Bitcoin Forum
May 08, 2024, 12:41:52 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Nouveau Robinet à Bitcoin (script Paytoshi)  (Read 3475 times)
erdna420 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
April 23, 2015, 11:50:22 PM
 #1

Bonjour à tous Smiley

Je viens de mettre en place un nouveau robinet à bitcoin (faucet) qui paye de 300 à 777 satoshis, chaque heure, avec 30% de bonus de parrainage Smiley
Le site est dispo à l'adresse http://bitworld.byethost32.com/ (je compte changer le nom de domaine dès que j'en aurai les moyens)

Les gains sont variables, stables pour le moment mais je peux les augmenter progressivement si le site fonctionne bien Smiley

A bientot !
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
callmeguys
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 267
Merit: 250


View Profile
April 24, 2015, 08:56:03 PM
 #2

Salut,

J'ai été faire un tour sur ton site, c'est un chouette robinet.

Résides tu en France ?
Est ce complètement légal d'ouvrir une tel robinet en France ?
Cela ne peut il pas s'apparenter à une loterie ?
erdna420 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
April 26, 2015, 02:37:07 PM
 #3

Salut ! Désolé pour la réponse tardive.
Oui je réside en France.
Étant donné les très faibles montant distribués, je ne vois pas de problème légal, surtout que la France ne reconnait pas le Bitcoin comme une monnaie. Il existe beaucoup de robinets français ^^

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu souhaites des précisions Smiley
Vikingfr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
May 07, 2015, 11:55:52 PM
 #4

Est ce complètement légal d'ouvrir une tel robinet en France ?
Cela ne peut il pas s'apparenter à une loterie ?
Il existe 2 types de loteries telles que définies par les lois françaises.
1/ Au regard des loteries relevant du Code de la sécurité intérieure, l'une des conditions est que l’organisateur demande une participation financière. S'il n'y en a pas (jeu gratuit), alors cette loterie n'entre pas dans le cadre de cette loi.
2/ Au regard des loteries publicitaires relevant du Code de la consommation, elles sont interdites si elle sont déloyales et/ou si elle fausse le comportement d'achat du joueur (faire croire qu'il gagnera s'il achète un produit du catalogue). Ici, il n'y a rien à acheter, et tout le monde gagne, donc n'est pas déloyale.

Un juge pourrait arguer que nous sommes dans le 1er cas et que pour être gratuite, il faut rembourser au joueur ses frais de connexion à internet. Un avocat répondrait alors que les accès internet sont désormais au forfait et jouer n'entraine pas de surcout au joueur.

A semble donc que nous soyons ici dans un cadre légal....  
hexxxen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
May 10, 2015, 12:34:04 PM
 #5

Content de trouver un faucet francais. Je vais venir regulierement.  Smiley
erdna420 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
May 12, 2015, 03:08:35 AM
 #6

Merci a Vikingfr pour la minute juridique  Grin   Tout le monde est rassuré comme ça !

Hexxxen : Ravi de lire ça Smiley pour info j'ai monté un deuxième faucet, qui paye chaque minute : http://oneminute.byethost3.com , n'hésite pas à aller y jeter un œil Smiley
erdna420 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
May 30, 2015, 01:16:56 AM
 #7

J'ai le regret de vous annoncer la fermeture du site, la publicité ne supportant pas les dépenses engendrées par le site... J'ai donné beaucoup de temps et des centaines de milliers de satoshis que j'ai moi même récolté sur les faucets, je ne peux plus assumer cette dépense, je suis désolé Sad
robertiv2
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 405
Merit: 250


Yuancoin-Official


View Profile WWW
September 17, 2015, 09:07:17 AM
 #8

Dommage il était pas si mal que sa ton site.
J'espère qu'un jour tu pourra le réouvrir Wink
Bon courage !!

ETH : 0x8653709B51162bE8f20C5f503A9f86E28edaF56a - LTC : MRmut26CQTi1cBD5N7wRUiuPFMCDPB8kik - BTC : 37TxbDLUiE8CG7FdsTa1MFHMTUTtAvLesg -
 BCH : qpeph2sypawqhp630td6p93y2eujfu478ysf2298pn
Leveilleur
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 100


View Profile
October 11, 2015, 06:38:14 PM
 #9

re online ?  Wink

hushus
oloofa
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 100


View Profile
November 23, 2015, 11:27:13 PM
 #10

 
Dommage qu'il n'existe plus son robinet.

voici un site qui recense pas de robinet : http://bitcoinpari.com/bitcoin-gratuit/
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!