Bitcoin Forum
April 19, 2024, 05:21:35 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Composants pour miner  (Read 3520 times)
Buyn (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 13, 2013, 12:33:43 PM
 #1

Bonjour,


J'aimerais débuter dans le minage de Bitcoins. Pour l'instant j'ai une Radeon 7970Hd 3Go qui me permet de miner jusqu'à 540Mhash/s.

Cependant, j'aimerais monter un pc qui me permettra de miner jusqu'à 1.5Ghash/s ou plus avec des GPU.

Donc voilà, j'aimerais savoir s'il y a des bonnes cartes graphiques assez puissantes et pas chers pour les mettre en SLI ou Crossfire et miner avec sans problème et si je peux les mettre avec n'importe qu'elle CPU.


Qu'est-ce qu'il me faut comme composant pour monter un petit PC pour pas chers et miner tranquillement?


Cordialement, Buyn.
1713504095
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504095

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504095
Reply with quote  #2

1713504095
Report to moderator
1713504095
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504095

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504095
Reply with quote  #2

1713504095
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713504095
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504095

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504095
Reply with quote  #2

1713504095
Report to moderator
1713504095
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713504095

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713504095
Reply with quote  #2

1713504095
Report to moderator
djullius
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
April 13, 2013, 02:22:08 PM
 #2

Bonjour, Je prolonge un peut la question et t'il possible de miner avec bitminter avec une machine BitForce.

Hello, I extend a little question is it possible to undermine and a machine with bitminter BitForce.
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
April 13, 2013, 03:10:47 PM
 #3

Bitminter est le plus facile pour le BTC Grin

Pour miner avec GPU il faut des slots PCIe, combien en as-tu sur ta présente machine ?

Les pcie*16 permettent de brancher directement les cartes graphiques, pas besoin de crossfire pour miner.

les pcie*1 permettent de brancher les cartes graphiques en utilisant un câble appelé un Riser 1 à 16 et tu les maintient en l'air comme tu peux , et cela aide au refroidissement.

Si tu installe plusieurs GPU 7950 dans ta machine prends garde à la surchauffe, de plus il te faut un powersupply avec 250W par 7950 + les watts de base de ta machine.

Si tu veux acheter une nouvelle machine donne moi plus de détail, budget miner BTC ou LTC, case fermer ou ouvert ou pas de case.

Regarde ce lien pour des idées https://bitcointalk.org/index.php?topic=7216.2100

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
Logan7020
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0



View Profile
April 13, 2013, 03:51:31 PM
 #4

Je peux m'incruster ?

dans ce cas je demanderais conseil pour moi Smiley

Pour environ 1200 e maxi sachant que j'ai déjà 2 proccos intel "e2140" + 2 cartes meres avec 3 ports pcie (1x 16 et 2x1) et 2 HDD

sans case, je peux me débrouiller Wink

EDIT : j'ai 3 go de ram ddr2 + 2 go de ram ddr2 ( ouep 2 x 2go et 1x1go) ça sert les encombrants..
Buyn (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 13, 2013, 03:56:35 PM
 #5

Bitminter est le plus facile pour le BTC Grin

Pour miner avec GPU il faut des slots PCIe, combien en as-tu sur ta présente machine ?

Les pcie*16 permettent de brancher directement les cartes graphiques, pas besoin de crossfire pour miner.

les pcie*1 permettent de brancher les cartes graphiques en utilisant un câble appelé un Riser 1 à 16 et tu les maintient en l'air comme tu peux , et cela aide au refroidissement.

Si tu installe plusieurs GPU 7950 dans ta machine prends garde à la surchauffe, de plus il te faut un powersupply avec 250W par 7950 + les watts de base de ta machine.

Si tu veux acheter une nouvelle machine donne moi plus de détail, budget miner BTC ou LTC, case fermer ou ouvert ou pas de case.

Regarde ce lien pour des idées https://bitcointalk.org/index.php?topic=7216.2100


Salut,

Je te remercie pour ta réponse.

Pour l'instant je viens de monter un ordinateur avec une carte graphique 7970 Radeon 3Go, le PC m'a coutait en tout 1700€.
Je viens de découvrir le minage et là j'ai peur de foutre en l'air ma GPU, donc j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur que je consacrerai à ça.

Je veux miner du Bitcoin normal.

Quelle difference entre case fermer, ouverte?

Pour l'instant j'ai un budget de 450€, crois-tu que je pourrais commencé avec et pouvoir me faire un peu d'argent avec Bitcoin pour ensuite améliorer la config?

Merci!

Cordialement, Buyn.
Logan7020
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0



View Profile
April 13, 2013, 04:00:18 PM
 #6

Tu veux utiliser ta CG actuelle dans le PC à 450 € ? ou pas? ce sera déjà un énorme + de savoir ça je pense Wink
Buyn (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 13, 2013, 04:49:02 PM
 #7

Tu veux utiliser ta CG actuelle dans le PC à 450 € ? ou pas? ce sera déjà un énorme + de savoir ça je pense Wink

Non celle-là je compte la garder pour jouer.
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
April 13, 2013, 06:35:50 PM
 #8

Bitminter est le plus facile pour le BTC Grin

Pour miner avec GPU il faut des slots PCIe, combien en as-tu sur ta présente machine ?

Les pcie*16 permettent de brancher directement les cartes graphiques, pas besoin de crossfire pour miner.

les pcie*1 permettent de brancher les cartes graphiques en utilisant un câble appelé un Riser 1 à 16 et tu les maintient en l'air comme tu peux , et cela aide au refroidissement.

