Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:30:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Un fast-food [concept mexicain] lève £1,349,570  (Read 2439 times)
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 10, 2015, 09:12:47 PM
Last edit: November 10, 2015, 09:57:51 PM by TotalPanda
 #1

Un fast-food [concept mexicain] lève £1,349,570
via financement par la foule.

Pour accompagner son expansion sur le territoire [UK]
https://www.crowdcube.com/investment/chilango-20662
1714062655
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714062655

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714062655
Reply with quote  #2

1714062655
Report to moderator
1714062655
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714062655

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714062655
Reply with quote  #2

1714062655
Report to moderator
1714062655
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714062655

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714062655
Reply with quote  #2

1714062655
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
December 30, 2015, 07:10:06 PM
 #2

Ils doivent vraiment l'aimer la bouffe mexicaine pour donner autant de fric ...
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 30, 2015, 11:25:12 PM
 #3

Tiens, question au hasard : vous allez encore dans les fast-food ?
Moi, j'ai arrêté ... la qualité a largement baissé (viande, huile et pain).
en plus, c'est devenu horriblement cher (13 euros ! alors qu'un pizza livrée coûte 10 euros ...).

Je préfère encore me les faire chez moi ... quitte à faire venir du monde pour finir le paquet de frite et le paquet de pain acheté pour ça.  Grin

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 31, 2015, 02:03:14 AM
 #4

13e le fast food mais sérieux tu peux pas t'empecher de dire des conneries même sur un sujet aussi simple que le fast food ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 31, 2015, 09:46:45 AM
 #5

13e le fast food mais sérieux tu peux pas t'empecher de dire des conneries même sur un sujet aussi simple que le fast food ?

Le fastfood évolue. Les nouveaux food-trucks font de la bouffe de qualité à des prix plus élevés.
C'est pas des conneries, ça peut coûter 15 euros mais Meuh6879 se trompe en disant que la qualité a baissé, c'est vraiment bon.
La clientèle c'est des travailleurs au revenu élevé n'ayant pas le temps d'aller au restaurant.
Les entreprises font appel aux food-trucks pour les gros meeting.
Il y a des chefs connus qui se sont lancé dans ce business. Il y a beaucoup de fric à se faire. Les gens adorent ça.

J'avais sérieusement pensé a me lancer dans ce business à Londres ou à Paris il y a 4 ans mais j'avais pas les moyens à l'époque et mon chef m'a laissé tombé.

Top Chef Masters star Ludo Lefebvre’s new food truck is proof that mobile food concepts are catching up quickly to traditional quick serves.
https://www.qsrmagazine.com/executive-interviews/pedal-metal

You can now order a $10 foie gras slider from a food truck.
http://www.latimes.com/food/dailydish/la-dd-foie-gras-food-truck-20150304-story.html

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 31, 2015, 11:47:00 AM
 #6

13e le fast food mais sérieux tu peux pas t'empecher de dire des conneries même sur un sujet aussi simple que le fast food ?

Le fastfood évolue. Les nouveaux food-trucks font de la bouffe de qualité à des prix plus élevés.
C'est pas des conneries, ça peut coûter 15 euros mais Meuh6879 se trompe en disant que la qualité a baissé, c'est vraiment bon.

Je pense surtout qu'il parlait des fast-food du genre McDo, KFC, Burger King etc...

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 31, 2015, 12:08:42 PM
 #7

13e le fast food mais sérieux tu peux pas t'empecher de dire des conneries même sur un sujet aussi simple que le fast food ?
Le fastfood évolue. Les nouveaux food-trucks font de la bouffe de qualité à des prix plus élevés.
C'est pas des conneries, ça peut coûter 15 euros mais Meuh6879 se trompe en disant que la qualité a baissé, c'est vraiment bon.
Je pense surtout qu'il parlait des fast-food du genre McDo, KFC, Burger King etc...

Les fast foods à l'ancienne sont bien plus cher en France qu'aux USA. Le prix du bigmac varie beaucoup selon les pays.
C'est d’ailleurs la base du bic mac index http://www.economist.com/content/big-mac-index

Mais 13 euros pour un menu ça me parait beaucoup. En fait ce qu'on paye c'est le cout des normes de qualité et sécurité imposés aux chaines de fast  food. Parce qu'un bout de pain, un micro steak haché, un bout de patate et de l'eau sucré ça ne coute rien.


Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 31, 2015, 12:44:36 PM
 #8

13e le fast food mais sérieux tu peux pas t'empecher de dire des conneries même sur un sujet aussi simple que le fast food ?
Le fastfood évolue. Les nouveaux food-trucks font de la bouffe de qualité à des prix plus élevés.
C'est pas des conneries, ça peut coûter 15 euros mais Meuh6879 se trompe en disant que la qualité a baissé, c'est vraiment bon.
Je pense surtout qu'il parlait des fast-food du genre McDo, KFC, Burger King etc...

