Bitcoin Forum
March 29, 2024, 08:16:49 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Xaurum [XAUR]  (Read 6188 times)
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 07, 2016, 09:03:14 PM
 #81

t'as créé ton wallet kaicrypzen?

Et si oui, cmt? et si oui aussi, t'as reçu tes bounties?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
1711700209
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711700209

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711700209
Reply with quote  #2

1711700209
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711700209
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711700209

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711700209
Reply with quote  #2

1711700209
Report to moderator
1711700209
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711700209

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711700209
Reply with quote  #2

1711700209
Report to moderator
1711700209
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711700209

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711700209
Reply with quote  #2

1711700209
Report to moderator
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 08, 2016, 08:28:53 AM
 #82

t'as créé ton wallet kaicrypzen?

Et si oui, cmt? et si oui aussi, t'as reçu tes bounties?

J'ai téléchargé le portefeuille Ethereum https://github.com/ethereum/mist/releases, accepté le fork, l'ai synchronisé et j'attends les nouvelles de Xaurum. Télécharger la blockchain prend pas mal de temps ... Y en a qui conseille de créer un portefeuille ici https://www.myetherwallet.com, je ne sais pas exactement comment ça marche ... Une autre alternative serait d'attendre que XAUR soit listé sur une plateforme d'échange et demander qu'on transfère tes XAURs là-bas. Pour l'instant, j'attends des nouvelles de Xaurum (et donc toujours pas de bounty). Ils ont dis qu'ils allaient livrer ce soir, je pense qu'il faut toujours envisager des retards, personnellement, je préfère qu'ils prennent le temps de tout bien faire avant de livrer quoi que ce soit.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 08, 2016, 06:46:09 PM
 #83

et tu leur as déjà envoyé les coordonnées de ton adresse du coup?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 08, 2016, 08:13:10 PM
 #84

et tu leur as déjà envoyé les coordonnées de ton adresse du coup?

Nope, je ne leur ai rien envoyé pour l'instant. Comme ils ne sont pas très présents ces temps-ci, je suppose qu'un message privé ne servirait pas à grand chose, ils doivent être débordés par le lancement ou ont pris la fuite avec les fonds Grin. J'attends l'annonce concernant la livraison de Xaurum, et je verrai quoi faire ensuite.

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 08, 2016, 10:53:56 PM
 #85


@galaxiekyl

je viens de regarder dans le doc sheet. T'as pas réussi ta campagne??

j'en sais rien..toi non plus kaicrypzen ?

galaxiekyl, tu peux trouver les informations concernant la campagne ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M_aVvU011XRvnNLPwsJBkFHyAr-Yj-SWUxF0U5zgyVg/edit?pref=2&pli=1#gid=0. De mon côté c'est bon pour les trois semaines, te concernant à priori c'est pas bon, tu n'aurais pas atteint les 25 posts (constructifs) par semaine Undecided.

Quote
Par contre galaxiekyl, j'ai pas compris:

Quote from: galaxiekyl on August 04, 2016, 01:16:40 AM
et d'attendre que la valeur intrinsèque de XAUrum rejoigne celle de sa thésaurisation en or ou l'inverse.

Je veux dire, l'intérêt est que la valeur de XAUR est bien supérieure à sa base en or, du coup j'ai du mal à suivre ce que tu dis.

j'ai simplement voulu dire qu'en achetant des xau il ne sera pas rentable en or, s'il veut l'être il faudra qu'il attende que : soit le cour du xau dévalue sur son support en or ou que la réserve d'or rejoigne la valeur du xau, il peut aussi acheter à ce taux et attendre que la reserve d'or augmente et revalorise le xau.

Oui effectivement si le but est d'échanger XAU contre de l'or, ce n'est pas une bonne idée d'en acheter au prix actuel du marché.  



Oui oui je sais j'avais d'autres préoccupations j'ai pas pu faire la campagne.. Mais j'ai quand même porté la signature cela méritait un geste.. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très généreux chez xaurum
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 10, 2016, 07:59:48 AM
Last edit: August 10, 2016, 10:29:22 AM by kaicrypzen
 #86

Oui oui je sais j'avais d'autres préoccupations j'ai pas pu faire la campagne.. Mais j'ai quand même porté la signature cela méritait un geste.. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très généreux chez xaurum

Tu peux toujours tenter Wink.

