Bitcoin Forum
April 24, 2024, 08:17:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
November 30, 2015, 12:59:08 PM
 #61

Cependant je reste convaincu que pour affranchir l'homme de la religion, il faut l'éduquer.
Cette phrase est de nature totalitaire. Je te laisse chercher pourquoi à titre d'exercice. Pense à des notions comme la liberté....

Une observation et une citation pour t'aider dans ta réflexion:

Les deux régimes qui ont le plus de morts dans l'Histoire de l'Humanité sont les nazisme et le stalinisme, deux régimes qui ont voulu écarter la religion.

"Si Dieu n'existe pas tout est permis à l'homme" (Dostoievski)
1713946656
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713946656

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713946656
Reply with quote  #2

1713946656
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
November 30, 2015, 01:01:44 PM
 #62

toute cette créativité pour défendre quelqu'un qui se réclame de Daesh, ça fait froid dans le dos... Sans doute le syndrome de Stockholm ou alors la fascination de certains "intellectuels" devant la violence.

Toute cette hargne qui t'aveugle au point d'en tirer des conclusions aussi bêtes. Reviens participer quand ton sang froid et ta raison auront repris le dessus sur ton excès de testostérone. T'a tenter le sport...IRL ?
J'adore ce genre de réponse sous forme d'attaque personnelle. Elle montre que l'estocade, que la banderille a bien atteint la cible. Cheesy
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 30, 2015, 01:21:10 PM
 #63

Cependant je reste convaincu que pour affranchir l'homme de la religion, il faut l'éduquer.
Cette phrase est de nature totalitaire. Je te laisse chercher pourquoi à titre d'exercice. Pense à des notions comme la liberté....

Une observation et une citation pour t'aider dans ta réflexion:

Les deux régimes qui ont le plus de morts dans l'Histoire de l'Humanité sont les nazisme et le stalinisme, deux régimes qui ont voulu écarter la religion.

"Si Dieu n'existe pas tout est permis à l'homme" (Dostoievski)

Qu'est-ce qui entrave la liberté dans la phrase que j'ai écrire ?  Éduquer l'homme passe par l'apprentissage du libre arbitre... Si la religion était une faculté, y'aurais 6 miliards d'individus au repêche de partielle sur cette thématique !

Dostoievski disait aussi :  "il n'est rien de plus beau, de plus profond, de plus sympathique, de plus raisonnable, de plus viril et de plus parfait que le Christ... Désormais, je n'écrirai plus d'âneries." Si on considere bien le fait que Jesus soit prophète d'Islam, Abou aurait pu la lacher celle là !! Wink

Cite du Nietzsche la prochaine fois, c'est plus simple et en société ca fait moins fleur bleu ! =)
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
November 30, 2015, 01:38:19 PM
 #64

Cependant je reste convaincu que pour affranchir l'homme de la religion, il faut l'éduquer.
Cette phrase est de nature totalitaire. Je te laisse chercher pourquoi à titre d'exercice. Pense à des notions comme la liberté....

Une observation et une citation pour t'aider dans ta réflexion:

Les deux régimes qui ont le plus de morts dans l'Histoire de l'Humanité sont les nazisme et le stalinisme, deux régimes qui ont voulu écarter la religion.

"Si Dieu n'existe pas tout est permis à l'homme" (Dostoievski)

Qu'est-ce qui entrave la liberté dans la phrase que j'ai écrire ?  Éduquer l'homme passe par l'apprentissage du libre arbitre... Si la religion était une faculté, y'aurais 6 miliards d'individus au repêche de partielle sur cette thématique !

Dostoievski disait aussi :  "il n'est rien de plus beau, de plus profond, de plus sympathique, de plus raisonnable, de plus viril et de plus parfait que le Christ... Désormais, je n'écrirai plus d'âneries." Si on considere bien le fait que Jesus soit prophète d'Islam, Abou aurait pu la lacher celle là !! Wink

Cite du Nietzsche la prochaine fois, c'est plus simple et en société ca fait moins fleur bleu ! =)
Capparzo est anticlérical, athée mais en même temps, il a de la sympathie pour ceux qui ont commis des massacres le 13 novembre. M'enfin quoi, ils ont le droit de s'exprimer ! C'est le parfait produit de l'Education Nationale, cette fabrique de...
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 30, 2015, 01:43:54 PM
 #65

C'est le parfait produit de l'Education Nationale, cette fabrique de...

de patrickus.
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 30, 2015, 02:34:10 PM
 #66

...de Charlemagne ?!  Shocked





https://www.youtube.com/watch?v=Rkx3dTwqEtk


Tu peux faire abstraction de ton esprit HAUTEMENT synthétique pour chercher a rentrer concrètement dans un débat ou...t'as vraiment aussi peur des autres que de leurs idées pour ce qu'elles ont de différentes des tiennes ?
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 30, 2015, 05:39:02 PM
Last edit: November 30, 2015, 06:07:10 PM by camereye
 #67

Capparzo, je suis également profondément Athée. Je n'ai pas besoin de Dieu, je ne crois en rien de surnaturel et pour autant je respecte tout autant les Musulmans, les Chrétiens, les moines boudhistes que les Jédistes et les adorateurs de la Pomme.

