Bitcoin Forum
April 19, 2024, 05:23:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [SHOP]~achat/vente Bitcoin..Litecoin~Service entiercement(p2p)*  (Read 2922 times)
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 14, 2016, 12:44:25 AM
Last edit: July 03, 2018, 10:19:29 AM by galaxiekyl
 #1

  
Profitez en votre 10 ème achat à 0% de frais (dans la limite de 1000€) chez BTCITCOINIMOUS
 
Shocked Shocked  Shocked Shocked



programme d'affiliation : parrainez vos proches..amis..ou toutes personnes faisant des achats chez BTCITCOINIMOUS et recevez des récompenses en retour***. Wink
 

Quote
Salut à vous,  bienvenue chez BTCITCOINIMOUS

 Achat de btc pour celles et ceux qui souhaite investir dans la cryptomonnaie, je ne dispose pas de réserve de bitcoin dédié, donc l'achat se fera avec vos fonds via mon fournisseur.

 Je vous propose d'acheter vos bitcoin au taux du marché* avec des frais dégressives, 10% de frais jusque 100€..5% de frais jusque 500€ d'achat..2% au delà.

 Je peux accepté plusieurs moyens de paiement (coupon recharge, virement (sepa), paypal, cash..) cependant pour les virements et paypal..un premier achat d'une dizaine d'euro fera preuve de votre bonne foi..ensuite vous pourrez me commandé plus de bitcoin dans la limite de 5000€ par transaction.

 Pour le cash et les coupons, je n'accepte aucune réclame si le code est déjà utilisé ou si le cash est perdu par les services postaux (ou faux billets), je conseil un envoi suivi minimum.

 D'autres moyens de paiements peuvent être à l'étude celons vos suggestions, comme pour les autres moyens de paiements les frais annexes engagé vous seront imputé.

 Pour le moment les virements ou paypal sont à privilégié (pour des raisons de délais de traitement), pour les transactions paypal je vous recommande l'envoi entre proche pour évité les frais (paypal)..étant donné que je ne dispose pas de fonds pour l'achat de vos bitcoins, il faudra attendre que les fonds soient reversé sur mon compte avant que je puisse vous renvoyez vos btc (si achat conséquent).

 Bien sûr j'effectuerai le suivi tout au long de la procédure, si pour quelques raisons que ce soit, dépendant ou indépendant de ma volonté, la transaction ne peut être finalisé je procéderai au remboursement** en totalité, vous n'aurez pas à vous inquiétez.

 L'envoi de vos bitcoins se fera dans un délais de 24 à 48H, des délais plus long celons le type de paiement peuvent s'imposé, si tel est le cas, ils vous seront annoncé au passage de la commande, pour un traitement de votre commande en expresse un pourcentage supplémentaire de 5% vous sera facturé.****


voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacté par mp.

réponse dans un délais de 24H  Wink



*le taux sera celui auquel je passerai commande, autrement dit pas avant que l'ordre d'achat soit passé..minimum de commande 50€.

**hors transactions frauduleuses et autres erreur de votre part (ex: adresse bitcoin érroné).

***pour chaque filleul le parrain reçevera un pourcentage calculé sur la somme total d'achat de bitcoin effectué par chacun de ses filleuls..1% jusque 100€..puis 0.5% jusque 500€..puis 0.2% jusque 5000€ d'achat (exemple: pour 500€ d'achat le parrain recevera 2.5€ en bitcoin.)..afin de validé ses gains le parrain devra communiqué un code qui lui sera attribué dès son premier achat à son/ses filleuls, le/les filleuls devront communiqué ce même code lors du passage de commande afin de validé les gains de leur parrain (aucun gains ne sera validé si le code de parrainage n'est pas transmis par le filleul à sa prise de commande)..premier achat requis pour faire parti du programme d'affiliation.

****dans la limite de 5000€ par transaction, le traitement d'une commande en expresse ne pourra pas excédé 24H au quel cas la majoration ne sera pas imputé à la commande, sous réserve des autres conditions en vigueur.

