Bitcoin Forum
September 27, 2024, 02:20:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Offre de minage entièrement gratuite  (Read 1683 times)
deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 09:23:00 AM
 #1

Bonjour,

Cette offre contient un lien sponsorisé.
Je vous propose de miner gratuitement pour vous pendant une heure minimum.
Le principe est simple. Je mine pour vous pendant une heure minimum, le résultat vous permettra de miner gratuitement pendant 5 ans.

Voici le principe :

1 : Inscrivez gratuitement sur le site suivant en suivant impérativement ce lien :
https://www.eobot.com/new.aspx?referid=156871 (lien sponsorisé)

2: validez votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par mail.
 
3: Connectez vous à votre compte eobot.

4: Par défaut, vous minez du BTC. A ce moment précis, vous n'avez pas encore de contrat. Donc vous ne gagnez rien.
Dans le menu déroulant, sélectionnez GHS 2.0

5: Vous allez vous retrouvez à miner du GHS 2.0. Maintenant, envoyez moi un message privé par le biais de ce forum pour me confirmer votre inscription sur eobot en indiquant votre id utilisateur qui se trouve dans le menu horizontal, en haut complètement à droite.

6: Lorsque j'aurais pris connaissance de votre message privé, je commencerais à miner pendant une heure minimum à une moyenne de 420 Gh/s.
Ce que j'aurais miné pour vous, donc du GHS 2.0, est la vitesse à laquelle vous allez pouvoir miner gratuitement pendant 5 ans.
 
Une fois que j'aurais fini de miner pour vous, vous pourrez choisir de miner n'importe quelle monnaie grâce au GHS 2.0 que vous aurez acquéri. Ceci est donc 100% gratuit pour vous.

ASTUCES :
1: Tous les jours, 1 dogecoin est offert. Libre à vous de le conserver ou de l'échanger.
2: Une fois par jour, vous avez la possibilité de gagner quelques altcoin en allant dans la rubrique Products -> Faucet. L'altcoin que vous gagnez est celle que vous minez. Je vous conseille la GHS 2.0 au moins le temps de valider le code captcha afin de gagner de la vitesse.
3: Il est possible de diversifier les altcoins que vous choisissez automatiquement. Pour ça, il faut cliquer sur Diversify dans le menu déroulant en haut à gauche.

IMPORTANT :
Si vous souhaitez acheter des contrats via paypal, il vous faudra attendre 180 jours avant de pouvoir retirer vos altcoins. Donc déconseillé. Déposez plutôt d'autres altcoins.

Il faut remplir les deux conditions si vous ne voulez pas que je coupe le minage avant une heure :
1: Miner du ghs 2.0 tout le temps que je mine pour vous.
2: Faire parti de ma liste de filleul.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci à tous.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 26, 2015, 10:15:47 AM
 #2

Lol.

Il y a des manières plus simple de gagner des cryptos mais si il y a des gens prêts à faire ça ha ha

deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 10:19:45 AM
 #3

Je ne comprend pas ta remarque. Tu n'as pas du saisir le sens...
La je propose de vous faire gagner un contrat de minage sur 5 ans entièrement gratuit. A part une inscription est envoyer un message, c'est tout ce qu'il y a a faire. Désolé pour tes capacités restreintes. C'est vrai que c'est tellement plus simple de saisir des codes captcha a longueur de journée...
Je trouve tellement sympa de ta part de pourrir le post inutilement, que je ne te t'en tiendrais meme pas rigueur.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 26, 2015, 10:55:13 AM
 #4

Je ne comprend pas ta remarque. Tu n'as pas du saisir le sens...
La je propose de vous faire gagner un contrat de minage sur 5 ans entièrement gratuit. A part une inscription est envoyer un message, c'est tout ce qu'il y a a faire. Désolé pour tes capacités restreintes. C'est vrai que c'est tellement plus simple de saisir des codes captcha a longueur de journée...
Je trouve tellement sympa de ta part de pourrir le post inutilement, que je ne te t'en tiendrais meme pas rigueur.

2 GHS que se soit pour 1 an ou 10, désolé mais ça vaut rien. Tu gagneras plus avec des faucets qu'avec tes 2 GHS pendant les 10 prochaines années

deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 10:56:58 AM
 #5

Ce n'est qu'une offre de lancement, il est évident qu'il est largement possible de faire augmenter la vitesse de minage. Sachant bien qu'il n'y a rien a faire contrairement au faucet qui prennent un temps monstrueux pour queudal. Mais merci.
COUT EN ELEC = 0.00 Temps a passer 2 min par jour, ce qui n'est pas du tout obligatoire...
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 26, 2015, 11:05:17 AM
 #6

Ce n'est qu'une offre de lancement, il est évident qu'il est largement possible de faire augmenter la vitesse de minage. Sachant bien qu'il n'y a rien a faire contrairement au faucet qui prennent un temps monstrueux pour queudal. Mais merci.

