Bitcoin Forum
April 19, 2024, 03:10:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Acheter du bitcoin sans vérification avec tout les moyens de paiements  (Read 3488 times)
zaeek (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 2


View Profile
October 24, 2016, 01:21:40 PM
 #1

Bonjour,
Je vois beaucoup de gens regardent pour Bitcoin.
Aujourd'hui, je vais vous montrer un site très agréable pour vous d'acheter sans vérification et avec tous les moyens de paiement.
Déjà petite présentation:
ALLOBNK PRESENTATION

Allobnk est un marché en ligne pour ses utilisateurs de vendre et d'acheter dans un espace sécurisé. Allobnk comme intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs.

Les caractéristiques du site côté

Outre le fait que les utilisateurs peuvent acheter et vendre, allobnk peut aussi faire office de porte-monnaie électronique. Poster via une variété de moyens de paiement (skrill, Bitcoin, paysafecard, des moyens téléphoniques, Neteller ...) et la possibilité de transférer à tout dépôt d'argent de temps à d'autres fournisseurs de paiement tels que Paypal ou Bitcoin.

               ------------------

Nous allons donc examiner les caractéristiques secondaires, le transfert d'argent.
Il est très simple, il vous suffit de déposer sur le site Internet:
- Skril, Paypal, Neteller, Paysafecard, Bitcoin, csgoskin, paiement par téléphone, carte bancaire et d'autres.

Une fois cela fait, il suffit de cliquer sur le retrait:
- Choisissez entre paypal ou Bitcoin, bitcoin choisir.

Attendez-vous à environ € 9 Taxe pour caution de 100 € ou 1 € 40 € 10 de sorte un bon rapport.

Site Web: https://allobnk.com
1713539440
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713539440

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713539440
Reply with quote  #2

1713539440
Report to moderator
1713539440
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713539440

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713539440
Reply with quote  #2

1713539440
Report to moderator
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713539440
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713539440

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713539440
Reply with quote  #2

1713539440
Report to moderator
1713539440
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713539440

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713539440
Reply with quote  #2

1713539440
Report to moderator
1713539440
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713539440

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713539440
Reply with quote  #2

1713539440
Report to moderator
Cyriel
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
October 24, 2016, 01:30:26 PM
 #2

Le site ne m'inspire pas confiance. Sans parler du TRUSTPILOT où quasiment tous les usagers n'ont qu'un seul avis, celui concernant le site. Après, je peux bien sûr me tromper.
zaeek (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 2


View Profile
October 24, 2016, 09:17:49 PM
 #3

Le site est fiable , ils sont partenaires avec beaucoup de providers et G2A.
De plus, ils ont toujours payés et sont actifs sur les réseaux sociaux et bien d'autres choses.
acheterbitcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 19, 2016, 05:21:06 PM
 #4

Pour ceux qui veulent rester anonyme lors de leur achat de bitcoin (sans vérification d’identité), je conseil l'utilisation du cash. Pour ceci on voit de plus en plus de guichets bitcoins autour du monde. En France il y en a déjà deux. J'ai fait une page classant les meilleurs endroits pour l'achat de bitcoin https://acheterbitcoin.info/ anonyme et régulier (avec SEPA, paypal, cb, espèces via neosurf). J’espère que c'est utile.
youngster
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
February 04, 2017, 10:11:10 AM
 #5

Bonjour,
Je vois beaucoup de gens regardent pour Bitcoin.
Aujourd'hui, je vais vous montrer un site très agréable pour vous d'acheter sans vérification et avec tous les moyens de paiement.
Déjà petite présentation:
ALLOBNK PRESENTATION

Allobnk est un marché en ligne pour ses utilisateurs de vendre et d'acheter dans un espace sécurisé. Allobnk comme intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs.

Les caractéristiques du site côté

Outre le fait que les utilisateurs peuvent acheter et vendre, allobnk peut aussi faire office de porte-monnaie électronique. Poster via une variété de moyens de paiement (skrill, Bitcoin, paysafecard, des moyens téléphoniques, Neteller ...) et la possibilité de transférer à tout dépôt d'argent de temps à d'autres fournisseurs de paiement tels que Paypal ou Bitcoin.

               ------------------

Nous allons donc examiner les caractéristiques secondaires, le transfert d'argent.
Il est très simple, il vous suffit de déposer sur le site Internet:
- Skril, Paypal, Neteller, Paysafecard, Bitcoin, csgoskin, paiement par téléphone, carte bancaire et d'autres.

Une fois cela fait, il suffit de cliquer sur le retrait:
- Choisissez entre paypal ou Bitcoin, bitcoin choisir.

Attendez-vous à environ € 9 Taxe pour caution de 100 € ou 1 € 40 € 10 de sorte un bon rapport.

Site Web: https://allobnk.com

société basée à hong kong... perso j'achète que sur les sites ayant une société FR clairement identifiables sur des outils comme societe.com ou verif.com au moins si il y a une galère vous avez des possibilités de recours.. désolé mais HK c un peu la loose qd même Smiley
le comparateur achatcoin.com publie aussi une bonne liste de sites fiables, perso en ce moment je trouve mon bonheur chez zebitcoin http://www.achatcoin.com/review/zebitcoin/

bises
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!