Bitcoin Forum
April 24, 2024, 10:27:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
December 17, 2015, 08:53:40 PM
 #281

Moi je trouve qu'Abou à quand même raison certaines fois. Ce qui était vrai hier le sera encore demain par exemple.

Ah, donc Jean-Jacques Bourdin avait raison ? En fait l'extrême droite et les Islamistes sont main dans la main ? Les uns fournissent des armes aux autres, les autres sont d'accord avec les premiers ? C'est vrai qu'entre intégristes, on se comprend.
1713954447
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713954447

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713954447
Reply with quote  #2

1713954447
Report to moderator
1713954447
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713954447

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713954447
Reply with quote  #2

1713954447
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713954447
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713954447

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713954447
Reply with quote  #2

1713954447
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 17, 2015, 10:02:02 PM
 #282

Qu'est-ce donc que ce gloubi-boulga, Denis? Tu n'es visiblement pas fait pour penser.

Moi je trouve que si.

Il a bien expliqué tes 5 bouts de phrases et ton copier-coller.

Non, c'est juste qu'il est en accord avec tes passions.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 17, 2015, 10:29:57 PM
 #283

je suis d accord avec sardokan et denisdenis Wink

il a démonté ton argumentation qui était déjà bien pitoyable avant ça
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 18, 2015, 03:49:26 PM
 #284

Moi je trouve qu'Abou à quand même raison certaines fois. Ce qui était vrai hier le sera encore demain par exemple.

Ah, donc Jean-Jacques Bourdin avait raison ? En fait l'extrême droite et les Islamistes sont main dans la main ? Les uns fournissent des armes aux autres, les autres sont d'accord avec les premiers ? C'est vrai qu'entre intégristes, on se comprend.

Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes. Après je le dis, Daech est une des pires abominations du monde. La pire chose qu'ils aient commise est la destruction de patrimoine. Au niveau des gens assassinés le 13 novembre, ce n'est "pas grand-chose". Combien  il y a eu d'avortement ce jour-là ? Bien 600, donc chaque jour est une tragédie cautionnée par le gouvernement judéo-américanocolaborateur.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 18, 2015, 03:57:32 PM
 #285

Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes.

Ah oui c'est sûr. Je vais t'en donner plein des exemples de "musulmans" ou de "chrétiens" qui sont les pires connards qui soient donc les vues religieuses ne sont pas bonnes Wink

Après je le dis, Daech est une des pires abominations du monde. La pire chose qu'ils aient commise est la destruction de patrimoine.

C'est sûr pour tes deux phrases. Mais j'ai aussi envie de dire : Heureusement qu'ils sont cupides vu que ça permet de sauver quelques objets qui sont vendus au marché noir.

Au niveau des gens assassinés le 13 novembre, ce n'est "pas grand-chose". Combien  il y a eu d'avortement ce jour-là ? Bien 600, donc chaque jour est une tragédie cautionnée par le gouvernement judéo-américanocolaborateur.

Juste lol.

Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
December 18, 2015, 04:04:08 PM
 #286

Losvienleg et Abou ne serait pas un seul et même troll ?
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 18, 2015, 04:05:51 PM
 #287

Losvienleg et Abou ne serait pas un seul et même troll ?

Je ressens le même doute

Bitcoin : The Only One
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 18, 2015, 05:01:01 PM
 #288

Losvienleg et Abou ne serait pas un seul et même troll ?

Ce doute est déjà venu à l'esprit de certains. Non, nous ne sommes pas la même personne.



Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes.

Ah oui c'est sûr. Je vais t'en donner plein des exemples de "musulmans" ou de "chrétiens" qui sont les pires connards qui soient donc les vues religieuses ne sont pas bonnes Wink

Comme quoi ? Le comportement qui est prescrit aussi bien chez les musulmans que chez les chrétiens, comme par exemple l'interdiction des rapports sexuels avant le mariage, est sain.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 18, 2015, 06:23:12 PM
 #289

Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes.

