Bitcoin Forum
April 23, 2024, 01:01:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Komodo ICO - Zcash Zero Knowledge Privacy Secured by Bitcoin  (Read 19645 times)
Metaphilibert
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
October 16, 2016, 01:51:04 AM
 #41

Il y a ICO et ICO, en d'autres termes je veux bien que les ICOs rencontrent quelques souçis lorsque la team est petite, à peu de moyens et, surtout affiche des ambitions à la hauteur de ses compétences, bref un tout petit peu d'objetivité, voire d'humilité.

Donc, ici nous sommes en présence d'une grosse ICO avec pléthore support de communication, de marketting, un discours de prophète, voire de gouroux et le premier jour de l'ICO, le site est en panne : "503 : service unavailable !".

Aux futurs éventuels intéressés : que l'enthousiasme ne vous fasse pas perdre l'esprit critique. Premier travail un peu technique de la team et c'est un échec, pour une team importante qui à fait mousser son projet bien au-delà de ce qu'elle peu réaliser.

Je dis ça, c'est pour vous, je ferais mieux de me taire et me joindre à ceux qui vont vous tondre (car si ils ne sont pas capable de faire fonctionner leur site d'ICO pour le premier jour de celle-ci, jour le plus important pour une ICO, vous tondre, ils sauront le faire, soyez-en sur, d'ailleurs celà à déjà commencé).

Je partage exactement ton sentiment!

Même si le site est maintenant accessible et l’interface agréable (similaire à celle de l'ICO de WAVES, car même web ui designer. La comparaison s'arrète là.)
Même si je reste convaincu de la valeur du projet, ce manque de professionnalisme dans la protection du site lors du lancement me laisse perplexe et frustré…

S’il s’avère que tu as raison, je prends le pari et me joindrai avec conviction au club de ceux qui veulent éviter aux autres de sévères tontes, avec raison!

Ceci dit, le démarrage officiel de l’ICO (et le calcul des bonus qui en découle) a été reporté de quelques heures, pour prendre en compte les problèmes d’accès au site.
Ce qui, en dehors du fait de reconnaitre une faute, me semble honnête, au minimum.

Pour résumer pragmatiquement :
Les premiers instants de l’ICO n’ont pas été des plus fameux, mais ce ne sont que les premiers instants...
On refait le point dans quelques jours ?
1713877293
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713877293

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713877293
Reply with quote  #2

1713877293
Report to moderator
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713877293
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713877293

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713877293
Reply with quote  #2

1713877293
Report to moderator
1713877293
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713877293

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713877293
Reply with quote  #2

1713877293
Report to moderator
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
October 16, 2016, 08:29:23 AM
 #42

Le problème ici est le décalage entre les ambitions affichées et ce qui est réalisé concrètement :
 - soit c'est volontaire et c'est un escroquerie, donc les gens perdront leur argent,
 - soit c'est involontaire et cette incompétence ne permettra de toute pas au projet d'aboutir, donc les gens perdront leur argent.

Les seuls qui gagneront de l'argent sont ceux qui prendront la hype autour du projet à contre-pied.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 16, 2016, 10:38:14 AM
 #43

Komodo ICO 25 % bonus extended by 24 hours!



yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 16, 2016, 01:10:43 PM
 #44

After 24 Hours we have collected +1000 BTC. Be part of our ICO.


yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 16, 2016, 05:42:37 PM
 #45

Si vous avez des probleme de Login ou autre regardez ceci :


Troubleshooting

Our ICO site gives no feedback or confirmation email, so it might seem like it is not working. We are fixing these issues, and they should be done by midnight. We are also going to ad a 2FA feature.

Another thing is that the login process can take quite a while, so just wait patiently and it should work.

If you:
 - Can't access site --> Change DNS to google ones (8.8.8.8 ect)
 - Can't register --> Takes a while and doesn't give feedback right now.
 - Sign in --> Even if registering seemed to have failed, just try logging in and wait for 30 seconds or more. Should work then.

Minimun investment

The minimum investment is 0.0777 BTC. If you send under it, then you will have to do another payment so the total goes over 0.0777 BTC.

We have also noticed an investments of exactly 0.0777 is not taken into account, as it should go over that amount. That is a bug, and it will be fixed soon.

About the bonus extension

We have promised everyone an chance to get the 25 % first day bonus, and due to the problems we have had some were not able to invest. Thus we have extended the bonus by 24 hours.

This has been done only once, and we have no intentions to dilute the early investments! We simply just must give an equal chance for everyone to participate.

About the BTCD Swap

It begins after the ICO! No rush Smiley

WARNING: Do not try to send BTCD to any ICO address! You could lose your BTCD. If you want to invest via BTCD then just buy it and hold it in your own address. The BTCD swap happens after the ICO and we will provide more info about it later.

About the KMD/BTC exchange rate

We can calculate that only after the ICO has ended and we know the exact amount of BTC raised. You can try to estimate it by using our ICO calculator.

How much have we raised?

You can check the ICO status from our multisig address: https://blockchain.info/address/35Rwwc9e2Mj7smFXJ1iXF826cMW3tqfz6x

WARNING: Do not send any funds there directly! Use your own BTC address generated by the ICO site.

*simple explanations*

100,000,000 Komodo tokens
90,000,000 to ico and coin swap of btcd
Max btc is 30,000 and the ico ends if reached before ico scheduled to end.
Calculations will be at the end of the ico the following way...
Bitcoins collected + total btcd on the market for a swap will be divided by 90,000,000 and you get what % you have invested.
1st day 25% bonus was extended an extra 24hrs due to challenges getting into the site...no terms have changed.