 




pour les nouveaux utilisateurs, je peux vous guidez pour vos premiers pas dans la bitcoin sphère, afin que vous puissiez débuté dans des conditions optimal (télécharger et installé un wallet, obtenir vos premiers bitcoin, effectuer une première transaction),  il s'agit d'un service gracieusement offert..si plusieurs personnes ont besoin d'une initiation, je ferai un tuto pour bien débuté avec bitcoin..quoi que des tutos existent probablement sur le forum.

 



Service d'entiercement maintenant disponible chez BTCITCOINIMOUS


Quote
Le service d'entiercement est maintenant disponible chez bitcoinimous.

 Ce service offre la possibilité d'effectuer des transactions avec un/des inconnus en passant par un tier qui fera office d'intermédiaire entre 2 parties, vos transactions seront ainsi sécurisées et vos fonds à l'abri jusqu'à que là/les transactions soient validées.

Afin d'éviter tous litiges entre les parties concerner, celles-ci devront établir un contrat qui permettra de validé ou d'invalider la transaction une fois celle-ci réalisée.

 exemple : une partie (A) souhaitant effectuer une transaction avec une partie (B) en utilisant le service d'entiercement, devra impérativement se mettre en accord avec les termes du contrat que les 2 parties auront fixés au préalable.

Comment procéder ?

2 parties souhaitant utiliser le service d'entiercement devront tout d'abord prendre contact avec bitcoinimous, puis un code d'identification leur sera fourni, les parties établiront les termes du contrat entre elles, chaque partie devra, se mettre en accord avec les termes du contrat que les 2 parties auront fixés puis renvoyer une copie du contrat avec accord à bitcoinimous qui en prendra connaissance, à la suite de cela les fonds pourront être placé sous séquestre jusqu'a validation des termes du contrat.

Bitcoinimous ne pourra être tenu responsable de toutes ommisions aux termes du contrat après sa validation par les 2 parties.

Les fonds seront relâchés à la partie B, une fois que les termes du contrat seront remplis.

Si toutefois un doute persiste sur la validation des termes du contrat, les fonds seront gardés sous séquestre jusqu'à qu'un accord puisse être trouvé entre les 2 parties*

Les 2 partis sont tenus de respecter certains termes du contrat imposer par bitcoinimous, notamment:

-fixé un délai de réponse aux messages relatifs à la transaction.**

-envoyer les fonds de dépôt à l'adresse indiquer par "galaxiekyl".***

-renvoyer le code d'identification transmis aux 2 parties à l'établissement du contrat, ce code permettra d'authentifier les parties lors de la prise de contact avec elles.****

Pour ce service, des frais de 1%***** seront prélevé une fois les fonds relâchés à la partie (B), aucuns frais ne sera prélevé lors d'un remboursement à la partie (A), les 2 parties peuvent s'ils le souhaitent négocier aux termes du contrat le pourcentage de frais à partager entre les parties.






* Bitcoinimous ne pourra être tenu pour responsable en cas d'omission au terme du contrat qui favoriserait l'une des 2 parties et contraindrait à relâcher les fonds en sa faveur.

**tous délais de réponse non respectés peuvent entrainer le relâchement des fonds à l'une des 2 parties, bitcoinimous traitera les demandes dans un délai de 0 à 48 H

***Bitcoinimous ne pourra être tenu responsable de la perte des fonds pour tout envoi à une autre adresse de dépôt non transmise pas "galaxiekyl".

****le code identification est à communiquer à chaque prise de contact avec le service d'entiercement, un autre code ne pourra être fourni pour un même contrat, celui-ci est donc à conserver jusqu'à validation du contrat établi entre les parties.

*****frais dégressif au-delà de 10 000€/btc/ltc, les frais du réseau seront imputés aux parties dans le respect des termes fixés à la transaction.

-Bitcoinimous ne peut être tenu pour responsable en cas de défaillance du réseau ou d'une erreur d'envoi de l'une des parties qui entrainerait la perte des fonds.

