Bitcoin Forum
May 04, 2024, 09:14:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Bytecoin (BCN), vous en pensez quoi ?  (Read 3850 times)
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 19, 2014, 12:15:50 PM
 #21

Edit ça me marque wrong address

Mince, c parce que ya un blanc qui s'est foutu ou il fallait pas (l'adresse ne doit pas comporter de blanc) :

Essaye avec ça :
transfer 1 23AZCwkJiUGUo8YNyCPf3qQVR7QBxvNYJaxit7r84hw4Ggr1vq6kKMNQxKcE5aYcANQD4TPpgthfe1f X9AnZJMxwGMtGSQa 10000 

Effectivement lorsque je colle l'adresse il y a un blanc qu'il faut retirer
Voila c'est fait tu devrais être riche maintenant ^^

Sinon tu sais comment on fais pour crée une deuxième adresse?
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714857249
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714857249

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714857249
Reply with quote  #2

1714857249
Report to moderator
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 19, 2014, 12:47:56 PM
 #22

Edit ça me marque wrong address

Mince, c parce que ya un blanc qui s'est foutu ou il fallait pas (l'adresse ne doit pas comporter de blanc) :

Essaye avec ça :
transfer 1 23AZCwkJiUGUo8YNyCPf3qQVR7QBxvNYJaxit7r84hw4Ggr1vq6kKMNQxKcE5aYcANQD4TPpgthfe1f X9AnZJMxwGMtGSQa 10000 

Effectivement lorsque je colle l'adresse il y a un blanc qu'il faut retirer
Voila c'est fait tu devrais être riche maintenant ^^

Sinon tu sais comment on fais pour crée une deuxième adresse?


Effectivement, transaction reçue :  Smiley


Pour créer une seconde adresse, il faut generer un nouveau wallet (wallet2.bin par exemple) :

simplewallet.exe --generate-new-wallet wallet2.bin

et pour le lancer, tu fais :

simplewallet.exe --wallet wallet2.bin

Tu auras donc autant de fenêtres DOS que de wallet. Bon c'est pas le top hein. Fo avouer que c'est archaïque..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 19, 2014, 01:50:08 PM
 #23

Edit ça me marque wrong address

Mince, c parce que ya un blanc qui s'est foutu ou il fallait pas (l'adresse ne doit pas comporter de blanc) :

Essaye avec ça :
transfer 1 23AZCwkJiUGUo8YNyCPf3qQVR7QBxvNYJaxit7r84hw4Ggr1vq6kKMNQxKcE5aYcANQD4TPpgthfe1f X9AnZJMxwGMtGSQa 10000 

Effectivement lorsque je colle l'adresse il y a un blanc qu'il faut retirer
Voila c'est fait tu devrais être riche maintenant ^^

Sinon tu sais comment on fais pour crée une deuxième adresse?


Effectivement, transaction reçue :  Smiley


Pour créer une seconde adresse, il faut generer un nouveau wallet (wallet2.bin par exemple) :

simplewallet.exe --generate-new-wallet wallet2.bin

et pour le lancer, tu fais :

simplewallet.exe --wallet wallet2.bin

Tu auras donc autant de fenêtres DOS que de wallet. Bon c'est pas le top hein. Fo avouer que c'est archaïque..


Merci je vais essayé
Oui trop compliqué pourquoi ils font pas un wallet simple d'utilisation comme tous ceux actuel
Tu crois c'est fait exprès pour pas se faire connaitre?
En tout cas pour faire fuir les noob comme moi il y a pas mieux
Sauf que ce côté mystérieux m'intrigue, il sera bientôt sur un site d'échange on verra
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 19, 2014, 03:15:59 PM
 #24

Merci je vais essayé
Oui trop compliqué pourquoi ils font pas un wallet simple d'utilisation comme tous ceux actuel
Tu crois c'est fait exprès pour pas se faire connaitre?
En tout cas pour faire fuir les noob comme moi il y a pas mieux
Sauf que ce côté mystérieux m'intrigue, il sera bientôt sur un site d'échange on verra

Mouai, peut-être que le/les développeurs sont des geeks du 3eme age.. et qu'ils aiment les années 80 voir 70...  Cheesy
En tous cas, oui, ils sont mystérieux mais ils le font peut-être exprès. En tous cas, c'est uniquement parce qu'un fil a été ouvert il y a 2 mois sur bitcointalk qu'on connait cette crypto aujourd'hui.. Parce qu'on arrive à la fin du minage vu qu'on a déjà miné plus de 80% des coins. Et après que va t'il se passer?
Ya de fortes chances que cette crypto disparaisse à jamais.. ou pas ?? Mais 180 Milliards, perso, je trouve que c'est bcp trop pour que ça décolle un jour. mais bon.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
TonyTod
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
September 24, 2016, 08:39:06 AM
 #25

Je ressors ce vieux topic car il me semble, si je ne me trompe pas, que cette monnaie ressemble étrangement au monero. Elle en serait un précurseur.

