Bitcoin Forum
April 25, 2024, 10:57:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Loterie Bitcoin  (Read 11567 times)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 01:41:13 PM
 #21

Mais dans ce cas la le loto aussi peux tricher, les nombres sont ils réellement aléatoires ?
D'où l'utilité d'utiliser plusieurs sources

Tu ne fais pas confiance au site... ne va pas jouer, on ne force personne a jouer...
Je n'irai pas mais je ne veux pas non plus que certains tombent dans le panneau, c'est ce genre de choses qui vont plomber le bitcoin auprès du grand public

Je n'ai jamais dit que la méthode de tirage ne changerai pas, ce n'est pas moi qui m'en occupe.
C'est drôle, dans la faq de ton site l'email est contact.benmoi@gmail.com, ton pseudo étant benmoi c'est bizarre que ça ne soit pas toi...

Le truc louche... on a déjà eu des gagnant.
Oui c'est vrai c'est tellement dur de créer une adresse bitcoin et de se faire passer pour le gagnant

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714042666
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714042666

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714042666
Reply with quote  #2

1714042666
Report to moderator
1714042666
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714042666

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714042666
Reply with quote  #2

1714042666
Report to moderator
helo
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 10


View Profile
June 15, 2011, 01:43:12 PM
 #22

Mais dans ce cas la le loto aussi peux tricher, les nombres sont ils réellement aléatoires ? Tu ne fais pas confiance au site... ne va pas jouer, on ne force personne a jouer...
Je n'ai jamais dit que la méthode de tirage ne changerai pas, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Le truc louche... on a déjà eu des gagnant.
Il y a un gagnant obligatoirement à chaque tirage, le fait de tirer le nombre voulu nous apporterais quoi ?

Parce qu'un organisateur de loteries devrait pouvoir démontrer qu'il est au-dessus de tout soupçon. Soit tu n'as aucune idée de ce que tu fais, soit tes intentions sont douteuses. Si tu ne comprends réellement pas ce que ça t'apporterais de contrôler le résultat du tirage alors tu nous prends sans doute pour des cons.

Bonne chance.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 01:54:00 PM
 #23

Au loto ( le jeu de la FDJ ) peux très bien tricher, qui nous dit que le tirage n'est pas truqué ? un huissier reste un homme, et les hommes aiment l'argent...
Pourtant vous faite confiance à la FDJ quand vous achetez un ticket.
Quand vous participez à la tombola du collège de votre enfant, qui vous prouve que le tirage est vraiment aléatoire, et qu'il n'est pas orienté de manière a favoriser certain proche du proviseur ?
C'est une histoire de confiance, ici aussi. Ceux qui ont gagné savent qu'on peux nous faire confiance. C'est tout.
La fraude de la part d'un participant ne peux avoir lieu en raison du code de confirmation envoyé pour chaque lot de ticket acheté.
Du coté du site, la méthode de tirage évoluera sans doute, pour le moment c'est un random.

PS le fait que cette adresse soit celle du contact du site ne veux absolument pas dire que c'est moi qui code -_-

Edit:
Le fait de contrôler les résultat ferait surtout couler le site, et donc nous n'y gagnerions rien...
D'autres sites fonctionnes très bien ainsi, l’évolution vers un script public se fera d'ici peu, en attendant si vous ne voulez pas jouer, cela ne regarde que vous.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 02:09:35 PM
 #24

L'adresse à laquelle il faut envoyer les bitcoins pour jouer a toujours été la même ?
Dans le cas contraire, il est facile de tricher...

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 03:23:17 PM
Last edit: June 15, 2011, 05:51:22 PM by Benmoi
 #25

L'adresse a toujours été la même mais nous allons mettre en place un système permettant de la changer à chaque transaction. Sauf si le public montre des signes de contestations =)

edit:
Erreur de ma part, l'adresse a bien été changé plusieurs fois.
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 15, 2011, 03:28:52 PM
 #26

as tu une preuve que les gagnant n'ont pas recus leur gains ?
Le problème c'est plutôt qu'on a pas de preuve qu'ils les ont bien reçu.
Je ne sais pas si Loterie-Bitcoin est une arnaque mais ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuelle il est facile pour les gestionnaires de bidouiller le système en leur faveur. (gagnants fictifs, total des mises sous évalué).

