Bitcoin Forum
April 23, 2024, 08:58:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
Author Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.  (Read 95132 times)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 07:51:50 PM
 #761

Sur un autre sujet, Arkh,
Tu me demandais hier de te tenir informé pour la réception de mon bounty signature : je n'ai toujours rien reçu et, comme tu le sais, j'ai déjà envoyé 2 fois le PM de fin de bounty.
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 08, 2016, 08:33:53 PM
 #762

J'ai personnellement participé à l'ico waves notamment à cause des posts de zenfr sur ce forum. Je trouve ses interventions intelligentes et toujours respectueuses.
A mon sens, sa déception est compréhensible et légitime et les interventions de "seccour" sont agressives, à la limite de l'insulte et surtout assez puériles et peu ou mal argumentées.
Je sais que vous n'avez pas besoin de mon avis mais j'avais envie de l'exprimer ☺

Ps:je n'ai pas d'intérêt particulier à soutenir zenfr sauf celui de faire valoir le bon sens
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
June 08, 2016, 08:38:52 PM
 #763

Vous qui suivez de prés l'histoire, pouvez-vous m'expliquer comment ils arrivent à identifier des fraudeurs ? Comment peuvent-ils savoir que j'ai souscrit 2 fois, 3 fois, 10 fois avec des  mails différents ?
ps: je ne l'ai pas fait et j'ai reçu mes 25 waves.

pps: pour le moment, je ne vais pas crier au lancement catastrophique, je trouve (à mon niveau) que ça tourne assez bien, je vais laisser le bénéfice du doute à la team. Par contre, je suis bien content que des gars (ou des filles) surveillent ça de prés et titillent là où ça pourrait faire mal...ce que je ne sais pas faire et que je n'ai pas le temps de faire.

ppps: putain, on est trois pelés dans cette partie du forum, faudrait pas trop s'approcher des insultes (à part 1 ou 2 que je me ferais un plaisir d'insulter si je leur adressais la parole...)

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 08:41:47 PM
 #764

J'ai personnellement participé à l'ico waves notamment à cause des posts de zenfr sur ce forum. Je trouve ses interventions intelligentes et toujours respectueuses.
A mon sens, sa déception est compréhensible et légitime et les interventions de "seccour" sont agressives, à la limite de l'insulte et surtout assez puériles et peu ou mal argumentées.
Je sais que vous n'avez pas besoin de mon avis mais j'avais envie de l'exprimer ☺

Ps:je n'ai pas d'intérêt particulier à soutenir zenfr sauf celui de faire valoir le bon sens
Si, moi j'ai besoin de ton avis ainsi que l'immense majorité silencieuse qui se laisse berner par ceux crient fort, agressent et insultent.
Merci cooly78 de ce témoignage, d'autant plus que je ne me souviens pas avoir jamais échangé directement avec toi, donc personne ne pourra te soupçonner d'être influencé.

Vous qui suivez de prés l'histoire, pouvez-vous m'expliquer comment ils arrivent à identifier des fraudeurs ? Comment peuvent-ils savoir que j'ai souscrit 2 fois, 3 fois, 10 fois avec des  mails différents ?
ps: je ne l'ai pas fait et j'ai reçu mes 25 waves.

pps: pour le moment, je ne vais pas crier au lancement catastrophique, je trouve (à mon niveau) que ça tourne assez bien, je vais laisser le bénéfice du doute à la team. Par contre, je suis bien content que des gars (ou des filles) surveillent ça de prés et titillent là où ça pourrait faire mal...ce que je ne sais pas faire et que je n'ai pas le temps de faire.

ppps: putain, on est trois pelés dans cette partie du forum, faudrait pas trop s'approcher des insultes (à part 1 ou 2 que je me ferais un plaisir d'insulter si je leur adressais la parole...)
Merci pour ton soutiens également.
L'équipe Waves serait mieux placée que moi pour te répondre, mais le communication sur l'ICO, ce n'est pas leur fort il faut croire. Le cas typique le plus simple et peut-être le plus répandu, c'est plusieurs adresses identiques avec juste un compteur en incrément (par exemple, premier nom qui me vient à l'esprit, puis que il se propose d'expliquer mes explications ;-) : Seccour001@truc.com, Seccou002@truc.com, Seccour003@truc.com etc...).
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 08, 2016, 09:05:42 PM
 #765

Si, moi j'ai besoin de ton avis et l'immense majorité silencieuse qui se laisse berner par ceux crient fort, agressent et insultent.
Merci cooly78 de ce témoignage, d'autant plus que je ne me souviens pas avoir jamais échangé directement avec toi, donc personne ne pourra te soupçonner d'être influencé.

