Bitcoin Forum
April 18, 2024, 11:07:40 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 03, 2015, 06:06:05 PM
 #181

MataKhobRazi, la recherche de profits ne fait pas nécessairement de toi un être avide de gains. Avant la Révélation, le prophète était vendeur de chameaux pour le compte de Khadija, qui deviendra son épouse, et nous a aussi incités au commerce.
J'ai le droit de me débancariser avant l'effondrement imminent, ou presque, du système monétaire mondial. Je ne fais que changer de monnaie en suivant les fluctuations.

Tu peux tenter de t'en sortir par toutes les belles phrases que tu veux, ça ne marchera pas et même le namedropping ne te sauvera pas. Comme tu l'admets toi-même, tu es là pour l'appât du gain et ça veut tout dire. Attirer par appât du gain = cupidité / avarice = recherche immodérée du gain et des richesses.

Bitcoin : The Only One
1713438460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438460
Reply with quote  #2

1713438460
Report to moderator
1713438460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438460
Reply with quote  #2

1713438460
Report to moderator
1713438460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438460
Reply with quote  #2

1713438460
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713438460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438460
Reply with quote  #2

1713438460
Report to moderator
1713438460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438460
Reply with quote  #2

1713438460
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 06:09:21 PM
 #182

@camereye

Tu ne lâches pas le morceau, pire qu'un pitbull. Les services secrets, après quinze ans de chasse à l'homme, ne sont jamais parvenus à me coincer; et toi, avec ton jeu de rustre, tu penses pouvoir le faire?
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 06:23:45 PM
 #183

@camereye

Tu ne lâches pas le morceau, pire qu'un pitbull. Les services secrets, après quinze ans de chasse à l'homme, ne sont jamais parvenus à me coincer; et toi, avec ton jeu de rustre, tu penses pouvoir le faire?
Les services secrets... parce que tu penses être réellement poursuivi par l'inspecteur gadget ? Pourquoi les services secrets chercheraient à te coincer, il ne faut pas être paranoïaque ils ont autre chose à faire que traquer des djihadistes du dimanche qui se réfugient derrière un clavier pour se créer un peu de frisson. Au mieux, tu es dans un fichier et la police te fera une visite quand il y aura un problème dans ton quartier.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 06:33:26 PM
 #184

Plus qu'une simple fiche: ils ont un dossier circonstancié sur moi; mais aucune preuve à charge pour justifier un placement en détention.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 06:35:59 PM
 #185

Plus qu'une simple fiche: ils ont un dossier circonstancié sur moi; mais aucune preuve à charge pour justifier un placement en détention.
Sans rentrer dans les détails si tu veux, c'est quelque chose de grave ?
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 08:05:12 PM
 #186

Etonnant, là il y a plus personne...Abou, tu réalises que tu passes pour un mythomane là ?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 03, 2015, 08:10:08 PM
 #187


(ces réponses ne s’adressent pas qu'à toi lolbtc mais je n'avais pas envie de quoter toute la discussion)

on peut pas aller se plaindre en haut puisqu'il y a justement je sais pas combien de milliers d utilisateurs sur ce forum. pourquoi tu crois que y a des moderateurs ? tu considères etre assez ligitime pour faire des ddb ou supprimer des msg mais pas faire remonter les notres ? c est ca que j entends par representer. tu n as laissé aucune chance aux 2 bannis de faire valoir leurs arguments "la haut", tu t es contenté de les bannir

Normal, il applique les règles du forum ce qui n'a aucun rapport avec appliquer la loi Française.
Comment faites-vous pour confondre les deux ?
Vous ne voyez pas la différence entre le modérateur d'un forum Américains et un juge Français ?


l autre attardé vient a l instant de dire que daesh ne sont pas des extremistes...

Il vient juste de dire l'exact contraire :

certains membres de Daesh versent quelquefois dans l'extrême

Au moins il reconnait qu'il y a des malades mentaux dans l'organisation qui font n'importe quoi.
C'est le début d'un raisonnement et c'est ce qu'il fait qu'on ne peut pas dire qu'il supporte le massacre d'innocents.
C'est simple, trouvez une seule fois, un seul exemple où Abou Talha dit qu'il soutient les attentats et c'est pas juste un ban qu'il aura mais la prison direct.

Plus besoin d'en débattre, c'est à vous de prouver que Abou Talha soutient les attentats, sinon cliquez sur "ignore" et faites votre vie.
Ou quittez simplement le forum, on en a rien à branler de vos guerres de religions. Le Bitcoin est par définition apolitique et sans religion donc n'essayez pas de le rendre Catholique ou Islamique. Allez prêchez votre propagande ailleurs.

