Bitcoin Forum
April 19, 2024, 04:22:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Probleme avec GPU AMD Radeon 7850 HD  (Read 987 times)
roms7777777 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
July 05, 2015, 09:53:28 PM
 #1

Bonjour à tous !
 Je suis nouveau aussi bien sur le forum que dans le monde du mining et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des tutos récents pour des mineurs comme cgminer ou sgminer ( peut être qu'il existe d'autres programmes plus intéressant ? ).
J'arrive très bien a miner sur des cartes Nvidia avec Cudaminer ( sur Multipool ) car le .bat ce configure en une ligne... par contre avec ma Radeon 7850 je sais pas quoi faire !
J'aimerais donc savoir si vous possédez des liens pratiques pour les noobi comme moi Wink

Merci!
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713543752
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713543752

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713543752
Reply with quote  #2

1713543752
Report to moderator
1713543752
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713543752

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713543752
Reply with quote  #2

1713543752
Report to moderator
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 06, 2015, 06:04:17 PM
 #2

J'arrive très bien a miner sur des cartes Nvidia avec Cudaminer ( sur Multipool ) car le .bat ce configure en une ligne... par contre avec ma Radeon 7850 je sais pas quoi faire !
Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai pas d'AMD.

Par contre, à priori, toi tu peut m'aider : je ne parviens pas à faire miner ma nVIDIA GTX 750.
Pourrais-tu me dire exactement quelle est ta chaîne de fabrication pour "arriver à très bien miner" :-) :
 - Windows/Linux ? Quelle version/distribution ?
 - Quelle version de compilateur (Visaul studio/GCC) ?
 - Quelle version de CUDA ?
 - Quelle version de driver nVIDIA ?
 - Quelles sources de Cudaminer ?
 - Quelles librairies/dépendances ?
 - la Pool, tu as dis que c'était multipool
 - Quelle cryto monnaie (BTC/LTC/Alt) ?

Merci.
roms7777777 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
July 06, 2015, 07:45:07 PM
 #3

Salut à toi j'ai pris la version de Multipool.us !!
 tu va dans la rubrique "help" et tu suis les instructions j'ai réussi sur 3 portables totalement différents par contre c'est du scrypt et multipool à l'avantage de choisir automatiquement les monnaies les plus rentables à miner selon le type d’algorithme que tu choisi ! actuellement je cherche les infos nécessaires pour miner en x11 Smiley
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 06, 2015, 08:28:23 PM
 #4

Salut à toi j'ai pris la version de Multipool.us !!
 tu va dans la rubrique "help" et tu suis les instructions j'ai réussi sur 3 portables totalement différents par contre c'est du scrypt et multipool à l'avantage de choisir automatiquement les monnaies les plus rentables à miner selon le type d’algorithme que tu choisi ! actuellement je cherche les infos nécessaires pour miner en x11 Smiley
Merci pour ta réponse : j'imagine que tu es sous Windows ?
roms7777777 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
July 06, 2015, 09:41:46 PM
 #5

Ouais sous windows 7 j'ai pas precisé^^
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 06, 2015, 11:04:56 PM
 #6

Merci :-).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 08, 2015, 01:43:25 PM
Last edit: July 08, 2015, 03:51:55 PM by ZenFr
 #7

Salut à toi j'ai pris la version de Multipool.us !!
 tu va dans la rubrique "help" et tu suis les instructions j'ai réussi sur 3 portables totalement différents par contre c'est du scrypt et multipool à l'avantage de choisir automatiquement les monnaies les plus rentables à miner selon le type d’algorithme que tu choisi ! actuellement je cherche les infos nécessaires pour miner en x11 Smiley
J'ai installé Windows sur mon miner (8.1).
Je suis allé sur Multipool.us, pris mon compte et ai regardé la rubrique aide. Pour nVidia, celle-ci renvoie au site ici, sur le topic CudaMiner, dans lequel le lien sur la dernière version est un lien Méga qui est mort.
J'ai tout de même récupéré les sources et un binaire de cette dernière version de CudaMiner : aucun des deux ne fonctionne. Avec les sources, il y a 2 problèmes, dont un qui est l'abasence de Cuda 5.0 ou 5.5 (me souviens déjà plus) car j'ai effectivement installé la 6.5, la 5.5 étant incompatible avec la GTX 750.
Bref, je te remercie mais je continue à galérer comme un damné.

Au passage, exemple de l'absurdité de ce qu'est devenu Windows (juste après install, aucune personnalisation) :
Je saisi l'adresse exacte d'un site dans la barre de navigation de IE : j'attends que la page demandée s'affiche...
Au lieu de m'afficher la page demandée, IE m'affiche son moteur de recherche Bing avec les resultats de ce qu'il à pris comme une recherche.
Comme en plus ce moteur de recherche est un daube sans nom, le site dont l'adresse exacte à été prise comme critère de recherche n'est même pas dans les résultats de la recherche !
Bilan : Microsoft refuse d'afficher directement une page HTML, me force à passer par son moteur de recherche et celui-ci est incapable de trouver ce que n'importe quel DNS m'afficherai directement...

J'arrête le hors sujet ici et je te souhaite que quelqu'un pourra te venir en aide. :-).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!