La seule personne qui y gagne avec ça c'est toi avec le lien de parrainage, sur le dos des noobs qui vont croire qu'ils vont pouvoir faire plus d'argent en faisant rien. En 1 heure tu fais plus sur les faucets que tu ne feras jamais avec tes 2 GHS en 10 ans même en réinvestissant tes gains.

Ce topic est donc complètement useless et n'a rien à faire ici. Si tu veux des filleuls t'as qu'à aller polluer cette partie du forum : https://bitcointalk.org/index.php?board=212.0

deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 11:10:33 AM
 #7

Je conçois que tu sois un frustré de la vie. Une pauvre vie à se faire chier a taper des capatcha, a critiquer tout ce qui passe. Je ne comprendrais jamais cet esprit de contradiction permanent. Si tu ne te sentais pas concerné, il suffisait de passer outre.
Et en ce qui concerne la section du forum, désolé, il faudra que tu dises au modo qu'il s'est trompé en me disant ou poster ce topic. Mais au moins une remarque constructive. Je pense que la section n'était pas la bonne.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
July 26, 2015, 11:13:22 AM
 #8

Ca n'a clairement rien à faire ici.
Tu cherches juste des personnes à parrainer, afin que tu puisses gagner un peu plus que quelques satochis.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1002


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
July 26, 2015, 11:51:56 AM
 #9

Ce topic est donc complètement useless et n'a rien à faire ici. Si tu veux des filleuls t'as qu'à aller polluer cette partie du forum : https://bitcointalk.org/index.php?board=212.0
Ce topic n'est pas en anglais et est plutot tourné altcoins... donc non !

Ca n'a clairement rien à faire ici.
Quelle section alors ? Les topics en français parlant de multipool / "services" ou d'altcoins ont leur place dans la partie altcoin française...

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 26, 2015, 11:59:13 AM
 #10

Ce topic est donc complètement useless et n'a rien à faire ici. Si tu veux des filleuls t'as qu'à aller polluer cette partie du forum : https://bitcointalk.org/index.php?board=212.0
Ce topic n'est pas en anglais et est plutot tourné altcoins... donc non !

Ca n'a clairement rien à faire ici.
Quelle section alors ? Les topics en français parlant de multipool / "services" ou d'altcoins ont leur place dans la partie altcoin française...

Parce que tu soutiens qu'il vienne poster un truc complètement inutile pour se faire un petit plus de fric sur le dos des noobs qui vont clics ? Mouais pourquoi pas.

Et il peut traduire c'est un grand !

Sinon je vais aussi m'amusez à poster un topic pour chaque service avec un lien de parrainage que je connais on va rigoler. On va avoir le droit à pleins de topic useless qui ne rapporteront qu'au créateur du topic.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 26, 2015, 12:01:44 PM
 #11

Je conçois que tu sois un frustré de la vie. Une pauvre vie à se faire chier a taper des capatcha, a critiquer tout ce qui passe. Je ne comprendrais jamais cet esprit de contradiction permanent. Si tu ne te sentais pas concerné, il suffisait de passer outre.
Et en ce qui concerne la section du forum, désolé, il faudra que tu dises au modo qu'il s'est trompé en me disant ou poster ce topic. Mais au moins une remarque constructive. Je pense que la section n'était pas la bonne.

Et sinon j'ai passé le temps où j'allais sur les faucets pour me faire des bitcoins mon petit donc non je suis pas frustré  Kiss

Je critique par le seul qui y gagne la dedans c'est toi, et que ton topic est donc une perte de temps pour les gens qui veulent gagner quelque chose gratuitement. Poste un truc constructif à propos du service proposer par eobot au lieu de simplement venir spam ton lien de parrainage ici et là éventuellement t'aura un peu moins de critique de ma part.

deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 12:05:47 PM
 #12

Ho que oui que tu es un frustré.

Alors dis moi, a quel moment j'ai promis fortune ? a quel moment j'ai caché que mon lien de parrainage ne me rapporterait pas ? C'est le but d'un lien de parrainage non ?
Maintenant, si ca t'emmerde ce que je post, pourquoi y répondre ? Ce n'est pas de la frustration ça ? Il faut toujours que tu te meles de tout ? Ralala la vie de merde que tu as. Je n'en voudrais pour rien au monde.
deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 12:08:22 PM
 #13

Bref, moi j'ai autre chose à faire, sur ce, bon courage, évite les ponts, les cordes et les pharmacies. Quelle tristesse ...
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 26, 2015, 12:15:24 PM
 #14

Ho que oui que tu es un frustré.