Si tu installe plusieurs GPU 7950 dans ta machine prends garde à la surchauffe, de plus il te faut un powersupply avec 250W par 7950 + les watts de base de ta machine.

Si tu veux acheter une nouvelle machine donne moi plus de détail, budget miner BTC ou LTC, case fermer ou ouvert ou pas de case.

Regarde ce lien pour des idées https://bitcointalk.org/index.php?topic=7216.2100


Salut,

Je te remercie pour ta réponse.

Pour l'instant je viens de monter un ordinateur avec une carte graphique 7970 Radeon 3Go, le PC m'a coutait en tout 1700€.
Je viens de découvrir le minage et là j'ai peur de foutre en l'air ma GPU, donc j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur que je consacrerai à ça. utilise cette machine là quand tu ne joue pas ou quand tu fais juste du web, tant que ta température demeure sous les 80c tu ne cours aucun danger pour ta GPU

Je veux miner du Bitcoin normal. alors utilise bitminter.com, pas de besoin de beaucoup de ram ni de processeur puisant les moins chères

Quelle difference entre case fermer, ouverte?avec la grande plaque de coté enlever et une grosse fan qui pointe dedans

Pour l'instant j'ai un budget de 450€ cherche le tread avec le case à 10$, crois-tu que je pourrais commencé avec et pouvoir me faire un peu d'argent avec Bitcoin pour ensuite améliorer la config? gros risque, dépend du maintient du prix de BTC, quand les ASICS de BFL ou Avanlon 2 et 3 groupes arriveront ce sera la fin du BTC sous GPU, c'est pourquoui je te propose de miner avec ta GOu existante ou en ajouter une seconde sur ta première machine, selon le nombre de fans que tu possèdes dans ton boîtier

Merci!  Grin

Cordialement, Buyn.

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
Buyn (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 14, 2013, 12:57:28 PM
 #9

Bitminter est le plus facile pour le BTC Grin

Pour miner avec GPU il faut des slots PCIe, combien en as-tu sur ta présente machine ?

Les pcie*16 permettent de brancher directement les cartes graphiques, pas besoin de crossfire pour miner.

les pcie*1 permettent de brancher les cartes graphiques en utilisant un câble appelé un Riser 1 à 16 et tu les maintient en l'air comme tu peux , et cela aide au refroidissement.

Si tu installe plusieurs GPU 7950 dans ta machine prends garde à la surchauffe, de plus il te faut un powersupply avec 250W par 7950 + les watts de base de ta machine.

Si tu veux acheter une nouvelle machine donne moi plus de détail, budget miner BTC ou LTC, case fermer ou ouvert ou pas de case.

Regarde ce lien pour des idées https://bitcointalk.org/index.php?topic=7216.2100


Salut,

Je te remercie pour ta réponse.

Pour l'instant je viens de monter un ordinateur avec une carte graphique 7970 Radeon 3Go, le PC m'a coutait en tout 1700€.
Je viens de découvrir le minage et là j'ai peur de foutre en l'air ma GPU, donc j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur que je consacrerai à ça. utilise cette machine là quand tu ne joue pas ou quand tu fais juste du web, tant que ta température demeure sous les 80c tu ne cours aucun danger pour ta GPU

Je veux miner du Bitcoin normal. alors utilise bitminter.com, pas de besoin de beaucoup de ram ni de processeur puisant les moins chères

Quelle difference entre case fermer, ouverte?avec la grande plaque de coté enlever et une grosse fan qui pointe dedans

Pour l'instant j'ai un budget de 450€ cherche le tread avec le case à 10$, crois-tu que je pourrais commencé avec et pouvoir me faire un peu d'argent avec Bitcoin pour ensuite améliorer la config? gros risque, dépend du maintient du prix de BTC, quand les ASICS de BFL ou Avanlon 2 et 3 groupes arriveront ce sera la fin du BTC sous GPU, c'est pourquoui je te propose de miner avec ta GOu existante ou en ajouter une seconde sur ta première machine, selon le nombre de fans que tu possèdes dans ton boîtier

Merci!  Grin

Cordialement, Buyn.

Je te remercie Smiley

Je crois bien que je vais suivre ton conseil.

Et je vais finalement m'acheter un Avalon ça serait plus rentable je pense.
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
April 15, 2013, 03:37:16 PM
 #10

les Avalons sont hors de prix et ne seront pas rentable bien longtemps lorsque BFL va finalement livrer. Cry

mine avec ta 7970 et si tu trouve des deals usagers ok mais pas plus, il n'y a pas de miracles. Grin

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
gannicus
Member
**
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 10



View Profile
April 21, 2013, 12:17:21 AM
 #11

avec un budget de 2k€ environ quel est le maximum GH/s je peux attendre? je ne m'importe pas avec le consommation d'energie, c'est pas un problème où j'habite...
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
April 21, 2013, 07:01:39 AM
Last edit: April 21, 2013, 10:57:19 AM by anemol
 #12

avec un budget de 2k€ environ quel est le maximum GH/s je peux attendre? je ne m'importe pas avec le consommation d'energie, c'est pas un problème où j'habite...

Sujet déjà évoqué avec un budget identique:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=151981.0
crozy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
April 21, 2013, 09:40:10 AM
 #13

Sa veux dire quoi case fermer ou ouverte ?
Khertan
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 193
Merit: 100


View Profile WWW
April 22, 2013, 08:50:04 PM
 #14

Boitier pc fermé (une tour normal) ou ouvert au 4 vents ...

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!