Bitcoin Forum
April 16, 2024, 08:37:25 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Est ce possible de miner en solo et toucher chaque jour des portions de btc  (Read 3056 times)
Parisd2002 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 17, 2017, 03:09:31 PM
 #1

Bonjour,

C,est une question assez mal posee, lorsque l,on mine en solo, j,avais l,impression qu,il fallait denicher un block complet avant de toucher quelquechose, soit 12,5 btc d,un coup

Hors j,ai un ami qui a un contact de longue date qui pretant miner en solo et touche des petits revenus en btc regulierement, pratiquement tous les jours

Est ce une arnaque?

Il y a d,autres aspects curieux dans le minage qu,il fait, ca fera l,objet d,un autre post.

Merci
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713256645
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713256645

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713256645
Reply with quote  #2

1713256645
Report to moderator
1713256645
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713256645

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713256645
Reply with quote  #2

1713256645
Report to moderator
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 17, 2017, 04:55:55 PM
Last edit: January 17, 2017, 07:38:55 PM by ZenFr
 #2

Solo-mining <=> je suis le seul à encaisser le reward.

Etre le seul à avoir décrocher un bloc et devoir en partager le revenu avec les autres est une vision très politicienne (de gauche comme de droite aujourd'hui) de la rétribution du travail ou de l'investissement : on confisque d'abord, on se sert (un parti politique sans militants, cela coûte cher) et on redistribue les miettes restantes.

Aujourd'hui, solo minng en BTC, pour être rentable, il doit falloir pouvoir aligner quelques MWh, autant dire que j'imagine plus personne ne le fait.
Même le plus gros fabricant d'ASICs SHA256 (Bitmain) mine avec une pool, qui lui appartient, mais avec une pool.
cdavid53
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 100


View Profile
January 17, 2017, 07:13:42 PM
 #3

 Grin
cm.se
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10

Service de mixage BTC: coinmixer.se/fr


View Profile WWW
January 18, 2017, 01:34:26 PM
 #4

Hors j,ai un ami qui a un contact de longue date qui pretant miner en solo et touche des petits revenus en btc regulierement, pratiquement tous les jours

Dit comme ça, rien ne dit qu'il mine du btc. il mine peut-être une alt et convertit en btc, soit pour transformer en euros, soit pour holder en btc parce que c'est une valeur bien plus sûre que l'alt qu'il mine peut-être.

Donc je dirais, oui c'est possible de miner et toucher chaque jour des portions de btc (si tu mines une/des alt et que tu convertis ton minage en btc sur poloniex par exemple)

👁👁 MIXEZ VOS BITCOINS POUR PLUS DE CONFIDENTIALITÉ ! 👁👁
coinmixer.se mélange des bitcoins pour brouiller les pistes depuis juin 2015 ! +de 100BTC mixés par semaine 👍🏻
Interface et tutoriel en Français ! https://coinmixer.se/fr ou par TOR Browser
cdavid53
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 100


View Profile
January 18, 2017, 01:36:33 PM
 #5

ce n'est plus possible la difficulté est trop haute
Parisd2002 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 18, 2017, 02:31:34 PM
 #6

Hors j,ai un ami qui a un contact de longue date qui pretant miner en solo et touche des petits revenus en btc regulierement, pratiquement tous les jours

Dit comme ça, rien ne dit qu'il mine du btc. il mine peut-être une alt et convertit en btc, soit pour transformer en euros, soit pour holder en btc parce que c'est une valeur bien plus sûre que l'alt qu'il mine peut-être.

Donc je dirais, oui c'est possible de miner et toucher chaque jour des portions de btc (si tu mines une/des alt et que tu convertis ton minage en btc sur poloniex par exemple)


C,est ce que j,ai pense, il mine une altcoin et converti en btc, mais non il mine du btc et rien d,autre, je lui ai pose la question,

Parisd2002 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 18, 2017, 02:48:31 PM
 #7

Merci pour vos réponses mais je n,ai pas exactement eu la reponse a ma question qui etait; quand on mine du btc en solo de petits rewards tombent tous les jours ou juste apres qu,on ait miner un bloc de 12.5 btc ce qui va prendre des mois

Ma comprehension etait que le gros reward tombe apres qu'un bloc est mine donc bien evidement pas tous les jours mais je peux etre dans l,erreur.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 18, 2017, 03:00:37 PM
 #8