Là nous ne parlons pas de liberté d'expression mais d'apologie du terrorisme (à peine déguisée) 2 semaines après 6 attaques:


We will dominate the world

Et je t'encourage à faire une petite recherche google sur le pseudo d'Abou :
https://www.google.fr/search?q=Abou+Talha&oq=Abou+Talha&aqs=chrome..69i57j69i61l3j0l2.386j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8#q=Abou-Talha+al-Faransi
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
November 30, 2015, 10:22:12 PM
 #68

La présence d'une personne qui se réclame de Daesh ne va pas de soit. Je ne considérerai jamais la présence d'Abou Tahla comme un événement anodin. Je ne l'accepterai jamais. Désolé de bousculer votre petit monde gentillet et crypto-béat. Tant qu'il sera là, je taperai sur le bitcoin (dans les autres files). Aucun rapport entre le bitcoin et la présence d'Abou Talha ? Et bien maintenant il y en a un.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 30, 2015, 10:27:25 PM
 #69

Un programme n'a pas de couleur ni de race.
Au pire, les commentaires sont bourrés de fautes d'orthographes ... anglaises.  Grin

Etre programmeur amène une certaine éthique du travail réalisé.
Surtout si le programmeur est talentueux en plus de commenter son code source.

C'est d'ailleurs pour cela que ce type de groupe n'aime pas le système Skype ou Google Talk ... il n'amène aucun support viable au suivi des choses (cahier des charges).

C'est aussi pour ça que le Bitcoin est parfait pour tous, peu importe là manière dont on reconstruit son pays avec.

Avez-vous remarqué que l'Arabie Saoudite est phase d'accélération de sa dette publique ?  Roll Eyes Je me demande si c'est pas un coup fourré ... sponsorisé par l'IMF.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 30, 2015, 11:23:38 PM
 #70

Que dis-tu, patrickus, des monnaies fiduciaires utilisées par tous? Etablir un lien entre bitcoin et Daesh n'est pas moins insensé que de lier ce groupe au dollar ou à l'euro. Les monnaies n'ont ni race ni religion.
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 01, 2015, 12:12:50 PM
 #71

La présence d'une personne qui se réclame de Daesh ne va pas de soit.[...] Désolé de bousculer votre petit monde gentillet et crypto-béat. Tant qu'il sera là, je taperai sur le bitcoin


Il soutien Daesh et ses positions. A partir de là et considérant que tu ne peux pas le faire kick tu as deux choix :

- Soit tu te fais a l'idée que tu peux discuter avec une personne sans être fondamentalement d'accord avec lui et ce qu'il prône et dans ce cas la ce peut devenir intéressant (même avec un type qui dit soutenir l'action d'un groupe armée terroriste).

- Soit tu ne t'y fais pas et c'est toi qui prend tes responsabilités.

Quoi qu'il en soit, nous sommes dans cette section pour partager et porté un avis même si les sujets évoqués te sont épidermiques. 

On est peut être des cryptos-béat ou des résignés, mais ça à au moins le mérite d’être moins aveuglant que ton coté émotif.





camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 01:11:39 PM
 #72

Il soutien Daesh et ses positions. A partir de là et considérant que tu ne peux pas le faire kick tu as deux choix :

- Soit tu te fais a l'idée que tu peux discuter avec une personne sans être fondamentalement d'accord avec lui et ce qu'il prône et dans ce cas la ce peut devenir intéressant (même avec un type qui dit soutenir l'action d'un groupe armée terroriste).


Je suis tout à fait d'accord pour discuter.

