Bitcoin Forum
May 14, 2024, 07:56:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Un antivirus gratuit à conseiller ?  (Read 2185 times)
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
December 30, 2017, 10:40:57 PM
 #21

Non ! Mais c'est pour protéger mon ordinateur et le nettoyer surtout car je sent qui est blindée de virus si j'pouvais les convertir en BTC jserais riche  Smiley

et t'as (encore) des cryptos sur cet ordi blindé de virus ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
djo8000
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
January 03, 2018, 03:43:28 PM
 #22

je te conseil G Data Antivirus  ou Kaspersky Anti-virus
Kaspersky
The_M
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 04, 2018, 10:06:26 PM
 #23

Avast a tr?s bonne réputation et j'en suis personnellement content. Par ailleurs, les options payantes se font de plus en plus présentes... bien dommage car c'est la sécurité de tous qui est concernée !
CCleaner pour faire du nettoyage également !
Wism
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
January 05, 2018, 10:33:15 AM
 #24

Perso j'utilise aussi Avast gratuit
Mais pour un premier passage fais une passe avec un antivirus online (la base de signature n'est pas altérée) même si généralement c'est pour te vendre une version payante pour enlever les millions de merdes qu'il a trouvé tu peux voir les plus critiques, voir le boulot qu'il y a faire pour nettoyer et si un antivirus payant s'impose ou pas
CryptiDiiiva
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile WWW
January 21, 2018, 10:38:54 AM
 #25

Je suis à la recherche d'un antivirus car j'ai remarqué lorsque que je jouais à CS:GO une chute considérable d'fps je tourner normalement a 80-110 et la je tombe à 20 !

Si quelqu'un trifouille un peut les ordinateurs pourrais me dires si c'est un virus ou un problème de composant ?

Avast  👍
babs78
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 11:36:26 AM
 #26

Pour me part j'utilise windows defender, et de temps en temps j'effectue des analyses d'anti malware sur tout mon pc afin de vérifier que rien de bizarre ne s'y trouve Grin mais tant que tu ne traîne pas et que tu ne clique pas sur des liens suspect tu ne devrais pas avoir de problème.

Test effectuer sur AVIRA il y a 2/3 ans, avec la version gratuite installé sur l'ordinateur portable d'un ami, des ralentissements constaté, et une fois désinstallé, plus de problème  Smiley . Mieux vaut prendre un antivirus que tu payes si vraiment tu trouves ça nécessaire que d'en prendre un gratuit qui te forcera a un moment ou un autre à payer...
okalmus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
February 09, 2018, 08:25:11 PM
 #27

Pour me part j'utilise windows defender, et de temps en temps j'effectue des analyses d'anti malware sur tout mon pc afin de vérifier que rien de bizarre ne s'y trouve Grin mais tant que tu ne traîne pas et que tu ne clique pas sur des liens suspect tu ne devrais pas avoir de problème.

Test effectuer sur AVIRA il y a 2/3 ans, avec la version gratuite installé sur l'ordinateur portable d'un ami, des ralentissements constaté, et une fois désinstallé, plus de problème  Smiley . Mieux vaut prendre un antivirus que tu payes si vraiment tu trouves ça nécessaire que d'en prendre un gratuit qui te forcera a un moment ou un autre à payer...
👍🏻
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 10, 2018, 09:43:30 PM
 #28

tiens, quelqu'un aurait une solution gratuite ou payante pour mac?
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 11, 2018, 12:08:05 PM
 #29

C'est vraiment utile un antivirus pour mac ? J'avais entendu comme quoi il y avait un antivirus ''par défaut'' soit pas de malware affectable pour mac. C'est encore un coup  marketing semble t-il.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 11, 2018, 01:12:58 PM
 #30

C'est vraiment utile un antivirus pour mac ? J'avais entendu comme quoi il y avait un antivirus ''par défaut'' soit pas de malware affectable pour mac. C'est encore un coup  marketing semble t-il.

C'est exactement la question que je me pose, l'architecture interne du mac est bien moins souple que celle de Windows donc peut être que l'antivirus est inutile, mais si quelqu'un d'autre pouvait me donner son avis (surtout s'il a plus creusé la question) aha!
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 12, 2018, 11:04:18 AM
 #31

C'est vraiment utile un antivirus pour mac ? J'avais entendu comme quoi il y avait un antivirus ''par défaut'' soit pas de malware affectable pour mac. C'est encore un coup  marketing semble t-il.

lol c'est des conneries. Mac est une bouse niveau sécu et ne fait pas mieux que Windows.

Le problème étant ultimement l'utilisateur : c'est lui qui installe les virus et fait n'importe quoi.
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
February 24, 2018, 11:18:47 PM
 #32

Perso, j’utilise defender de Windows 10 et lorsque l’on sait s’en servir il fait bien l’affaire pour une protection traditionnelle et gratuite. Cependant lorsque j’ai un doute je lance une analyse avec un antivirus en ligne voici le lien : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Un antivirus bien réputé est KASPERSKY et je ne veux pas utiliser Norton qui est très lourd cependant et puisque l’on parle de crypto il faut peut-être penser à l’antivirus de JOHN ... McAfee

Ce qui est du reste étonnant c’est que son antivirus considère les logiciels de mining comme des virus alors que John défend la crypto 😂

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 02, 2018, 06:06:49 PM
 #33

Franchement même Avira version gratuite il fait déjà bien son taff.

J'ai la version complète et franchement je suis pas déçu il ma déjà détecté pas mal de merde.  Wink

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 02, 2018, 06:09:23 PM
 #34

Et toujours personne pour m’en conseiller un sous Mac? Grin
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 02, 2018, 07:13:40 PM
 #35

Et toujours personne pour m’en conseiller un sous Mac? Grin
Apple aurais besoin d'un anti-virus...? Il y a Avast version pro qui est pas mal si non il y en a pas mal si tu regarde sur google tu va être servi Grin

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
March 02, 2018, 07:14:59 PM
 #36

Apple c'est un gruyère comme le reste  Grin
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 02, 2018, 08:28:41 PM
 #37

je préfèrerais des retours ici que des résultats random sponso sur google aha
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 09:59:12 PM
 #38

Moi je dis que tu devrais tester des antivirus la plupart t'offre un mois d'essai tu te feras déjà une idée de celui que tu trouves le plus pratique
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 04, 2018, 10:16:19 PM
 #39

encore une fois non, je veux vraiment des retours aha! la crypto est un domaine où je sais que certaines personnes ont de bonnes connaissances en sécurité informatique, et c'est de ça dont je veux bénéficier, pas d'un mois d'un antivirus et d'un mois d'un autre, surtout quand je ne serais pas à même de parfaitement interpreter leurs performances et leurs résultats
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 06, 2018, 04:28:04 PM
 #40

encore une fois non, je veux vraiment des retours aha! la crypto est un domaine où je sais que certaines personnes ont de bonnes connaissances en sécurité informatique, et c'est de ça dont je veux bénéficier, pas d'un mois d'un antivirus et d'un mois d'un autre, surtout quand je ne serais pas à même de parfaitement interpreter leurs performances et leurs résultats

Franchement prends un ordi à part pour les cryptos avec une distro Linux et garde Windows pour les jeux.

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!