Bitcoin Forum
May 08, 2024, 06:49:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Qui a de l'argent bloqué chez Cryptsy ?  (Read 4906 times)
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 19, 2016, 02:29:42 PM
Last edit: April 24, 2016, 07:41:49 AM by TotalPanda
 #21

Est si le procotole utilisé se place dans des fréquences plus hautes
(des fréquences ont été libérées dernièrement hein t'es au courant...,
on ne peut plus regarder TF1 qu'en HD maintenant)

La guerre des algos c'est la guerre des satellites, des grosses antennes et des paradis-bunkers-serveurs-bigData-puissances-de-calcul-etc.etc
reliés entre-eux aux 4 coins de la planète.

Et avec le quantique, si il arrive .... un jour

Et hop je vais repartir avec mes Aliens et mes théories complotistes sur l'axe du mal !  Grin

Et tout ce cirque sera basé est basé sur du hardware, donc du matériel physique.
Pas sur un nuage de particules célestes...

Et c'est celui qui détiendra la ressource nécessaire à fabriquer la technologie future
qui aura la main sur l'algo mondial (si nous ne sommes pas tous vitrifiés/nanotés/reprogrammés avant)....

En ce moment les échanges entre la place de Francfort et celle de Londres sont de l'ordre des 500 nanoseconde.
Et ce sont des technologies de type militaire. Donc...

C'est bien caché aux yeux du grand public mais les "virus" les plus dangereux seront dans le hardware
donc les engineers auront une position cruciale.

Tu me stoppes direct si je dis des conneries.

Alors les devs peuvent faire ce qu'ils veulent, ils seront tributaires des engineers qui eux même seront
dépendants des scientifiques militaires à moins de programmer une loop qui supprime le gène de la violence
en collaboration avec les laborantins/biohackers qui oeuvreront à reconstruire le vivant en temps réel.
Il semblerait que ce soit assez simple. Il y a tellement à dire sur toutes ces révolutions.... effrayantes ou pas.

De "Qui a de l'argent bloqué chez Cryptsy ?"
On arrive à : "Que le futur nous réserve-t-il ?"
1715194161
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715194161

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715194161
Reply with quote  #2

1715194161
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715194161
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715194161

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715194161
Reply with quote  #2

1715194161
Report to moderator
1715194161
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715194161

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715194161
Reply with quote  #2

1715194161
Report to moderator
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 19, 2016, 03:47:49 PM
 #22

RIP Klee ! ;-)
C'est comme toi l'algo détectera que tu t'es bien marré de la difficulté financière virtuelle d'un gars
(qui est encore là d'ailleurs soit-dit en passant) et il t'enverra direct un nano-drone *pour
te calmer. Tu sais l'IoT, l'internet des objets n'est que le début...

*pour te calmer = en fonction de tes ranking, l'algo va évaluer de manière méthodique
ton parcours, tes antécédants, si c'est juste une blaque de gamin sur un forum, tous ces trucks

Alors, je serais toi...
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 19, 2016, 04:36:33 PM
 #23

En meme temps on parle de ceux qui ont des soucis avec Cryptsy ici...
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 19, 2016, 05:46:01 PM
Last edit: April 20, 2016, 04:08:34 PM by TotalPanda
 #24

En meme temps on parle de ceux qui ont des soucis avec Cryptsy ici...
Je suis d'accord, mais Super m'a lancé sur les algos et j'ai pas résisté .
Hein, le lithium... J'adore les boucles sans fuites de mémoire Grin

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1424893.msg14461098#msg14461098
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 20, 2016, 01:01:47 PM
 #25

En meme temps on parle de ceux qui ont des soucis avec Cryptsy ici...
Je suis d'accord, mais Super m'a lancé sur les algos et j'ai pas résisté .
Hein, le lithium... J'adore les boucles dans fuites de mémoire Grin

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1424893.msg14461098#msg14461098

No soucis, c'est vrai j'avais oublié pour le Lithium ;-)
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 20, 2016, 04:09:07 PM
 #26

En meme temps on parle de ceux qui ont des soucis avec Cryptsy ici...
Je suis d'accord, mais Super m'a lancé sur les algos et j'ai pas résisté .
Hein, le lithium... J'adore les boucles dans fuites de mémoire Grin

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1424893.msg14461098#msg14461098

No soucis, c'est vrai j'avais oublié pour le Lithium 
:-)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 21, 2016, 09:24:47 AM
 #27

Et tout ce cirque sera basé est basé sur du hardware, donc du matériel physique. Pas sur un nuage de particules célestes...
Et c'est celui qui détiendra la ressource nécessaire à fabriquer la technologie future qui aura la main sur l'algo mondial (si nous ne sommes pas tous vitrifiés/nanotés/reprogrammés avant)....

Je te ferais remarquer que la plupart des ressources nécessaires pour fabriquer le hardware informatique et téléphonique se trouvent dans les pays Africains et dans les régions très pauvres de la Chine mais cela ne leur a pas apporté la richesse ni le pouvoir.

