Bitcoin Forum
May 06, 2024, 02:04:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: suis-je bien avec ces composant ?
Que faire ? - 2 (66.7%)
Qui peux m'aider ? - 1 (33.3%)
Total Voters: 3

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Bien Commencer (de zero)  (Read 1677 times)
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2016, 10:43:14 PM
 #21

ENCORE UNE SECURITER :O ^^

et je viens de voir le tableau du DCR sur Bittrex que signifie

BVOL

BID

ASK
1715004276
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715004276

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715004276
Reply with quote  #2

1715004276
Report to moderator
1715004276
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715004276

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715004276
Reply with quote  #2

1715004276
Report to moderator
1715004276
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715004276

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715004276
Reply with quote  #2

1715004276
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715004276
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715004276

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715004276
Reply with quote  #2

1715004276
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 07, 2016, 10:46:08 PM
 #22

BVOL : volume d'achat et de vente en bitcoin des dernières 24 heures.
BID : l'offre la plus haute.
ASK : la demande la plus basse.

Tu n'es pas obligé de remplir tous les tiers de vérification ; mais juste le minimum : nom, prénom, adresse, coordonnées bancaires. Sache que pour être crédité, le nom sur kraken doit correspondre à celui qui se trouve dans ta banque.
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2016, 10:49:51 PM
 #23

d'accord j'en prend carrément des notes^^

bon 48H grand max pour ma vérification sur kraken..

donc pour résumer demain je balance 100e sur kraken je les converti en btc pour les envoyer sur bittrex (déjà dit comme sa je c pas comment je peux faire le transfert)

une fois mon btc sur bittrex j’achète a mort du DCR ? et une fois que j'ai le DCR quesque j'en fait^^

oui oui t'en fait pas toute maniére pour l'instant il mon juste demander une vérif par tel^^

Mais t'es sur se que tu m'apprend la c pas un peux comme un système de brousse ?
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 07, 2016, 10:57:03 PM
 #24

Le virement, tu peux déjà l'envoyer cette nuit. Pas besoin d'attendre 48 heures, si mes souvenirs sont bons.
Les DCR, une fois que tu les as achetés, tu les contemples : tu admires la grandeur de leur valeur au fil du temps, et tu les revends quand tu en auras envie. Decred est à 2$ actuellement ; si tu les revends à 20$, tes 100 euros se transforment en 1000 euros.

Mais t'es sur se que tu m'apprend la c pas un peux comme un système de brousse ?

Il n'y a rien de broussailleux ; je l'ai déjà testé maintes et maintes fois ; c'est la procédure normale, tu en sauras plus avec le temps.
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2016, 11:04:45 PM
 #25

Oui donc c de la bourse ^^

sa m'intérrése aussi oui c se que je surveille aussi je vois la il et monté a 2.14$

c bon je c ou je me situ désormais^^

bon je pourrais placer mon argent que demain vers 18H j'espére que sa marchera

cependant je ne vois pas ou tu peux faire ton transfert sur kraken..

d'1 pour méttre mes 100e et les convertir en btc car il veux me les convertire directement en XBT se qui me fait 0.001 c normal ?

et excuse erreur de frappe cétait pas brousse mais bourse lol
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 07, 2016, 11:14:25 PM
 #26

Une fois que ta petite vérification est faite, tu cliques sur Funding. Tu as le choix entre deposit, donc dépôt, et withdraw, retrait. Tu cliques sur deposit ; ensuite, Euros. Là, tu sélectionnes la première banque qu'ils te proposent. Tu mentionnes toutes leurs coordonnées sur ton compte bancaire, lorsque tu feras ton virement, sans oublier de mentionner les références qu'ils te donneront. La conversion en BTC, c'est ce qu'il y a de plus simple. Fais d'abord ton virement.
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2016, 11:21:15 PM
 #27

comment je peux t’envoyer une photo pour tu voie se que sa me dit ?
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 07, 2016, 11:22:51 PM
 #28

