Bitcoin Forum
May 07, 2024, 12:14:23 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: GO GREEN, démarrez le recyclage, créez un revenu !  (Read 4674 times)
Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
November 03, 2016, 07:54:12 PM
 #21

Recyclix à supprimé les liens de parrainage, j'ai donc modifié mon message tout en haut.

Il existe maintenant 1 seul niveau de parrainage qui donne le droit à 12 % des dépots des filleuls.

Il ne s'agit absolument pas d'un ponzi ou d'une arnaque, c'est seulement du financement participatif.

Une nouvelle usine est en construction. c'est visible en 2 webcams sur leur site.

L'inscription est toujours gratuite et 20 € sont toujours offerts à tous pour tester le concept.

Si besoin d'un parrain, je peut vous donner mon numéro ID et ainsi je répondrais à toutes vos questions sur le fonctionnement de recyclix.

Mon retour sur investissement est terminé dans 2 mois et 10 jours, après c'est tout bénef.


Inscrivez vous gratos, achetez 100 kg de déchets sans investir 1 € et réfléchissez 60 jours. ensuite vous mettez 20 € mini et vous ne serez pas obligés de réouvrir le porte feuille. 20 e c'est le minimum.

Ciao, bon recyclage à tous.


 
1715040863
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715040863

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715040863
Reply with quote  #2

1715040863
Report to moderator
1715040863
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715040863

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715040863
Reply with quote  #2

1715040863
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715040863
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715040863

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715040863
Reply with quote  #2

1715040863
Report to moderator
Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
November 03, 2016, 08:02:48 PM
 #22

Ok korp, t'as perdu 6'000 € à cause de bitfinex mais n'essaie pas de les rattraper en pigeonnant d'autres petits inconscients...

effectivement j'ai perdu une grosse somme entre 5 et 6 000 € chez bitfinex.

Mais ici je ne cherche à pigeonner personne, j'invite à s'inscrire gratuitement et à utiliser pendant 2 mois les 20 € offerts. Les personnes inscrites on un peu de temps en 60 jours de s'informer il me semble. J'ai retiré mon lien de parrainage car recyclix à annulé cette possibilité. Et c'est tant mieux. On peut être parrain si une personne nous demande le ID du compte. ( 1 seul niveau désormais )
Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
January 16, 2017, 02:41:51 PM
Last edit: February 14, 2017, 01:00:50 PM by Korp
 #23

Mon retour sur investissement est maintenant terminé depuis quelques semaines et je touche 100 € par semaine jusqu'en octobre 2018 car REcyclix à annoncé un changement de programme à partir de cette date. Ensuite ce sera bien moins lucratif pour les investisseurs. Ce sera via un fond d'investissement. Le pourcentage annuel n'a pas encore été dévoilé.  

A ceux qui ont crié au Ponzi mais qui n'ont pas pris le temps de s'informer correctement, je dirais tant pis pour vous les gars. Et pour ceux qui voudraient rejoindre REcyclix, il n'est pas trop tard pour faire un très gros billet.

MP pour l'inscription, ensuite je vous explique le fonctionnement si besoin.

Je propose un deal : je vous reverse 35 % de mes commissions de parrainage par btc ou paypal ou virement bancaire. ( mes commissions de parrainage s'élèvent à 12 % de vos dépôts )

pour ceux qui souhaitent nous rejoindre   https://recyclix.com/fr/

A +
rvbtccom
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 157
Merit: 100



View Profile
January 28, 2017, 08:33:06 PM
 #24

bonjour, je propose que l'on post ce que l'on a investi de notre poche et combien de gagner.
Je commence :
 Investissement : 781.60 € dont 20 € gratuits (achats en plusieurs fois).
Reçus : 366.91 €
En ce qui concerne la déclaration aux impôts : Les revenus non salariés doivent être inférieurs à 32.900 € annuels pour figurer sur la déclaration d'impôt sur le revenu
Bonne continuation à tous
et a vous de jouez le jeu
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
January 29, 2017, 07:14:02 AM
 #25

bonjour, je propose que l'on post ce que l'on a investi de notre poche et combien de gagner.
Je commence :
 Investissement : 781.60 € dont 20 € gratuits (achats en plusieurs fois).
Reçus : 366.91 €
En ce qui concerne la déclaration aux impôts : Les revenus non salariés doivent être inférieurs à 32.900 € annuels pour figurer sur la déclaration d'impôt sur le revenu
Bonne continuation à tous
et a vous de jouez le jeu


j'espere pour toi que tu arriverra a recuper les 394,69E que tu a encore dans la pyramide....
Si tu es entre de bonne heure, tu peux peut etre faire du benefice avant que le chateau de sable ne s'effondre

it ain't much but it's honest work
Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
January 31, 2017, 03:00:28 PM
 #26

j'ai investis 2500 et retiré 3274 €
Il ne s'agit pas d'une pyramide.
environ 100 € par semaine.
Sniper76
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 486
Merit: 101