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut être sûr à 100% que tous les tirages de la FDJ sont cleans.
La différence c'est que:
1. La Française des Jeux à une bonne réputation.
2. Ici, il serait possible d'utiliser une suite de nombre qu'on ne peut pas deviner à l'avance mais qui est quand même vérifiable par tous a posteriori.
Utiliser une lotterie publique externe, ou une combinaison d'entre elles, ou un autre truc aléatoire - Cela limiterai le problème de confiance du point 1.



edit:
L'adresse où les gens envoient leur mise doit absolument être toujours la même et être publique. Ainsi tout le monde pourra vérifier le montant total misé dans Block Explorer et pourra vérifier s'il y a arnaque ou pas. Cela permettra aussi de vérifier comment ont été dépensés les bitcoins déposés à cette adresse.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 04:38:29 PM
 #27

Nous ferons en sorte de garder la même alors, peut être de la changer à chaque tirage... c'est à voir.
Il est évident que la FDJ à une bonne réputation, nous nous venons de nous lancer donc nous n'avons pas encore de réputation, et au vu du nombre de scam Bitcoin nous comprenons les doutes liés a l’honnêteté du site. De nombreux site honnêtes ne fournissent pas plus d'information que le notre, mais nous ferrons en sorte d'appliquer vos recommandations le plus vite possible.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 05:01:49 PM
Last edit: June 15, 2011, 05:13:18 PM by jackjack
 #28

On peut même aller plus loin joan, on a la preuve qu'il n'a rien payé et surtout qu'il n'a rien reçu!

L'adresse a toujours été la même mais nous allons mettre en place un système permettant de la changer à chaque transaction. Sauf si le public montre des signes de contestations =)
L'adresse a toujours été la même : ok on va sur le site, on fait une demande de ticket (quel que soit ce que l'on rentre comme info, et pour les deux loterie, l'adresse est la même) et on obtient l'adresse : 1AyhSuxa6LRazVCtDQ8EEk2gaeB1rq7rGP
Et que nous dit Blockexplorer sur cette adresse ?
Bah rien...

Rien alors qu'il y a déjà eu deux tirages et deux gagnants ??

C'est bon c'est assez pour prouver que c'est du spam? Angry

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 05:35:06 PM
 #29

L'adresse a été changé ressemant par l'équipe à la suite de certaines erreur, l'adresse mentionné date d'aujourd'hui.
Les paiement ne se font pas non plus à partir de cette adresse.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 05:54:41 PM
 #30

L'adresse a été changé ressemant par l'équipe à la suite de certaines erreur, l'adresse mentionné date d'aujourd'hui.
Les paiement ne se font pas non plus à partir de cette adresse.
L'adresse a toujours été la même mais nous allons mettre en place un système permettant de la changer à chaque transaction. Sauf si le public montre des signes de contestations =)

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 15, 2011, 06:18:06 PM
 #31

Essaye avec l'edit de mon message -_-
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 06:36:57 PM
 #32

C'est facile d'éditer, à la première contradiction, "ah bah finalement je me suis trompé"

Dans ce cas-là c'est simple, sur quelle adresse tu as reçu l'argent? Avec laquelle tu as payé?
Si tu ne sais pas, demande à ton "équipe" ils doivent savoir

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 08:49:48 PM
 #33

Oh bah tiens! Le site n'existe plus

Moi 1 - 0 Scam

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 15, 2011, 10:17:07 PM
 #34

Oh bah tiens! Le site n'existe plus

Moi 1 - 0 Scam
Si si, le site est up chez moi.
Personellement je lui accorde le bénéfice du doute. (De toutes façons je ne joue pas aux jeux de hasard).

Mais effectivement, du fait de la facilité de bidouille, tous les services Bitcoins où on envoie des BTC vers des adresses qu'on ne contrôle pas doivent absolument être les plus transparents possible.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 15, 2011, 11:10:50 PM
 #35

Ah exact il l'a remis
Je veux pas faire l'entêté mais là franchement tout est contre lui, il se contredit, ne répond à aucune question, parle de 2 tirages imaginaires...