Pour info, vous pouvez maintenant ajouter Xaurum à vos portefeuilles :

- L'annonce de Xaurum concernant comment faire :

Xaurum has been launched!

Xaurum Token address (for easiest use, watch token and paste): 0x4DF812F6064def1e5e029f1ca858777CC98D2D81

You can now add Xaurum in your Ethereum wallets, the withdrawals from RICO page should work tomorrow.

Get ready to withdraw Xaurum- Download Ethereum wallet.
-Linux 32
-Linux 64
-Windows 32
-Windows 64
-Mac

Be careful, do NOT send Xaurum directly on an exchange Ethereum address.

Here is a detailed tutorial on adding Xaurum in Ethereum wallet.

Github: https://github.com/XaurumTeam/XaurumOnEthereum


Here is an interesting article about Xaurum on Coremedia.

- Et pour myetherwallet, l'explication de Kazadar :

Please can anyone explain how to use myetherwallet.com for Xaurum. it will be of great help. Thanks
Quick answer.
- Go to send tokens
- Choose custom
- Add token address form the dev post, token ticker "XAUR" and decimals which is 8.
- Save

And you should be good to go. Your wallet should then montitor your XAUR tokens.

Ceci permettra à vos portefeuilles de gérer Xaurum, et il est possible de transférer les XAURs reçus durant l'ICO à votre adresse ETH (moyennant un coût de 0,5 XAUR par transaction).

En ce qui concerne la campagne de signatures, yahoo62278 demande de lui envoyer les adresses :

i now hold all your coins for payouts you can message me your addresses.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 10, 2016, 08:27:03 PM
 #87

on est obligé de télécharger le fichier, ou juste myetherwallet suffit?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 11, 2016, 10:04:51 AM
 #88

on est obligé de télécharger le fichier, ou juste myetherwallet suffit?

Personnellement j'ai téléchargé le portefeuille ethereum et toute la blockchain.

Pour tester, j'ai créé un portefeuille sur myetherwallet et ajouter XAUR mais j'y ai rien transféré.

Sur les autres threads, y a des utilisateurs qui utilisent myetherwallet et qui disent que ça fonctionne bien.

Si tu as de l'espace disque et une bonne connexion internet, c'est toujours mieux d'avoir un portefeuille sur ta propre machine que sur le net, et c'est sûr que ça marche car j'ai mes XAURs dessus. Sinon, myetherwallet semble fonctionner pour certains utilisateurs mais je n'ai pas personnellement transféré des XAURs sur un portefeuille là-bas.

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 11, 2016, 12:33:44 PM
 #89

Petite info : Des demandes ont été envoyées à poloniex, bittrex, shapeshift, c-cex, btc38, bloombit et yobit afin de lister Xaurum.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 14, 2016, 04:19:34 PM
 #90

on est obligé de télécharger le fichier, ou juste myetherwallet suffit?

Personnellement j'ai téléchargé le portefeuille ethereum et toute la blockchain.


je vais arriver à 24 h de téléchargement là... sur mac. Un peu lourd, et je suis à 1.4 millions/2 millions de block

hmmm...

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 14, 2016, 06:35:54 PM
 #91

on est obligé de télécharger le fichier, ou juste myetherwallet suffit?

Personnellement j'ai téléchargé le portefeuille ethereum et toute la blockchain.


je vais arriver à 24 h de téléchargement là... sur mac. Un peu lourd, et je suis à 1.4 millions/2 millions de block

hmmm...

Oui ça prend du temps et ça occupe pas mal d'espace disque, plus d'une trentaine de Gigas il me semble, et ça va continuer à augmenter. ça vaut peut-être pas la peine au final pour toi de télécharger tout ça ...

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 18, 2016, 07:30:47 PM
 #92

Pour info :

A quick update

While we're nearing the end of our transition, we've updated our website to match the current information, to conclude it, we're all waiting for the listing on exchanges so we can update the coinmarketcap data, and Xaurum can really begin in its new phase.

Regarding the much anticipated exchanges; C-CEX listing is confirmed and will presumably happen sometime before sunday, this will include a swap between the existing XAU to XAUR on their platform. Bittrex is now doing their internal review of our project and will decide wheter to list us on that basis, we're confident this will be the case.