Même algorithme de cryptage (cryptonight), transactions aussi anonymes. Même vieux wallet dos comme monero, mêmes commandes.
Et personne ne connait le créateur comme le bitcoin.

https://bytecoin.org/

Et depuis 2012, il y a du progrès, ils ont un wallet GUI sous windows qui fait bonne figure par rapport à monero... La team semble toujours en action, ce qui est étonnant. Ils parlent même de smarts contrats pour la suite.

Il y a encore prés de 4000 mineurs sur cette crypto sur minergate :
http://uploads.im/2yl9F.png

Pensez-vous que cette monnaie peut avoir de l'avenir ??  Huh
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 24, 2016, 01:40:50 PM
 #26

Je ressors ce vieux topic car il me semble, si je ne me trompe pas, que cette monnaie ressemble étrangement au monero. Elle en serait un précurseur.

Même algorithme de cryptage (cryptonight), transactions aussi anonymes. Même vieux wallet dos comme monero, mêmes commandes.
Et personne ne connait le créateur comme le bitcoin.

https://bytecoin.org/

Et depuis 2012, il y a du progrès, ils ont un wallet GUI sous windows qui fait bonne figure par rapport à monero... La team semble toujours en action, ce qui est étonnant. Ils parlent même de smarts contrats pour la suite.

Il y a encore prés de 4000 mineurs sur cette crypto sur minergate :
http://uploads.im/2yl9F.png

Pensez-vous que cette monnaie peut avoir de l'avenir ??  Huh
Joli déterrage de topic en effet : félicitation !

Vu l'ancienneté de cette crypto, c'est déjà une performance d'être encore en vie : la majorité des alts meurent bien avant.
Je n'ai pas d'avis sur son avenir en terme de valorisation du cours, par contre, il est fort probable qu'elle ne meure pas prochainement et je ne vois pas de raison que son cours baisse. Grimperat-il ? Ce n'est pa certain non plus.

Pour ce qui est du nombre de mineurs, c'est probablement dû à l'algorithme CryptoNight/CryptoNote : c'est quasi le seul qui est minable au CPU et je soupçonne que nombre de ces mineurs sont en fait des salariés qui minnent aux frais de leur entreprise, sur l'ordinateur du bureau. Ce n'est pas très glorieux, mais c'est peut-être cela qui assure la pérennité de la crypto.

En résumé : tu ne risque pas grand chose à investir sur cette crypto, en tout cas, tu risque infiniment moins que sur la plupart des nouvelles cryptos dont la durée de vie est souvent réduite à néant.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
September 24, 2016, 04:34:49 PM
 #27

Je ressors ce vieux topic car il me semble, si je ne me trompe pas, que cette monnaie ressemble étrangement au monero. Elle en serait un précurseur.

Même algorithme de cryptage (cryptonight), transactions aussi anonymes. Même vieux wallet dos comme monero, mêmes commandes.
Et personne ne connait le créateur comme le bitcoin.

https://bytecoin.org/

Et depuis 2012, il y a du progrès, ils ont un wallet GUI sous windows qui fait bonne figure par rapport à monero... La team semble toujours en action, ce qui est étonnant. Ils parlent même de smarts contrats pour la suite.

Il y a encore prés de 4000 mineurs sur cette crypto sur minergate :
http://uploads.im/2yl9F.png

Pensez-vous que cette monnaie peut avoir de l'avenir ??  Huh
Joli déterrage de topic en effet : félicitation !

Vu l'ancienneté de cette crypto, c'est déjà une performance d'être encore en vie : la majorité des alts meurent bien avant.
Je n'ai pas d'avis sur son avenir en terme de valorisation du cours, par contre, il est fort probable qu'elle ne meure pas prochainement et je ne vois pas de raison que son cours baisse. Grimperat-il ? Ce n'est pa certain non plus.

Pour ce qui est du nombre de mineurs, c'est probablement dû à l'algorithme CryptoNight/CryptoNote : c'est quasi le seul qui est minable au CPU et je soupçonne que nombre de ces mineurs sont en fait des salariés qui minnent aux frais de leur entreprise, sur l'ordinateur du bureau. Ce n'est pas très glorieux, mais c'est peut-être cela qui assure la pérennité de la crypto.