-l'utilisation d'une clé PGP afin de signé vos messages est recommander mais pas obligatoire, vous pouvez trouver celle de Bitcoinimous en bas de page.

-le montant de la transaction sera celui fixé par les 2 parties, sauf révision du contrat faite par la partie (A) les fonds relâchés à la parties (B) seront ceux fixé aux termes du contrat. (taux fluctuant)



EDIT: Prochainement chez BTCITCOINIMOUS, un service de coffre à froid pour vos bitcoin sera à

votre disposition, chacun, chacune, sera disposé à effectuer des dépôts bitcoin en toute sécurité, vos fonds ne seront

jamais exposé à internet, donc à l'abris d'une cyber-attaque, et vos clés (priver) seront encrypté sur stockage externe par mot de passe  

SHA-512, un niveau de cryptage hautement approuvé dans le domaine cryptographique.


afin d'assurer un service exemplaire les déposants pourront s'ils le souhaitent, effectuer un/des dépôts en coffre multi-signature, cela

signifie que vos fonds seront bloqué et qu'aucune transactions ne pourra être effectuer sans votre signature numérique et celle de


BTCITCOINIMOUS..des frais substantiel s'appliqueront à ce service qui est encore à l'étude.. Smiley









 
premier BTCtm en service à vancouver (canada)









Projets à venir :

Une partie des profits réalisé par BTCITCOINIMOUS
seront réinvesti dans l'économie

réelle (physique) autour de l'environnement bitcoin..parmi ces projets l'ouverture d'une e-boutique permettant à tous les

utilisateurs/rices de faire la promotion d'une façon ludique de bitcoin.
Grin


-coffre à froid bitcoin

-service d'entiercement

-ouverture e-boutique (openbazaar)



 





Nouveau : -Achetez/Vendez vos Bitcoins et vos Litecoins chez BTCITCOINIMOUS sous les mêmes conditions d'achat*  Wink  


                            


      

                
 
*vente de bitcoins et Litecoins au taux du marcher, les fonds seront renvoyer par virement bancaire ou autre moyen de transfert choisi par l'utilisateur, tout frais supplémentaire seront à la charge du client, il convient donc au client de se renseigner sur les frais additionnels pouvant être à sa charge avant la vente, bitcoinimous peut l'en informer au besoin, les délais de traitement peuvent varié celons le mode de transfert de fonds choisi par l'utilisateur et le montant de la vente (ces délais peuvent prendre plusieurs jours ouvrées, ceux ci vous seront annoncer à la prise de commande (hors transfert en cash, pour des montants au dessus de 10 000€ me consulté par messagerie au préalable), le client devra spécifier son mode de retrait des fonds avant la vente des bitcoins et/ou Litecoin par messagerie, bitcoinimous se réserve le droit de refuser toutes commandes sans donné d'explications, les bitcoins devront être envoyer à l'adresse fourni par bitcoinimous, le client devra renvoyer le Tx blockchain comme preuve d'envoi à bitcoinimous avant toute vente.






chiffrez vos messages avec PGP pour plus de confidentialité  :  

-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: GnuPG v1.4.12 (MingW32)
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=Ouep
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----










*pas d'annonces concurrentiel sur ce topic merci.
1713504207
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504207

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504207
Reply with quote  #2

1713504207
Report to moderator
1713504207
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504207

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504207
Reply with quote  #2

1713504207
Report to moderator
1713504207
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504207

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504207
Reply with quote  #2

1713504207
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713504207
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504207

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504207
Reply with quote  #2

1713504207
Report to moderator
1713504207
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504207

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504207
Reply with quote  #2

1713504207
Report to moderator
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2677
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
August 14, 2016, 10:39:29 AM
 #2

imagine que ton service rencontre un certain succès, comment tu comptes justifier à ta banque, au fisc tous ces mouvements bancaires ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 14, 2016, 06:31:13 PM
 #3

imagine que ton service rencontre un certain succès, comment tu comptes justifier à ta banque, au fisc tous ces mouvements bancaires ?

