Bitcoin Forum
April 20, 2024, 02:30:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Loterie Bitcoin  (Read 11564 times)
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 08:28:53 AM
Last edit: June 15, 2011, 08:58:22 AM by Benmoi
 #1

Je fais un peu de pub mais c'est pour faire des heureux  Grin
http://loterie-bitcoin.azok.org/
Vous l'aurez compris, Loterie-Bitcoin est un site de loterie fonctionnant avec la monnaie virtuel que sont les Bitcoins. Le concept est né grâce à deux têtes pensantes alors que le Bitcoin prend de plus en plus d'importance sur le web. Et nous espérons bien faire des heureux!

Pour jouer, rien de plus simple, Il vous suffira de remplir le formulaire dans la section loterie et de choisir le nombre de tickets que vous souhaitez acheter. A savoir qu'un ticket vaut soit 0.05 BTC soit 0.50 BTC en fonction de la loterie choisie. Ceci fait, votre demande sera validé et vous seront attribués des numéros de ticket et un code de confirmation, informations qu'il vous faudra conserver pour pouvoir récupérer votre gain en cas de tirage de votre numéro.

Vous pouvez acheter autant de tickets que votre solde de BTC vous le permet, tout en sachant que plus vous aurez de ticket, plus vous aurez de chance de gagner. Plus il y aura de participants, plus les lots seront gros.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous sur Loterie-Bitcoin!
1713580248
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713580248

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713580248
Reply with quote  #2

1713580248
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713580248
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713580248

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713580248
Reply with quote  #2

1713580248
Report to moderator
1713580248
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713580248

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713580248
Reply with quote  #2

1713580248
Report to moderator
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 11:38:44 AM
 #2

Wow deja une vingtaine de participants ? Qui sera le gagnant ? hum réponse d'ici une semaine...
En attendant la cagnotte augmente  Roll Eyes
gim
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
June 15, 2011, 12:02:30 PM
 #3

Ça fait toujours plaisir de voir apparaître de nouveaux services, mais pourquoi ne pas avoir repris l'idée de BitLotto pour assurer qu'il n'y a pas de trucage ? Ça me parait complétement indispensable.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 12:08:12 PM
 #4

La question des truquages est récurrente, et tant mieux.
Nous allouons un numéro unique à chaque tickets, puis ensuite on tire a nombre au hasard grâce a un random.
Théoriquement le gagnant est donc tiré au hasard ( théoriquement car aucun random n'est parfait )

Puis nous faisons un tirage par semaine ( enfin un tirage pour la loterie a 0.05 BTC le ticket et un autre pour celle a 0.50  BTC ) Ce qui permet d'avoir plus de gagnants.
Nous reversons aussi 98% de la somme misée au gagnant, alors que je ne sais pas quelle part reverse Bitlotto
gim
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
June 15, 2011, 12:12:40 PM
 #5

Nous allouons un numéro unique à chaque tickets, puis ensuite on tire a nombre au hasard grâce a un random.

C'est bien ce que j'ai compris, et ça ne répond pas à ma question.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 12:17:24 PM
 #6

Ben on a deja eu un tirage, la personne pourra en attester, je garde les e-mails confidentiels mais je peux contacter les gagnants pour qu'ils témoignent. Ou sinon il faut attendre que d'autres joueurs jouent et gagnent  Wink
Quel méthode utilise Bitlotto pour prouver leur bonne foi ?
gim
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
June 15, 2011, 12:18:45 PM
 #7

Nous reversons aussi 98% de la somme misée au gagnant, alors que je ne sais pas quelle part reverse Bitlotto

C'est écrit sur leur site... 99%. Et ce qui est intéressant c'est que n'importe qui peut le vérifier.
Peut-être que ce qui manque c'est une traduction de leur site en Français?
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 12:23:44 PM
 #8

Bizarrement j'ai plus confiance en ça :
Quote
After a long time thinking about it and talking with others, BitLotto will use random data collected from the U.S.A Mega Millions lottery as well to get the winner. The hash that used before was secure. To cheat it, someone would have to spend a small fortune to win a tiny bit back. It was still possible but VERY unlikely. This was even with the secret hash known. I think the part about the secret hash confused some and gave the wrong impression. Starting for the July 6 draw, the winning hash will come from a SHA256 hash of: block1hash+lotterynumbers (No spaces or + sign) Block1 is the first block to appear in the network with a time after 00:00:00 UTC on the draw date and the lottery numbers come from the Mega Millions drawn a few hours later. A draw of: 07,19,39,41,55 (low to high) Mega Ball 21 would be entered as: 071939415521 in the formula. Tickets still need to be purchased prior to 00:00 UTC of BitLotto draw date.

