Bitcoin Forum
May 04, 2024, 10:30:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Différence BTC & ETH  (Read 996 times)
vinzzz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
August 02, 2016, 09:07:00 PM
 #1

Salut tout le monde,

Alors voila, je suis un grand novice dans le monde de la crypto-monnaie.
Après de nombreuses heures de recherches sur le net, j'ai enfin compris plus ou moins ( surtout moins) tout l'univers du Bitcoin.
Et voila que maintenant je lie partout ETH ! Seulement je ne sais pas ce que c'est mise a part que c'est une crypto-monnaie.
La (les) question(s) est donc simple(s):
- Quelle est la différence entre ETH et BTC ?
- Quelle es l'utilité d'une monnaie supplémentaire mise a part la conccurence ? et qu'elle apporte t-elle de plus ?
- Quelle est la date de sa création ?
- Une dernière pour finir: Il y a t-il autant de spéculations que sur le bitcoin ?

Je suis bien conscient que ca fait beaucoup de questions d'un coup mais je suis curieux d'en savoir plus !
Un grand merci pour toutes vos réponses Wink
1714818614
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714818614

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714818614
Reply with quote  #2

1714818614
Report to moderator
1714818614
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714818614

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714818614
Reply with quote  #2

1714818614
Report to moderator
"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714818614
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714818614

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714818614
Reply with quote  #2

1714818614