Les fast foods à l'ancienne sont bien plus cher en France qu'aux USA. Le prix du bigmac varie beaucoup selon les pays.
C'est d’ailleurs la base du bic mac index http://www.economist.com/content/big-mac-index

Mais 13 euros pour un menu ça me parait beaucoup. En fait ce qu'on paye c'est le cout des normes de qualité et sécurité imposés aux chaines de fast  food. Parce qu'un bout de pain, un micro steak haché, un bout de patate et de l'eau sucré ça ne coute rien.

Les salaires aussi, surtout les salaires ^^

Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 06, 2016, 11:44:57 AM
 #9

13e le fast food mais sérieux tu peux pas t'empecher de dire des conneries même sur un sujet aussi simple que le fast food ?
Le fastfood évolue. Les nouveaux food-trucks font de la bouffe de qualité à des prix plus élevés.
C'est pas des conneries, ça peut coûter 15 euros mais Meuh6879 se trompe en disant que la qualité a baissé, c'est vraiment bon.
Je pense surtout qu'il parlait des fast-food du genre McDo, KFC, Burger King etc...

Les fast foods à l'ancienne sont bien plus cher en France qu'aux USA. Le prix du bigmac varie beaucoup selon les pays.
C'est d’ailleurs la base du bic mac index http://www.economist.com/content/big-mac-index

Mais 13 euros pour un menu ça me parait beaucoup. En fait ce qu'on paye c'est le cout des normes de qualité et sécurité imposés aux chaines de fast  food. Parce qu'un bout de pain, un micro steak haché, un bout de patate et de l'eau sucré ça ne coute rien.




À mon grand damne je suis un client régulier de Mc Donald's. Je ne paye jamais plus de 10€ et je ne mange pas qu'un peu. Ensuite, la qualité est vraiment bien. C'est extrêmement contrôlé. Si c'est plus cher en France c'est parce que la qualité y est bien plus élevée. La mauvaise réputation de la restauration rapide vient des États-Unis. Si tu préoccupe de la qualité et l'hygiène arrête les kebabs.

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 06, 2016, 12:13:18 PM
 #10

Les kebabs c'est comme les fast-foods ils y a des biens et des mauvais mais ça dépend de celui sur lequel tu tombe
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 06, 2016, 12:15:10 PM
 #11

Les kebabs c'est comme les fast-foods ils y a des biens et des mauvais mais ça dépend de celui sur lequel tu tombe

Le peut que j'ai vu m'a malheureusement dégoûté de ça. Je vais de temps en temps au camion, qui a déjà une hygiène un cran au-dessus.

A0LA
Member
**
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 10


View Profile
February 11, 2016, 06:12:36 PM
 #12

Les kebabs c'est comme les fast-foods ils y a des biens et des mauvais mais ça dépend de celui sur lequel tu tombe

Le peut que j'ai vu m'a malheureusement dégoûté de ça. Je vais de temps en temps au camion, qui a déjà une hygiène un cran au-dessus.

Au niveau des camions à kebabs, je doute qu'ils aient une hygiène forcément au-dessus de ceux qui sont fixe. Après j'ai envie de dire dans tout les cas après avoir manger un kebab ce qui me gène le plus c'est l'odeur qui nous colle en sortant  Grin
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 11, 2016, 07:01:02 PM
 #13

 Cheesy ça colle même sous les chaussures ... (mais je n'y suis pas aller pour consommer).
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
February 11, 2016, 08:11:21 PM
 #14

Les kebabs c'est comme les fast-foods ils y a des biens et des mauvais mais ça dépend de celui sur lequel tu tombe

Le peut que j'ai vu m'a malheureusement dégoûté de ça. Je vais de temps en temps au camion, qui a déjà une hygiène un cran au-dessus.

Au niveau des camions à kebabs, je doute qu'ils aient une hygiène forcément au-dessus de ceux qui sont fixe. Après j'ai envie de dire dans tout les cas après avoir manger un kebab ce qui me gène le plus c'est l'odeur qui nous colle en sortant  Grin

Je n'ai pas voulu dire le camion à kebab, mais le camion à pizza. Régulièrement, le samedi soir je me fais plaisir en prenant une pizza dans un camion très bien entretenu (bon après c'est pas un Turc c'est peut-être normal Roll Eyes...). Par chez moi, il y a un "Bateau Pizza" (oui oui !). D'ailleurs c'est de là que va venir mon bon repas de ce soir Grin !

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!