Bitcoin Forum
April 26, 2024, 03:19:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Byteball  (Read 13229 times)
windreamteam
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
August 07, 2017, 02:42:58 PM
 #141

du nouveau chez BBs les devs ont décidé de retardé la distribution au mois de décembre (mais pas sur la première date peut être reetnu si tout ce passe bien)..plus précisément le 25 decembre..d'autres changements sont à prévoir..concernant la distribution..celle ci s'éffectuera en plusieurs fois..chacun pourra réclamé des BBs à chaque snapshot de block de distribution.

exemple (1er snapshot) : vous avez envoyer vos 3 btc sur une adresse bitcoin et avez soumis le micro paiement requis pour la distribution..vous receverez votre solde de BBs proportionnellement à votre investissement.

A partir du 2ème snapshot il sera possible de combiné btc+BBs de sorte que vous bénéficierez d'une plus value sur vos BBs précédement reçu.

exemple (2em snapshot): vous envoyez vos 3 btc sur une adresse bitcoin et effectuez votre micro paiement pour validé la transaction et recevoir votre nouveau solde de BBs..combinez à cela vore solde de BBs précedement reçu.. et vous obtiendrez donc un nouveau solde de BBs pour vos 3btc+3btc(BBs)..ce qui fera 6btc de BBs pour le 2eme snapshot que vous receverez..et ainsi de suite jusqu'au dernier snapshot.

1bt vaudra 62,5mb.

10% seront distribuer pour le premier snapshot

20% au 2eme

30% au 3eme

38% pour le dernier snapshot.

si vous avez des questions n'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair.

pour les anglophil plus d'info ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1608859.700
Les 3 btc, c'est un exemple, ou une limite max ?

Au début, j'ai beaucoup aimé cette idée de distribution aux possesseurs de Bitcoins : la méthode me sembalit altruiste, et elle l'est. Mais après un petit moment de réflexion, je suis nettement moins enthousiaste.
 - D'une part parce que centraliser ses BTC sur une seule adresse est contraire à toute notion de sécurité, même pendant une période limité.
 - D'autre part, centralisée ses Bitcoins sur une seule adresse coûte des fees et du temps, de l'organisation de la rigueur : cela est encore envisageable pour quelques adresses, mais si vous en avez beaucoup, pas sur que cela soit rentable. Sans comptez que certains exchange en contrepartie de la sortie de vos BTC de la blockchain pour les mettre sur une sidechain, demandent un délais de 1 ou quelques jours pour rendre vos BTC disponibles à nouveau.
 - Enfin, si les possesseurs de Bitcoin sont, à priori, acquis au Bitcoins, ils ne le sont ps forcément à ce nouveau coin et certains vont se retrouver bien embarassés avec ces coins qui ne viennent d'ils ne savent où (il y a plus grave comme défaut, mais c'est surprenant de distribuer des coins à des gens qui n'en ont rien à faire).

Bref, sauf simplification à laquelle je n'ai pas pensé, alors que j'avais bien sur envie de participer, je pense que ce ne sera pas le cas car il est bien trop lourd (et onéreux) pour moi de centraliser tout ou partie de mes Bitcoins sur une même adresse.

Tu peux participer à la distribution même si tu as tes btc dans plusieurs adresses, j'ai un ami qui l'a fait donc c'est sûr. Je vais lui demander comment il a fait et je reviens vers toi Smiley
"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714101595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714101595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714101595
Reply with quote  #2

1714101595
Report to moderator
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
August 07, 2017, 09:15:48 PM
 #142

Juste une question, la distribution de byteball a lieu à quel heure? Parce que je vois bien la pleine lune, mais pas encore les bytes Smiley

[pas de signature]
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
August 08, 2017, 10:18:48 AM
 #143

Juste une question, la distribution de byteball a lieu à quel heure? Parce que je vois bien la pleine lune, mais pas encore les bytes Smiley

Dans la journée du lendemain. J'ai reçu perso.

Je suis pas mal interessé par les BLACKBYTES, mais pourquoi ne sont-ils pas disponibles sur plateforme d'échange ? C'est prévu ?
ghoom2
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 548
Merit: 265

My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247


View Profile
August 08, 2017, 10:52:54 AM
 #144

Les nouvelles distributions vont changer la donne.