2015-08-31 09:43:54     kcud_dab        theymos: is there any rules about avatars ? I've a member with the ISIS flag... (don't know if the guy is serious or if he thinks that's funny), shoud I do something ?
2015-08-31 10:51:38     theymos         kcud_dab: Avatars are supposed to be worksafe and not terribly disturbing. I think the ISIS flag is acceptable, though. Hopefully he's just joking. If he actually starts trying to aid ISIS via the forum, that'd need to be stopped. (I actually don't think that'd be a legal problem for the forum, but I won't tolerate that.)

Déja kcud n'est pas net
"je ne sais pas si il est sérieux ou si il croit que c'est drole"
On sait tous qu'il est tout à fait sérieux. La y'a un truc pas net. Il ne parle que de son avatar et jamais de ses propos. Je pense que si son avatar ne s'accompagnait pas de son immonde propagande il n y aurait pas ce topic
Donc l'admin répond clairement sur le seul sujet abordé par le moderateur : l'avatar. En esperant qu'il soit juste un mec pas drole qui fait son intéressant

"If he actually starts trying to aid ISIS via the forum, that'd need to be stopped."
Faut voir ce qu il entend par de l'aide
On se doute bien qu'il va pas poser une bombe sur le forum, il doit pas parler de ce type d'aide...
En revanche faire passer les gens de daesh (qui ne sont pas des extremistes selon lui, en tout cas pour la plupart) pour des gens cultivés et rationnels, chez certaines personne ça peut s apparenter à une forme d'aide. D annoncer qu un jour ou l autre nous vivrons tous sous les lois islamiques, car ils gagneront forcément, ça peut l etre aussi. Ca peut instaurer la peur chez certaines personnes, la peur une arme que les terroristes de daesh utilisent occasionnellement

Encore faudrait il que kcud ait poussé un peu plus loin la discussion pour savoir ce que l'admin pensait clairement. La c est du blabla de merde

Faut arrêter de se cacher derriere son petit doigt

comme je l ai dit jui pas spécialement pour le ban mais je suis absolument contre qu'on se foute de ma gueule


"Vous ne voyez pas la différence entre le modérateur d'un forum Américains et un juge Français ?"
Des éléments que kcdub nous a envoyé on peut légitimement penser que l admin n a aucune idée de ce qu il se passe réellement ici


"certains membres de Daesh versent quelquefois dans l'extrême"
C est si poétique <3
Ils versent quelque fois dans l extreme, comme si ils étaient un peu trop devoués et que de temps à autres ils exagéraient... Mais faut pas leur en vouloir hein, au fond ils sotn sympas...


Et arrêtez de dire que abou thala est intelligent, il est completement con
Déja sa culture je trouve qu il en tartine beaucoup, et oubliez pas que les bouquins qu il cite il ne les a pas écrit hein... N importe quel connard peut citer des auteurs, Le plus dur c est de penser par soi meme, et jusqu a maintenant ce mec je l ai vu construire aucun raisonnement avec ses propres idées, c est qu un immense copier coller des pensées des autres, il ne vit sa vie que par ce que d'autres lui ont dit (auteur ou dieu himself via des textes) et j ai un peu du mal à voir l intelligence la dedans
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 03, 2015, 08:10:41 PM
 #188

Ce n'est rien d'autre qu'un troll. Oubliez ce mec ! Vous n'avez qu'à aller voir l'historique de ses premiers messages. Il est venu sur ce forum par "appât du gain" comme il l'a dit dans son tout premier message sur ce forum. Il a voulu se faire de l'argent rapidement, beaucoup d'argent. Il a cru que l'univers bitcoin était un monde où on pouvait se faire de l'argent facile. Lorsqu'on lit ses posts, on remarque qu'il s'est dirigé vers plein de shitcoins où il a certainement perdu beaucoup d'argent. Il a même défendu "hypolite" qui était un utilisateur venu sur ce forum pour promouvoir un système de ponzi.

C'est juste un troll.

Bitcoin : The Only One
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 08:27:15 PM
 #189

Ce n'est rien d'autre qu'un troll. Oubliez ce mec ! Vous n'avez qu'à aller voir l'historique de ses premiers messages. Il est venu sur ce forum par "appât du gain" comme il l'a dit dans son tout premier message sur ce forum. Il a voulu se faire de l'argent rapidement, beaucoup d'argent. Il a cru que l'univers bitcoin était un monde où on pouvait se faire de l'argent facile. Lorsqu'on lit ses posts, on remarque qu'il s'est dirigé vers plein de shitcoins où il a certainement perdu beaucoup d'argent. Il a même défendu "hypolite" qui était un utilisateur venu sur ce forum pour promouvoir un système de ponzi.