XAUR sera donc peut-être listé sur c-cex avant dimanche et à priori bientôt sur Bittrex. Je me demande quel effet cela pourrait-il avoir sur le prix de XAU actuellement échangé sur c-cex avant que XAUR le remplace ... ?

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 20, 2016, 06:05:20 PM
 #93

XAUR est désormais sur c-cex https://c-cex.com/?p=xau2-btc les ordres d'achats s'empilent mais toujours pas d'ordre de vente, il est possible d'envoyer XAUR sur c-cex, les transactions passent mais les soldes n'apparaissent pas encore.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 21, 2016, 12:55:28 PM
 #94

c bon, j'ai bien reçu mes xaurum

par contre...

https://coinmarketcap.com/currencies/xaurum/

c pas la meme chose si? Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 21, 2016, 07:21:15 PM
Last edit: August 21, 2016, 08:01:21 PM by kaicrypzen
 #95

c bon, j'ai bien reçu mes xaurum

par contre...

https://coinmarketcap.com/currencies/xaurum/

c pas la meme chose si? Cheesy

C l'ancien Wink (1 XAU = 8000 XAUR). Le nouveau est entrain d'être échangé ici https://c-cex.com/?p=xaur-btc. Pour l'instant le prix moyen est 25k sats, ce qui n'est pas mal par rapport au prix de l'ICO qui était vers un peu moins de 7k il me semble au final. Je pense que ça va augmenter, d'ailleurs c parti de + de 69k (certes pour un petit volume) avant de baisser ...

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 21, 2016, 07:33:38 PM
 #96

ben écoute...

1279.5 xaurum, à 25 satoshis... 0.33BTC à ce compte là, je vais te dire merci Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 21, 2016, 08:00:35 PM
 #97

ben écoute...

1279.5 xaurum, à 25 satoshis... 0.33BTC à ce compte là, je vais te dire merci Cheesy

Smiley mais je t'en prie.

Bon je pense qu'il y a moyen que ça monte plus ... après c'est sûr qu'on n'est jamais à l'abri d'une baisse. Vu que le prix max était de + de 69k et que le min un peu + de 15k, 25k ça reste dans la limite basse.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 22, 2016, 04:51:52 PM
 #98

cmt tu sentais que ca allait se stabiliser vers 15  ?  rapport au prix de départ?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
August 22, 2016, 06:11:50 PM
 #99

cmt tu sentais que ca allait se stabiliser vers 15  ?  rapport au prix de départ?

En fait je ne sentais pas que ça allait se stabiliser à 15, j'ai vu que le prix le plus bas au premier dump était à 15, quand j'ai écris le commentaire, il était à 25. Je m'attends à ce que ça remonte surtout si Xaur est listé sur des plateformes d'échanges avec plus de volume, genre bittrex ou poloniex.

Avec le recul il aurait été judicieux de vendre à 25 par exemple et de racheter entre 13 et 15 (prix de ce matin), de cette façon soit tu augmentes ta réserve en Xaur, soit tu récupères tes Xaurs de départ tout en faisant un bénéfice en BTC mais faire ça reste risqué car on ne peut pas vraiment prédire les comportements des gens, quoique dans ce cas y a pas mal de participants aux bounties et donc une plus grande probabilité qu'il y ait plusieurs ventes et donc que le prix baisse, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé au départ mais dommage, je n'étais pas devant mon pc au bon moment ... car j'aurais sûrement vendu à 60, 50 ou 40, et facilement racheté maintenant ...

Je n'ai pas osé vendre à 25 hier car je considérais le prix trop bas, mais il est descendu encore plus ... et y a toujours moyen que ça baisse encore.

Pour l'instant je garde mes Xaurs et j'espère que ça sera bientôt listé sur une autre plateforme d'échange avec plus d'achats ... ou qu'il va y avoir plus d'acheteurs sur c-cex ...

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
September 25, 2016, 01:33:08 AM
 #100

Xaurum vient d'être listé sur Bittrex https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-xaur, j'espère que ça lui fera du bien (ainsi qu'aux investisseurs bien sûr Smiley).

Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!