Cela représente 10 fois moins qu'avant pour chaque BTC lié et 10% contre 20% pour chaque GBYTE détenu.

█████████████ ⚡ BITCOIN 2 ⚡ ███████c█████████████████
█████████████ ⚡ Join the discussion thread ⚡ █████████████
👀 Private  ⚡ Fast  ¢ Low fees 🔴 Scalable 💡 Economical  ❂ Decentralized
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 08, 2017, 09:56:24 PM
 #145

du nouveau chez BBs les devs ont décidé de retardé la distribution au mois de décembre (mais pas sur la première date peut être reetnu si tout ce passe bien)..plus précisément le 25 decembre..d'autres changements sont à prévoir..concernant la distribution..celle ci s'éffectuera en plusieurs fois..chacun pourra réclamé des BBs à chaque snapshot de block de distribution.

exemple (1er snapshot) : vous avez envoyer vos 3 btc sur une adresse bitcoin et avez soumis le micro paiement requis pour la distribution..vous receverez votre solde de BBs proportionnellement à votre investissement.

A partir du 2ème snapshot il sera possible de combiné btc+BBs de sorte que vous bénéficierez d'une plus value sur vos BBs précédement reçu.

exemple (2em snapshot): vous envoyez vos 3 btc sur une adresse bitcoin et effectuez votre micro paiement pour validé la transaction et recevoir votre nouveau solde de BBs..combinez à cela vore solde de BBs précedement reçu.. et vous obtiendrez donc un nouveau solde de BBs pour vos 3btc+3btc(BBs)..ce qui fera 6btc de BBs pour le 2eme snapshot que vous receverez..et ainsi de suite jusqu'au dernier snapshot.

1bt vaudra 62,5mb.

10% seront distribuer pour le premier snapshot

20% au 2eme

30% au 3eme

38% pour le dernier snapshot.

si vous avez des questions n'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair.

pour les anglophil plus d'info ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1608859.700
Les 3 btc, c'est un exemple, ou une limite max ?

Au début, j'ai beaucoup aimé cette idée de distribution aux possesseurs de Bitcoins : la méthode me sembalit altruiste, et elle l'est. Mais après un petit moment de réflexion, je suis nettement moins enthousiaste.
 - D'une part parce que centraliser ses BTC sur une seule adresse est contraire à toute notion de sécurité, même pendant une période limité.
 - D'autre part, centralisée ses Bitcoins sur une seule adresse coûte des fees et du temps, de l'organisation de la rigueur : cela est encore envisageable pour quelques adresses, mais si vous en avez beaucoup, pas sur que cela soit rentable. Sans comptez que certains exchange en contrepartie de la sortie de vos BTC de la blockchain pour les mettre sur une sidechain, demandent un délais de 1 ou quelques jours pour rendre vos BTC disponibles à nouveau.
 - Enfin, si les possesseurs de Bitcoin sont, à priori, acquis au Bitcoins, ils ne le sont ps forcément à ce nouveau coin et certains vont se retrouver bien embarassés avec ces coins qui ne viennent d'ils ne savent où (il y a plus grave comme défaut, mais c'est surprenant de distribuer des coins à des gens qui n'en ont rien à faire).

Bref, sauf simplification à laquelle je n'ai pas pensé, alors que j'avais bien sur envie de participer, je pense que ce ne sera pas le cas car il est bien trop lourd (et onéreux) pour moi de centraliser tout ou partie de mes Bitcoins sur une même adresse.

Tu peux participer à la distribution même si tu as tes btc dans plusieurs adresses, j'ai un ami qui l'a fait donc c'est sûr. Je vais lui demander comment il a fait et je reviens vers toi Smiley

Il suffit simplement de donner chaque adresse au bot, et de signer un message avec chaque adresse. il ajoute automatiquement chaque nouvelle adresse qu'on lui donne dans son système de verification
ghoom2
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 548
Merit: 265

My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247


View Profile
August 09, 2017, 09:09:32 AM
 #146

J'avais pas vu cette possibilité quand j'ai lié mes adresses bitcoin. Je me retrouve avec un compte par adresse ce qui est plutôt pénible.