Hope this gives some clarity.
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 16, 2016, 07:47:22 PM
 #46

Komodo Platform Raises Over 1000 BTC in One Day




yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 17, 2016, 10:11:04 AM
 #47

Komodo Dev Blog: Iguana Notary Dapp Creates A Notarized Tx.


sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
October 17, 2016, 11:25:34 AM
 #48

jl777 a pré miné sa propre ICO en achetant probablement à 200k sat. je me suis pas renseigné plus que ça sur comment fonctionne cette ico, mais si une des fonds lui est reservé (comme generalement), sa fera une double "premine".

 Wink
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 17, 2016, 11:30:14 AM
 #49

Komodo platform rolls out Komodo cryptocurrency ICO



yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 17, 2016, 12:02:19 PM
 #50

3 hours left to receive a 25% bonus, be part of our ICO.



[/center
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 17, 2016, 01:18:58 PM
 #51

Komodo Anonymous Cryptocurrency Announces the Launch of Its Upcoming ICO, By @CryptoCoinsNews



yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 17, 2016, 02:04:35 PM
 #52

Komodo: A Fresh Look On An Older Blockchain, By CryptoCoinHome.



yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 17, 2016, 04:17:31 PM
 #53

Komodo Dev Blog: A Working API Call for Notary Tx Creation.


Metaphilibert
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
October 17, 2016, 04:24:26 PM
 #54

Le problème ici est le décalage entre les ambitions affichées et ce qui est réalisé concrètement :
 - soit c'est volontaire et c'est un escroquerie, donc les gens perdront leur argent,
 - soit c'est involontaire et cette incompétence ne permettra de toute pas au projet d'aboutir, donc les gens perdront leur argent.

Les seuls qui gagneront de l'argent sont ceux qui prendront la hype autour du projet à contre-pied.

Même si le tout début de l'ICO a été catastrophique (DDOS et problèmes de DNS suite changement d'adresse) et interface discutable, l'ambition du projet n'est pas de faire des sites d'ICO parfaits!
Les technologies sont là et le testnet tourne depuis plusieurs semaines.
Il n'y a d'ailleurs plus de souci pour le site de l'ICO qui a déjà récolté 1500 BTC...
Metaphilibert
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
October 17, 2016, 04:25:54 PM
 #55

jl777 a pré miné sa propre ICO en achetant probablement à 200k sat. je me suis pas renseigné plus que ça sur comment fonctionne cette ico, mais si une des fonds lui est reservé (comme generalement), sa fera une double "premine".

 Wink

Merci de te renseigner avant de lancer des allégations de ce genre.
Pas de premine...
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
October 17, 2016, 04:27:17 PM
 #56

Scam.
Metaphilibert
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
October 17, 2016, 04:42:29 PM
 #57

Scam.

FUD
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 17, 2016, 07:21:34 PM
 #58

Voilà qui nous avance...
Et si on compte sur Yassin54 qui n'est capable que de nous balancer des liens en anglais sur le topic censé être français, on n'est guère plus avancé : on peux aller les lire directement sur les sources anglaises.

Je vais donc ajouter : SCAM (mais moi, j'ai donné mes arguments plus haut ;-)).

Ah, oui, une précision pour ceux qui seraient rassuré par le professionnalisme des documents de publicité et par l'ambition affichée : la plus grosse levée de fonds en matière de Crypto à ce jour à été TheDAO et cela à été aussi a plus grosse fuite d'argent. Donc ne vous sentez pas rassurés par ces slides.
Metaphilibert
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
October 17, 2016, 08:37:24 PM
 #59


Merci ZenFr d'élever le débat!

Ce n'est pas à un newbie à apprendre à un legendary que ne pas avancer d'argument n'est pas constructif...
Voilà pourquoi je n’ai pas usé mon clavier pour répondre à un mot par autre chose qu’un autre mot.


Quote
Et si on compte sur Yassin54 qui n'est capable que de nous balancer des liens en anglais sur le topic censé être français, on n'est guère plus avancé : on peux aller les lire directement sur les sources anglaises.

Le fait est que le peu d'activité sur la thread en français est noyée dans les annonces de Yassin... Ce qui ne dépend absolument pas de lui (il publie sur toutes les threads et l'originale est la plus vivace, de loin)

Quote
Je vais donc ajouter : SCAM (mais moi, j'ai donné mes arguments plus haut ;-)).

Un seul argument (corrige moi si je me trompe) celui de la 'dilution' BTC/BTCD (qui a été clairement expliquée dès le départ. Bien que non habituelle, elle ménage la chèvre et le choux entre les nouveaux et les anciens investisseurs)

Quote
Ah, oui, une précision pour ceux qui seraient rassuré par le professionnalisme des documents de publicité et par l'ambition affichée : la plus grosse levée de fonds en matière de Crypto à ce jour à été TheDAO et cela à été aussi a plus grosse fuite d'argent. Donc ne vous sentez pas rassurés par ces slides.

Le professionnalisme reste discutable en ce qui concerne le site du tout début de l'ICO...
Les technologies mises en place le sont nettement moins (suivez-vous les développements sur github ou slack? avez-vous testé le client?)
Pour terminer, le montant levé lors d'une ICO n'est certainement pas proportionnel à la qualité d'un projet (bien que j'aimerai que ce soit toujours le cas), l'argument de la comparaison avec la DAO me semble irrecevable Wink

yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
October 17, 2016, 09:22:07 PM
 #60

Want to invest in Komodo? Join us now and get a 20% bonus!




Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!