debutant
|
|
August 25, 2017, 01:30:23 PM |
|
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?
Elle fait gagner des bitcoins.C'était pas gagné il y a quelques mois 0 Oui mais la ça commence à le faire J'en ai repris encore il y a quelques temps et surtout j'en obtiens 10 à 15 par semaine grâce aux votes (délégation de forge) 10 à 15 par semaine, hmm , j"arrive à estimer alors ton bassin de Lisk. C'est un bien joli montant ça alors Debutant 3500 lisk mais il y a moyen d'optimiser en choisissant bien ses délégués (en gros; dans les 100 premiers, les élites, et ceux qui sont à la limite des 100)
|
|
|
|
ludbega
|
|
August 25, 2017, 02:48:29 PM |
|
attends, seuls les délégués forgent. Donc quelque part, si ils sont en dehors des 101 délégués, comment ils font pour rémunérer?
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
debutant
|
|
August 25, 2017, 03:43:31 PM |
|
attends, seuls les délégués forgent. Donc quelque part, si ils sont en dehors des 101 délégués, comment ils font pour rémunérer?
Ils finissent par rentrer et donc rémunèrent au mieux ceux qui ont crus en eux tôt
|
|
|
|
ludbega
|
|
August 25, 2017, 04:37:38 PM |
|
ah voilà voilà voilà voilà... Mince alors , j'avais trouvé un site également pour savoir pour qui voter, mais ils faisaient déjà partie des 101. Bref, qq'un a besoin de nom
|
|
|
|
ludbega
|
|
August 26, 2017, 08:54:39 AM |
|
Il vit le Lisk, à 5.41 dollars Il sourit, tel qu'il l'avait prédit songea-t'il. Parallèlement il se demanda si la Lambo était un achat futile... Mais qu'est ce qui ne l'est pas? Bien à vous
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
August 26, 2017, 12:17:45 PM |
|
Wtf?
|
|
|
|
debutant
|
|
August 26, 2017, 02:36:56 PM |
|
Il vit le Lisk, à 5.41 dollars Il sourit, tel qu'il l'avait prédit songea-t'il. Parallèlement il se demanda si la Lambo était un achat futile... Mais qu'est ce qui ne l'est pas? Bien à vous Arrivera t-il a vivre jusqu'à 100$ tel est la question, tel est mon objectif pour devenir propriétaire terrien
|
|
|
|
ludbega
|
|
August 27, 2017, 09:43:05 AM |
|
Je pense qu'on cultive un peu les mêmes objectifs alors J'hésite sur le nombre concernant le staff de l'intendance? Un jardinier? Un gardien? Un type avec une cuillère qui mélange mon café...? L'intendance, c'est le nerf de la guerre
|
|
|
|
debutant
|
|
August 27, 2017, 10:26:00 AM |
|
Je pense qu'on cultive un peu les mêmes objectifs alors J'hésite sur le nombre concernant le staff de l'intendance? Un jardinier? Un gardien? Un type avec une cuillère qui mélange mon café...? L'intendance, c'est le nerf de la guerre Personnellement, je resterais soft, des voyages, du surf, du calme, des petites langoustes grillées sur la plage , une femme aimante, du temps libre ...
|
|
|
|
yangS
|
|
August 27, 2017, 10:35:26 AM |
|
Je pense qu'on cultive un peu les mêmes objectifs alors J'hésite sur le nombre concernant le staff de l'intendance? Un jardinier? Un gardien? Un type avec une cuillère qui mélange mon café...? L'intendance, c'est le nerf de la guerre Tu as oublié un élément très important dans ton futur staff. Je te conseille d'embaucher un "gouteur" , tu sais le gars qui goute tes plats avant de te les servir juste pour vérifier si ce n'est pas empoisonné.
|
|
|
|
fundream
|
|
August 27, 2017, 11:15:58 AM |
|
Personnellement, je resterais soft, des voyages, du surf, du calme, des petites langoustes grillées sur la plage , une femme aimante, du temps libre ...
Aimant le pognon ? Ça devrait se trouver 😂
|
|
|
|
debutant
|
|
August 27, 2017, 01:02:04 PM |
|
Personnellement, je resterais soft, des voyages, du surf, du calme, des petites langoustes grillées sur la plage , une femme aimante, du temps libre ...
Aimant le pognon ? Ça devrait se trouver 😂 Oui mais celle qui aiment le pognon ne m’intéressent pas , c'est bien pour ça que je garde la mienne
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
August 27, 2017, 02:22:54 PM |
|
Hello,
Qui pour m'expliquer la raison d'une montée aussi fulgurante pour le Lisk ?
C'est tout simplement une bulle-spéculation ou de gros projets sont vraiment en cours ?
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
debutant
|
|
August 27, 2017, 02:45:36 PM |
|
Hello,
C'est tout simplement une bulle-spéculation ou de gros projets sont vraiment en cours ?
Les devs ont annoncés des big news pour bientot, elles sont peut etre tombées.... perso je hold encore au moins 1 an donc je ne regarde pas trop les raisons de la hausse ou de la baisse...
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
August 27, 2017, 02:51:51 PM |
|
Hello,
Les devs ont annoncés des big news pour bientot, elles sont peut etre tombées.... perso je hold encore au moins 1 an donc je ne regarde pas trop les raisons de la hausse ou de la baisse... Ah oui 1 an carrément ^^ C'est sur que tu as le temps dans voir passer des hausses ou des baisses Perso' c'est juste que j'ai réussi à faire un petit profit et donc j'hésite de tout vendre maintenant avant que tout ça éclate ^^
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
August 27, 2017, 03:11:03 PM |
|
|
|
|
|
debutant
|
|
August 28, 2017, 05:33:51 AM |
|
Hello,
Les devs ont annoncés des big news pour bientot, elles sont peut etre tombées.... perso je hold encore au moins 1 an donc je ne regarde pas trop les raisons de la hausse ou de la baisse... Ah oui 1 an carrément ^^ C'est sur que tu as le temps dans voir passer des hausses ou des baisses Perso' c'est juste que j'ai réussi à faire un petit profit et donc j'hésite de tout vendre maintenant avant que tout ça éclate ^^ Il ne faut pas rester dans les crypto si tu as peur que tout éclate... dans ce cas, je te conseille un livret A
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
August 28, 2017, 06:12:41 AM |
|
Il ne faut pas rester dans les crypto si tu as peur que tout éclate... dans ce cas, je te conseille un livret A
Ironie quand tu nous tiens ^^ Je ne suis pas sûr qu'avec un Livret A je puisse faire de +150% comme avec le LISK C'est juste que je suis débutant dans ce domaine, donc j'essaie de comprendre ces phénomènes de "bulle" comme pour Monero. J'ai l'impression que des investisseurs fortunée manipule le marché comme bon leurs semblent ^^ Mais c'est sûr que je ne vais pas faire comme Meuh à mettre toutes mes économies dans les crypto' pour le moment
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
hashashin
|
|
August 28, 2017, 08:17:34 PM |
|
Mettre toutes ses économies dans des alts c'est sur que c'est pas conseillé, le mettre en btc (a 70/80%) par contre c'est pour moi plutot intelligents, beaucoup ont critiqué Meuh, au final avec un btc a 3600 euro je pense que son épargne a du prendre au moins un 0 de plus.
|
|
|
|
debutant
|
|
September 08, 2017, 10:55:23 AM |
|
Lisk monte doucement, surement , bientot le cap des 10$ qui peut trés bien être explosé avec les good news qui ne devraient pas tarder à arriver ...
|
|
|
|
|