View Profile
January 31, 2017, 04:20:23 PM
 #27

Système pyramidale ne signifie pas "tout le monde perdant".

Le fait que tu ais "peut-être" gagné (pas de preuve donc ce ne sont que des mots), ne démontre en aucun cas que ce projet est "legit" et n'est pas une pyramide. Il faudra beaucoup plus d'information/preuve avant d'avancer cela.

Pour l'instant c'est un bon gros Ponzi qui à l'avantage d'être novateur parce qu'il surfe sur la vague de l'écologie... (à mes yeux, mais je pense que je parle au nom de beaucoup de membres du forum).


guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
January 31, 2017, 09:51:19 PM
 #28

j'ai investis 2500 et retiré 3274 €
Il ne s'agit pas d'une pyramide.
environ 100 € par semaine.


Bien joue,
Les prtemiers arrives dans un ponzi peuvent sortir avec du benefice Smiley

Mon conseil, ne reinvestit pas tes 3274 euros....  ils comptent dessus pour payer les nouveaux arrivant Smiley

it ain't much but it's honest work
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 02, 2017, 10:20:00 AM
 #29

j'ai investis 2500 et retiré 3274 €
Il ne s'agit pas d'une pyramide.
environ 100 € par semaine.

Tu aurais mieux fait de racheter des BTC pendant le dernier dump.
Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 02, 2017, 01:50:07 PM
 #30

Pour le moment et jusqu'à octobre 2018 je prends une centaine d'euros chaque semaine.

calcul vite fait de tête : il me reste un peu plus de 8000 € à récupérer.

@superresistant : j'ai également repris quelques btc à 785 - 790.

Je reviendrais plus tard pour annoncer ce que j'ai réellement gagné en tout et pour tout.

Si jamais c'est une arnaque et que le site disparaît par exemple. Je serais le premier à reconnaître que j'ai eu tort et que même en léger profit, c'était une connerie de chercher des filleuls.

Je reste confiant à propos de REcyclix.

A+
Sniper76
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 486
Merit: 101


View Profile
February 02, 2017, 02:22:39 PM
 #31

J'ai été "convié" à quelques réunion pour des services du même genre avec beaucoup de similitude.
Je vous transmet donc ces "entreprises" afin que vous vous fassiez votre propre avis.

La plus connue je pense, est ACN. Une société de télécommunication américaine. Lorsque j'étais ado, j'ai été convié par une amie à une de ces réunions, ou les membres qui se sont acquitté d'une certaine cotisation d'entrée (plusieurs centaine d'euros) invites des proches/amis afin de leur faire connaitre "l'offre du siècle". Etant informaticien, je n'ai pas été dupé par les promesses fumeuses provenant de soit disant "membres premium" de la société. Rien de plus que de bons commerciaux qui sont capables de vendre des lunettes à un aveugle...
Bref, je viens de jeter un oeil à la page wiki de cette société, et il se trouve que plusieurs condamnations on eut lieux en France, une dizaine de milliers de français seraient enrôlés dans cette entreprise, et il apparaît que rare sont ceux qui ont réellement fait des bénéfices. https://fr.wikipedia.org/wiki/ACN_(entreprise)

Et une autre que je me souviens aussi, "Organo Gold". Une société qui revend un café "révolutionnaire" selon leur dire. D'après eux, il contient un champignon très rare venant des pays asiatique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ganoderme_luisant). C'est ce qu'on vous raconte pour vous motiver à vendre leur produit. Et bien sur, pour commencer vous devez en acheter une certaine quantité, et on vous incite à en prendre beaucoup en vous promettant une commission plus importante... Bref, une belle escroquerie. Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est du café soluble...

