Bitcoin Forum
April 18, 2024, 10:43:29 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Carte de paiement à autorisation : Xapo (VISA)  (Read 6274 times)
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 09, 2017, 07:13:11 AM
 #21

ok merci pour ta réponse Smiley

je viens de voir que la carte CB coute 1/mois je n'avais pas vu cette info précedement

La carte virtuelle est payante aussi a l'activation , il y a une semaine elle etait gratuite....

"The nature of Bitcoin is such that once version 0.1 was released, the core design was set in stone for the rest of its lifetime." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
March 14, 2017, 09:52:51 PM
 #22

Bonjour,

Questions bêtes:
- imaginons que je veuille rapatrier tous mes btc en Fiat mais que je desire rien déclarer, j avais pense à cette carte
Mais comment cela fonctionne t il ?

-Faut il un portefeuille btc ou peut on retirer l argent aux distributeurs sur notre compte bittrex, kraken etc ?
-Sur la page 1, si je comprends bien, il est possible de vendre d abord ses btc sur kraken et de retirer directement le montant en euro reçu ?


Merci à vous
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 14, 2017, 11:11:53 PM
 #23

c'est donc la colonne ATM withdrawn qui t'intéresse :
- 2 retraits de pognon par jour
- 2,25 euros de frais par retrait
- retrait pas limité si tu es hautement identifié chez Xapo
- retrait limité par l'ATM (en général, moins de 750 euros par jour).

toute mon épargne est aussi en BTC, c'est pour ça que je surveille ce genre de carte ... car les frais bancaires, à un moment donné, ça va pas aller.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
March 15, 2017, 08:13:22 AM
 #24

Merci à toi Meuh pour toutes ces informations.

Excellente journée à toi Wink
Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
March 15, 2017, 12:22:38 PM
 #25

Comment se faire vérifier totalement chez Xapo ? je ne trouve pas la procédure à suivre. Merci
lmmjvsd
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
March 15, 2017, 12:36:50 PM
 #26

CNI et justificatif de domicile
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 24, 2017, 05:38:31 PM
 #27

tu peux faire ca sur ton telephone en prennant une photo bien clair
C'est fortement recommandé de valider son compte ,

Mettre son vrai Nom :p  car pour la commande de la CB ca peut servir lol

Ils sont réactifs

Par contre depuis Kraken tu px que envoyer des BTC

Calydon
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 282
Merit: 250


View Profile
March 24, 2017, 06:23:14 PM
 #28

Il y a possibilité (dans le sens "risque") de communication avec le fisc français sur les montants dépensés ou retirés par la carte ? (que l'on soit vérifié ou non d'ailleurs). Merci Smiley
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 24, 2017, 06:38:57 PM
 #29

Je viens de faire un test....Et a moins que je ne sache plus calculer ils prennent une sacré marge.

Actuellement j'ai 0.005954 Bitcoin (5.7 dollars) : c'est a dire un bitcoin a 957.34 dollars (sur Kraken il est a 982)

J'ai fais un change de bitcoin vers euros : 0.079600 -> 70 euros : c'est a dire un bitcoin a 879.40 euros (904 euros sur Kraken)

Si qqun peut confirmer mes calculs...ca fais qd meme 2.79 %

j'ai envoyé un message au support voir si cela ne correspond pas a des frais fixes

JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 24, 2017, 06:41:19 PM
 #30

Il y a possibilité (dans le sens "risque") de communication avec le fisc français sur les montants dépensés ou retirés par la carte ? (que l'on soit vérifié ou non d'ailleurs). Merci Smiley

sans verification tu px pas retirer avec la carte ou c'est vraiment pas interessant


Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
May 12, 2017, 01:16:40 PM
 #31

Les frais semblent à surveiller avec cette carte, surtout ils semblent évoluer vite et ce qui est vrai un jour ne l'est plus le mois suivant.

Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez jamais été refusé par un commerçant du réseau VISA, en ligne ou en magasin (donc que cette carte permet effectivement de payer chez tout commerçant qui accepte VISA) ?

J'ai beau regarder, je ne vois nulle part qu'il s'agit d'une carte prépayée : comment s'assurent-ils que mon compte est bien alimenté en BTC ? Je dois faire un dépôt minimal qui reste bloqué ?

La carte agit comme un processeur de paiement : je paye en euros et XAPO fait la conversion bitcoin -> euros de la somme nécessaire sur mon wallet bitcoin chez eux, ou alors je suis obligé d'avoir un compte euros chez eux et c'est à moi de gérer le solde de ce compte euros sur lequel sont prélevés mes dépense XAPO ? J'imagine que je ne peux alimenter ce compte euros que par la vente e Bitcoins sur leur site, à leur tarif ?

Cette carte XAPO est l'offre qui vous semble la plus sérieuse et la moins chère, où il y a mieux ?

Merci. 

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
May 12, 2017, 01:35:45 PM
 #32

ok merci pour ta réponse Smiley

je viens de voir que la carte CB coute 1/mois je n'avais pas vu cette info précedement

La carte virtuelle est payante aussi a l'activation , il y a une semaine elle etait gratuite....
Je ne vois pas ces 1€/mois.
Par contre il y a bien 10 € de coût par an (première année gratuite, sauf les 20 e qu'ils vous demandent, bien sûr).
Les 18 € de physical insurrance fee sont à priori à ne payer qu'une fois, mais je ne vois pas à quelle assurance physique de la carte elle correspond car en cas de demande de carte de remplacement, ils facturent 10 € pour la carte et 50 € (!!!) de DHL.

Si vous avez compris mieux que moi, je suis prêt pour lire vos explications.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 21, 2017, 12:43:35 PM
 #33

Xapo va permettre au client de choisir ses frais de réseaux ... à sa charge (évidemment !) : http://www.coindesk.com/xapo-pass-bitcoin-network-fees-users/

Il est probable que la taxe standard correspond à une transaction en 24h (le jour d'après) et la haute priority, à une validation en 1h30 comme d'habitude.
tatoche70
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
October 05, 2017, 12:26:14 PM
 #34

Bonjour,
est-ce que ce service fonctionne tourjours?

Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
October 13, 2017, 01:26:56 PM
 #35

Bonjour,
est-ce que ce service fonctionne tourjours?

XAPO Huh

oui ça fonctionne
MarcoCarola
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 23, 2017, 11:19:09 PM
 #36

Je recommande fortement la carte Xapo, je l'ai testé sur les DAB de la region de Paris , fonctionne correctement sans aucun probleme.
Malek.ma
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
December 10, 2017, 09:52:13 PM
 #37

slt, j'ai une question, est ce que ce service fonction bien, car je vois des problèmes ici, peut tu m'aider 
sebcorse
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 05, 2018, 03:29:07 PM
 #38

salut
Ca fonctionnait bien jusqu'a ce matin
Mais Visa vient de bloquer toutes les cartes utilisée en hors USA .....

Dear Cardholder,

We, WaveCrest, are the issuer of your Visa Prepaid card, which you have enrolled for through one of our program partners. Visa have today instructed us that we must close all WaveCrest issued Visa Prepaid Cards with immediate effect.

How will this affect you?

Your WaveCrest-issued Visa Prepaid Card will no longer function.  However, as your funds were stored in your e-wallet they will remain accessible to you via your wallet provider.

We thank you for your cooperation.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 05, 2018, 05:17:53 PM
 #39

Quelle bande de pourris, j'ai la haine !!! Je viens de recevoir mes cartes et je ne peux deja plus m'en servir. J'ai l'impression que l'europe va faire tout le contraire du bon sens avec les crypto
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
January 05, 2018, 08:12:22 PM
 #40

Idem du côté de chez TenX et Wirex.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!