Bitcoin Forum
April 25, 2024, 08:56:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: L'euro remplacera le dollar  (Read 3602 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 10, 2015, 07:24:31 PM
 #21

HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh??,,
1714035371
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714035371

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714035371
Reply with quote  #2

1714035371
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 10, 2015, 10:02:33 PM
Last edit: April 10, 2015, 10:14:31 PM by sangoku
 #22

oui c est passé de 30 a 50 et ?

Non, je vois que tu calcules toujours aussi mal...
C'est passé de 35 à 69, pour maintenant redescendre à 50.
Le rouble est donc loin d'être mort, bien au contraire.

Par contre une monnaie qui continue sa descente aux enfers, c'est l'euro

http://www.boursorama.com/taux-de-change-euro-dollar-eur-usd

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 11, 2015, 10:22:51 AM
 #23

HuhHuhHuh??,,

Oui sangoku, c est bien sangoku. C est pas des calculs par ailleurs mais c est exactement ce que j ai dit
merci de montrer à tout le monde que t es un enfant, au cas où il en reste qui auraient pas encore tilté

mais l euro vu tout ce qu ils font pour ça serait quand même con qu'il baisse pas Cheesy


je crois que t es tellement arrogant et prétentieux que tu t en rends honnêtement même plus compte quand tu sors des conneries ou que tes arguments et ta ligne de pensée sont totalement à coté de la plaque. TOUT ce que tu dis, sur l économie réelle tout particulièrement n'a AUCUN sens et ne repose sur RIEN

comme la pour la russie, tu continues a tailler des pipes à poutine mais au final on sait tjr pas pourquoi, y a aucune raison à ça
peut être que tu suces par plaisir ou que c est dans tes gènes ?


edit : par contre meuh j espere que t as bien pigé la diff entre un graph usd/rub et rub/usd ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 11, 2015, 10:47:29 AM
 #24

@lolbtc

Sérieux, retourne faire tes fractions, t'es vraiment pas le mieux placer pour conseiller en ce qui concerne la lecture d'un graphique.
Tu sais pas faire de fraction et tu viens nous raconter que tu bosses dans l'aéronautique ;-)
Au fait, tu as pas bosser sur l'avion qui s'est écraser dans les pyrénées ?

Non, je te donne trop d'importance, si il y a un poste que tu occupes dans ce secteur, cela ne peut-être que technicien de surface.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
April 11, 2015, 12:16:33 PM
 #25

@lolbtc

Sérieux, retourne faire tes fractions, t'es vraiment pas le mieux placer pour conseiller en ce qui concerne la lecture d'un graphique.
Tu sais pas faire de fraction et tu viens nous raconter que tu bosses dans l'aéronautique ;-)
Au fait, tu as pas bosser sur l'avion qui s'est écraser dans les pyrénées ?

Non, je te donne trop d'importance, si il y a un poste que tu occupes dans ce secteur, cela ne peut-être que technicien de surface.

wow.....ça vole haut dans la section Française de ce forum....
Entre l'orthographe,  vos pseudo connaissances économiques et les insultes de cour de récré, vous donnez une superbe image de la communauté  bitcoin.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 11, 2015, 03:45:00 PM
 #26

et donc, t'as déjà acheté en Bitcoin ?  Roll Eyes Parce que à la fin ... y'a le bistrot et ... la réalité du terrain.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 12, 2015, 06:35:46 PM
 #27

C est a moi que tu parles ? Si c est le cas sache que j ai rien pigé ^^
vousetesdespigeons
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
April 13, 2015, 09:57:46 PM
 #28


je crois que t es tellement arrogant et prétentieux que tu t en rends honnêtement même plus compte quand tu sors des conneries ou que tes arguments et ta ligne de pensée sont totalement à coté de la plaque. TOUT ce que tu dis, sur l économie réelle tout particulièrement n'a AUCUN sens et ne repose sur RIEN


pourtant il est à fond. Ce pigeon.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 13, 2015, 11:10:32 PM
 #29


je crois que t es tellement arrogant et prétentieux que tu t en rends honnêtement même plus compte quand tu sors des conneries ou que tes arguments et ta ligne de pensée sont totalement à coté de la plaque. TOUT ce que tu dis, sur l économie réelle tout particulièrement n'a AUCUN sens et ne repose sur RIEN


pourtant il est à fond. Ce pigeon.


franchement vous croyai vrément que le bitcoin va décoler ? vous etes des pigons à mon avis

Tu nous refais la même sans les 5 fautes
Histoire, que tu sois un peu plus crédible ;-)

Ci ta pa aité a l'aicolle sais pas ci grafe

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2015, 06:49:00 AM
 #30

^

il me semble que camereye t as dit d arrêter de faire honte à la commu btc avec tes insultes de cours de récréation
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 14, 2015, 09:56:58 AM
 #31

Qui ça ?
Tu t'es fait un nouveau copain ?
Ou c'est un de tes nombreux comptes ?
J'espère que non, cela voudrait que non seulement tu es nul en mathématique, mais aussi en français.

Pauvre lolbtc, j'ai presque envie de créer une adresse bitcoin ou l'on pourrait faire des donations pour te payer une thérapie.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!