Bitcoin Forum
April 19, 2024, 11:23:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Opti de calcul sur UBER config: HELP  (Read 5973 times)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 22, 2011, 02:37:16 PM
 #21

Ceci est-il considéré comme du referral spam ?
Je vote oui (j'ai failli hésiter parce que c'était une bonne idée à part ça, mais la ligne 100% majuscules m'a décidé)

Edit : Je retire, c'est pas une bonne idée, lancer poclbm sans paramètres suffit plus que largement

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
mosie (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 22, 2011, 02:39:44 PM
Last edit: June 22, 2011, 03:06:13 PM by mosie
 #22

bonjour a toi, si tu veux vérifier que tes 4 cartes graphique tourne tu peut faire un test simple

tu utilise Firefox 4 ( impératif ) car la version 5 de Firefox ne gere pas WEBCL

TU CLIQUE SUR CE LIEN ET TU OUVRE AUTANT D'ONGLET QUE TU AS DE CARTE GRAPHIQUE

http://kradminer.com/?mine_for=13uP1i6NXiXKJkNRcBd1omoievNkfB6m2d

mais WTF ?

 Je suis pas noob au point de pas piger que mes 4 gpu son fonctionnel. apré plutôt que WEBCL par mozila, autant check direct dans SDK.



enfaite le problème et un poil complex, je m'explique (Je vais tenter d'être compréhensible):

Les PCIE de la SR 2  se font check dans le sens inverse d'une CM classique.
au lieux de commencer par le slot 0 a 6 cela commence par 6 vers 0.

les 2 HD 6990 son sur les slots 0 et 2 et la 9800GTX sur le slot 3.

Habituellement la 1ere CG détecter donnera l'affichage principal, donc logiquement, la 9800GTX devrais être l'adaptateur principal de sortie video.
 MAIS ce n 'est pas le cas car les IRQ des device PCIE son attribuer dans l ordre normal 0 vers 6. donc le 1 GPU détecter sur l' IRQ la plus petite sera considéré comme adaptateur principal donc affichage principal.

Le problème étant que le soft phenix ou autre, détecte non pas les DEVICE par leur IRQ (bizarrement) mais en fonction du check pcie inverser.
Donc la détection s'arrête sur le 1ere GPU détecter d'un model bien précis.
  ex: si une autre CG ati était a la place de la 9800, les 5 GPU serai détecté. (j ai fait le test).

Pas de problème non plus pour la détection des 4 GPU des 6990 quand la 9800 n'y est plus. Mais pour des raison deja expliquer plus haut, je ne veux pas la viré.


Vous avais piger ? hihi  Tongue

Donc selon moi  le problème peut être corriger en bidouillant le system de détection des gpu du soft. mais comme je pige rien en dev ...  Undecided


Le SDK 2.4 pose toujours des problème, ou bien ... ?
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 22, 2011, 09:42:45 PM
 #23

Si tu te débrouilles en anglais, je te conseille d'aller sur #bitcoin-dev et de demander à artforz, diablo-d3 et al.
Ils auront certainement des réponses pour toi Smiley

mosie (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 22, 2011, 10:45:14 PM
 #24

ben j' ai deja post le problème sur le topic de phoenix mais pas eu de rep.  Undecided
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 22, 2011, 10:54:34 PM
 #25

va sur irc

mosie (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 22, 2011, 10:57:39 PM
 #26

héhé toujours en vie a cette H ?
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!