█████████████ ⚡ BITCOIN 2 ⚡ ███████c█████████████████
█████████████ ⚡ Join the discussion thread ⚡ █████████████
👀 Private  ⚡ Fast  ¢ Low fees 🔴 Scalable 💡 Economical  ❂ Decentralized
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
August 12, 2017, 12:08:05 PM
 #147


Les cours sont bien bas sur le Gbyte en ce moment je trouve !!
Alors oui a priori la facon de distribuer a changé mais quand meme ... Je me tate vraiment a en reprendre une bonne louche !!!

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 12, 2017, 12:58:25 PM
 #148

Ca a perdu bcp .... Je ne vois d'ailleurs pas trop l'interet de ce coin à part les Airdrop...
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
August 12, 2017, 01:16:30 PM
 #149

Ca a perdu bcp .... Je ne vois d'ailleurs pas trop l'interet de ce coin à part les Airdrop...


Comme le disait Superesistant


Depuis le temps, je me suis gardé de recommander la moindre IPO.
L'écrasante majorité étant des scams et même sans intention de scam, ca peut très mal finir.

Cependant je vais vous parler d'une crypto car elle n'a pas d'IPO : BYTEBALL.
Premier fork de IOTA, la distribution d'effectuera sans levée de fond ni mining.
Il suffit d'avoir des BTC sur une adresse dont on a le contrôle au block 437000.
Il y aura une petite manipulation à faire comme faire une Tx vers une adresse particulière afin de s'enregistrer.

Comme IOTA, BYTEBALL utilise le principe du DAG (Directed Acyclic Graph).
C'est donc une crypto sans fees et sans limite de block (sans block du tout d'ailleurs)
Je vous laisse vous renseigner à ce sujet.



Et je me souviens m'etre interessé au Gbyte car je debutais dans les altcoins et je voyais tous les "vieux" du forum en parler de facon super positive !
Ben oui faut bien se rattacher a quelquechose quand on commence  Grin




XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 12, 2017, 03:16:48 PM
 #150

Si seulement un geek arrivait a rendre tout ça simple et ludique, une sorte de Steve Jobs de la crypto ...
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 12, 2017, 08:42:12 PM
 #151

Concrètement il y a des projets derrière ce coin hormis les airdrop comme cela a été dit car je ne vois pas trop la pour le coup
s1lverbox
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1039


View Profile
November 13, 2017, 07:39:01 PM
 #152

Je voudrais annoncer https://cryptochangex.com, une nouvelle façon de partager gbyte pour btc et ltc.

En ce moment nous avons Btc / Ltc / Dash / Gbyte et bientôt ETH.
Nous allons bientôt ajouter des jetons personnalisés et erc20.
Veuillez vous inscrire et revenir à la nouvelle annonce.

Nos frais pour la déduction de byteball sont 20x moins que Bittrex et le temps d'attente après dépôt est entre 3-5 minutes.

Je suis toujours disponible pour chaque client ici sur le forum et aussi:

Twitter: https://twitter.com/cryptochangex
Télégramme groupe de discussion ouvert: https://t.me/joinchat/CsPEeEEQZR_wmK-QTqvMJg
E-Mail: C'est sur notre site web.
Reddit: https: //www.reddit.com/r/Cryptochangex/
Bureau d'assistance: https://cryptochangex.freshdesk.com/support/home

Nous avons aussi un service d'assistance avec savoir-faire et la plupart des réponses. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, écrivez-moi et assurez-vous de répondre.
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
December 18, 2017, 10:05:33 PM
 #153

Quelque chose de paticulier explique la hausse du cours de plus de 60% en 2 jours ?
L'airdrop est toujours suspendue jusqu'en mars ou il y a du nouveau ?

