Bitcoin Forum
May 04, 2024, 07:39:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bit Coins + Darkcomet  (Read 2113 times)
carlsberg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
July 07, 2012, 04:42:53 PM
 #1

Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir si des personnes utilise Darkcomet pour generer encore plus de BTC.

Merci
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
August 16, 2012, 09:41:08 PM
Last edit: August 16, 2012, 10:02:54 PM by grondilu
 #2

Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir si des personnes utilise Darkcomet pour generer encore plus de BTC.

Merci

Je ne connais pas DarkComet mais un rapide coup d'oeil m'apprend que c'est un outil de contrôle à distance.  Je suppose que c'est pour les machines sous Windaube?  Parce que sous unix le contrôle à distance ça existe depuis l'antiquité.

Sinon sur Wikipedia j'en ai trouvé un autre qui a un nom rigolo: back orifice.    Grin  Fallait ôser!

Une chose est sûre:  utiliser un tel logiciel pour faire de l'intrusion et faire tourner bitcoind ne serait pas un mince exploit!
   

malevolent
can into space
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3472
Merit: 1721



View Profile
August 19, 2012, 01:05:21 AM
 #3


Une chose est sûre:  utiliser un tel logiciel pour faire de l'intrusion et faire tourner bitcoind ne serait pas un mince exploit!
   

Sur le forums au TOR on parle de ceci depuis plus qu'un an, c'est une grande possibilité a gagner de revenu passif.
Il deja existe un AMA de operateur d'une botnet au reddit:

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/sq7cy/iama_a_malware_coder_and_botnet_operator_ama/

Signature space available for rent.
BitCoins06
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0



View Profile
September 21, 2012, 10:50:21 AM
 #4

ya pas mal de botnet qui propose bitcoin en + des fonctions "habituelles"
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!