Réponse : c'est soit 12,5 btc, soit 0.
Et, en solo-mining btc, ce n'est pas quelques mois qu'il te faudra attendre, ce sont des années, des dizaines d'années et même probablement une éternité vu la hausse de la difficulté. Pour rappel, bien que tu sera probablement mort lors du dernier reward de blc (2140 pour mémoire), tu en sera probablement toujours à attendre ton premier reward.
Lornit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
February 21, 2017, 10:02:24 AM
 #9

Je pense que le plus rentable pour toi est d'investir dans le cloud-mining. Des sites comme Le Mineur Français sont rentables pour les petites bourses (https://lemineurfrancais.jimdo.com/cloud-mining/).

Bon minage Smiley
Herv12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 226
Merit: 103


View Profile
February 27, 2017, 06:56:06 PM
 #10

Réponse : c'est soit 12,5 btc, soit 0.
Et, en solo-mining btc, ce n'est pas quelques mois qu'il te faudra attendre, ce sont des années, des dizaines d'années et même probablement une éternité vu la hausse de la difficulté. Pour rappel, bien que tu sera probablement mort lors du dernier reward de blc (2140 pour mémoire), tu en sera probablement toujours à attendre ton premier reward.
Oui, enfin ça dépends sa puissance de Hash. S'il aligne une centaine de S9, il gagnera qq blocs...

Mais de toute façon vous avez raison, en solo, c'est tout (12.5 + fee) ou rien!

Le gars doit probablement miner en PPS ou pplns  sur Antpool en utilisant l'adresse solo. Du coup il croit qu'il mine en solo.
Ares2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
March 07, 2017, 02:37:53 PM
 #11

ça m'étonnerai qu'une seule pool touche 12.5BTC et pas les autres... c'est certain ça ?

Moi j'aurai pensé que sur les 12.5BTC c'était réparti sur toutes les pools & les solo mining... Mais si c'était le cas, j'aurai appris une chose sur le minage Smiley
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
March 07, 2017, 02:51:27 PM
 #12

ça m'étonnerai qu'une seule pool touche 12.5BTC et pas les autres... c'est certain ça ?

Moi j'aurai pensé que sur les 12.5BTC c'était réparti sur toutes les pools & les solo mining... Mais si c'était le cas, j'aurai appris une chose sur le minage Smiley

Pas besoin d’être étonné, c'est un fait.

La récompense revient au nœud qui résout le bloc.

Si le nœud est un mineur solo, alors la récompense lui revient soit 12,5btc + les frais (actuellement entre 1 et 1.5btc en rab)
Si le nœud est une piscine, alors selon la politique de la dite piscine, la récompense est partager entre les mineurs de la piscine qui ont participé à la résolution du bloc.

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
March 07, 2017, 02:54:31 PM
 #13

Je pense que le plus rentable pour toi est d'investir dans le cloud-mining. Des sites comme Le Mineur Français sont rentables pour les petites bourses (https://lemineurfrancais.jimdo.com/cloud-mining/).

Bon minage Smiley

Wait what ?

Tu paies 200€ et au bout de 2 ans tu as 1btc qui d'ici là vaudra certainement plus de 2000€.

Ça sent l'arnaque à plein nez, ou alors le loup est dans la récurrence des paiements, c'est pas dit clairement mais visiblement c'est 200€/semaine soit durant 2 ans ça fait : 52*2*200= 20 800€ pour 1btc.

Ah oui voilà un cloud mining extrêmement rentable. Cheesy

EDIT : Et puis franchement un site sous Jimdo... Really ?! O_o

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Herv12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 226
Merit: 103


View Profile
March 07, 2017, 07:02:28 PM
 #14



Ah oui voilà un cloud mining extrêmement rentable. Cheesy



Pour le mec qui a fait le site, ouiiii.

Si vous voulez a ce tarif on peut s'arranger!!!
Calydon
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 282
Merit: 250


View Profile
March 17, 2017, 09:06:23 PM
 #15

Un gros scam ce site du niveau d'un blog perso ; erreurs d'orthographe, incohérences, la photo sur la page "à propos" est détournée ; c'est celle de Christopher Villegas et Mathieu Billaud qui possèdent MineOnCloud (contrats de minage et vente de matériel).

Bref à fuir...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!