Le comble dans ce genre d'affaire, c'est qu'on ne perd pas que de l'argent, mais aussi tous les amis que nous avons motivé à intégrer l'entreprise... J'ai entendu plusieurs histoires de gens pour qui la vie à basculer après ça...

Attention donc, si l'offre parait trop alléchante, c'est qu'elle n'est pas réelle. L'argent c'est le nerf de la guerre, certaines personnes sont prêtent à tout pour quelques billets...

Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 02, 2017, 02:37:25 PM
 #32

pour ma part j'ai que 3 filleuls sur Recyclix et vu le peu qu'ils ont investis, je risque pas de perdre mes amis. C'est déjà ça.  Cheesy

Zéro filleuls ( pour le moment ) venant depuis ce forum Bitcointalk.org


Par contre je suis conscient que des arnaque existent, récement on m'a proposé TREVO un truc qui est un jus de fruits hyper cher et soit disant contenant + de 130 anti oxydants. Je n'y crois pas trop alors je n'y ai pas investis.

Aussi il y à environ 2 ans j'ai perdu quelques centaines d'euros sur hashprofit qui à disparu du jour au lendemain.

Il faut rester méfiant.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 02, 2017, 05:18:53 PM
 #33

J'ai été "convié" à quelques réunion pour des services du même genre avec beaucoup de similitude.
Je vous transmet donc ces "entreprises" afin que vous vous fassiez votre propre avis.
La plus connue je pense, est ACN. Une société de télécommunication américaine. Lorsque j'étais ado, j'ai été convié par une amie à une de ces réunions, ou les membres qui se sont acquitté d'une certaine cotisation d'entrée (plusieurs centaine d'euros) invites des proches/amis afin de leur faire connaitre "l'offre du siècle". Etant informaticien, je n'ai pas été dupé par les promesses fumeuses provenant de soit disant "membres premium" de la société. Rien de plus que de bons commerciaux qui sont capables de vendre des lunettes à un aveugle...
Bref, je viens de jeter un oeil à la page wiki de cette société, et il se trouve que plusieurs condamnations on eut lieux en France, une dizaine de milliers de français seraient enrôlés dans cette entreprise, et il apparaît que rare sont ceux qui ont réellement fait des bénéfices. https://fr.wikipedia.org/wiki/ACN_(entreprise)
Et une autre que je me souviens aussi, "Organo Gold". Une société qui revend un café "révolutionnaire" selon leur dire. D'après eux, il contient un champignon très rare venant des pays asiatique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ganoderme_luisant). C'est ce qu'on vous raconte pour vous motiver à vendre leur produit. Et bien sur, pour commencer vous devez en acheter une certaine quantité, et on vous incite à en prendre beaucoup en vous promettant une commission plus importante... Bref, une belle escroquerie. Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est du café soluble...
Le comble dans ce genre d'affaire, c'est qu'on ne perd pas que de l'argent, mais aussi tous les amis que nous avons motivé à intégrer l'entreprise... J'ai entendu plusieurs histoires de gens pour qui la vie à basculer après ça...
Attention donc, si l'offre parait trop alléchante, c'est qu'elle n'est pas réelle. L'argent c'est le nerf de la guerre, certaines personnes sont prêtent à tout pour quelques billets...

Ah c'est marrant j'ai quasiment la même expérience. Un soir un ami me demande de l'accompagner quelque part en me demandant de ne pas poser de question (ca commence bien). On s'est retrouvé enfermé pendant 3 heures dans une salle trop chauffé, mal éclairé avec impossibilité de sortir car des personnes étaient placé tout le long des murs et portes de sorties, à écouter un véritable bourrage de crane des commerciaux d'ACN qui promettaient de devenir très riche rapidement.
À la fin de la séance, beaucoup de gens venaient leur donner leur restant à vivre en cash aux gourous. Bien sûr c'était tous des pauvres, certainement en situation irrégulière, complètement aveuglé par les promesses d'argent facile.

Pour Organo Gold, c'est un hôte sur couchsurfing qui nous a fait le coup. Il invitait des gens à dormir chez lui mais les obligeait à se taper sa présentation chiante à mourir et éventuellement d'acheter ses packs. Heureusement, il était pas méchant et a vite compris que je n’achèterais pas sa merde.

J'en ai vu d'autres bien sûr. Ce qui est frappant c'est que les victimes s'écrasent systématiquement et ne portent jamais plainte. Les arnaqueurs passent leur vie à faire cela sans jamais être inquiété.

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!