Abou, que penses-tu justement des attentats du 13 novembre et de la revendication de Daesh le lendemain ? Je pense que tout le monde ici est hautement intéressé par ton point de vue.
Penses-tu que cette attaque terroriste était nécessaire et pourquoi ?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 01, 2015, 01:23:39 PM
 #73

Quote
Là n'est pas la question. Je haï autant Daesh que les moines tibetains, les curés, les pasteurs, les juifs, les chiites, les sunnites, etc.. pour ce qu'il représentent d'un point de vue PUREMENT SPIRITUEL. Je ne haï pas ces hommes pour ce qu'ils sont mais pour ce à quoi il croient.
Pour ma part ces récents evenements et les futures a venir me poussent juste de plus en plus vers un Athéisme d'état que vers le Laïcisme que l'on connait aujourd'hui;
Cependant je reste convaincu que pour affranchir l'homme de la religion, il faut l'éduquer. Et oui...ça fait mal au bide mais c'est bon pour la gueule ;
wow c'est vrai qu on avait pas encore l'athée intégriste
bienvenue

Quote
Un programme n'a pas de couleur ni de race.
Au pire, les commentaires sont bourrés de fautes d'orthographes ... anglaises.  Grin

Etre programmeur amène une certaine éthique du travail réalisé.
Surtout si le programmeur est talentueux en plus de commenter son code source.

C'est d'ailleurs pour cela que ce type de groupe n'aime pas le système Skype ou Google Talk ... il n'amène aucun support viable au suivi des choses (cahier des charges).

C'est aussi pour ça que le Bitcoin est parfait pour tous, peu importe là manière dont on reconstruit son pays avec.

Avez-vous remarqué que l'Arabie Saoudite est phase d'accélération de sa dette publique ?  Roll Eyes Je me demande si c'est pas un coup fourré ... sponsorisé par l'IMF.
J'suis surement pas le mieux placé pour dire ça, mais y'a encore des gens qu'écoutent ce qu'il dit lui ?  Cheesy
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 01, 2015, 03:05:58 PM
 #74

Abou, que penses-tu justement des attentats du 13 novembre et de la revendication de Daesh le lendemain ? Je pense que tout le monde ici est hautement intéressé par ton point de vue.
Penses-tu que cette attaque terroriste était nécessaire et pourquoi ?


Bien vue, pour le coup, là le thread va devenir plus intéressant !  Wink

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 01, 2015, 03:08:23 PM
 #75

La présence d'une personne qui se réclame de Daesh ne va pas de soit.[...] Désolé de bousculer votre petit monde gentillet et crypto-béat. Tant qu'il sera là, je taperai sur le bitcoin


Il soutien Daesh et ses positions. A partir de là et considérant que tu ne peux pas le faire kick tu as deux choix :

- Soit tu te fais a l'idée que tu peux discuter avec une personne sans être fondamentalement d'accord avec lui et ce qu'il prône et dans ce cas la ce peut devenir intéressant (même avec un type qui dit soutenir l'action d'un groupe armée terroriste).

- Soit tu ne t'y fais pas et c'est toi qui prend tes responsabilités.

Quoi qu'il en soit, nous sommes dans cette section pour partager et porté un avis même si les sujets évoqués te sont épidermiques. 

On est peut être des cryptos-béat ou des résignés, mais ça à au moins le mérite d’être moins aveuglant que ton coté émotif.






On ne discute pas avec quelqu'un qui se réclame de Daesh. Ceux qui discutent avec lui parce qu'ils ont peur (sans en avoir conscience): c'est le syndrome de Stockholm.
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 01, 2015, 03:30:17 PM
 #76

On ne discute pas avec quelqu'un qui se réclame de Daesh. Ceux qui discutent avec lui parce qu'ils ont peur (sans en avoir conscience): c'est le syndrome de Stockholm.

Ohhhhhh oui Abou, j'aiiiiiimmme tant quand tu prend ta Kalashnikov pour me prendre en Otage !!!! J'aaaaaaadore faire des anglaises avec tes poils de barbe quand on est sur ton lit et que tu raconte les aventures d'Allahletoutpuissant et tes sourates avec une voix suave!  Kiss


Saches que j'ai autant peur d'individus comme toi que d'individus comme lui l'ami !
Par ailleurs, comme dit plus haut le thread s’apprêtait a revenir intéressant alors...pouet pouet et retourne faire ton sitting avec du scotch sur la bouche pendant que les peureux boivent les paroles du prêcheur.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 01, 2015, 03:35:58 PM
 #77

Capparzo, je suis également profondément Athée. Je n'ai pas besoin de Dieu, je ne crois en rien de surnaturel et pour autant je respecte tout autant les Musulmans, les Chrétiens, les moines boudhistes que les Jédistes et les adorateurs de la Pomme.

Là nous ne parlons pas de liberté d'expression mais d'apologie du terrorisme (à peine déguisée) 2 semaines après 6 attaques:


We will dominate the world

Et je t'encourage à faire une petite recherche google sur le pseudo d'Abou :
https://www.google.fr/search?q=Abou+Talha&oq=Abou+Talha&aqs=chrome..69i57j69i61l3j0l2.386j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8#q=Abou-Talha+al-Faransi

La résistance française était considérer comme des terroristes. Tout est une question de point de vue. ( Je ne considère pas ces connards comme des résistants, mais c'est juste pour montrer que le terme terroriste est très vague. ) Si tu veux pas voir son drapeau et bas tu l'ignore.