Ah oui c'est sûr. Je vais t'en donner plein des exemples de "musulmans" ou de "chrétiens" qui sont les pires connards qui soient donc les vues religieuses ne sont pas bonnes Wink

Comme quoi ? Le comportement qui est prescrit aussi bien chez les musulmans que chez les chrétiens, comme par exemple l'interdiction des rapports sexuels avant le mariage, est sain.

Ce n'est pas parce que quelqu'un se dit religieux qu'il est bon. La preuve les mecs de Daesh. "Ils respectent le Coran et la voix de Dieu" si on les écoute alors que non. Les livres saints sont tous soumis à interprétation. Les livres saints ne sont ni bons ni mauvais, tout dépend de leur interprétation et du contexte.

Petit exemple avec le Coran :
"  [191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. "

" «Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.» "

Belle contradiction non ? Est-ce bon de tuer quelqu'un ? Wink

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 18, 2015, 06:33:31 PM
 #290

Pendant que certains soldats français risquent leur vie face à Daech, certains échangent des propos "philosophiques" avec un membre de Daech.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 18, 2015, 06:40:43 PM
Last edit: December 18, 2015, 07:04:43 PM by Abou Talha
 #291

Moi je trouve qu'Abou à quand même raison certaines fois. Ce qui était vrai hier le sera encore demain par exemple.

Ah, donc Jean-Jacques Bourdin avait raison ? En fait l'extrême droite et les Islamistes sont main dans la main ? Les uns fournissent des armes aux autres, les autres sont d'accord avec les premiers ? C'est vrai qu'entre intégristes, on se comprend.

Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes. Après je le dis, Daech est une des pires abominations du monde. La pire chose qu'ils aient commise est la destruction de patrimoine. Au niveau des gens assassinés le 13 novembre, ce n'est "pas grand-chose". Combien  il y a eu d'avortement ce jour-là ? Bien 600, donc chaque jour est une tragédie cautionnée par le gouvernement judéo-américanocolaborateur.

Bon, rectificatif. Islamiste est une dénomination superfétatoire attribuée aux musulmans qui pratiquent une politique fondée sur l'islam ; or, la politique est inhérente à l'islam, et nulle part il n'y est mentionné le terme d'islamiste.
Ensuite, les musulmans de Daesh ne sont pas ce qu'il y a de mieux ni de pire sur Terre. Il suffit de voir quant à Oscar, désireux de financer le temple de Machi'a à hauteur de 10 BTC ; Machi'a qui n'est autre que l'Antéchrist.
Après, tu qualifies la destruction de patrimoine de la pire chose, comme s'il n'y avait rien de plus sacré que la pierre. Si ces vestiges ont été détruits, c'est par esprit de stratégie, qui n'est pas nouvelle. Combien de villes et de bibliothèques du passé ont disparu dans les flammes? Le but est toujours le même : mortifier l'ennemi en son cœur.

Je ne cautionne pas les Islamiste, mais je dis juste qu'en tant que musulman, ses vues religieuses sont forcément bonnes.

Ah oui c'est sûr. Je vais t'en donner plein des exemples de "musulmans" ou de "chrétiens" qui sont les pires connards qui soient donc les vues religieuses ne sont pas bonnes Wink

Comme quoi ? Le comportement qui est prescrit aussi bien chez les musulmans que chez les chrétiens, comme par exemple l'interdiction des rapports sexuels avant le mariage, est sain.

Ce n'est pas parce que quelqu'un se dit religieux qu'il est bon. La preuve les mecs de Daesh. "Ils respectent le Coran et la voix de Dieu" si on les écoute alors que non. Les livres saints sont tous soumis à interprétation. Les livres saints ne sont ni bons ni mauvais, tout dépend de leur interprétation et du contexte.