----

Pour en revenir au sujet :
Documents Reveal Divorce Dispute May Be at Heart of Cryptsy Issues
http://www.coindesk.com/digital-currency-exchange-cryptsy-ceos-wife-asset-documents/
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 21, 2016, 11:31:41 AM
 #28

10 000 BTC quand même ... ça fait pas mal pour démarrer une nouvelle vie comme vendeur de vélos.
voilatom
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 261
Merit: 250


View Profile
April 21, 2016, 12:02:30 PM
Last edit: April 21, 2016, 12:37:49 PM by voilatom
 #29

Pour en revenir au sujet :
Documents Reveal Divorce Dispute May Be at Heart of Cryptsy Issues
http://www.coindesk.com/digital-currency-exchange-cryptsy-ceos-wife-asset-documents/

Bon ben maintenant je sais quoi faire pour éviter les scams exits, j'enquêterais auprès des femmes des patrons. Grin


TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 23, 2016, 09:07:05 PM
 #30

Je te ferais remarquer que la plupart des ressources nécessaires pour fabriquer le hardware informatique et téléphonique se trouvent dans les pays Africains et dans les régions très pauvres de la Chine mais cela ne leur a pas apporté la richesse ni le pouvoir.
Tu as raison. Ce n'est pas de ma faute si les autochtones ne savent pas défendre leurs ressources convenablement.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
April 26, 2016, 10:46:09 AM
 #31

Tsipras était plein d'ardeur. Après ces allers et venues à Bruxelles, il s'est refroidi et a reculé sur ses principes ; car les francs-maçons lui ont bien fait comprendre comment les choses fonctionnaient.

C'est juste une énième preuve que l'Homme au pouvoir est systématiquement corrompu et qu'aucun Homme ne devrait diriger une nation.

Toutes les décisions à grande/très grande échelle devraient être prises uniquement par des algorithmes.

Tu en as d'autres des blagues comme celle-là ? Cheesy
1) Tout d'abord c'est faux de dire que tous les hommes au pouvoir sont corrompus
2 Et même s'ils sont corrompus ce n'est pas forcément si grave que ça. Ce qui compte c'est qu'ils soient compétents et aient le sens de l'Etat. Ainsi Richelieu, l'un des hommes d'Etat les plus admirés par les historiens (et même par De Gaulle) s'est considérablement enrichi pendant sa carrière politique. Il en est de même pour Mazarin, l'homme qui a triomphé des frondes ou de Talleyrand diplomate de très grande envergure que Napoléon aurait dû écouter davantage.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
April 26, 2016, 10:47:56 AM
 #32

P'tin je suis complétement hors-sujet. Shocked
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 26, 2016, 01:07:54 PM
 #33

Tu en as d'autres des blagues comme celle-là ? Cheesy
1) Tout d'abord c'est faux de dire que tous les hommes au pouvoir sont corrompus
2 Et même s'ils sont corrompus ce n'est pas forcément si grave que ça. Ce qui compte c'est qu'ils soient compétents et aient le sens de l'Etat. Ainsi Richelieu, l'un des hommes d'Etat les plus admirés par les historiens (et même par De Gaulle) s'est considérablement enrichi pendant sa carrière politique. Il en est de même pour Mazarin, l'homme qui a triomphé des frondes ou de Talleyrand diplomate de très grande envergure que Napoléon aurait dû écouter davantage.

Tu dis que ce n'est pas vrai puis tu reconnais que c'est possible mais que ce n'est pas grave...
C'est grave lorsque l'on comprend qu'à tous les niveaux, tout le monde se sert et qu'au final, le budget de l'État est avalé soit en frais de fonctionnement, soit par détournement de fonds, par les hommes d'État avant la moindre redistribution. Quel est l’intérêt de maintenir un pareil système lorsque l'on peut supprimer la grande majorité des intermédiaire dès maintenant ?

Le pouvoir corrompt et ce n'est pas ma théorie, le phénomène est étudié en sciences depuis un moment :
http://www.theguardian.com/sustainable-business/2014/dec/17/does-power-lead-to-corruption-research-testosterone
http://www.smithsonianmag.com/science-nature/why-power-corrupts-37165345/?no-ist
https://www.psychologytoday.com/blog/cutting-edge-leadership/200908/how-power-corrupts-leaders
carafleur
Member
**
Offline Offline

Activity: 113
Merit: 10


lost@bitcoinica.com


View Profile
April 27, 2016, 02:01:42 PM
 #34

Salut,
J'avais 740 Dashcoin lors de ma dernière connexion sur cryptsy, soit un peu plus de 10 BTC  Cry

n'ayant aucune compétence/expérience juridique, j'ai rapidement regardé le tarif des honoraires d'avocats, et à 100€ de l'heure, le rapport (frais d'avocats) / (possibilité de recouvrement) tend rapidement vers zéro ...