lol t'es d'la police ou quoi ?

par ce que tu pense que sur local bitcoin les vendeurs se justifient, de mémoire la vente de bitcoin n'est pas sujet à la taxation..donc bon.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 14, 2016, 10:14:25 PM
 #4

ça marcherait si tu recevais une enveloppe de cash avec une adresse de réception Bitcoin ?  Grin
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 15, 2016, 01:06:39 AM
 #5

ça marcherait si tu recevais une enveloppe de cash avec une adresse de réception Bitcoin ?  Grin

si c'est pas des faux billets..pourquoi pas..c'est même plutôt recommandé car la fraude bancaire est exclu dans ce cas..après tout dépend du montant c'est pour cela que je limite à 5000€ par transaction
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2677
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
August 16, 2016, 09:03:49 PM
 #6

je te pose la question, car sans être de la police, je serais curieux de savoir comment tu fais pour justifier des mouvements mensuels pour 3 fois ton salaire par exemple. quelle réponse tu donnes à ta banque, quelle histoire crédible tu vas leur donner.
moi, je me suis fait fermer mon compte pour ça. j'avais 3 fois mon salaire qui circulait à l'époque chaque mois. au bout d'un certain temps, ça a fini par se voir, et il m'ont demandé d'arrêter. je suis passé à une autre banque, qui m'a aussi demandé d'arrêter. une troisième aussi m'a demandé d'arrêter. je suis revenu à la première. quand ils s'en sont aperçu, ils ne m'ont rien demandé, ils ont fermé mon compte.
alors si tu as des astuces, je suis preneur.
si ton ambition est de faire tourner 300 euros par mois, je te prie de m'excuser avec ma question inopportune. mais permet moi tout de même de rigoler si ton but est de prendre 1 % de commission pour 300 euros qui passent par ton compte chaque mois.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 17, 2016, 10:40:24 PM
Last edit: August 17, 2016, 11:32:21 PM by galaxiekyl
 #7

je te pose la question, car sans être de la police, je serais curieux de savoir comment tu fais pour justifier des mouvements mensuels pour 3 fois ton salaire par exemple. quelle réponse tu donnes à ta banque, quelle histoire crédible tu vas leur donner.

je t'ai déjà répondu je ne suis affilié à aucune banque (pas directement), de plus je n'ai absolument aucune justification à donné étant donnée qu'aucune fraude n'est commise, si je dois le faire alors je le ferai quand le fisc viendra frappé à ma porte.

Quote
moi, je me suis fait fermer mon compte pour ça. j'avais 3 fois mon salaire qui circulait à l'époque chaque mois. au bout d'un certain temps, ça a fini par se voir, et il m'ont demandé d'arrêter. je suis passé à une autre banque, qui m'a aussi demandé d'arrêter. une troisième aussi m'a demandé d'arrêter. je suis revenu à la première. quand ils s'en sont aperçu, ils ne m'ont rien demandé, ils ont fermé mon compte.
alors si tu as des astuces, je suis preneur.

Si tu fais référence à TRACFIN alors là je suis d'accord avec MEUH les banques ont signé leur arrêt de mort !

Quote
si ton ambition est de faire tourner 300 euros par mois, je te prie de m'excuser avec ma question inopportune. mais permet moi tout de même de rigoler si ton but est de prendre 1 % de commission pour 300 euros qui passent par ton compte chaque mois.

Mon ambition c'est de faire du business mais c'est pas moi qui décide des commandes, donc mon revenu ce fera en conséquence,  la taxation sur l'achat de bitcoin et l'imposition sur le revenu c'est une autre affaire.



