Bitcoin Forum
April 23, 2024, 03:28:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ouvrir un compte  (Read 1677 times)
mello75 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
July 10, 2016, 06:40:54 PM
 #1

Hello à tous,

Je suis nouveau et j'ai déjà par total hazard ouvert un compte sur un site de bitcoin. Cependant je vois que je peux en ouvrir un par site avec la même adresse mail. Du coût du j'aimerais savoir comment je peux identifier mon compte quand je dois recevoir de l'avoir par exemple si j'en ai besoin avec la même adresse ?

Aussi avez-vous entendu parler des doubleBTC, est-ce ces sites fonctionnent bien ?

Enfin j'aimerais savoir selon vous qu'elle est la meilleur plate-forme pour ouvrir un compte bitcoin et gérer de l'argent de manière totalement anonyme ? je suis pas un trafiquant ni rien je souhaite juste avoir le meilleur potentiel.

Merci à tous Smiley
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
July 12, 2016, 08:57:34 AM
 #2

Heelo,

DoubleBTC ?  Tu crois vraiment que quelqu'un peut te garantir de doubler ton investissement en quelques jours sans que ce soit une arnaque ? Si tu fais partie des 5% des chanceux qui vont dire que ça marche pour attirer les pigeons oui,  mais 95% des autres perdent tout dans l'histoire.
Sinon,  que veux tu faire acheter des bitcoins sur une plateforme euros ? Difficile d'être anonyme desormais. Tu dois fournir des informations sur toi et tes comptes bancaires pour les virements.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
mello75 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
July 12, 2016, 09:03:32 PM
 #3

Merci pour ta réponse Smiley

J'aimerais savoir si on peut gagner de l'argent grâce au BTC ?
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 13, 2016, 01:09:26 PM
 #4

J'aimerais savoir si on peut gagner de l'argent grâce au BTC ?
Ce qui revient a demander si on peut gagner de l'argent grâce a l'argent ?

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
mello75 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
July 13, 2016, 08:34:19 PM
 #5

Effectivement, mais plus globalement, j'ai l'impression que y'a pas mal d'opportunité avec le bitcoin. Y'a-t-il des groupes de réflexions à ce sujet par exemple ?
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
July 13, 2016, 08:50:51 PM
 #6

Cherche ponzy .
Il a de bon tuyau en générale
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
July 13, 2016, 11:59:09 PM
 #7

Effectivement, mais plus globalement, j'ai l'impression que y'a pas mal d'opportunité avec le bitcoin. Y'a-t-il des groupes de réflexions à ce sujet par exemple ?

"des groupes de réflexions" lol et pourquoi pas une amicale d'ancien nazi ?

tu te trouves sur LE FORUM de discussion du bitcoin. quoi demander de plus ! tu as quasiment tout dessus il suffit de se donner la peine de chercher.
Sache que pour être milliardaire il faut d'abord être millionnaire

les opportunités il faut se les faire sur les marchés bitcoin/euro-dollar-yuan et si tu es vraiment joueur sur les marchés bitcoin/altcoin NXT, XMR...

mais vu comment tu es renseigné je te déconseille vivement de dépenser plus de 50€ dans un premier temps. Car débutant comme tu es, tu risques de tout perdre en moins d'une semaine en faisant des fausses manip


apprend déjà comment fonctionne bitcoin et seulement après tu manipuleras ton argent avec.
mello75 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
July 14, 2016, 11:18:58 AM
 #8

Oui en effet je me renseigne encore et encore Smiley

merci pour vos réponses super claire ! je m'y mets !!!
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
July 21, 2016, 07:00:23 PM
 #9

Merci pour ta réponse Smiley

J'aimerais savoir si on peut gagner de l'argent grâce au BTC ?
Tiens un article pour toi qui veut gagner de l'argent avec le bitcoin :

http://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1182124-comment-gagner-de-l-argent-avec-le-bitcoin/

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
seven2smoke
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
November 03, 2016, 04:49:09 PM
 #10

J'aimerais savoir si on peut gagner de l'argent grâce au BTC ?

Vous pouvez gagner de l'argent à partir du bitcoin par grandir votre rang dans BT et fait un peu de commerce ou de rechercher une certaine compagnie ici dans cette section:

https://bitcointalk.org/index.php?board=52.0

Bonne chance
Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1138
Merit: 574



View Profile
November 07, 2016, 08:41:40 AM
 #11

J'aimerais savoir si on peut gagner de l'argent grâce au BTC ?

Vous pouvez gagner de l'argent à partir du bitcoin par grandir votre rang dans BT et fait un peu de commerce ou de rechercher une certaine compagnie ici dans cette section:

https://bitcointalk.org/index.php?board=52.0

Bonne chance

Conclusion: pour gagner des BTC, ça marche pareil que pour gagner des euros, il faut soit bosser, soit être chanceux.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!