Bitcoin Forum
April 16, 2024, 02:50:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ ICO ] Laquelle choisir en ce moment ?  (Read 1561 times)
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 28, 2016, 01:40:23 PM
 #1

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir vos avis sur l'ico qui selon est un bon investissement ( j'ai trés peu de connaissance dans ce domaine ) en ce moment.

Je dispose d'un petit btc ( profit avec XMR ) à investir dans une ICO.

J'avais pensé à Antshares ?

--> https://bitcointalk.org/index.php?topic=1577343.0

Qu'en pensez vous ?

Hypolite

Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713279038
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713279038

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713279038
Reply with quote  #2

1713279038
Report to moderator
1713279038
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713279038

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713279038
Reply with quote  #2

1713279038
Report to moderator
1713279038
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713279038

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713279038
Reply with quote  #2

1713279038
Report to moderator
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 28, 2016, 03:22:58 PM
 #2

Pour Antshare un sujet est déjà ouvert je te conseille de le lire avant d'investir.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1577343.0

Pour moi plus d'investissement dans les ico car trop de pertes.La seule ico qui à été bénificiaire dès le départ est lisk.Pour les autres cela ne valait pas la peine d'acheter en ico mais après en cotation.

Beaucoup de scam qui présentent très bien les escrocs sont très performants question marketing.

Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1138
Merit: 574



View Profile
August 30, 2016, 08:27:55 PM
 #3

Bien se renseigner avant de participer.
Le design est souvent trompeur, il n'est qu'une façade. La somme investi aussi.

Il faut aussi comprendre que les gains rapide sont rare, ou faible. Beaucoup d'investisseur sont déçu de ne pas avoir multiplié directement, lâchent l'affaire, et, souvent (sur les projet viable), ratent la réévaluation majeur à la hausse quelques mois plus tard.
Pour un exemple connu je pourrai citer ETH, qui s'est vendu à 0.002 l'année dernière. Ceux qui ont lâché sans y être retourné peuvent être dégouté aujourd'hui.
Pour de plus petite ICO y a eu récemment WayGuide qui s'est vendu à 25sat, et qui coute aujourd'hui 32sat, donc dans le domaine du profit instantané, bien que petite, celle-ci à fait son œuvre.

C'est difficile de donner des conseils sur une ICO en particulier car c'est en monde plutôt sauvage à vrai dire. Beaucoup de gens ont d'espoir mais aucune patience. Ce qui génère beaucoup d'achat et de ventes impulsives.
Y a aussi quelques ICO en préparation qui méritent d'être attendu (tu trouveras une liste sur le site dans ma signature).

Si tu as 1 BTC à investir, le mieux c'est probablement de te divertir et de ne pas tout miser sur une ICO, de ne pas tout claquer d'un coup, d'être patient.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 30, 2016, 09:22:01 PM
 #4

Plus que les ICO, je te conseillerai plutôt une alt qui a du potentiel : LSK, par exemple.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
August 31, 2016, 05:26:14 AM
 #5

Bien se renseigner avant de participer.
Le design est souvent trompeur, il n'est qu'une façade. La somme investi aussi.

Il faut aussi comprendre que les gains rapide sont rare, ou faible. Beaucoup d'investisseur sont déçu de ne pas avoir multiplié directement, lâchent l'affaire, et, souvent (sur les projet viable), ratent la réévaluation majeur à la hausse quelques mois plus tard.
Pour un exemple connu je pourrai citer ETH, qui s'est vendu à 0.002 l'année dernière. Ceux qui ont lâché sans y être retourné peuvent être dégouté aujourd'hui.
Pour de plus petite ICO y a eu récemment WayGuide qui s'est vendu à 25sat, et qui coute aujourd'hui 32sat, donc dans le domaine du profit instantané, bien que petite, celle-ci à fait son œuvre.

C'est difficile de donner des conseils sur une ICO en particulier car c'est en monde plutôt sauvage à vrai dire. Beaucoup de gens ont d'espoir mais aucune patience. Ce qui génère beaucoup d'achat et de ventes impulsives.
Y a aussi quelques ICO en préparation qui méritent d'être attendu (tu trouveras une liste sur le site dans ma signature).

Si tu as 1 BTC à investir, le mieux c'est probablement de te divertir et de ne pas tout miser sur une ICO, de ne pas tout claquer d'un coup, d'être patient.

Je confirme...  Undecided
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 31, 2016, 06:30:53 AM
 #6

Merci à tous pour ces sages conseils !!!

Pour le moment, je "participe" a l ico AntShares avec des doutes sur la véracités de la chose ( pas reflechi assez longtemps ).

A suivre .....

Hypolite

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 31, 2016, 06:32:55 AM
 #7

Merci à tous pour ces sages conseils !!!