Ah toujours dans le mensonge, je ne t'ai pas insulté. Et je n'essaye de berner personne essaye pas de retourner la situation encore une fois, vu que tu ne réponds pas directement à mes posts. Surtout le dernier c'était le plus intéressant où tu fais exactement ce que tu me reprochais de faire, priceless.

C'est sûr que ta parole est une preuve irréfutable.

Vous qui suivez de prés l'histoire, pouvez-vous m'expliquer comment ils arrivent à identifier des fraudeurs ? Comment peuvent-ils savoir que j'ai souscrit 2 fois, 3 fois, 10 fois avec des  mails différents ?

La magie d'internet, tu ne peux pas. Ils pourraient éventuellement faire un tri via les adresses IPs qui ont postuler plusieurs fois mais ça veut rien dire. Et pour d'autres moyens d'identification plus relative à la machine qu'au réseau, je suis sûr à 100% qu'ils ont pas pensés, ou voulu surveiller ceci.

Donc vu qu'il y a pas moyen de différencier à 100% une adresse légitime, d'une adresse malhonnête, ça serait une arnaque de supprimer la récompense de ses adresses.

C'est donc normal que les 8 000 adresses puissent récupérer leurs waves et ne pas se les voire voler par d'autres. Vouloir récupérer les 125 000 pour les redistribuer c'est du vol de la part de ceux qui vont en bénéficier, et une arnaque de la part de la team waves.

Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 08, 2016, 09:23:25 PM
 #766

Pour ce que ça vaut, j'apporte mon soutien à ZenFr car c'est quelqu'un qui fait élever, de manière générale, l'entraide au sein du forum et qu'il a largement porté la signature Waves.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 09:29:52 PM
 #767

Pour ce que ça vaut, j'apporte mon soutien à ZenFr car c'est quelqu'un qui fait élever, de manière générale, l'entraide au sein du forum et qu'il a largement porté la signature Waves.
Merci et cela vaut beaucoup :-).
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 08, 2016, 09:40:04 PM
 #768

Toujours au sujet des Waves, pour les retardataires et les ou les plus pressés...

Voici un post qui permet de vendre ou acheter des Waves

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1496254.140

oduesp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
June 08, 2016, 09:53:51 PM
 #769

Je ne me place pas dans le débat, mais en tant que fidèle lecteur du forum, il faut reconnaître à Zen (à qui je n'ai jamais parlé directement, pour éviter tout risque de collusion) un réel apport dans ce forum (waves et autre), une qualité d'analyse remarquable et toujours une agréable dose de courtoisie dans chacun de ses posts.  Ses revendications peuvent donc apparaître légitimes

Fin du HS

Arkh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 213
Merit: 101


View Profile
June 08, 2016, 10:29:20 PM
 #770

Toujours au sujet des Waves, pour les retardataires et les ou les plus pressés...

Voici un post qui permet de vendre ou acheter des Waves

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1496254.140



Attention au trade pre IPO Wink Je ne conseille pas.

@zen la seule chose à faire pour ton bounty c'est d'attendre la fin du redeem pour les signature, ils en sont qu'à la deuxième vague. Je sais que c'est frustrant mais je pense que c'est la philosophie à adopter pour l'instant.

Pour ce qui est des redistribution FB, Twitter et Newsletter, ils vont attendre quelques jours et prendre une décision et je suis sure qu'elle sera bonne (reverser aux utilisateurs). Dans tout les cas ces revendications sont légitimes et je défendrais l'intêret de la communautée FR.

En attendant, calmons nous tous et profitons en pour tester le client et pour le launch du main net ça vaudra mieux pour la communautée.
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
June 08, 2016, 11:02:41 PM
 #771

En attendant, calmons nous tous et profitons en pour tester le client et pour le launch du main net ça vaudra mieux pour la communautée.
je l'ai testé toute la journée et il tourne comme un charme, quelque pti bug mais rien de méchant!!  Cool
houlala1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 100


View Profile
June 09, 2016, 01:08:12 AM
 #772

Ah ces gratteurs de bounty  Grin

Je vous offre mon kinder bueno pour vous calmer
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 09, 2016, 02:05:47 AM
 #773

Ah ces gratteurs de bounty  Grin

Je vous offre mon kinder bueno pour vous calmer

Haha Je prend !!
Ca existe pas ici et je suis en manque !