Alors dis moi, a quel moment j'ai promis fortune ? a quel moment j'ai caché que mon lien de parrainage ne me rapporterait pas ? C'est le but d'un lien de parrainage non ?
Maintenant, si ca t'emmerde ce que je post, pourquoi y répondre ? Ce n'est pas de la frustration ça ? Il faut toujours que tu te meles de tout ? Ralala la vie de merde que tu as. Je n'en voudrais pour rien au monde.

Je pense aux autres moi avant de penser à ma gueule. Pense ce que tu veux de moi c'est pas mon problème.

Ce topic va attirer des noobies qui vont penser : " Oh oui de l'argent gratuit ", ils vont s'inscrire gagner que dalle en plusieurs mois pendant que tu te seras fait du fric sur leur dos. Si on laisse un topic comme ça, on va se retrouver avec d'autres gens comme toi qui vont faire la même. Donc soit on créer une sous-section "micro-gains" comme dans la partie anglaise, comme ça au moins les noobies se feront couiller mais ils seront, soit on vire le topic.

Je préfère la deuxième option mais bon au modérateur de voir. Et en passant avoir essayer de recréer un topic tout à l'heure c'est tellement ridicule et montre que tu es de mauvaise de fois et que tu accepte pas que les gens savent qu'ils ne gagneront rien.

 Kiss

deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 12:18:17 PM
 #15

Et voila encore une remarque totalement inutile.
Le fait d'avoir recréé un nouveau topic et une mauvaise utilisation du forum de ma part. Après contact avec le modérateur, tout a été remis dans l'ordre.
Putain, j'ai moi aussi une vie de merde. Je te réponds encore...
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 26, 2015, 12:33:25 PM
 #16

Et voila encore une remarque totalement inutile.
Le fait d'avoir recréé un nouveau topic et une mauvaise utilisation du forum de ma part. Après contact avec le modérateur, tout a été remis dans l'ordre.
Putain, j'ai moi aussi une vie de merde. Je te réponds encore...

       ________
       |         |
       |      _ O_
       |         |
       |        / \
       |
    __|______

De la part de quelqu'un qui ne souhaite pas prendre part à la conversation Smiley

deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 12:40:23 PM
 #17

LOL, la tu es drôle. Toi ou l'autre personne peu importe. Et ce n'est pas du tout ironique. Juste que j'aime l'humour noir.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 26, 2015, 12:51:39 PM
 #18

Actuellement au prix du bitcoin avec 120 GH/s on gagne que 1 $ par an. On est perdant avant meme avoir commencé a miner. Tu offre une chose simpa pour les nouveaux pour tester le mining, mais par la suite je déconseille a investir dans ce genre de produit.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
deathrace37 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
July 26, 2015, 12:58:09 PM
 #19

Actuellement au prix du bitcoin avec 120 GH/s on gagne que 1 $ par an. On est perdant avant meme avoir commencé a miner. Tu offre une chose simpa pour les nouveaux pour tester le mining, mais par la suite je déconseille a investir dans ce genre de produit.

Merci chagry, mais je ne demande pas aux gens d'investir. Je précise bien que c'est gratuit. D'autant plus que tous les jours il est possible de faire augmenter la vitesse pour miner par le biais du faucet proposer et du dogecoin offert. Il est aussi possible de faire comme moi je fais, c'est à dire mettre en diversifié, pour miner alternativement du BTC et du ghs 2.0. Le ghs lui sert a faire augmenter la vitesse évidement.
Avant d'nvestir dans du materiel, j'ai commencé comme ça. C'est long mais c'est gratuit et en plus il n'y a absolument rien a faire si ce n'est que passer 2 à 3 min par jour. Tout GHS gagné par jour est valable 5 ans.
Et puis ça n'engage à rien d'éssayer, puisque c'est gratuit encore une fois.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
July 26, 2015, 01:25:56 PM
 #20


Avant d'nvestir dans du materiel, j'ai commencé comme ça.

Je crois que tu as d'abord acheté du matériel pour finir comme ça et non l'inverse.
Y a un annonce de ta part ou tu vends du matos de minage que tu as du acheter il y a pas très longtemps.
Comme tu as vu que ca te rapportait rien, tu essayes de revendre ce que tu avais sans doute déjà payé bien trop dès le départ.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!