Bitcoin Forum
May 01, 2024, 06:05:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Expanse - Pas d'ICO, Communauté DAO, basé sur l'Ethereum  (Read 8841 times)
antho281 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 21, 2015, 03:42:28 PM
 #121

Pour la majorité des algos c'est me cas, mais pas pour la Dagger il semblerait. On dirait qu'elle ne peut pas diminuer de plus de X% chaque réévaluation ce qui change un peu la donne.

Néanmoins, depuis la baisse du hashrate, j'ai constaté une baisse. (Au départ; 1200 de mémoire, maintenant, sous ce niveau Wink )
1714543556
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714543556

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714543556
Reply with quote  #2

1714543556
Report to moderator
"Governments are good at cutting off the heads of a centrally controlled networks like Napster, but pure P2P networks like Gnutella and Tor seem to be holding their own." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
September 21, 2015, 04:56:38 PM
 #122

S'ils ont sorti leur portefeuille avec un interface c'est qu'Ethereum aussi l'a fait ? Ou alors est-ce qu'un clone a enfin quelque chose de mieux que l'original ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 21, 2015, 06:12:58 PM
 #123

S'ils ont sorti leur portefeuille avec un interface c'est qu'Ethereum aussi l'a fait ? Ou alors est-ce qu'un clone a enfin quelque chose de mieux que l'original ?

https://blog.ethereum.org/2015/09/16/ethereum-wallet-developer-preview/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
September 21, 2015, 06:17:10 PM
 #124

S'ils ont sorti leur portefeuille avec un interface c'est qu'Ethereum aussi l'a fait ? Ou alors est-ce qu'un clone a enfin quelque chose de mieux que l'original ?

https://blog.ethereum.org/2015/09/16/ethereum-wallet-developer-preview/

Ah c'est une bonne nouvelle. Bon après vu que mon portefeuille marche, je n'ai plus besoin de ça. Après s'il est bien fait je vais peut être l'adopter. Je pense que j'en ai plus besoin sur Expanse que sur Ethereum.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 21, 2015, 06:20:40 PM
 #125

Expanse est déjà mort, il fallait pas etre devin pour le savoir.
En une semaine passer de 0.0047 btc à 0.00069 ca fait vraiment mal par où sa passe ;-)


DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
September 21, 2015, 06:22:08 PM
 #126

Expanse est déjà mort, il fallait pas etre devin pour le savoir.
En une semaine passer de 0.0047 btc à 0.00069 ca fait vraiment mal par où sa passe ;-)



Dommage pour Expanse  Undecided. Heureusement pour moi que j'étais passé à Ethereum à temps.
antho281 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 21, 2015, 10:25:11 PM
 #127

Expanse est déjà mort, il fallait pas etre devin pour le savoir.
En une semaine passer de 0.0047 btc à 0.00069 ca fait vraiment mal par où sa passe ;-)


L'Expanse est mort haha... Bonne Blague Sangoku! T'as vu ça où le prix de 0,0047?
Si un coin meurt avec la baisse du prix, ça va pas bien, tous les coins sont déjà mort alors!
Le Bitcoin est passé de 1200$ à 230$ et il n'est pas mort .. Il n'est pas mort.. Arrête de dire n'importe quoi et enjoy!

S'ils ont sorti leur portefeuille avec un interface c'est qu'Ethereum aussi l'a fait ? Ou alors est-ce qu'un clone a enfin quelque chose de mieux que l'original ?
Un Clone a enfin quelques chose de mieux que l'original, l'Ethereum n'a pas encore mis officiel, il roule encore sur le testnet si je me rappelle bien.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 21, 2015, 10:43:19 PM
 #128

Aller ouvre tes yeux
https://poloniex.com/exchange#btc_exp

Et tu mets sur 1w, tu vois quoi comme prix ?

Ethereum roule sur le testnet ? non c'est bien en poduction là.

Alors ta coin copié/collé d'Ethereum, elle est déjà morte.
Le bitcoin de 1000$ à 225$ c'est pas en 5 jours.

Le hashrate de l'Ethereum est remonté, c'est tous les mineurs de Expanse qui sont revenu à leur premier amour.
On change pas une équipe qui gagne aussi facilement, et certainement pas en faisant copié/collé et vouloir surfer sur le hype d'Ethereum

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
antho281 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 21, 2015, 11:09:20 PM
 #129

Aller ouvre tes yeux
https://poloniex.com/exchange#btc_exp

Et tu mets sur 1w, tu vois quoi comme prix ?

Ethereum roule sur le testnet ? non c'est bien en poduction là.

Alors ta coin copié/collé d'Ethereum, elle est déjà morte.
Le bitcoin de 1000$ à 225$ c'est pas en 5 jours.

Le hashrate de l'Ethereum est remonté, c'est tous les mineurs de Expanse qui sont revenu à leur premier amour.
On change pas une équipe qui gagne aussi facilement, et certainement pas en faisant copié/collé et vouloir surfer sur le hype d'Ethereum


Garde tes pensées Smiley Expanse va mieux sans toi Cheesy
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
September 22, 2015, 10:34:05 AM
 #130

Si la difficulté d'Ethereum est remontée, je vais peut-être retourner vers Expanse pendant un petit moment. Je vais sûrement faire des allers-retours entre les deux monnaies à l'avenir au gré de la difficulté.
antho281 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
September 22, 2015, 03:20:53 PM
 #131

Si la difficulté d'Ethereum est remontée, je vais peut-être retourner vers Expanse pendant un petit moment. Je vais sûrement faire des allers-retours entre les deux monnaies à l'avenir au gré de la difficulté.

