yangS
|
|
November 24, 2017, 06:24:55 PM |
|
As tu vérifié l'adresse de l'envoyeur? est ce que tu t'es inscrit sur le site Lisk Elite récemment? cela correspond peut etre a un bonus au prorata de tout le temps que tu as voté pour les 101. Sinon,cela doit etre un bon samaritain ou une erreur qui sait?
|
|
|
|
ludbega
|
|
November 24, 2017, 06:31:16 PM |
|
j'ai strictement rien recu, y a pas une loterie faite par les 101 aussi? à voir à voir j'cracherai pas d'sus ^^
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
yangS
|
|
November 24, 2017, 06:41:25 PM |
|
Lisk qui fait une loterie? hummm...ca sent pas bon
|
|
|
|
ludbega
|
|
November 24, 2017, 06:42:24 PM |
|
non pas Lisk. La pool Elite. J'avais vu ca sur le forum, mais pas mis à jour. Mais supposons qu'ils continueraient ( c aleatoire, lié à un calcul après X blocs blalba)
ca pourrait etre ça.
|
|
|
|
ludbega
|
|
November 24, 2017, 06:43:45 PM |
|
au fait oubliez pas de voter pour carbonara pour l'Elite Dieu Créateur Nabuchodonosaure pool... dieu que j'avais bien raison de laisser un ptit point sur le coté. mais 1 lisk de vote , c un lisk de vote
|
|
|
|
debutant
|
|
November 25, 2017, 06:33:11 AM |
|
Récompense, erreur, loterie ... possible et plutôt bon le cadeau à 1500$ ! J’ai vérifié l’adresse et il ne s’agit as d’un délégué , c’est un compte qui vaut 75000$ , qui a fait 6 transactions et où d’ailleurs je n’en vois pas la mienne ...
|
|
|
|
LiskPro.com
Full Member
Activity: 256
Merit: 124
We love blockchain !
|
|
November 25, 2017, 09:20:33 AM |
|
Les gars, juste pour que tout le monde ait bien l'information ... Le pool Sherwood est le plus rentable des pool Lisk. Mais pour qu'il le soit, vous devez voter pour les 3 membres du pool (ça va comparé à d'autres pools) Robinhood + LiberSpirita + Liskpro.com Sinon vous recevez une pénalité. Cette pénalité est redistribuée aux votants qui ont voté pour les 3 membres ! Plus d'information ici : http://robinhood.liskpro.comComparer vos statistiques et vos paiements ici : http://robinhood.liberspirita.net/stats
|
Let's go to the moon.
|
|
|
debutant
|
|
November 25, 2017, 10:44:38 AM |
|
Aprés investigations, les 203.9 Lisk proviennent de liskelite.com_pay .... Je ne comprend pas trop pourquoi une telle somme d'un coup...
|
|
|
|
ludbega
|
|
November 25, 2017, 10:53:40 AM |
|
|
|
|
|
debutant
|
|
November 25, 2017, 11:10:12 AM |
|
Merci Ludbega mais me donne ça : Sorry, this address is disabled.... Je n'ai donc pas bénéficier de cette loterie ... par contre , sais tu si il y a un moyen de rentrer les délégués élites facilement ou faut t'il le faire un par un ?
|
|
|
|
LiskPro.com
Full Member
We love blockchain !
|
|
November 27, 2017, 03:10:39 PM |
|
Merci Ludbega mais me donne ça : Sorry, this address is disabled.... Je n'ai donc pas bénéficier de cette loterie ... par contre , sais tu si il y a un moyen de rentrer les délégués élites facilement ou faut t'il le faire un par un ? Tiens, essaye ceci : https://lisk.builders/votemanagerCombiné avec le wallet Lisk Nano officiel, c'est ultra simple
|
Let's go to the moon.
|
|
|
tonytod2
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
January 15, 2018, 07:25:14 PM |
|
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur le forum lisk mais au moment de s'enregistrer il faut répondre à une question en anglais que je ne comprends pas : https://i.imgur.com/TxmsG05.pngQuelqu'un pourrait il me donner la réponse à cette question??
|
|
|
|
ludbega
|
|
January 15, 2018, 08:10:32 PM |
|
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur le forum lisk mais au moment de s'enregistrer il faut répondre à une question en anglais que je ne comprends pas : Quelqu'un pourrait il me donner la réponse à cette question?? Tu peux même pas imaginé comme j'ai pleuré ma race à cette question lol : Réponse : LSK
|
|
|
|
|
Landry
Jr. Member
Activity: 83
Merit: 3
|
|
January 26, 2018, 07:58:46 AM |
|
Bravo! le public français...
Nous sommes là plutôt pour nous entraider je pense! -_-
|
ELONCITY ❱ ❱ ❱ ❱ Power The world for FREE! Public Sale Coming Soon │ https://eloncity.io/
|
|
|
debutant
|
|
January 26, 2018, 08:11:02 AM |
|
Lisk va pouvoir vraiment monter maintenant , nouveaux échange, rebranding en approche !! good
|
|
|
|
yangS
|
|
January 26, 2018, 08:40:45 AM |
|
Comme a son habitude,après une bonne nouvelle le prix de LSK dump majestueusement. Cela étonne quelqu'un maintenant?
|
|
|
|
LiskPro.com
Full Member
We love blockchain !
|
|
January 29, 2018, 11:16:39 AM |
|
Je ne suis pas d'accord. Tout les marchés s'effondrent ... Bonnes nouvelles ou pas ! Dans l'ensemble, le Lisk se porte bien. Et d'après les différents analyses des marchés, il semblerait que nous soyons dans un mouvement bullish sévère ! De bonne augure donc
|
Let's go to the moon.
|
|
|
LiskPro.com
Full Member
We love blockchain !
|
|
January 29, 2018, 11:22:10 AM |
|
|
Let's go to the moon.
|
|
|
yangS
|
|
January 31, 2018, 06:12:49 AM |
|
Je ne suis pas d'accord. Tout les marchés s'effondrent ... Bonnes nouvelles ou pas ! Dans l'ensemble, le Lisk se porte bien. Et d'après les différents analyses des marchés, il semblerait que nous soyons dans un mouvement bullish sévère ! De bonne augure donc oui effectivement car le dump était plus important sur Polo, par contre ce méga pump de l'espace ce matin ou ca a presque touché les 0.004 sur Binance
|
|
|
|
|