Il y a 4 ans, c'est sur bitcoinica que j'avais perdu 100 BTC (500$ à l'époque) ... cette année, je perds 7x plus de $$$ (verre à moitié vide), mais 10x moins de bitcoin (verre à moitié plein)  Cool

“We build but to tear down. Most of our work and resource is squandered. Our onward march is marked by devastation. Everywhere there is an appalling loss of time, effort and life. A cheerless view, but true"
“Most certainly, some planets are not inhabited, but others are, and among these there must exist life under all conditions and phases of development.”

Tesla N
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 27, 2016, 02:36:23 PM
 #35

Salut,
J'avais 740 Dashcoin lors de ma dernière connexion sur cryptsy, soit un peu plus de 10 BTC  Cry
n'ayant aucune compétence/expérience juridique, j'ai rapidement regardé le tarif des honoraires d'avocats, et à 100€ de l'heure, le rapport (frais d'avocats) / (possibilité de recouvrement) tend rapidement vers zéro ...
Il y a 4 ans, c'est sur bitcoinica que j'avais perdu 100 BTC (500$ à l'époque) ... cette année, je perds 7x plus de $$$ (verre à moitié vide), mais 10x moins de bitcoin (verre à moitié plein)  Cool

Oh wow. Tu n'as vraiment pas de chance.
C'est presque une malédiction là.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 27, 2016, 05:47:36 PM
 #36

200 sur mtgox :-)
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 113
Merit: 28


View Profile
April 27, 2016, 08:14:30 PM
 #37


Je suis d'accord avec la conclusion : le pouvoir corrompt. Mais pas avec l'analyse, aussi scientifique soit-elle (les sciences sociales ont souvent une démarche peu scientifique, en confondant corrélation et causalité, par exemple).

Mon analyse est un peu différente. Pour moi, c'est un phénomène de sélection. Au départ, il y a toutes sortes de gens qui s'engagent en politique. Des gens honnêtes, des crapules, des personnes en manque de pouvoir, de reconnaissance, certains y arrivent un peu par hasard.

Ensuite, tous ces gens montent (ou pas) dans la hiérarchie des partis politiques, des organisations, des syndicats. Le pouvoir, c'est la capacité de diriger des personnes. Et pour diriger des gens, il n'y a pas trente-six mille solutions, il y en a deux : la carotte et le bâton.

La carotte est facile à trouver, salaire de ministre, voiture de fonction, prestige de l'uniforme ou de la fonction, petites pépées, en général il y a plus de prétendants que de places. Reste le bâton.

Un homme politique progressera dans la hiérarchie si et seulement si on (ceux qui sont déjà aux postes supérieurs) a un moyen quelconque pour le faire rester dans les rangs. Il faut donc que cet homme ait une faiblesse cachée qui pourra être utilisée en cas de rébellion. Ça peut être un goût immodéré pour l'argent, un compte caché en Suisse, une orientation sexuelle différente, une fille cachée, une maîtresse, un rôle ambigu pendant la guerre, un complexe d'infériorité (vous voyez, ça marche : à chaque fois vous avez pu mettre un nom). Donc, ceux qui progressent dans la hiérarchie on tous une tare. Arrivé aux niveaux les plus élevés (ministres, sénateur, président, etc...), cette sélection fait que tous ou à peu près sont pourris. Ceux qui ne le sont pas finissent noyés dans 50 cm d'eau ou suicidés de deux balles dans la tête (vous voyez, là aussi ça marche).

Donc oui, les politiciens sont tous pourris. Seule une organisation politique basée sur un algorithme (comme le Bitcoin) pourrait nous sortir de l'impasse.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
April 27, 2016, 08:38:06 PM
 #38

Donc oui, les politiciens sont tous pourris. Seule une organisation politique basée sur un algorithme (comme le Bitcoin) pourrait nous sortir de l'impasse.
J'aime bien le "Donc" qui voudrait suggérer que ce qui précède est une démonstration logique. Smiley
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 27, 2016, 08:43:04 PM
 #39

solution : payer les élus au smic.
payer les flics au SMIC x2.
payer les militaires au SMIC x3.

plus de problème.
tout les pourris vont en prison.
plus personne ne rentre sans une raison valable.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
April 27, 2016, 08:59:03 PM
 #40

1) Les hommes politiques ne sont pas tous "pourris". Par exemple De Gaulle ou Clémenceau n'étaient pas pourris. Ceux qui prétendent qu'ils sont tous pourris le font pour justifier de l'être eux-mêmes.

2) Mieux vaut un homme politique "pourri" mais compétent plutôt qu'un homme politique honnête mais incompétent. Mieux vaut un Nixon qu'un Carter. Mieux vaut un Louis 14 qu'un Louis 16. Mieux vaut un Poutine qu'un Gorbatchev.

3) Ce n'est pas parce qu'un homme lutte pour avoir le pouvoir qu'il est pourri.

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!