Now instead of being practically impossible to cheat, it's now *impossible* to cheat for everyone! You'd have to cheat the U.S.A. Mega Millions to cheat BitLotto.
qu'en un pauvre random invérifiable...

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 12:26:36 PM
Last edit: June 15, 2011, 12:36:37 PM by Benmoi
 #9

Comment voudriez vous tricher sur Bitcoin Loterie ? que je puisse améliorer le site.
On a déjà eu des gagnants pouvant confirmer qu'ils ont reçu leurs gains. Puis je ne vois pas l'intéret de passer du temps sur un site juste pour faire un scam et devoir le fermer tout de suite après... c'est bien plus rentable de duré dans le temps ( et dans un CV ça fait classe :p )
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 12:39:45 PM
 #10

Il faut que l'algorithme de choix du gagnant soit public, et utiliser les numéros du loto ou de l'euromillion

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 15, 2011, 12:45:42 PM
 #11

Quelqu'un peut-il traduire une partie de bitlotto.com pour moi?
Comme: http://bitlotto.com/es.html

Je ne dis pas que cette personne est une arnaque, mais attention!
Dernièrement, j'ai vu de nombreux nouveaux lottories que tous peuvent être triché en utilisant un nombre aléatoire qu'ils veulent ou cacher la liste des billets. J'ai mis en place BitLotto il ya donc une loterie uncheatable.


translate.google.com

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 12:49:02 PM
 #12

L’algorithme qui sélectionne le numéro du ticket ?
Mon random il est là http://www.random.org/...
Pour le moment ils sont plusieurs à nous faire confiance... si vous avez des doutes attendez un moment, vous verrez que le site sera toujours en ligne.
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 15, 2011, 12:57:33 PM
 #13

L’algorithme qui sélectionne le numéro du ticket ?
Mon random il est là http://www.random.org/...
Pour le moment ils sont plusieurs a nous faire confiance... si vous avez des doutes attendez un moment, vous verrez que le site sera toujours en ligne.

Easy. Il suffit d'aller random.org plus et plus jusqu'à ce que vous obtenez les résultats que vous voulez!

translate.google.com

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 01:01:52 PM
 #14

Et on va passer notre temps à cliquer alors ? -_-
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 01:02:18 PM
 #15

L’algorithme qui sélectionne le numéro du ticket ?
Mon random il est là http://www.random.org/...
Pour le moment ils sont plusieurs a nous faire confiance... si vous avez des doutes attendez un moment, vous verrez que le site sera toujours en ligne.
Oui bah justement on a aucune preuve que le nombre que tu dis avoir trouvé est bien ça, tu le choisirai ça serait pareil
Sincèrement on s'en fout que le site soit toujours en ligne dans un mois, ça ne prouve absolument rien

C'est simple, soit tu choisis un algo public qui utilise des nombres publics(loto, euromillion, hash d'un block, ...), soit tu n'auras aucune crédibilité en dehors du cercle fermé des pigeons

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 15, 2011, 01:10:14 PM
 #16

Sauf si vous avez une liste de billets tout le monde peut voir avant le tirage au sort et une méthode pour obtenir le vainqueur au-delà de votre contrôle, vous pouvez toujours vous payer

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 01:18:09 PM
 #17

Les tickets sont alloués dans l'ordre, le premier aura le ticket 1 le second le ticket 2 etc. Il est possible de mettre en ligne la liste des tickets vendu si cela peux vous convenir.
Pour le random, je ne vois pas ou il y à problème. D'autres sites tel que BitcoinBet fonctionnent sur le même principe... sans aucun soucis.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 01:26:52 PM
 #18

Le fait que tu ne veuilles pas comprendre ni essayer de remédier à ce problème prouve bien qu'il y a un truc louche

Bref, lecteurs de passage, son site est à vos risques et périls

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 01:32:12 PM
 #19

Mais dans ce cas la le loto aussi peux tricher, les nombres sont ils réellement aléatoires ? Tu ne fais pas confiance au site... ne va pas jouer, on ne force personne a jouer...
Je n'ai jamais dit que la méthode de tirage ne changerai pas, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Le truc louche... on a déjà eu des gagnant.
Il y a un gagnant obligatoirement à chaque tirage, le fait de tirer le nombre voulu nous apporterais quoi ?
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 15, 2011, 01:39:32 PM
 #20

Vous ne pouvez pas tricher BitLotto. Vous pouvez tricher avec votre méthode si. Pourquoi une pièce où la tricherie est possible?

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!