Envoyer une photo ? Tu n'arrives pas à tout résoudre ?
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2016, 11:27:52 PM
 #29

oui car j'ai fait une capture d'écran pour que tu voie se que sa m'affiche

je c pas si c psk mon compte n'est pas encore vérifier ou si c normal que je n’aperçois pas le EUR..
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 07, 2016, 11:31:01 PM
 #30

Dans Funding, il y a une liste : XBT, ETH, XRP, etc. Il y a aussi EUR, USD, CNY. Si tu ne les as pas, ce n'est pas normal.

https://www.google.be/search?q=kraken+funding&biw=1600&bih=888&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjmyuK63a_LAhUKG5oKHQWXAyMQ_AUIBigB#imgrc=ueuursGMUJiHUM%3A

Par ailleurs, tu n'as pas de chance : Decred est en train d'augmenter en valeur. Mais c'est loin d'être fini, je t'en rassure. Wink
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2016, 11:34:06 PM
 #31

oui bah j'ai exactement la même page que toi même je n'est pas EUR USD j'ai que la monais virtuelle...

Et oui je vois sa sa m’énerve mdr

j'ai que 80 au total et 20 la en dehors de ma banque c horrible je le vois monter monter monter et je peux rien y faire Sad ^^
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 07, 2016, 11:37:16 PM
 #32

Il vaudra des centaines de dollars un jour ; donc, ce n'est pas encore perdu.
Tu dois donc attendre la vérification, me semble-t-il. C'est peut-être une nouvelle règle.
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2016, 11:41:06 PM
 #33

bah je t'en dirai plus demain pour le coup^^

mais bon déjà la je me dit avoir fait un bon pas en avant dans la bourse même si j'ai rien fait mais niveau théorie voila mtn je c de quoi je parle un peux ^^

et dit moi ya possibilité qu'on reste en contacte pour tu me supervise un peux plus sur se domaine la genre me guider pour j'obtienne de bonne habitude et de bon résulta ?

et oui le fait qu'il monte en puissance ducoup je vais payer plus cher le DCR ??

AAAAAH SAYER j'ai enfin le EUR^^
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 07, 2016, 11:46:53 PM
 #34

Je suis tous les jours sur ce forum ; ce sera avec plaisir de te superviser d'autres fois. Pour DCR, et avec n'importe quelle crypto, fatalement, plus le cours monte, plus il te sera difficile de t'en procurer. Regarde le bitcoin : il valait 10 cents ; ensuite, quelques années plus tard, plus de 1000$.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 08, 2016, 12:36:55 AM
 #35

Un conseil, reflechis bien et documente toi via différentes sources avant de transformer ces tes EUR en BTC, et encore plus avant d'investir dans n'importe quel altcoin sur les seul conseils d'un membre de ce forum.

Après si je peux me permettre un conseil : oublie Decred et méfies toi des gens qui veulent te vendre (ou faire acheter) leur dernière trouvaille qui vaudra de l'or demain (on note l'utilisation du futur et non du conditionnel...)

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 08, 2016, 12:54:02 AM
 #36

A ce stade-là, il ne peut pas discerner ce monde complexe ; il a donc besoin d'informations concrètes. Je lui ai simplifié la tâche, contrairement aux autres de ce forum qui ne sont bons qu'à discuter souvent de manière inutile. A part conseiller de se débrouiller seul, vous ne savez rien dire.
Concernant Decred, son prix augmente encore à l'heure où j'écris.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
March 08, 2016, 04:42:02 AM
 #37

Matana, le conseil que je pourrais te donner est de ne surtout pas suivre les conseils de Abou Talha. C'est une personne qui n'est là que par appât du gain et qui ne comprend rien à ce monde des cryptomonnaies.