Pour le moment, je "participe" a l ico AntShares avec des doutes sur la véracités de la chose ( pas reflechi assez longtemps ).

A suivre .....

Hypolite

Tu n'avais pas demandé le remboursement de ton investissement ?

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 31, 2016, 07:53:02 AM
 #8

Merci à tous pour ces sages conseils !!!

Pour le moment, je "participe" a l ico AntShares avec des doutes sur la véracités de la chose ( pas reflechi assez longtemps ).

A suivre .....

Hypolite

Tu n'avais pas demandé le remboursement de ton investissement ?

Si mais cela ne sera faisable qu a partir de la fin de l ICO et   quand certaines conditions seront remplies de leur côté.

Bref......

Politique de remboursement
Nous disponsons d'une politique de remboursement au cas où le projet serait surévalué à cause de l'absence d'une limite aux fonds levés durant l'ICO.
Quand l'ICO se terminera le 7 septembre 2016 (date à Pékin), les participants de l'ICO auront la possibilité de continuer ou de se rétracter.
Si un participant décide de se rétracter, il ou elle devra remplir un formulaire accessible depuis www.antshares.org/ico à n'importe quel moment précédant le lancement officiel du réseau principal d'Antshares. Sinon le participant ne devra entreprendre aucun action particulière.
Quand un remboursement a lieu, 100% des bitcoins investis par le participant lui seront restitués à l'adresse qu'il ou elle aura soumis dans le formulaire de remboursement. Le remboursement ne sera plus disponible une fois le lancement officiel d'Antsahres effectué (les développements sont en cours). La date de lancement n'est pas encore déterminée, ça sera probablement dans les 7 jours suivant la fin de l'ICO, et ce afin de laisser le temps aux participants de prendre une décision quant au remboursement.
Tous les bitcoins remboursés seront envoyés dans les 30 jours qui suivent le lancement officiel d'Antshares (dans sa totalité). La politique de remboursement ne gère pas un remboursement partiel et ne sera plus révocable une fois appliquée.
Le montant définitf (après remboursements) des fonds levés durant l'ICO ainsi que la répartiticon des fonds seront annoncés plusieurs jours après le lancement officiel d'Antshares.
Si un évènement inattendu arrive pendant l'ICO, par exemple, un remboursement mal intentionné conduisant à un ratio de remboursement de 2/3. L'équipe Antshares se réserve le droit de déclarer cet ICO non valide et de rembourser tous les bitcoins levés.

sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
August 31, 2016, 04:08:54 PM
 #9

Merci à tous pour ces sages conseils !!!

Pour le moment, je "participe" a l ico AntShares avec des doutes sur la véracités de la chose ( pas reflechi assez longtemps ).

A suivre .....

Hypolite

Attention c'est exactement ce qu'il faut pas faire si tu veux pas que 1 btc deviennent de l'air.
avariahb
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile WWW
September 05, 2016, 11:40:13 AM
Last edit: September 08, 2016, 06:54:38 PM by avariahb
 #10

Le meilleur ICO du moment "le projet quintessence" avec la dev cryptobullion. ils sont trés actifs


POSP plus sécurisé que POS et rapporte plus de gains
"Multi blockchains"
Dapps
Api's

Website URL : http://cryptotokensico.com/
Bitcointalk : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1600250.msg16074174#msg16074174
White paper  : http://cryptotokensico.com/QuintessenceWP.pdf

StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
October 05, 2016, 10:51:08 PM
 #11

A la recherche du respect (et de la cupidité).
nemgun
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
October 17, 2016, 11:41:43 AM
 #12

je pense que ce sera le mien car je lance une version beta avant de pouvoir m annoncé a la comunité du bitcoin
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
October 17, 2016, 08:44:19 PM
 #13

Up !!

StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
October 18, 2016, 07:00:48 AM
 #14

Aucune.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
October 18, 2016, 07:08:02 AM
 #15

Aucune.

Radicale comme réponse mais claire et limpide ! J aime ça !

Merci


Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
December 03, 2016, 07:29:05 PM
 #16

Re up !!

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
December 03, 2016, 09:59:29 PM
 #17

La reponse est toujours la meme .

aucune
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
December 04, 2016, 09:46:52 AM
 #18

Avec plus de 600 alts sur le marché, le temps des ICOs est fini, sauf exception.
Nous sommes dans le temps de la décantation : la plupart coulent mais quelques une surnagent

Si ta motiation est le gain facile et rapide, réjouis toi : contrairement aux ICOs, tu as tout le temps pour analyser les alts qui ont du potentiel à tes yeux et pour les acheter, le plus souvent à un prix inférieur aux ICOs.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!