C'est juste un troll.
Un troll de ce type après ce qui s est passé il y a deux semaines, ça devient de très mauvais gout et quoi qu'en disent nos farouches défenseurs de liberté de ce forum, un petit ban bien propre aurait été classe et apaiserait l'ambiance. A un moment donné, ce n'est même plus une question de règles mais de morale. Si un jour le gouvernement m'explique que la règle est de taper du petit vieux je ne l'appliquerai pas.
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
December 03, 2015, 08:32:52 PM
 #190

MataKhobRazi, la recherche de profits ne fait pas nécessairement de toi un être avide de gains. (...) Je ne fais que changer de monnaie en suivant les fluctuations.

Tu connais bien mal le coran, tu finiras en enfer mon pauvre :

Quote
Ubada ibn as-Samit a rapporté que le Prophète a dit  :

« L’échange de l’or contre de l’or, de l’argent contre de l'argent, de la monnaie (en papier) contre une monnaie de la même nature , du blé contre du blé, des dattes contre des dattes doit se faire en parfaite égalité et séance tenante. Quiconque donne un surplus ou l’exige tombe dans l’usure. »

Un profit, ce n'est pas un surplus ? Changer des euros contre des bitcoins ce n'est pas du rîba ? Tu cites sans arrêt le coran, mais tu n'en retiens que ce qui t'arrange.


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 03, 2015, 08:37:27 PM
 #191

MataKhobRazi, la recherche de profits ne fait pas nécessairement de toi un être avide de gains. (...) Je ne fais que changer de monnaie en suivant les fluctuations.
Tu connais bien mal le coran, tu finiras en enfer mon pauvre

S’ils demandent du secours, ils seront secourus par de l’eau qui est extrêmement brulante, qui brûle les visages dès qu’elle s’en rapproche ! Quelle mauvaise boisson et quelle mauvaise demeure !

Ceux qui ont mécru, il leur sera découpé des vêtements de feu et de l’eau extrêmement chaude sera déversée par-dessus leur tête.

Chaque fois que leur peau sera cuites, Nous la leur changeons par une autre peau pour qu’ils goûtent au châtiment.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 08:40:40 PM
 #192

Ce n'est rien d'autre qu'un troll. Oubliez ce mec ! Vous n'avez qu'à aller voir l'historique de ses premiers messages. Il est venu sur ce forum par "appât du gain" comme il l'a dit dans son tout premier message sur ce forum. Il a voulu se faire de l'argent rapidement, beaucoup d'argent. Il a cru que l'univers bitcoin était un monde où on pouvait se faire de l'argent facile. Lorsqu'on lit ses posts, on remarque qu'il s'est dirigé vers plein de shitcoins où il a certainement perdu beaucoup d'argent. Il a même défendu "hypolite" qui était un utilisateur venu sur ce forum pour promouvoir un système de ponzi.

C'est juste un troll.

Bien sûr que j'ai fait des erreurs en débutant. Quoi de plus naturel? Lao Tseu avait dit qu'on apprenait à partir de nos erreurs. Depuis lors, j'en ai appris beaucoup plus que bien d'autres sur une échelle de temps plus réduite, crois-moi. Les gens sont souvent faibles dans les choses du sentiment; et le trading, c'est 20% technique, 80% sentiment. Par exemple, lors du concert de pump du mois de mai, beaucoup d'anciens, même des mois plus tard, n'ont pas su définir ce qu'ils ont vu.
Pour le ponzi du Gemcoin, tu oublies de mentionner que j'avais bien dit que cela sentait la scam à des kilomètres, et je n'ai bien entendu rien investi là-dedans; j'étais juste curieux de voir la suite.
Que faut-il pour prouver qu'on n'est point un troll? penser comme toi? Je ne puis me permettre un tel rabaissement. Je n'ai rien à prouver à personne, très cher, et ce qui se manifeste de mon esprit suffit à balayer toutes tes allégations.

MataKhobRazi, la recherche de profits ne fait pas nécessairement de toi un être avide de gains. (...) Je ne fais que changer de monnaie en suivant les fluctuations.