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
December 18, 2017, 10:12:00 PM
 #154


Je me posais la même questions que toi !
je ne comprends pas vraiment ce pump depuis 2 jours ...
Et concernant le Airdrop, la distribution est devenue rare car la prochaine est prevu au mois de Mars oui. Avant c'etait tous les mois a chaque plein lune

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 19, 2017, 10:24:24 PM
 #155

 
Il y a simplement très peu de vendeurs restants pour satisfaire la demande. Avec la montée et les forks du BTC ces 6 derniers mois, la plupart des gens ont vendu les gbytes pour maximiser leurs BTC.
Après une chute fulgurante de 97% du top jusqu'au bottom, il pouvait difficilement tomber plus bas. D'après l'analyse technique on est sur une inversion de tendance, il va remonter si cela se confirme en cassant la resistance à 0.038 par le haut.
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
December 21, 2017, 08:16:39 PM
Last edit: December 21, 2017, 09:10:30 PM by oddwh
 #156

Hello !

J'ai profité du cours très bas pour acheter quelques GB. Du coup, maintenant que bittrex a unlock mes withdraw, j'essaie de trouver la méthode la plus efficace pour pouvoir protéger mes byteball Smiley

Avant ça j'avais les pièces de l'airdrop que j'avais sur mon PC, sans backup (pas terrible).

Ce que j'aimerais faire là, c'est :
- Un backup papier, au moins pour les bytes. J'ai cru comprendre que pour les blackbytes, c'est pas trop possible.

Pour un Backup papier, j'ai juste à sauvegarder la seed c'est ça ? Que se passe-t-il si je fais de nouvelles transactions ? Je dois resauvegarder à nouveau la seed ?

J'imagine que pour ce type de backup, faut que j'utilise un portefeuille à adresse unique, non ?

Ensuite, je voudrais faire un backup du dossier. J'ai pu comprendre qu'il fallait copier toute l'arborescence. Dois-je réellement refaire ce backup à chaque nouvelle entrée/sortie de fonds ? J'ai lu ça je sais plus trop où.

Autre question, si le PC où je fais fonctionner le wallet flambe, ça peut arriver, tout peut arriver après tout. Imaginons que je souhaite réimporter ce dossier sur un autre PC, est-ce que ça marchera directement sans autre manipulation ?


Dans ma situation (avoir un backup sur stockage externe du dossier + le seed en version papier), est-ce que j'ai besoin tout de même d'appairer un autre ordinateur pour ne pas risquer de perdre mes bytes ? Cette question trouvera surement sa réponse dans la précédente, j'en suis conscient.

Est-ce plus simple pour moi d'avoir un portefeuille à adresse unique, sachant que je veux faire du cold storage ?


Désolé de cette flopée de questions, j'espère que quelqu'un trouvera le temps et la patience de répondre à tout ça, j'avoue être pas mal perdu  Lips sealed
Merci d'avance !

edit : j'ai pu faire quelques tests avec la seed, ça se comporte pas mal pour backuper les byte. J'ai changé le nom du PC indiqué dans le wallet ça a pas posé de souci pour récupérer mes pièces. Pour ce soir du coup je backup déjà ça sur mes supports externes + papier  Smiley

Par contre j'arrive pas à faire transiter mon wallet linux vers mon wallet windows sans faire bugguer, l'architecture du dossier doit être différente  Cheesy

Je me suis aussi amusé à faire mes retraits sur Bittrex, ça met environ 1 min à arriver dans le wallet, et environ 4 minutes à repartir sur Bittrex. Plutôt rapide  Cheesy

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
kaicrypzen
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
December 23, 2017, 08:33:36 PM
 #157

Hello !

J'ai profité du cours très bas pour acheter quelques GB. Du coup, maintenant que bittrex a unlock mes withdraw, j'essaie de trouver la méthode la plus efficace pour pouvoir protéger mes byteball Smiley

Avant ça j'avais les pièces de l'airdrop que j'avais sur mon PC, sans backup (pas terrible).

Ce que j'aimerais faire là, c'est :
- Un backup papier, au moins pour les bytes. J'ai cru comprendre que pour les blackbytes, c'est pas trop possible.

Pour un Backup papier, j'ai juste à sauvegarder la seed c'est ça ? Que se passe-t-il si je fais de nouvelles transactions ? Je dois resauvegarder à nouveau la seed ?

J'imagine que pour ce type de backup, faut que j'utilise un portefeuille à adresse unique, non ?

Ensuite, je voudrais faire un backup du dossier. J'ai pu comprendre qu'il fallait copier toute l'arborescence. Dois-je réellement refaire ce backup à chaque nouvelle entrée/sortie de fonds ? J'ai lu ça je sais plus trop où.