Petit exemple avec le Coran :
"  [191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. "

" «Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.» "

Belle contradiction non ? Est-ce bon de tuer quelqu'un ? Wink

Le verset complet : " Et, sauf en droit, ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée. "
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
December 18, 2015, 09:58:36 PM
 #292

"Oscar"


ne parle pas de moi, fils d'amalek.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 18, 2015, 10:10:24 PM
 #293

Abou, détruire la vie d'un irakien vaut mieux que de détruire des vestiges archéologiques car la vie du premier est éphémère et ne contribue à rien à l'humanité alors que le deuxième est immortel et scelle le génie d'une civilisation.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 18, 2015, 10:23:21 PM
 #294

"Oscar"


ne parle pas de moi, fils d'amalek.

Je suis fils d'Ichma'el, celui qui sapera les fondements de l'Etat hébreu, par la grâce d'Allah.

Abou, détruire la vie d'un irakien vaut mieux que de détruire des vestiges archéologiques car la vie du premier est éphémère et ne contribue à rien à l'humanité alors que le deuxième est immortel et scelle le génie d'une civilisation.

Dans mes veines coule un peu de sang irakien, car un de mes ancêtres a émigré de l'Irak au Rif. Selon toi, ma vie, avec tout ce que je peux produire comme conseils utiles à la réforme des cœurs, vaut moins qu'un vieux tas de pierrailles ? Et c'est toi qui te targuais de ne jamais pécher contre le bon sens?
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 19, 2015, 09:55:24 PM
 #295

"Oscar"


ne parle pas de moi, fils d'amalek.

Je suis fils d'Ichma'el, celui qui sapera les fondements de l'Etat hébreu, par la grâce d'Allah.

Abou, détruire la vie d'un irakien vaut mieux que de détruire des vestiges archéologiques car la vie du premier est éphémère et ne contribue à rien à l'humanité alors que le deuxième est immortel et scelle le génie d'une civilisation.

Dans mes veines coule un peu de sang irakien, car un de mes ancêtres a émigré de l'Irak au Rif. Selon toi, ma vie, avec tout ce que je peux produire comme conseils utiles à la réforme des cœurs, vaut moins qu'un vieux tas de pierrailles ? Et c'est toi qui te targuais de ne jamais pécher contre le bon sens?

Les irakiens ne sont pas de la sale race, ainsi les faire mourrir est mauvais. Mais entre la vie d'un irakien et d'un monument consacrant le génie Romain, le choix est vite fait. La mort de cette personne est un deuil pour la famille, alors que la destruction de temples et de tombeaux est un deuil pour le monde entier. Je ne dis pas que la mort des irakiens est bonne. Eux aussi ont contribués à façonner l'histoire.

Tes propos sur l'État Hébreu m'intéressent. Pourrais-tu m'en dire plus ? Car s'il est bien un état illégitime et qui mérite sa destruction immédiate c'est bien celui-ci.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 21, 2015, 07:57:17 AM
 #296

J'ai attendu un peu pour voir si le modérateur allait intervenir après ces échanges de vue hautement distingués et surtout très antisémites mais je me faisais des illusions.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 21, 2015, 08:03:14 AM
 #297

patrickus... Le pompier pyromane.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 21, 2015, 08:11:57 AM
 #298

J'ai attendu un peu pour voir si le modérateur allait intervenir après ces échanges de vue hautement distingués et surtout très antisémites mais je me faisais des illusions.

Tu voudrais qu'il intervienne comment ? En censurant ? Bitcoin est censé représenter la liberté, y compris d'opinion et de libre-expression. Censurer reviendrait donc à aller à l'encontre de l'esprit de Bitcoin.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 21, 2015, 09:29:24 AM
 #299

"l'esprit de Bitcoin" ...  Rien que ça. Cheesy

(mais pour qui se prennent ils ?)
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 21, 2015, 11:55:07 AM
 #300

"l'esprit de Bitcoin" ...  Rien que ça. Cheesy

(mais pour qui se prennent ils ?)

Qu'est-ce que tu veux dire Huh ? L'esprit du Bitcoin c'est quand même d'être libre et de résister au système judéo-banquaire, deux de mes principes.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!