Bitcoin Forum
May 06, 2024, 05:41:25 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Mining , difficulté et investissement...  (Read 2030 times)
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
September 19, 2012, 03:19:39 PM
Last edit: September 19, 2012, 10:51:15 PM by mah87
 #1

Tout d'abord , bonjour a tous !

Tout récemment initié a l'ère Bitcoin , je me joins à cette grande communauté afin , dans un 1er temps acquérir les rudiments du "bon mineur" , et éventuellement pouvoir faire bénéficier de mes "bon plans" a la communauté..

Une petite question,

-Avec l'arrivée sur le marché de RIG économe en énergie , capable abattre plusieurs Gh/s et relativement peu cher a l'achat (je pense au "BitForce Jalapeno" ) , est t il encore , économiquement viable d'investir dans du matériel dédié?

Si cette demande n'a pas sa place ici , ou ailleurs , n’hésite pas...je suis réactif et l’enlèverais / déplacerai illico Wink

Sur ce , je souhaite a tous , une excellente après midi...et reste sur le thread pour recevoir vos réponses.





 






1714974085
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714974085

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714974085
Reply with quote  #2

1714974085
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714974085
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714974085

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714974085
Reply with quote  #2

1714974085
Report to moderator
1714974085
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714974085

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714974085
Reply with quote  #2

1714974085
Report to moderator
girafon
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
November 04, 2012, 09:21:31 PM
 #2

Tout d'abord , bonjour a tous !

Salut Smiley

je vois qu'il n'y a pas eu de reponse a ton post, j'en profite pour en poser une

[...]

-Avec l'arrivée sur le marché de RIG économe en énergie , capable abattre plusieurs Gh/s et relativement peu cher a l'achat (je pense au "BitForce Jalapeno" ) , est t il encore , économiquement viable d'investir dans du matériel dédié?

Comme depuis le debut ("Bruler mon cpu pour des 'bitcoins' Huh" puis "Bruler mon GPU pour miner ?", ensuite "Investir dans du FPGA?" et maintenant "repousser mon voyage a <votre prochaine destination> avec ma femme et acheter de l'ASIC ?" c'est un risque...

Tant que les ASIC(s) ne sont pas reellement disponibles, investir dans du hardware "en dessous" (fpga notamment) est plutot a eviter je pense, mais .... une fois les ASIC(s) disponibles pour la foule qui a precommande .. il sera trop tard pour profiter reellement de l'effet "j'ai la plus grosse" Sad

donc ... difficile a dire ..

Pour ma part, precommander de l'ASIC sans etre sur que quoi que ce soit existe vraiment et ne soit jamais livre, me parait bien trop dangereux vu le prix des betes ... comme souvent je prendrais le train en retard Smiley

Par contre, je t'avoue que le fpga me tente (pas pour la blockchain bitcoin)...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!