Pour finir de te répondre si une ouverture de compte m'est indispensable je ferai le nécessaire pour une ouverture hors UE (au liban par exemple Wink).
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
August 19, 2016, 09:09:27 PM
Last edit: August 27, 2016, 09:45:38 PM by chagry
 #8

Pour les banques, je suis à la SG et j'ai une très bonne relation avec ma conseillère. Je la préviens tout le temps, avant l'arriver ou l'envoi de gros virements, et ça ce pass très bien avec ma banque. Je boss avec cex.io, kraken, bitstamp, btc-e... Pas de problème avec l'envoi ou réception du fiat. Pas de compte bloquer ou virement interdit. Il y a des mois, ou je suis à plus de x20 de mon salaire. Donc je pense, pour ce qui ont une relation privilégiée avec leur conseillées, ils n'ont pas ce genre de problème.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 20, 2016, 03:25:55 PM
Last edit: August 20, 2016, 03:36:53 PM by galaxiekyl
 #9

De toute façon le problème ne vient pas des banques, mais de l'état qui impose sa politique de surveillance aux banques, si une enquête survient tu n'en sera même pas averti même la banque ne connaîtra pas le motif car c'est un logiciel paramétré qui déclenche la procédure tracfin, j'ai déjà reçu un avertissement me demandant de me justifier sur l'émission de virement avec menace de fermeture de compte,  j'ai aussitôt contacter la banque pour demander des explications celle-ci ma rassurer en m'informant qu'il s'agissait d'une procédure automatique..par contre sans réponse de la part du client ou suivant le niveau d'alerte la banque peut soumettre la requête à tracfin ensuite la banque t'averti des sanctions à ton encontre sur décision tracfin..après il y a peut-être des passes droits comme dans tous système faillible.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
August 20, 2016, 07:53:05 PM
 #10

@CHAGRY

par contre tu peux allé faire tes annonces ailleurs..merci de retiré ton annonce.

Ba pourtant je suis dans le bon topic. "vente Bitcoin p2p"

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
August 21, 2016, 01:13:25 AM
 #11

@CHAGRY

par contre tu peux allé faire tes annonces ailleurs..merci de retiré ton annonce.

Ba pourtant je suis dans le bon topic. "vente Bitcoin p2p"

oui tu es bien sur le topic vente p2p..mais le mien..que t'es venu spamé.

Bah oui, mais je n'ai pas trop le choix niveau spam, car si je crée un nouveau topic pour "vente Bitcoin p2p" Je spamerais le forum dans ce cas-là !!!
Et ne soit pas radin bro, partage ton topic, fait tourner un peu aux autres aussi  Cheesy

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
ertoulbtc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
August 21, 2016, 12:21:14 PM
 #12

@CHAGRY

par contre tu peux allé faire tes annonces ailleurs..merci de retiré ton annonce.

Ba pourtant je suis dans le bon topic. "vente Bitcoin p2p"

oui tu es bien sur le topic vente p2p..mais le mien..que t'es venu spamé.

Bah oui, mais je n'ai pas trop le choix niveau spam, car si je crée un nouveau topic pour "vente Bitcoin p2p" Je spamerais le forum dans ce cas-là !!!
Et ne soit pas radin bro, partage ton topic, fait tourner un peu aux autres aussi  Cheesy

Vous pourriez lui laisser un peu de place, vous avez l'air de ne pas pouvoir répondre à la demande puisque je vous ai laissé plusieurs MPs et que vous n'avez même pas pris le temps de répondre, même par la négative.

Cdlt
ertoulbtc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
August 28, 2016, 09:15:09 AM
 #13

Transaction effectuée !! Grin
Rapidité, réactivité, service sérieux à recommander !  Wink Wink Wink

Cdlt
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
May 16, 2017, 05:45:38 PM
 #14

Quote
bitcoinimous est fier de vous annoncez la prise en charge à la vente de vos bitcoins et litecoin..voir conditions à l'entête*
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 24, 2017, 03:17:37 PM
 #15

up
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
December 08, 2017, 09:51:00 PM
 #16

up
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
April 04, 2018, 12:10:58 PM
 #17

up
ertoulbtc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
February 05, 2019, 12:50:27 PM
 #18

Bonjour,

Votre service est-il toujours disponible?

Cordiamelent
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!