Sinon, j'ai toujours pas de news pour mon bounty signature.
deja 2 MP envoyes

it ain't much but it's honest work
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 09, 2016, 06:09:56 AM
Last edit: June 09, 2016, 06:37:27 AM by ZenFr
 #774

@zen la seule chose à faire pour ton bounty c'est d'attendre la fin du redeem pour les signature, ils en sont qu'à la deuxième vague. Je sais que c'est frustrant mais je pense que c'est la philosophie à adopter pour l'instant.

Pour ce qui est des redistribution FB, Twitter et Newsletter, ils vont attendre quelques jours et prendre une décision et je suis sure qu'elle sera bonne (reverser aux utilisateurs). Dans tout les cas ces revendications sont légitimes et je défendrais l'intêret de la communautée FR.

En attendant, calmons nous tous et profitons en pour tester le client et pour le launch du main net ça vaudra mieux pour la communautée.
Je suis calme, je l'ai toujours été : j'imagine que cela s'adresse à d'autres.

Pour le bounty signature, j'attends effectivement : pourras-tu venir poster ici quand l'équipe Waves aura considéré qu'elle a versé tous les bounty signature : soit j'aurais reçu le miens, soit pas et je relancerai la réclamation. Je précise, pour ceux qui chercherait encore querelle, que le problème avec ce bounty, ce n'est pas que je veuille l'avoir avant mon tour, c'est que la team m'a d'abord éjecté du bounty en prétextant sans aucune vérification que j'avais souscrit au bounty RISE avant la fin de l'ICO Waves, ce qui est faux, et que maintenant, malgré 2 envois de MP à WavesSignature, je suis classé dans ceux qui ne l'ont pas envoyé.

Pour les autres bounty, je prends note et si cette réponse m'avait été faite dés le départ au lieu d'être reçu par des agressions (pas de ta part ni de celle de Yassin, mais des FanBoys), ce topic ce serait épargné toute la bassesse de Seccour et les pavés des échanges qui ont suivi son intervention.

Merci à tous ceux qui spontanément se sont fait et se feront entendre pour exprimer leur soutien à des doléances collectives ou individuelles légitimes. Merci pour vos compliments plus généraux qui me vont droit au coeur. Merci enfin aux messages de soutiens et d'encouragement reçu par MP et d'autres moyens de communication (Slack d'autres team, par exemple).
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 09, 2016, 06:29:43 AM
 #775

Alors déjà non c'est pas du vol vu que c'est eux qui offre quelque chose de gratuit. Ils ne vous ont jamais promis des milliers de waves pour un simple putain de like sur Facebook ou un clic sur "ajouter à la newsletter" donc arrêtez de vous plaindre.

Pour les personnes dont l'adresse mail de newsletter est différente de l'adresse e-mail du compte waves ( comme moi par exemple ) on pourra lié les deux et recevoir nos waves, donc non ce n'est pas si inutile que ça d'hold les waves non distribuer pour l'instant. Donc quand on sait pas on ferme sa gueule.

Pour les sigs campaigns : "Mais si cela s'éternise, c'est à la team qu'il faut le reprocher" - "Franchement, les bounty twitter et facebook se sont passés sans problème, mais alors le signature, c'est la cata, alors qu'il n'y a que quelques centaines de postulants." La signature campaign est littéralement envahi par des abrutis ( ou des gens qui ont simplement pas fait attention aux règles de la campagne ), d'où le fait que ça prend du temps entre vérifier tout les comptes des participants manuellement ( là où avec la newsletter cela peut être fait de manière automatique ), répondre à toutes les complaintes des gens qui se plaignent car ils ont rien reçu alors qu'ils ont pas respecter les règles de la campagne, répondre à ceux qui se plaigne de pas recevoir assez pour les bounties Facebook, Twitter et newsletter etc... Donc tout ça prend du temps, et si vous êtes pas content, et bas c'est pareil ! J'aimerais vous y voir à gérer une sign campaign qu'on rigole un peu entre vérifier si les gens ne trichent pas ou si ils respectent bien les règles.

Pour ce qui est de ce que Yassin reçoit ou non, cela ne vous concerne pas et il n'a pas répondre. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas répondre car, comme dit juste avant, ça ne vous concerne pas, et que je sais très bien que si Yassin apprécie la team Waves et qu'il dit qu'ils sont sérieux, c'est parce que ça fait du temps que la team Waves et Yassin fréquente la communauté NXT et que ce n'est pas leurs premiers projets. Donc si quelqu'un à un problème concernant l'intégrité de Yassin, qu'il vienne me passer d'abord.