Tu connais bien mal le coran, tu finiras en enfer mon pauvre :

Quote
Ubada ibn as-Samit a rapporté que le Prophète a dit  :

« L’échange de l’or contre de l’or, de l’argent contre de l'argent, de la monnaie (en papier) contre une monnaie de la même nature , du blé contre du blé, des dattes contre des dattes doit se faire en parfaite égalité et séance tenante. Quiconque donne un surplus ou l’exige tombe dans l’usure. »

Un profit, ce n'est pas un surplus ? Changer des euros contre des bitcoins ce n'est pas du rîba ? Tu cites sans arrêt le coran, mais tu n'en retiens que ce qui t'arrange.




Les théologiens sont unanimes sur le caractère légal de l'échange de monnaies différentes. Je n'échange pas du bitcoin contre plus de bitcoins, mais contre d'autres monnaies.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 08:51:50 PM
 #193

Les théologiens sont unanimes sur le caractère légal de l'échange de monnaies différentes. Je n'échange pas du bitcoin contre plus de bitcoins, mais contre d'autres monnaies.
Ces bitcoins, tu les as achetés avec des euros il me semble ?
Et tu les revends ensuite contre des chèvres ou des euros ?

L'intention est donc de récupérer exactement le même nombre d'Euros au final pour ne pas avoir de surplus ?

Les théologiens ne sont quand même pas si nuls en math...
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 03, 2015, 09:01:19 PM
 #194

Abou n'arrête pas de jouer sur les mots afin de ne retenir que ce qui l'arrange. Et même au sein de ceux qu'il appelle "théologiens", il ne sélectionne que ceux qui disent ce qui lui convient et des théologiens qui ne sont en réalité que des minoritaires.

Voilà, le genre de théologiens qu'Abou suit : https://www.youtube.com/watch?v=R8o9Ieq6sno

Bitcoin : The Only One
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 834


View Profile
December 03, 2015, 09:05:48 PM
 #195

Abou n'arrête pas de jouer sur les mots afin de ne retenir que ce qui l'arrange. Et même au sein de ceux qu'il appelle "théologiens", il ne sélectionne que ceux qui disent ce qui lui convient et des théologiens qui ne sont en réalité que des minoritaires.

Voilà, le genre de théologiens qu'Abou suit : https://www.youtube.com/watch?v=R8o9Ieq6sno
édifiant ! Et ils veulent dominer le monde ?  Grin
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 09:15:40 PM
 #196

C'est un avis erroné et minoritaire dans le monde salafiste. C'est la crainte de contrevenir au coran qui les emprisonne dans cette erreur, au même titre que l'Eglise a contesté avec violence les vérités de Galilée qui semblaient contredire la Bible. Toutes les vérités scientifiques sont compatibles avec la parole de Dieu. Seulement, évitons de mépriser ces religieux, musulmans ou autres, dont l'intention naïve était, je le présume, de sauvegarder la vérité.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 834


View Profile
December 03, 2015, 09:24:07 PM
 #197

C'est un avis erroné
Ah bon ?! Cheesy
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 09:40:01 PM
 #198

C'est un avis erroné et minoritaire dans le monde salafiste. C'est la crainte de contrevenir au coran qui les emprisonne dans cette erreur, au même titre que l'Eglise a contesté avec violence les vérités de Galilée qui semblaient contredire la Bible. Toutes les vérités scientifiques sont compatibles avec la parole de Dieu. Seulement, évitons de mépriser ces religieux, musulmans ou autres, dont l'intention naïve était, je le présume, de sauvegarder la vérité.

Et ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=nXTE2khDoA8

C'est la crainte que Dieu ne soit pas capable de se défendre tout seul ? (défendre de quoi d'ailleurs ?)
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 834


View Profile
December 03, 2015, 09:56:00 PM
 #199

C'est un avis erroné et minoritaire dans le monde salafiste. C'est la crainte de contrevenir au coran qui les emprisonne dans cette erreur, au même titre que l'Eglise a contesté avec violence les vérités de Galilée qui semblaient contredire la Bible. Toutes les vérités scientifiques sont compatibles avec la parole de Dieu. Seulement, évitons de mépriser ces religieux, musulmans ou autres, dont l'intention naïve était, je le présume, de sauvegarder la vérité.

Et ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=nXTE2khDoA8

C'est la crainte que Dieu ne soit pas capable de se défendre tout seul ? (défendre de quoi d'ailleurs ?)
Les belles phrases ciselées de l'intellectuel qui se réclame de Daech ne pèsent pas bien lourd face à cet horrible carnage. Et les fameuses règles du forum non plus.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 10:11:25 PM
 #200

Abou, si tu changes ton avatar et ta citation "We will dominate the world", je te promets que l'on pourra revenir à une discussion sereine et on pourra discuter bitcoin ou religion avec la plus grande amabilité tant que tu veux.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!