C'est ce genre de conneries qui va faire passer le bitcoin pour une nouvelle machination des pédonaziterroristes, et qui va permettre (entre autres, je ne doute pas de l'imagination des politiciens) de faire passer une nouvelle loi en -I pour l'interdire pour notre bien
Et c'est un projet trop beau pour que je laisse faire

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 16, 2011, 06:01:53 AM
 #36

Le site est toujours en ligne, juste l’hébergeur qui plante un peu.
Un nouveau système de loterie sera mis en place d'ici peu, ce rapprochant plus du loto avec la possibilité de choisir ses numéros et un tirage public.  Grin
kami
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 16, 2011, 09:08:00 AM
 #37

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Jonathan et je fais partie de l'équipe qui s'occupe de Loterie-Bitcoin. Je vais essayer de répondre à un maximum de vos questions et aussi prendre en compte vos critiques. Je dis essayer car niveau Bitcoin on peut dire que je suis débutant, on m'a parlé du système il y a même pas un mois. Pour ma part je m'occupe surtout du site internet qui pour le moment est en phase de développement. D'ailleurs pour ce qui est de l'hébergeur c'est un peu le problème quand on a un hébergeur gratuit, c'est pour cela que nous faisons appel à vos dons ^^.

Bon, tout d'abord nous somme bien conscient qu'un site de hasard mettant de "l'argent" en jeu qui vient d'émerger auras du mal à gagner la confiance de ces utilisateurs. C'est donc une entreprise à long terme et un énorme travaille pour se faire un nom sur la toile. Nom qui, de préférence, soit positif ou au pire neutre. Donc si un scam a pour but de gagner rapidement la confiance de la victime afin de l'arnaquer nous somme mauvais dans ce domaine. Bien sûr, cela ne nous disculpe pas pour autant, j'en suis conscient. Mais c'est pourquoi nous travaillons à l'amélioration du site. Pour la question des modifications et des changements justement:

- L'adresse mail de contact pour l'instant unique va être remplacée sous peu par plusieurs adresses:

==> Un mail de contact
==> Un mail pour l'achat des tickets

Ces deux adresses seront propre à Loterie-Bitcoin, cela permettra premièrement une meilleur gestion des mails et deuxièmement d'enlever le poids des spam envoyé à l'adresse de notre responsable marketing....

- Un débat est en cours pour savoir si nous devons utiliser une adresse bitcoin unique pour plus de confiance ou plusieurs adresses pour plus de sécurité. Au passage pour ma part, je ne pense pas que la sécurité soit pour l'instant très importante étant donner que nous débutons dans cette entreprise. J’essayerai de vous tenir au courant de l’avancement de ce débat ou si je suis trop occupé je ferais passer le message par Benmoi.

- Pour  la question du random, j’ai cru comprendre que tout le monde est totalement contre. Donc je suis en train de soumettre deux idée pour les tirages : soit un script soit une valeur aléatoire public tiré régulièrement et donc indépendante de notre service. Pour le script au final il y a toujours des risques d’arnaques et je pense qu’on nous le fera savoir comme pour le random. Reste alors la valeur public aléatoire, nous pourrions par exemple nous basé sur les résultats du loto ou de l’euromillion ainsi n’ayant aucune incidence sur le résultat du tirage on ne pourra pas nous accuser de tricherie. Reste encore à définir la méthode d’attribution des numéros de ticket. Tous ça est en étude…

J’ai aussi pensé à une inscription obligatoire pour pouvoir jouer, avec une liste de membre consultable, une liste des tickets vendue… etc. Les possibilités sont grande et le travail important.

Si cela permet de gagner votre confiance nous somme prêt aussi à suspendre momentanément la loterie le temps de la mise en place d’un système plus sûr.

Enfin, et je terminerais là-dessus, je remercie les personnes qui nous laisse le bénéfice du doute et garde un point de vue objectif. Je trouve dommage que l’on veuille nous enfoncer, même si cela est pour protéger les personne en cas d’arnaque, et je respect cette prise de position, mais il serait plus constructif de contribuer à l’amélioration de Loterie-Bitcoin. Évidemment je prends en compte toutes les critiques émises pour en faire part à l’équipe. Je ne suis pas là pour effacer tous soupçons car je n’ai, pour le moment, aucun moyen matériel de prouver que nous n’essayons pas de vous arnaquer à part notre bonne foi. Si je suis ici c’est à titre informatif pour vous mais aussi pour nous.

Cordialement. 