Et sinon le mec là : http://www.liberation.fr/societe/2015/02/20/de-mon-garcon-un-ange-ils-ont-fait-un-monstre_1206680

" Le jeune djihadiste français, Pierre C., alias «Abou-Talha al-Faransi» (le Français), est mort en kamikaze dans un attentat suicide en Irak. " - il est plus en état :p


La présence d'une personne qui se réclame de Daesh ne va pas de soit.[...] Désolé de bousculer votre petit monde gentillet et crypto-béat. Tant qu'il sera là, je taperai sur le bitcoin


Il soutien Daesh et ses positions. A partir de là et considérant que tu ne peux pas le faire kick tu as deux choix :

- Soit tu te fais a l'idée que tu peux discuter avec une personne sans être fondamentalement d'accord avec lui et ce qu'il prône et dans ce cas la ce peut devenir intéressant (même avec un type qui dit soutenir l'action d'un groupe armée terroriste).

- Soit tu ne t'y fais pas et c'est toi qui prend tes responsabilités.

Quoi qu'il en soit, nous sommes dans cette section pour partager et porté un avis même si les sujets évoqués te sont épidermiques.  

On est peut être des cryptos-béat ou des résignés, mais ça à au moins le mérite d’être moins aveuglant que ton coté émotif.

On ne discute pas avec quelqu'un qui se réclame de Daesh. Ceux qui discutent avec lui parce qu'ils ont peur (sans en avoir conscience): c'est le syndrome de Stockholm.

Lol tu as que ça à la bouche " syndrome de Stockholm ". Donc quand on autorise quelqu'un qui a une opinion divergente de la notre à s'exprimer, c'est qu'on est atteint du syndrome de Stockholm... Je savais pas.

" Trois critères :

le développement d'un sentiment de confiance, voire de sympathie des otages vis-à-vis de leurs ravisseurs ;
le développement d'un sentiment positif des ravisseurs à l'égard de leurs otages ;
l'apparition d'une hostilité des victimes envers les forces de l'ordre. "

J'ai aucune confiance en Abu et encore moins de sympathie envers lui. Je suis simplement contre la censure. Ça aurait pu être un connard de néo-nazi ça aurait été pareil. Donc un des trois critères n'est pas là ça marche plus.
Pour le deuxième j'en sais rien et je m'en fou.
Pour le troisième je suis pour la liberté d'expression, donc je suis contre ceux qui veulent la brider.

Ma liberté d'expression yeah :



patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 01, 2015, 03:40:16 PM
 #78

On ne discute pas avec quelqu'un qui se réclame de Daesh. Ceux qui discutent avec lui parce qu'ils ont peur (sans en avoir conscience): c'est le syndrome de Stockholm.

Ohhhhhh oui Abou, j'aiiiiiimmme tant quand tu prend ta Kalashnikov pour me prendre en Otage !!!! J'aaaaaaadore faire des anglaises avec tes poils de barbe quand on est sur ton lit et que tu raconte les aventures d'Allahletoutpuissant et tes sourates avec une voix suave!  Kiss


Saches que j'ai autant peur d'individus comme toi que d'individus comme lui l'ami !
Par ailleurs, comme dit plus haut le thread s’apprêtait a revenir intéressant alors...pouet pouet et retourne faire ton sitting avec du scotch sur la bouche pendant que les peureux boivent les paroles du prêcheur.
Les familles des 130 victimes du 13 novembre apprécieront cette juxtaposition d'inepties affligeantes.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 01, 2015, 03:45:20 PM
 #79

Je suis simplement contre la censure.
On ne t'a pas entendu protester contre le bannissement de Sangoku pour 45 jours. Tu es pour la liberté d'expression quand ça t'arrange. Finalement ton choix d'afficher un drapeau nazi est cohérent avec tes idées.
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 01, 2015, 03:57:44 PM
 #80

Les familles des 130 victimes du 13 novembre apprécieront cette juxtaposition d'inepties affligeantes.


De la rhétorique de politicard.

Sans colorants ni conservateurs.



J'attends juste le post où tu vas nous dire qu'on est complices parce qu'on a payer nos impôts et que ça sert de moyen de financement au terroriste. Je l'attends parce que j'ai vraiment envie d'avoir au moins une fois eu l'occasion de tomber d'accord avec toi...Allez, une fois !
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!