Autre question, si le PC où je fais fonctionner le wallet flambe, ça peut arriver, tout peut arriver après tout. Imaginons que je souhaite réimporter ce dossier sur un autre PC, est-ce que ça marchera directement sans autre manipulation ?


Dans ma situation (avoir un backup sur stockage externe du dossier + le seed en version papier), est-ce que j'ai besoin tout de même d'appairer un autre ordinateur pour ne pas risquer de perdre mes bytes ? Cette question trouvera surement sa réponse dans la précédente, j'en suis conscient.

Est-ce plus simple pour moi d'avoir un portefeuille à adresse unique, sachant que je veux faire du cold storage ?


Désolé de cette flopée de questions, j'espère que quelqu'un trouvera le temps et la patience de répondre à tout ça, j'avoue être pas mal perdu  Lips sealed
Merci d'avance !

edit : j'ai pu faire quelques tests avec la seed, ça se comporte pas mal pour backuper les byte. J'ai changé le nom du PC indiqué dans le wallet ça a pas posé de souci pour récupérer mes pièces. Pour ce soir du coup je backup déjà ça sur mes supports externes + papier  Smiley

Par contre j'arrive pas à faire transiter mon wallet linux vers mon wallet windows sans faire bugguer, l'architecture du dossier doit être différente  Cheesy

Je me suis aussi amusé à faire mes retraits sur Bittrex, ça met environ 1 min à arriver dans le wallet, et environ 4 minutes à repartir sur Bittrex. Plutôt rapide  Cheesy


Salut,

La graine (seed) permet de récupérer toutes les adresses et d'avoir accès aux actifs publics qu'ils contiennent (byte par exemple). Le fait d'avoir un portefeuille à adresse unique n'a pas trop d'importance je pense. Un portefeuille à adresse unique te permet de ne pas avoir la monnaie (change) transférée sur une nouvelle addresse. C'est pratique pour la distribution (à l'ancienne) : Si tu a lié une adresse byteball et que tu as fais des transactions avant la distribution, tu n'as plus a retransférer tes fonds à ton adresse liée ou à lier de nouvelles adresses. Ceci n'a d'importance que si tu veux recevoir les blackbytes en rapport avec les soldes de tes adresses qui contiennent des bytes.

La graine ne permet pas de récupérer les actifs privés (blackbyte par exemple), Pour cela il faut en effet effectuer une sauvegarde complète avant de faire une transaction qui implique l'envoi d'un actif privé, au cas où ça se passerait mal ... Deux manières de sauvegarder, soit tu fait une copie du dossier qui contient les infos, soit t'utilises loption de l'application pour faire une sauvegarde complète. Vaut mieux privilégier l'utilisation de l'option de sauvegarde depuis l'appli (au moins car cette sauvegarde et multiplateforme). La sauvegarde complète suffit d'ailleus à retourver tous tes actifs (donc les publics aussi).

Donc si tu n'as que des bytes la graine suffit. Si tu as des blackbytes, tu devrais faire une sauvegarde complète (la graine n'est pas nécessaire dans ce cas, mais note-la quand même Smiley).

Pour la récupération, normalement sur une appli à jour et qui n'a pas été trop torturée, ça fonctionne bien, que ça soit à partir de la graine ou de la sauvegarde complète.

oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
January 02, 2018, 10:12:33 AM
 #158

Super, merci de ta réponse Smiley


            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
February 23, 2018, 10:02:34 PM
 #159


Apparemment la distribution de Gbyte va changer
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1608859.msg30564528#msg30564528


Par contre pour la prochaine distribution, iqui devait avoir lieu le 02 Mars, il est écrit que rien ne change mais quand on va voir le bot de leur wallet il nous dis qu'il n'y aura plus de distribution
"There will be no more distributions proportional to BTC and Byte balances. Check out https://byteball.org/#dist"

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
February 28, 2018, 05:24:51 PM
 #160

Sur la page, https://medium.com/@prat486/byteball-move-proposal-831187509ed0 j'ai trouvé un article détaillé sur Byteball. Pertinent à la décentralisation. Il y a aussi un très bon partage sur le design.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!