Kami
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 16, 2011, 10:53:15 AM
Last edit: June 16, 2011, 11:10:36 AM by jackjack
 #38

mais il serait plus constructif de contribuer à l’amélioration de Loterie-Bitcoin.
C'est pas ce que j'ai fait ? (oui c'est moi qui suis visé on va pas chipoter là-dessus)
J'ai dit les deux choses essentielles :
 - Il FAUT que votre algo soit public et se base sur des valeurs aléatoires et publiques elles aussi
 - Il FAUT que les adresses soient publiques (uniques, multiples on s'en tape)

Pour l'algo ok vous aller le changer, mais vu qu'il y a déjà eu 2 tirages, donnez-nous les adresses avec lesquelles vous avez payé les gagnants et celles sur lesquelles vous avez reçu l'argent
Vous les avez forcément, n'inventez pas des problèmes techniques, des formatages aléatoires, une météorite tombée sur le serveur...

Donc soit vous les donnez, on vérifie que les paiements existent, et ok bénifice du doute
Soit vous les donnez pas, donc les paiements n'ont jamais eu lieu -> scam

D'ailleurs où avez-vous pu trouver assez de gens pour récupérer + de 24BTC sans en faire la pub sur ce forum, alors que depuis le dernier tirage vous faites EN PLUS de la pub ici mais personne n'a joué?
Question bonus : Le précedent tirage a été effectué le 15 juin(hier), donc les montants actuels de la cagnotte ne peuvent correspondre qu'aux paiements effectués hier. Vous avez donc reçu en un seul jour, hier, + de 9BTC. À quelle adresse ont-ils été envoyés? 9BTC ça se perd pas comme ça, surtout en un jour

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
kami
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 16, 2011, 12:27:33 PM
 #39

Bon je pense qu’il faut prendre tout dans l’ordre. J’ai dit que je prenais en compte toute les critiques, ce qui dérange le plus en fait c’est que tu détruis le boulot de Benmoi, qui a bien voulut s’occuper de la publicité, en nous collant une étiquette « scam » sur la figure. Je peux comprendre la suspicion par rapport à notre bonne foi mais il faut aussi nous comprendre. Il est clair qu’il nous sera difficile d’avancer avec cette étiquette. J’en profite pour dire que le site n’est plus disponible pour le moment, ce n’est pas une météorite mais notre hébergeur qui vend son nom de domaine. Mais il faut voir le bon coté des choses, ces deux problèmes on aboutit à une réunion de l’équipe, voici les différents points traités :

-   Le site sera remis en ligne sur un autre hébergeur lorsque toute les améliorations aurons été misent en place.

-   L’adresse de transaction sera fixe et publique, l’adresse du coffre quant à elle sera non divulgué pour des raisons de sécurité.

-   Le tirage se fera au moment du tirage du loto et la clôture des achats de ticket, 24h avant. Lors du tirage, seul les trois premiers et les trois derniers chiffres seront garder (Attention ! chiffre, pas numéros).

Par exemple le tirage donne : 09-36-37-41-47

Les numéros gagnant seront :

 A093 pour la loterie à 0.05BTC
 B147 pour la loterie à 0.50BTC

Le ticket gagnant sera le plus proche de ce nombre. Si deux tickets ont une « distance » égale, la cagnotte est partagée entre les deux gagnants.

-   Les numéros de tickets seront choisis par le joueur et le code de validation en cas de gain tient toujours. Les numéros de ticket seront construit telle que : [A/B]xyz

X : de 0 à 9
Y : de 1 à 9
Z : de 0 à 9

De ce fais un même ticket peut être choisi plusieurs fois, Dans ce cas, la cagnotte sera partagée entre les différent gagnants.

Le premier tirage était un tirage test effectué grâce au bouche à oreille. Mais soyons clair, bien que se fut un test, les gagnants ont tout de même récupérer leurs gains. Le premier tirage à été effectué sur l’adresse dite « priver » je suis donc dans l’impossibilité de vous la fournir, certaine transaction ne concernant en rien Loterie-Bitcoin. Évidement, ceci est du pain béni pour Jackjack, qui ne se gardera surement pas de nous signer d’un magnifique « scam ». Il faudra faire avec. Concernant la loterie en cours, à cause de l’indisponibilité du site, cette dernière à été suspendue et les joueurs remboursé.

Je passerais régulièrement pour vous tenir au courant de l’avancement des travaux et je reste à votre entière disponibilité si vous avez des questions.

Cordialement.

Kami
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 16, 2011, 12:41:09 PM
 #40

Je voudrais pouvoir parler français!
Quel est l'avantage de votre loterie ont plus BitLotto exactement?

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!