Donc maintenant :
Arrêtez de critiquer pour des coins que vous obtenez gratuitement, la team waves se sont des humains, pas des putains de robots. Donc prenez les waves que vous avez déjà reçu, et acheter vous un peu de patience avec.

" Pour info, mon bounty signature je ne l'ai toujours pas et ils ont même essayé de me le supprimer sans aucune raison. " - renvois un MP et patiente, et si ils veulent te la supprimer c'est peut être parce que tu as maintenant la sign de Rise alors que tu n'as même pas attendu de recevoir la récompense pour celle de Waves. Greedy as fuck.


EDIT : Je ne reçois pas d'argent pour ce poste ou pour "soutenir" la team waves. Les seules waves que j'ai reçu c'est pour Twitter, la sign campaign et ce que j'ai payé.

C'est ce que j'appelle être à la limite de l'insulte et, à tout le moins, avoir un ton agressif et peu courtois.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 09, 2016, 07:56:10 AM
 #776

 
Je dois faire parti des personnes qui n'ont pas réclamé leur Waves (Twitter, FB, Newsletter) et je ne ferais pas car j'en ai rien à foutre de 50-100 Waves.

Les devs peuvent les garder.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 09, 2016, 08:32:39 AM
 #777


C'est ce que j'appelle être à la limite de l'insulte et, à tout le moins, avoir un ton agressif et peu courtois.


A la limite  Kiss

Pour les autres bounty, je prends note et si cette réponse m'avait été faite dés le départ au lieu d'être reçu par des agressions (pas de ta part ni de celle de Yassin, mais des FanBoys), ce topic ce serait épargné toute la bassesse de Seccour et les pavés des échanges qui ont suivi son intervention.

Le FanBoy t'emmerde royalement car si tu avais lu ce que j'avais écrit, tu aurais compris que je n'en étais pas un. Mais bon apparemment tu lis ce qui t'intéresse et ignore à peut prêt toutes les choses auxquelles tu n'as pas de réponses ou que tu peux pas critiquer Wink

Mais bon, je te laisse avec tes fans qui te supportent pour ta gentillesse et ton style d'écriture et non sur le contenu. Et si quelqu'un est d'accord avec ce qu'il dit, donnez moi un seul moyen irréfutable de permettre de distinguer une adresse frauduleuse d'une autre, et j'arrêterais de dire que vous êtes greedy pour quelques waves.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 09, 2016, 10:04:29 AM
 #778


Je dois faire parti des personnes qui n'ont pas réclamé leur Waves (Twitter, FB, Newsletter) et je ne ferais pas car j'en ai rien à foutre de 50-100 Waves.

Les devs peuvent les garder.


Bah, accepte les, et envoie les moi quand on pourra.

Moi j'crache pas sur ces 175 waves en plus en c'moment

à ton bon coeur !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 09, 2016, 10:18:07 AM
 #779


C'est ce que j'appelle être à la limite de l'insulte et, à tout le moins, avoir un ton agressif et peu courtois.


A la limite  Kiss

Pour les autres bounty, je prends note et si cette réponse m'avait été faite dés le départ au lieu d'être reçu par des agressions (pas de ta part ni de celle de Yassin, mais des FanBoys), ce topic ce serait épargné toute la bassesse de Seccour et les pavés des échanges qui ont suivi son intervention.

Le FanBoy t'emmerde royalement car si tu avais lu ce que j'avais écrit, tu aurais compris que je n'en étais pas un. Mais bon apparemment tu lis ce qui t'intéresse et ignore à peut prêt toutes les choses auxquelles tu n'as pas de réponses ou que tu peux pas critiquer Wink

Mais bon, je te laisse avec tes fans qui te supportent pour ta gentillesse et ton style d'écriture et non sur le contenu. Et si quelqu'un est d'accord avec ce qu'il dit, donnez moi un seul moyen irréfutable de permettre de distinguer une adresse frauduleuse d'une autre, et j'arrêterais de dire que vous êtes greedy pour quelques waves.
J'ai été plus que patient avec tes insultes.
Plusieurs autres que moi sont même intervenus pour te faire comprendre que ton attitude n'était pas acceptable.
Mais tu ne veux vraiment rien entendre et tu continue sur le même registre : honte à toi.
-> report to moderator
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 09, 2016, 10:41:22 AM
 #780

Moi je reclame mes waves  Smiley

it ain't much but it's honest work
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!