aha les gars vous inquiétez pas, gardez les bien au chaud, je vais en avoir d'autres des comme ça...
avec un peu plus de sérieux;
@scutzi128: Tu mérite un merit pour ton taf mais j'en ai plus
J'adore ton analyse, j'en déduis qu'on n'est que au début du BTC.
oui tout à fait, comme tu le vois sur mon graph, la courbe nous indique un dinosaure, ou une forme apparentée, ce qui nous décrit bien, en effet, la correspondance avec le début de quelque chose... certains pourraient y voir un parallèle avec le jurassic park, ou son successeur, le jurassic world, ce qui pourrait faussement nous faire croire à une époque débutante dans une époque en fait déjà avancée... il n'en est rien!
tu peux remarquer la crête a et b, caractéristiques des dinosaures de cette époque, il ne peut y avoir aucun doute.
scutzi, tu mérites un merit pour ton taf et j'en ai plein.
mais je ne sais pas comment les envoyer et je n'ai envie d'apprendre à en envoyer que pour ma copine bécassine.
ou alors pour mes copains juifs de la section en hébreu du forum.
ou alors pour toute personne du forum francophone qui se déclare être juif.
ou toute personne du forum francophone qui déclare supporter eretz israël (ארץ ישראל) dans ses épreuves, ou soutenir la colonisation de la judée (יְהוּדָה) et de la samarie (וְשׁוֹמְרוֹן) ou la reconstruction du troisième temple, ou le transfert des arabes hors d'eretz israël.
oui j'aime bien Bécassine aussi... qui plus est c'est ma cousine.
j'ai 50% de sang breton... peut-être ais-je un lien avec elle? et donc avec toi?! mystère... (oui c'est bien connu, les bretons sont des bon gros consanguins).
par contre, je peux te dire que la vérité si je mens a toujours été l'un de mes films préférés... penses-tu que ceci pourrait m'avantager d'une quelconque manière auprès de toi?!
je te renvoie sur mon lien en partie débutants; le thread du "tout pour les nuls à propos des rangs, activity, et mérit!" (il est épinglé, facile à trouver)