C'est une solution Smiley
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 22, 2015, 03:59:06 PM
 #132

Tout le monde quitte le navire, la puissance du network à été divisé par 12 en quelques jours
Maintenant, cela fait à peine 6GH/s contre 72 y a 5 jours.
Ethereum c'est 380 GH/s

http://stats.expanse.tech/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
September 22, 2015, 06:20:36 PM
 #133

Tout le monde quitte le navire, la puissance du network à été divisé par 12 en quelques jours
Maintenant, cela fait à peine 6GH/s contre 72 y a 5 jours.
Ethereum c'est 380 GH/s

http://stats.expanse.tech/

C'est bien mieux pour les petits mineurs comme moi  Wink. Je viens de miner en 5 minutes ce qui m'avait pris plus de 10 fois plus de temps la dernière fois !
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 22, 2015, 08:07:46 PM
 #134

Tu mines en solo ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 22, 2015, 09:54:59 PM
 #135

C'est bien mieux pour les petits mineurs comme moi  Wink. Je viens de miner en 5 minutes ce qui m'avait pris plus de 10 fois plus de temps la dernière fois !
Tu es certain de cela ?
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 23, 2015, 07:29:05 AM
 #136

C'est bien mieux pour les petits mineurs comme moi  Wink. Je viens de miner en 5 minutes ce qui m'avait pris plus de 10 fois plus de temps la dernière fois !
Tu es certain de cela ?
Malheureusement, ce que laise entendre le post de Erkallys est totalement faux.
En 5 ou 6 jours, la difficulté est passée de 1150 à 993 (à cet instant) et les gains en EXP n'ont pas été multipliés par 10, ni par 5, ni même par 2 : les gains n'ont même pas augmenté de 10%. Comme la valeur de l'EXP à été divisée par 3 (en BTC) sur la même période, la perte de rentabilité est énorme.

Erkallys, je ne te remercie pas de poster de tels propos : tu me fais perdre mon temps et mon argent et pour perdre mon argent, je me débrouille très bien sans ton aide :-).

Imagine que quand tu as demandé de l'aide sur ce forum, la tenue des réponses qui t'ont été faites soient aussi erronnées que ce que tu post : je ne pense pas que tu serais content.
Que tu aie envie de répondre aux provocations de Sangoku est une chose, mais en le faisant ainsi, tu te décridibilise et Sangoku rigole doucement de tes absurdités.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
September 23, 2015, 08:35:04 AM
 #137

C'est bien mieux pour les petits mineurs comme moi  Wink. Je viens de miner en 5 minutes ce qui m'avait pris plus de 10 fois plus de temps la dernière fois !
Tu es certain de cela ?
Malheureusement, ce que laise entendre le post de Erkallys est totalement faux.
En 5 ou 6 jours, la difficulté est passée de 1150 à 993 (à cet instant) et les gains en EXP n'ont pas été multipliés par 10, ni par 5, ni même par 2 : les gains n'ont même pas augmenté de 10%. Comme la valeur de l'EXP à été divisée par 3 (en BTC) sur la même période, la perte de rentabilité est énorme.
  
Erkallys, je ne te remercie pas de poster de tels propos : tu me fais perdre mon temps et mon argent et pour perdre mon argent, je me débrouille très bien sans ton aide :-).

Imagine que quand tu as demandé de l'aide sur ce forum, la tenue des réponses qui t'ont été faites soient aussi erronnées que ce que tu post : je ne pense pas que tu serais content.
Que tu aie envie de répondre aux provocations de Sangoku est une chose, mais en le faisant ainsi, tu te décridibilise et Sangoku rigole doucement de tes absurdités.

Je n'ai rien contre Sangoku, j'ai juste vu que j'avais 0,05 EXP. La j'ai miné 5 minutes et ça m'a marqué sur Suprnova "estimatif round earnings : 0,019 EXP", ce qui est presque la moitié. J'avais miné 30 minutes l'autre jour et là en si peu de temps j'avais fait presque autant. Après je suis désolé si j'ai dit une grosse connerie (je mine très rarement faute de matériel adéquate). Aussi j'ai certainement été faussé par le site de statistique où la difficulté descend en flèche (selon le graphique). Après j'ai aussi une certaine tendance à exagérer un peu les choses (c'est un de mes plus gros défauts).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 24, 2015, 10:00:37 AM
 #138

Ce que j'ai miné hier suite au post qui annoncait un décuplement du rendement est toujours en "unconfirmed" (sur suprnova, bien sur) : cela fait maintenant plus de 24 heures !
J'imagine que c'est pareil pour tout le monde (si il y a encore quelqu'un qui le mine içi) ?
C'est spécial tout de même...
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 24, 2015, 11:00:16 AM
 #139

Retournez sur Ethereum, là au moins ça mine.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
September 24, 2015, 11:58:11 AM
 #140

Ce que j'ai miné hier suite au post qui annoncait un décuplement du rendement est toujours en "unconfirmed" (sur suprnova, bien sur) : cela fait maintenant plus de 24 heures !
J'imagine que c'est pareil pour tout le monde (si il y a encore quelqu'un qui le mine içi) ?
C'est spécial tout de même...

C'est la même chose pour moi. Étant donné que beaucoup de monde a abandonné Expanse et que le hashrate a énormément baissé, les blocks doivent prendre une éternité à passer au suivant.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!