Bitcoin : The Only One
Matana (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 08, 2016, 06:44:01 AM
 #38

merci de faire prendre un certain recule oui je confirme que sa serai plus évident que je comprenne mieux la chose avant d'investir des action mais le DCR augmenter bien ma 1er vu était a 2.04$ et la se matin il et monter a 2.24$

je vous dénigre dans aucun cas au contraire merci de me prévenir mais d"un coter c vrai que abou mas fait comprendre quelque truc en quelque heures se que d'autre personne ne m'on jamais fait comprendre en quelque jour.. comme si il y aurai une jalousie que je comprenne et que j'arrive a m'enrichir donc c assez déstabilisant..

toute maniére je n'est pas encore placer mon argent rien la je ne fait que de me lever^^

et sa ma bcp travailler cette histoire tout la nuit d’ailler.. déjà pour faire le virement et si sa marcherai oui car je reste tout de même perspicace sur la bourse car je ne connais pas dutout se monde malgré mon envi d'y goûter mais dans de bonne condition pas me rendre plus pauvre que je suis déjà avec se peux de gain^^

en claire une personne qui me guide et qui me montre les situation et qui me fait comprendre pk ceci vas monter pk ceci vas baisser d'ou es que vienne c source etc etc

et oui c carrément devenu un hors sujet sur le fait du minage excuser moi on ma détourner lol mais vers une chose qui m’attire aussi mais où je n'avais jamais mis les pied

sinon merci encore de me "protéger" mais je vous assure que au moin j'ai compris la notion du bourse mtn enfin un peux ^^
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 08, 2016, 08:11:42 AM
 #39

je vous dénigre dans aucun cas au contraire merci de me prévenir mais d"un coter c vrai que abou mas fait comprendre quelque truc en quelque heures se que d'autre personne ne m'on jamais fait comprendre en quelque jour.. comme si il y aurai une jalousie que je comprenne et que j'arrive a m'enrichir donc c assez déstabilisant..
Jaloux de quoi ? Qu'est ce que Abou t'as appris en quelques heures (à part te dire d'acheter son altcoin de la semaine) que personne ne t'a jamais aidé à comprendre ici en quelques jours (pour info ton compte à moins de 24h, donc c'est assez marrant que tu te plaignes que ça fait des jours que les gens t'expliquent mal les choses....)
Moi je vais t'expliquer un truc : si tu es venu là pour gagner de l'argent sans risque et gagner pleins de bitcoins tu vas surement te manger les dents et perdre de l'argent. (l'inverse est aussi vrai, il y a moins de chance).

en claire une personne qui me guide et qui me montre les situation et qui me fait comprendre pk ceci vas monter pk ceci vas baisser d'ou es que vienne c source etc etc
Quand une personne te dit de dépenser ton argent sur ci ou sur ça, je n'appelle pas ça des conseils ou des explications.

A ce stade-là, il ne peut pas discerner ce monde complexe ; il a donc besoin d'informations concrètes. Je lui ai simplifié la tâche, contrairement aux autres de ce forum qui ne sont bons qu'à discuter souvent de manière inutile. A part conseiller de se débrouiller seul, vous ne savez rien dire.
Concernant Decred, son prix augmente encore à l'heure où j'écris.
Il est débutant donc tu lui refiles des "conseils" sur la coin à la mode chez toi cette semaine sans lui expliquer plus que ça ??
Si il était venu il y a 20 jours tu lui aurais dit de mettre ses 100$ dans la QTL qui a perdu plus de 50% depuis ?

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
March 08, 2016, 08:47:20 AM
 #40

Il faut que tu saches que Abou ne dit aux gens d'aller que sur des toutes petites altcoins dont personne n'a jamais entendu parler. Ce sont souvent des coins qui ont une capitalisation de quelques dizaines/centaines de milliers d'euros et avec un volume d'échange journalier qui dépasse à peine les 5'000 euros. En gros, ça signifie qu'il te dirige vers des crypto qui sont très facilement manipulables comme elles sont très petites et échangeables que sur un nombre d'exchange limité souvent un seul.

Donc sache bien que la très grande majorité des altcoins qu'il cite sont des altcoins dont on peut soupçonner fortement qu'elles sont manipulées.

Bitcoin : The Only One
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!