideré!
Avez vous de tel fees sur vos exchange? il est carrement impossible de faire un quelconque benefice avec de tel taux!!


edit:
j ai eu reponse a ma question...si vous utilisez le systeme simplifié par cex d'achat et de vente alors ils vous prennent 7% , mais si vous creez un ordre d achat dans la partie trade alors la les fees ne sont que de 0.2%....

c est quand meme assez incroyable d avoir autant de difference...tans pis pour moi


.........................................
             █████████████████
         ███ ██     █     ██ ███
       ██ █████     █     █████ ██
     ███   █   █  █████  █   █   ███
   ███     █    ███ █ ███    █     ███
  ██  ███ ██ ███    █    ███ ██ ███  ██
  ██     ████       █      █████     ██
 ███   ██ █  ███    █    ███  █ ██   ███
 █ █ ██   █     ██  █  ██     █   ██ █ █
█████     █       █████       █     █████
 █ █ ██   █   ████  █  ████   █   ██ █ █
 ███   ████ ██      █      ██ ████   ███
  ██  █  █████      █      █████  █  ██
  ██ ██   ██ ████   █  ████  ██   ██ ██
   ██      █     ██████      █     ███
     ████  █   ██████████    █  ████
       ██ █████     █    ██████ ██
         ███  ██    █   ███  ███
            █████████████████
ARROUND









.









.
Telegram
ANN Thread
Bounty Thread
Whitepaper
Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!