Bitcoin Forum
August 08, 2024, 03:16:52 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Combien de Go à téléchargé...  (Read 2961 times)
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 23, 2013, 10:43:42 PM
 #21

Et bitcoin est l'application qui bouffe le plus dans mon pc (500Mo de mémoire), il y as moyen de corrigé?

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 25, 2013, 12:26:19 PM
 #22

Et la, le client me sature mon upload, qui me coute trés chére et m'empéche de travailler...

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
kuzko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
April 25, 2013, 03:03:34 PM
 #23

si tu as moyen de changer de wallet, prends en un qui matche avec ce que tu fais, mais je te conseille d'utiliser un logiciel de QOS (intégré a ma carte réseau de gaming pour moi mais il en existe d'autres) qu vas limiter la Bande passante utilisable par un logiciel selon tes préférences.
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 25, 2013, 03:07:45 PM
 #24

Quel wallet il y as?
QoS c'est pour les priorités, pas la limitation.
Mais je regarderai.

Mais plus un problème de conception soit du client officiel, soit de bitcoin.
Et même limité, je vais consommer la même bande passante, et je paye au ko téléchargé.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
kuzko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
April 25, 2013, 03:14:41 PM
 #25

Quel wallet il y as?
QoS c'est pour les priorités, pas la limitation.
Mais je regarderai.

Mais plus un problème de conception soit du client officiel, soit de bitcoin.
Et même limité, je vais consommer la même bande passante, et je paye au ko téléchargé.
alors ta seule option reste alors de déporter le besoin en bande passante (wallet online) ou alors placer ton client en ligne uniquement quand tu echanges des btc (pour éviter d'avoir trop de connections actives avec le réseau). Et si ya du QoS qui fais limitation ^^
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 25, 2013, 03:47:36 PM
 #26

C'est bien le probléme. Si le besoin de bande passante est tel alors que bitcoin reste trés peu utilisé, je veux meme pas savoir quand bitcoin sera utilisé partout dans le monde.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!