En résumé : tu ne risque pas grand chose à investir sur cette crypto, en tout cas, tu risque infiniment moins que sur la plupart des nouvelles cryptos dont la durée de vie est souvent réduite à néant.

Dans les chitcoin a posseder
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 24, 2016, 05:46:13 PM
 #28

Dans les chitcoin a posseder
J'aime bien l'expression : ce n'est même quasiment plus péjoratif. On ne sait plus vraiment ce qu'apporte cette crypto par rapport à l'existant, mais il est tout à fait possible qu'un jour un service apportant une réelle valeur ajoutée se greffe dessus, ce qui pourrait le faire grimper sacrément.

D'ailleurs, Perl, j'espère que l'on me pardonnera ce petit hors sujet, j'aimerai bien savoir quelles alts trouvent crédit à tes yeux : les prometteuses, mais aussi les "shitcoins à posséder".
Cette requête s'adresse également à Super Résistant et d'une manière générale, à tous ceux qui ont de la bouteille sur le sujet.
TonyTod
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
September 24, 2016, 06:09:45 PM
 #29

Par rapport à monero, je trouve que BCN est plus pratique à utiliser car elle a un wallet simple et pratique. Pas besoin d'être un geek pour commencer à l'utiliser. C'est un peu comme le wallet du bitcoin. Maintenant, qu'est ce que ça vaut.. mystère.  Undecided

En tous cas depuis le mois de juin elle est passée de 5 à 10 satoshis..
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 24, 2016, 06:51:03 PM
 #30

Par rapport à monero, je trouve que BCN est plus pratique à utiliser car elle a un wallet simple et pratique. Pas besoin d'être un geek pour commencer à l'utiliser. C'est un peu comme le wallet du bitcoin. Maintenant, qu'est ce que ça vaut.. mystère.  Undecided

En tous cas depuis le mois de juin elle est passée de 5 à 10 satoshis..
Tu as raison.
Espérons que la hausse continue : j'ai acheté les miens bien plus haut alors que j'étais enthousiaste ;-).
baggle
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 240
Merit: 100


View Profile
September 25, 2016, 06:16:47 PM
 #31

Dans les chitcoin a posseder
J'aime bien l'expression : ce n'est même quasiment plus péjoratif. On ne sait plus vraiment ce qu'apporte cette crypto par rapport à l'existant, mais il est tout à fait possible qu'un jour un service apportant une réelle valeur ajoutée se greffe dessus, ce qui pourrait le faire grimper sacrément.

D'ailleurs, Perl, j'espère que l'on me pardonnera ce petit hors sujet, j'aimerai bien savoir quelles alts trouvent crédit à tes yeux : les prometteuses, mais aussi les "shitcoins à posséder".
Cette requête s'adresse également à Super Résistant et d'une manière générale, à tous ceux qui ont de la bouteille sur le sujet.

Je n'ai pas tant de bouteille que les autres, je suis même certainement un noob en ce qui concerne ce milieu, mais je me suis pas mal documenté sur BTC, altcoin, blockchain etc.

A mon humble avis, les coins qu'il faut posséder sont de 2 types:

-Coin révolutionnaire, apportant quelque chose de réellement neuf au crypto world, genre ETH avec ses contrats intelligents (même si on peut commencer à douter du projet considérant ces dernières semaines derniers mois), et de fait Lisk qui a une team au taf, silencieusement, et qui vaut actuellement d'y mettre quelques billes.
-Les coins paliant aux problèmes du bitcoin, mais ne pouvant pas y être incorporé (dur, eh). A ce titre, je m'interesse pour le moment à divers projets tels Zcash depuis quelques semaines, Vcash, Komodo à suivre (ICO sous peu) mais pas d'investissement avant quelques mois.

J'ai également des billes dans des projets visant à apporter quelque chose au crypto world, comme NEWBIUM qui sera à terme une plateforme qui, je n'en doute pas, sera très utile aux intéressés.

En attendant avis et commentaires des plus anciens,

B. Smiley

EDIT: Pour ceux n'ayant pas de grands moyens mais souhaitant s'y mettre, NEWBIUM a une promotion en cours qui vous rémunère en BTC. Vous postez, vous êtes payé. Ca peut être pas mal pour débuter, en gagnant des BTC et en acquérant des connaissances en faisant des recherches pour vos posts.    https://bitcointalk.org/index.php?topic=1592809.0   

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!