Bitcoin Forum
April 23, 2024, 07:54:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Les premiers btc miner...  (Read 3508 times)
btc_owner (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 23, 2015, 10:28:09 PM
 #1

Salut à tous, j'ai quelque questions vis-à-vis des premier btc miner.
J'ai lu un peu partout que le minage de bitcoin devient de plus en plus difficile au cours du temps.

Mais qu'en était-il au départ? c'est-à-dire à la création !
Combien satoshia nakomoto( et les autre ) pouvait-il miner de btc par jour? Et avec un simple ordinateur de bureau, combien pouvions nous miner de bitcoin?

Merci
1713902089
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713902089

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713902089
Reply with quote  #2

1713902089
Report to moderator
1713902089
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713902089

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713902089
Reply with quote  #2

1713902089
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 23, 2015, 10:48:28 PM
Last edit: July 23, 2015, 11:24:38 PM by Meuh6879
 #2

pendant 1 an, l'équipe satoshi a miné toute seule.

https://en.bitcoin.it/wiki/Controlled_supply

j'avais vu ça lors d'une lecture ... les premiers blocks provenaient de 2 pc car la puissance du minage du réseau équivalait à celle de 2 CPU (1-2 MH/s maxi).

puis, ensuite, on voit plusieurs développeurs "connus" dans les documentaires Bitcoin commençant à faire du "mouvement" de bitcoins pour vérifier certains aspects du réseau en ayant plusieurs noeuds "contrôlables" (et donc jouant le jeu du développement pour aider l'équipe satoshi).

en clair, les blocks genesis sont une donnée fiable qui n'a jamais été partagée.

peut-être un jour ... lorsque le monde sera prêt à cela.



btc_owner (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 23, 2015, 10:54:17 PM
 #3

Oui j'ai vue ça, sur les plus de 2millions, j'ai lu que satoshi avait un wallet de plus de 1millions de bitcoin, mais comment être sur qu'il ne les as pas vendu? Car personne n'as le lien blockchain de ses wallet si je me trompe.

De plus avoir ces wallet nous aiderais bien à savoir ce qui ce passe dans la tête de satoshi, en effet comment avoir confiance en une monnaie si le créateur les as déjà vendu, c'est qu'il n'espère pas un grand avenir au btc, et dans l'autre cas, c'est excellent pour l'avenir du btc Wink)
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 23, 2015, 10:59:06 PM
 #4

on a besoin d'un réseau de paiement mondial.


on l'a maintenant.


et il est gratuit.


et ne fait aucune distinction entre les humains.


si ça, c'est pas un cadeau ...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
August 10, 2015, 01:50:58 PM
 #5

on a besoin d'un réseau de paiement mondial.
on l'a maintenant.
et il est gratuit.
et ne fait aucune distinction entre les humains.
si ça, c'est pas un cadeau ...




Exactly.

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
August 10, 2015, 02:53:31 PM
 #6

Par contre ça c'est faux "et ne fait aucune distinction entre les humains.", pour le comprendre aller voir les vidéos que j'ai posté sur la monnaie libre.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Klarks_C
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 352
Merit: 2


View Profile
October 10, 2015, 02:59:10 PM
 #7

Oui j'ai vue ça, sur les plus de 2millions, j'ai lu que satoshi avait un wallet de plus de 1millions de bitcoin, mais comment être sur qu'il ne les as pas vendu? Car personne n'as le lien blockchain de ses wallet si je me trompe.

De plus avoir ces wallet nous aiderais bien à savoir ce qui ce passe dans la tête de satoshi, en effet comment avoir confiance en une monnaie si le créateur les as déjà vendu, c'est qu'il n'espère pas un grand avenir au btc, et dans l'autre cas, c'est excellent pour l'avenir du btc Wink)

 
-quoi vendus ou pas vendus !??  moi je me dit que (et) au point où on en est ben que "Satoshi", il les mérite bien ces 1-million de bitcoins, (au cas où il les a toujours, ou bien s'il est pas mort) bon!! Sad
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!